NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ calliope + requin-tigre. ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur


avatar





Parchemins envoyés : 7
Célébrité choisie : nicola peltz, my queen.
Disclamers : wildworld.



MessageSujet: calliope + requin-tigre.    Ven 3 Avr - 12:52




⊰ CALLIOPE  ROSE  TALLEYRAND ⊱
▫️ All this bad blood here, won't you let it dry ? ▫️
IDENTITE
> Nom : Talleyrand, un nom auquel elle voue un respect presque sacré, tant il semble connu dans le monde sorcier. Famille héritière de la fondatrice Rowena Serdaigle, les Talleyrand sont réputés pour leur intelligence, qu'ils ont, selon la légende, héritée de leur célèbre ancêtre. Si Calliope voue un respect infini à son nom et au prestige qu'il dégage, elle trouve parfois qu'il est un fardeau bien lourd à porter. Se montrer digne d'une telle famille, et satisfaire les exigences de son père lui semble de plus en plus difficile avec le temps.
> Prénom: Calliope est le prénom choisi par sa mère à sa naissance, et la jeune femme l'apprécie tout particulièrement. Issu de la mythologie grecque, il désigne la muse de la poésie et de l'éloquence, comme aimait le lui raconter Laura Talleyrand lorsqu'elle était enfant. Son second prénom, Rose, est celui de l'une de ses lointaines ancêtres, également descendante de Rowena. Dans ses rares moments de tendresse, son père l'appelle parfois par son second prénom, auquel il semble donner plus d'importance qu'au premier.
> Âge :  Calliope a vu le jour à l'aube d'une froide matinée de février, plus précisément le quatorze février 1994.  Elle poussa son premier cri à l'hôpital Sainte-Mangouste, en plein coeur de Londres. Elle a donc vingt-et-un ans depuis peu.
> Statut Matrimonial : La jeune femme est célibataire, et elle cela lui va parfaitement. Après tout, mieux vaut être seule et indépendante que de s'attacher à un impur que son père ne tolèrerait pas, ou pire, que d'être fiancée de force à un homme qu'elle n'aurait pas choisi.
> Nature du sang: Bien évidemment, son sang est pur, et elle en est fière. Le premier qui se risquerait à mettre cela en doute le regretterait probablement amèrement. Colérique et orgueilleuse, Calliope ne tolère pas la moindre insulte à l'égard de son nom et de son sang.

DOSSIER DE SCOLARITE
> MAISON : Le nom de la jeune femme la conditionnait dès sa plus tendre enfance à intégrer la maison Serdaigle à son arrivée à Poudlard, et c'est effectivement chez les aigles que fut répartie la blonde. Si elle clame haut et fort qu'elle en est très fière, la demoiselle cache honteusement un secret, qui décevrait profondément son père s'il venait à être révélé : lors de sa répartition, Calliope était en réalité choixpeauflou, et visiblement plutôt destinée à atterrir à Gryffondor. Si finalement, certains aspects de son caractère et son désir farouche de rejoindre la maison de son ancêtre l'avaient envoyée à Serdaigle, la jeune femme n'était pas passée bien loin d'être envoyée chez les lions - ce qui aurait été un drame monumental chez les Talleyrand. Aujourd'hui encore, Calliope doute de sa place chez les aigles, se rendant bien trop souvent compte qu'elle partage d'énormes affinités avec les Gryffondors. Pourtant, la blonde finit toujours par se convaincre qu'il ne s'agit que d'une impression. Après tout, elle porte le noble nom de Talleyrand, et personne ne peut être plus digne qu'elle de la maison de Rowena.

> OPTION/CURSUS OU EMPLOI : Calliope se prépare à passer le PANDA, et a intégré un double cursus en Arts du soin magique, ainsi qu'en Sport Magique. Si au début, elle hésitait à choisir cette orientation, elle ne regrette pas son choix. Son père a toujours eu tendance à la sous-estimer par rapport à ses frères, et ce n'est qu'en devenant un brillant médicomage, peut-être même bien plus que lui, qu'elle parviendrait à lui prouver qu'être une femme ne signifie pas nécessairement être plus faible, ou même plus fragile que ses homologues masculins.

> BAGUETTE : Votre baguette est un élément important de la vie du sorcier, alors, merci de nous indiquez de quoi est-elle composée, et si vous avez des questions quant à sa possible composition, criez à l’aide, on vous aidera !

> CLUBS : Calliope est membre du club d'échecs, qui lui permet d'affiner son sens de la logique et de la stratégie, qualités propres aux descendants de Rowena Serdaigle. Elle est également attrapeuse de l'équipe de quidditch des aigles, et est pertinemment connue pour son acharnement sur le terrain, que ce soit aux entrainements ou en match. Grâce au double cursus qu'elle a pu obtenir, la jeune femme pratique également le quidditch dans le cadre de ses études, et passe donc énormément de temps à se perfectionner. La Talleyrand déteste viscéralement la défaite, et elle donne absolument toutes ses forces pour parvenir à mettre la main sur ce foutu vif d'or avant son adversaire. C'est une question de fierté et d'honneur personnel.

> TRAITS DE CARACTÈRES : bornée + cultivée + brillante + impulsive + compétitrice dans l'âme + ambitieuse + joueuse + passionnée + minutieuse + fougueuse + colérique + capricieuse + ne craint pas grand chose, mis à part le regard déçu de son père + sarcastique + susceptible + sportive + agile + rapide + déterminée + curieuse + vite agressive + orgueilleuse + perfectionniste + directe + anxieuse + boudeuse + caractérielle + rancunière + manque de tact + très peu patiente + éternelle insatisfaite + râleuse + possessive + moqueuse + très mauvaise perdante + déteste qu'on la sous-estime, surtout lorsque c'est à cause de son sexe + animée par un besoin viscéral de faire ses preuves.

> PATRONUS : Son patronus prend la forme d'un guépard. Svelte, agile et rapide, l'animal est sauvage, et colle parfaitement au caractère de la Talleyrand.

> EPOUVANTARD: Son père, sa mère et ses frères la toisant froidement, les lèvres tendues en un rictus méprisant. Attirer la honte sur sa famille, décevoir, salir son nom et son sang. Lire la déception dans le regard de sa famille, et surtout dans les yeux de son père, ou même de l'être qu'elle aime le plus au monde, son frère Éran, serait probablement capable de la tuer.

> DON (facultatif) : Aucun.


> AVEZ VOUS UN CAMP ? Officiellement, Calliope n'a pas de camp. Officieusement, elle penche plutôt pour les Gaunt.

> VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIETE MAGIQUE ? Fière descendante de Rowena Ravenclaw, Calliope a été élevée dans une famille vouant un véritable culte à la connaissance, et considère instinctivement que le monde magique ne peut être véritablement compris que par des sorciers au sang pur. Si elle tolère la présence d'impurs au sein de l'école, elle ne voit pas les nés-moldus d'un très bon oeil, et a une forte tendance à se montrer cassante, voire méprisante avec ceux ne possédant pas une seule goutte de véritable sang sorcier dans leurs veines. En ce qui concerne les sang-mêlés, la jeune femme est plus mitigée, et probablement moins radicale que son père. Bien que leur sang soit souillé par le sang de ces incultes de moldus, les sang-mêlés restent des sorciers, et un certain nombre de ses fréquentations lui ont souvent prouvé qu'ils étaient capables de compenser l'impureté de leur sang par d'autres qualités magiques. Leur présence à Poudlard ne la dérange pas plus que cela, même si elle continuera à entendre encore et encore au coeur de la demeure Talleyrand que leur sang les rend infiniment supérieurs aux mêlés.

> VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIR « Mon avenir ? ». Elle se mordilla la lèvre, cachant tant bien que mal sa nervosité. « Déjà tout tracé », lâcha-t-elle brusquement, avant d’ajouter d’une voix plus douce. « Je marcherai sur les traces de mon père, et deviendrai médicomage, à l’hôpital Sainte Mangouste ». « J’avoue qu’au début, j’ai plutôt choisi ce cursus parce que mon père m’y encourageait fortement. Puis, aussi pour lui prouver que ce n'est pas parce que je suis une femme que je suis naturellement moins forte, moins ambitieuse ou plus fragile que mes frères. Et j'y arriverai. Au final, je crois que j’ai fait le bon choix. Être auprès des patients est l’une des rares choses qui me permettent de canaliser mon tempérament colérique. Ça, et le quidditch, peut-être. Il me fallait une carrière d'action, quelque chose qui ait du sens à mes yeux ». « Vous savez, les rares moments que j’ai pu passer avec mon père étant enfant se trouvaient au cœur de cet hôpital, donc je le considère un peu comme ma maison, à force. Les murs blancs, l’agitation, l’impression d’être réellement utile. Tout cela me stimule et m’apaise à la fois ». « Est-ce-que je serai aussi célèbre que lui ? » Elle haussa les épaules. « Peut-être. Probablement, même. J'avoue que ce serait une petite victoire personnelle. Lui qui a toujours sous-estimé sa fille serait bien obligé de constater qu'il avait tort sur toute la ligne ».


ARCHIVES SECRETES
En ce qui concerne le passé de votre personnage. Merci de faire un poste de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.

REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO :   TIGRE./julie
> AVATAR :   Nicola Peltz
> COMMENTAIRES ?      

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Calliope Talleyrand le Sam 4 Avr - 13:29, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 74
Célébrité choisie : Adam Gallagher
Disclamers : Lightless bird




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: calliope + requin-tigre.    Ven 3 Avr - 12:56

MA SSSSSSSOOOOOOOOOOOEEEEEEEEUUUUUUUUUUURRRRRRRRRR I love you
Bienvenue officiellement !
Bonne chance pour ta fiche


les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre.
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 97
Célébrité choisie : Shelley Henning
Disclamers : Spirit




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: calliope + requin-tigre.    Ven 3 Avr - 13:03

*lance de l'eau froide sur Eran* Calme toi l'animal voyons Razz

Sinon bienvenue officiellement ici ma belle :) et bonne chance pour ta fiche choupinette :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar





Parchemins envoyés : 7
Célébrité choisie : nicola peltz, my queen.
Disclamers : wildworld.



MessageSujet: Re: calliope + requin-tigre.    Ven 3 Avr - 13:39

merci beaucoup à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 80
Célébrité choisie : Richard Madden
Disclamers : Gentle heart




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: calliope + requin-tigre.    Ven 3 Avr - 16:36

Bienvenue !


They call him the young wolf. They say he rides into battle on the back of giant direwolf. They say he can turn into a wolf himself when he wants. They say he can’t be killed. He was the king in the North
ECHOES OF PAST ☩
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar





Parchemins envoyés : 7
Célébrité choisie : nicola peltz, my queen.
Disclamers : wildworld.



MessageSujet: Re: calliope + requin-tigre.    Ven 3 Avr - 18:13

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 96
Célébrité choisie : Felicity PERFECT Jones
Disclamers : avatar © à venir - signature © TUMBLR




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: calliope + requin-tigre.    Ven 3 Avr - 22:44

BIENVENUE SUR LE FORUM


- BUT WE ARE -


Before this hits the ground, Before this fades away, I wanna let it out  And I don't wanna wait So don't you let me down And don't you hesitate  Before I turn around, Before I walk away,  I want you to make me Make me believe again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar





Parchemins envoyés : 7
Célébrité choisie : nicola peltz, my queen.
Disclamers : wildworld.



MessageSujet: Re: calliope + requin-tigre.    Sam 4 Avr - 10:25

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 24
Célébrité choisie : Natalie Dormer
Disclamers : Lux Aeterna



MessageSujet: Re: calliope + requin-tigre.    Sam 4 Avr - 14:11

De nouveau une cousine... Mais qu'Est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi ! What a Face
En tout cas, bon courage pour ta fiche et je te réserve un lien d'office.


until the last fight
When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile. (⚡️) TALLEYRAND & RAVENCLAW - Till the end or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar





Parchemins envoyés : 7
Célébrité choisie : nicola peltz, my queen.
Disclamers : wildworld.



MessageSujet: Re: calliope + requin-tigre.    Sam 4 Avr - 18:02

pleins de belles choses enfin, et vive les Gaunt surtout
merci beaucoup en tout cas, vivement qu'on se trouve un lien du tonnerre !
va y a voir de l'ambiance chez les Talleyrand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 80
Célébrité choisie : Richard Madden
Disclamers : Gentle heart




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: calliope + requin-tigre.    Sam 4 Avr - 18:47

Mort aux Gaunt Tu iras pourrir dans les nimbes, mécréante !


They call him the young wolf. They say he rides into battle on the back of giant direwolf. They say he can turn into a wolf himself when he wants. They say he can’t be killed. He was the king in the North
ECHOES OF PAST ☩
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 74
Célébrité choisie : Adam Gallagher
Disclamers : Lightless bird




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: calliope + requin-tigre.    Sam 4 Avr - 19:21

Touches ma petit sœur d'amour et c'est toi qui va te retrouver projeté en enfer Al' Twisted Evil What a Face


les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre.
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 97
Célébrité choisie : Shelley Henning
Disclamers : Spirit




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: calliope + requin-tigre.    Sam 4 Avr - 20:04

Eran tu la veux celle là :


Al' t'inquiète je le tiens mais Calli ira pas en enfer :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 74
Célébrité choisie : Adam Gallagher
Disclamers : Lightless bird




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: calliope + requin-tigre.    Sam 4 Avr - 20:37

Tu le défend lui ? Razz
On est entrain de saloper ta fiche Calli'


les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre.
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 97
Célébrité choisie : Shelley Henning
Disclamers : Spirit




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: calliope + requin-tigre.    Sam 4 Avr - 22:38

j'avoue stop les imbécilités (et oui je défend Al' sa famille à aider la mienne donc c'est normal que je l'aide aussi I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 80
Célébrité choisie : Richard Madden
Disclamers : Gentle heart




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: calliope + requin-tigre.    Sam 4 Avr - 23:08

Hé, si elle soutient nos ennemis.... C'est pas ma faute si tous les Talleyrand sont avec l'ennemi.

Et ouais, d'abord. On a des copains nous *tire la langue* Vous vous êtes alone in the dark


They call him the young wolf. They say he rides into battle on the back of giant direwolf. They say he can turn into a wolf himself when he wants. They say he can’t be killed. He was the king in the North
ECHOES OF PAST ☩
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 375
Célébrité choisie : Grant Gustin
Disclamers : moi-même(avatar), tumblr (gifs), broadsword (sign)



MessageSujet: Re: calliope + requin-tigre.    Dim 5 Avr - 19:06

C'est l'invasion des Talleyrand xD

Bienvenue en tout cas ♥


tell me you're okay
« you got to let me in or let me go before you drown cause you're dying just to tell me you're not. you said darling i'm not alone. that there will be a piece of you everywhere i go. i won't be fine here even sat still. i got to let you in or let you go before i drown. well there's a place in the hallway where you left me. »
code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










MessageSujet: Re: calliope + requin-tigre.    

Revenir en haut Aller en bas
 

calliope + requin-tigre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: La cérémonie de répartition-

Sauter vers: