NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ anthea ✤ rage against the dying of the light ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur


avatar





Parchemins envoyés : 3
Célébrité choisie : holland roden
Disclamers : timeless





MessageSujet: anthea ✤ rage against the dying of the light   Lun 16 Mar - 11:54




⊰ ANTHEA ASTORG-BANES ⊱
▫  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫
IDENTITE
> Nom : astorg-banes est un patronyme composé des deux noms de famille de ses parents. ces derniers ne se sont jamais mariés, sa mère caroline banes était une sorcière de sang-pur, commerçante sur le chemin de traverse, et son père ianto astorg était un malfrat, qui est enfermé à azkaban depuis seize ans maintenant pour braquages.
> Prénom: anthea, mais elle est plus communément surnommée thea. et mathilda en second prénom, mais elle ne l'aime pas vraiment car il lui vient de son père. c'est probablement la seule chose qu'il n'ait jamais fait pour elle mais cela n'empêche pas qu'elle déteste cet héritage.
> Âge :  vingt-et-un ans. elle est née un vingt-cinq décembre, le jour de noël. elle n'a jamais aimé ce jour, pas parce qu'elle est obligée de faire son anniversaire et noël en même temps, mais parce qu'il lui rappelle son histoire personnelle et son bandit de père.
> Statut Matrimonial : célibataire. elle pas eu beaucoup de petits amis jusqu'à présent, et jamais rien de bien sérieux, c'était surtout pour faire comme les copines alors ça n'a jamais duré très longtemps. mais elle est sous le charme de quelqu'un, et depuis un bon petit moment déjà.
> Nature du sang: son sang est pur mais cela n'a absolument aucune importante, déjà parce que sa mère est née bâtarde et son père est un taulard, anthea n'a jamais eu sa place dans la haute société des sang-pur et cela lui a permis de comprendre que le sang ne voulait rien dire. après la pureté du sang ne fait rien, il n'y a qu'à regarder son voleur de père

DOSSIER DE SCOLARITE
> MAISON : avec sa forte personnalité, son débordément d'énergie, son altruisme et son naturel doux, anthea a hérité du caractère de sa mère, et comme elle, le choixpeau l'a envoyé chez gryffondor.
> OPTION/CURSUS OU EMPLOI : elle a choisi le cursus des défenses contre les forces du mal et ce n'est pas chose facile quand on est aussi angoissé par le regard des autres qu'elle, elle passe pour une élève médiocre mais quand personne n'est là pour la regarder elle est très douée.
> BAGUETTE : Votre baguette est un élément important de la vie du sorcier, alors, merci de nous indiquez de quoi est-elle composée, et si vous avez des questions quant à sa possible composition, criez à l’aide, on vous aidera !
> CLUBS : Les clubs sont une institution à Poudlard – si vous ne faites pas parti d’un club… c’est comme si vous êtes un joueur de quidditch sans balai. La liste des club est disponible juste ici, n’hésitez pas à la consulter !
> TRAITS DE CARACTÈRES : boule d'énergie, hyperactive, c'est une comète qui traverse votre vie et vous éblouie avant de disparaître aussitôt. franche, bavarde, elle n'a pas du tout sa langue dans sa poche et a tendance à réagir de manière très spontanée. cette particularité va de pair avec son côté très authentique et instinctive, qui peut parfois lui jouer des tours. mais c'est qu'elle tient énormément à la vérité, sincère, elle ne mentira jamais, et surtout par pour des mesures hypocrites de politesse. c'est un véritable petit personne qui fait souvent rire, mais souvent à ses dépends car c'est une très grande maladroite. elle est s'intéresse beaucoup aux autres mais sa curiosité est parfois vécu comme du simple voyeurisme car quand ce sont les autres qui s'intéressent à elle, elle a tendance à se refermer comme une huître. elle aime énormément les gens et cherche toujours à se montrer la plus douce et la plus compréhensive possible.
> PATRONUS : Quelle est la forme de votre patronus, et pourquoi ?
> EPOUVANTARD: Qu'est ce qui vous effraie le plus, et pourquoi ?
> DON (facultatif) : Les dons sont très rares, et doivent être débattu par les admins en fonction de votre motivation.


> AVEZ VOUS UN CAMP ? Anthea a mis du temps avant de réagir, et encore maintenant elle se mobilise doucement. C'est une fille qui vit relativement dans l'insouciance. Elle n'a pas pris en compte le sérieux des camps, avant que les évènements graves n'arrivent. Elle ne comprend toujours pas comment une telle histoire, digne d'un roman, peut survenir dans la vie de Poudlard et son quotidien. Elle commence doucement à se ranger du côté des partisans de Gaunt, participant à quelques uns de leurs réunions, tout en restant sagement assise et silencieuse toutefois, et se s'est encore armée d'aucun acte ni d'aucune mission avec eux. Elle se sent un peu submergée par tout ce qui arrive et a bien du mal à trouver sa place dans le nouvel environnement manichéen qui est en train de se dessiner.

> VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIETE MAGIQUE ? Peut-être qu'elle a commencé à se foutre du statut du sang parce qu'elle n'a jamais pu être incluse dans les cercles de sang-pur. Peut-être que s'il en avait été autrement, si elle avait eu sa place dans la société des sangs-purs elle aurait partagé leurs idéaux puristes et conservateurs. Mais mère, née bâtarde, et son père, voleur et brigand l'ont éloigné de tout cela. Anthea n'accorde pas la moindre importance au statut du sang. Quand elle pense à sa mère, elle voit que les sangs-purs ne sont qu'une bande de trolls assez stupides pour la répudié alors qu'elle n'a pas décidé d'être une enfant bâtarde. Et quand elle regarde son père, elle voit en lui la preuve vivante qu'être de sang pur n'amène pas la pureté de l'âme et de l'esprit.

> VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIR Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.

ARCHIVES SECRETES
En ce qui concerne le passé de votre personnage. Merci de faire un poste de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.

REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO :   indiquez les mentions nécessaires
> AVATAR :   indiquez les mentions nécessaires
> COMMENTAIRES ?   indiquez les mentions nécessaires

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Anthea Astorg-Banes le Mar 17 Mar - 14:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 80
Célébrité choisie : Richard Madden
Disclamers : Gentle heart




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: anthea ✤ rage against the dying of the light   Lun 16 Mar - 11:59

Bonne chance ! J'aime le début de la fiche et Holland est so cool


They call him the young wolf. They say he rides into battle on the back of giant direwolf. They say he can turn into a wolf himself when he wants. They say he can’t be killed. He was the king in the North
ECHOES OF PAST ☩
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar





Parchemins envoyés : 3
Célébrité choisie : holland roden
Disclamers : timeless





MessageSujet: Re: anthea ✤ rage against the dying of the light   Lun 16 Mar - 12:31

bon dieu ton personnage a l'air d'envoyer du gros gros lourd merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 80
Célébrité choisie : Richard Madden
Disclamers : Gentle heart




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: anthea ✤ rage against the dying of the light   Lun 16 Mar - 14:32

Razz Merci ! Je n'ai qu'une seule chose à te dire... Rejoint nous à Gryffondor !


They call him the young wolf. They say he rides into battle on the back of giant direwolf. They say he can turn into a wolf himself when he wants. They say he can’t be killed. He was the king in the North
ECHOES OF PAST ☩
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 201
Célébrité choisie : Dylan O'brien
Disclamers : moué



MessageSujet: Re: anthea ✤ rage against the dying of the light   Lun 16 Mar - 23:29

Bienvenue ma Théa



Remember me for centuries
Some legends are told Some turn to dust or to gold  But you will remember me   Remember me for centuries  And just one mistake Is all it will take We'll go down in history. Remember me for centuries.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 529
Célébrité choisie : emilia clarke
Disclamers : sixteen saltines (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: anthea ✤ rage against the dying of the light   Mar 17 Mar - 15:14

ce scénario bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 615
Célébrité choisie : Dylan O'Brien
Disclamers : electric bird.





MessageSujet: Re: anthea ✤ rage against the dying of the light   Mer 18 Mar - 6:50

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche
La théa du bro


Je suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m’atteindre. ▵ ©️endlesslove.
Ameno ameno dore ameno dori me ameno dori me ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 375
Célébrité choisie : Grant Gustin
Disclamers : moi-même(avatar), tumblr (gifs), broadsword (sign)



MessageSujet: Re: anthea ✤ rage against the dying of the light   Sam 21 Mar - 11:57

Holland

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (et pour supporter Archie What a Face -j'rigole- )


tell me you're okay
« you got to let me in or let me go before you drown cause you're dying just to tell me you're not. you said darling i'm not alone. that there will be a piece of you everywhere i go. i won't be fine here even sat still. i got to let you in or let you go before i drown. well there's a place in the hallway where you left me. »
code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










MessageSujet: Re: anthea ✤ rage against the dying of the light   

Revenir en haut Aller en bas
 

anthea ✤ rage against the dying of the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: La cérémonie de répartition-

Sauter vers: