NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ I WILL NOT CONDONE A COURSE OF ACTION THAT WILL LEAD US TO WAR. ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 30
Célébrité choisie : Lily FUCKING Collins
Disclamers : à venir



MessageSujet: I WILL NOT CONDONE A COURSE OF ACTION THAT WILL LEAD US TO WAR.   Lun 2 Mar - 1:41




⊰ THEMIS "TESSA"  DRUSILLA BLACK⊱
▫  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫
IDENTITE
> Nom : Le nom de Black a une réputation aussi sombre que l’image qu’il véhicule, les Black sont des sortes de mafieux en version sorcier, les Black ont le sang pur, et les idées noires. Par sa mère elle porte le nom de Prewett une famille au sang pur tout ce qu’il y a de mieux, restant dans les rouages du ministère depuis pas mal d’année.

> Prénom:  Son prénom est Thémis, elle le tient de sa grand-mère, Themis Black, une sorcière de sang pur qui comme elle avait un don de métamorphomage. Mais, en général, on l’appelle Tessa. De plus ce prénom est comme celui de ses frères et sœurs un prénom d’origine grec qui prend son sens dans la mythologie. Son second prénom est Drusilla, mais qui le sait, franchement un second prénom, ça ne sert à rien, sauf à avoir des initiales : TDB.

> Âge :  Elle est âgée de 21 ans - elle est née dans la noble maison des Black qui se trouve caché dans un quartier londonien, elle est la plus jeune des enfants Black, avant elle, deux frères sont nés, le fils prodigue, et un cracmol. Sa mère est morte en couche en lui donnant la vie. L’accouchement difficile a fait de la jeune sorcière quelqu’un d’assez fragile.

> Statut Matrimonial : Elle se qualifie elle-même de célibattante et considère que les filles qui doivent sortir avec un garçon pour exister son des victimes de la société. Elle a eu quelques petits amis, mais rien qui ne l’intéresse réellement.  Elle a récemment appris que son oncles avait décidé de la fiancée pour perpétuer le sang des Black mais elle ne connait pas encore son heureux (ou plutôt malheureux) élu.

> Nature du sang: Black, toujours pur, c’est une évidence, son frère aussi avait le sang pur, mais lui c’était un cracmol.

DOSSIER DE SCOLARITE
> MAISON : C’est très fièrement qu’elle a été répartie dans la maison Poufsouffle, quand ce nom a été prononcé, elle put percevoir la fierté de son frère de la voir répartie ici (son frère étant professeur à Poudlard depuis des années). Jusqu’à ce qu’elle soit répartie, sa famille a craint qu’elle n’aille à Gryffindor, et cela aurait été un profond déshonneur, Poufsouffle limite un peu les dégâts.  Elle a un sens aigu de la justice, et ne supporte pas les inégalités dans le monde des sorciers. Tessa a beaucoup de sagesse, et a un caractère bien trempé, mais ne se laisse pas submerger par les émotions.

> OPTION/CURSUS OU EMPLOI : Elle ne veut pas finir comme les autres membres de sa famille, à trainer dans des histoires plus ou moins louche, car les Black sont des mafieux mais en version sorcier. Pour cela, elle veut cultiver le maximum d’opportunité dans le monde magique, et fait un double cursus, actuellement en P.A.N.D.A. Son premier cursus est les sciences occultes car pour sa famille c’était une évidence et on ne le lui en a pas laissé le choix. Son second choix est d’avantage le sien, car il s’agit de Juridiction Magique, elle rêve de faire appliquer la justice – un grand paradoxe en venant d’une famille de brigand.

> BAGUETTE : Sa baguette est inflexible, un peu comme elle, elle aime l’ordre et sa baguette le lui rend bien. Elle est en bois de hêtre, et est particulièrement rigide, le manche est assez froid, et permet une bonne prise en main. A l’intérieur on y trouve de la racine d’asphodèle en poudre et également un crin de sombral, c’est une baguette pour les enchantements.

> CLUBS : Elle est une membre de club à part entière, elle adore participer à la vie de Poudlard, alors, dés qu’elle a su tenir une baguette elle est devenue une membre du , et apprécie particulièrement ces moments. Pour elle, elle a plus apprit en club de duel qu’en cours de défense contre les forces du mal, elle aime savoir se défendre seule. Ensuite, elle est membre du journal de Poudlard et en est la photographe officiel, elle est passionnée par le développement des photomagiques et ce depuis de longues années ! Et enfin, elle est membre du club des femmes de Poudlard car elle estime que les femmes ont le droit à avoir une vraie place dans la société magique.

> TRAITS DE CARACTÈRES :

> PATRONUS :

> EPOUVANTARD:

> DON (facultatif) :


> AVEZ VOUS UN CAMP ?

> VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIETE MAGIQUE ?

> VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIR Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.

ARCHIVES SECRETES



REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO :   indiquez les mentions nécessaires
> AVATAR :   indiquez les mentions nécessaires
> COMMENTAIRES ?   indiquez les mentions nécessaires

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Tessa Drusilla Black le Lun 2 Mar - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 30
Célébrité choisie : Lily FUCKING Collins
Disclamers : à venir



MessageSujet: Re: I WILL NOT CONDONE A COURSE OF ACTION THAT WILL LEAD US TO WAR.   Lun 2 Mar - 1:43





⊰ LA NOBLE MAISON BLACK ⊱
▫ LA DEVISE DE SA FAMILLE  ▫
HISTOIRE DE LA FAMILLE
La famille Black est réputée dans le monde des sorciers, sa réputation est aussi obscure que le nom qu’ils portent. La famille Black est non sans rappeler la famille Corleone dans le film moldu le parrain. Dans tous les trafics magiques, dans toutes les illégalités, vous trouverez le nom de Black. La famille a le sang pur depuis des générations, depuis toujours. Dans le monde actuel, les Black trainent dans les histoires louches, parfois d’enlèvement de sang de bourbe, d’agression, mais ils sont surtout réputé pour tenir plusieurs maisons closes dont une fameuse dans l’allée des embrumes.  Aujourd’hui, on compte trois frères Black :  Hector, Achille, et Ulysse.

Les autres frères sont libres.

LES PLACES DISPONIBLES
Si vous avez besoin de cousin, cousines, oncles, tante, fils, filles, grand-mère, grand-père, c'est ici. C'est pour pouvoir créer des liens sans créer de nouveaux scénario. Par exemple, vous pouvez présentez cela de cette façon :

Hector Black (décèdé à 48 ans), marié à Lucretia Black, née Prewett (décèdée à 35 ans)
L’aîné Hector est celui qui a dirigé la famille pendant des longues années. Il a épousé une sorcière du nom de Lucretia Prewett, celle-ci lui a donné trois enfants, un fils, un cracmol, et une fille. Son épouse est morte en couche en donnant naissance à sa dernière enfant, et son second fils, le cracmol s’est suicidé quand il a atteint l’âge de dix-sept ans, en voyant que personne ne l’aimerait jamais dans cette famille. Cependant, il y a dix ans, Hector a été mystérieusement empoisonné et il est mort. Son fils aîné étant majeur, celui-ci s’est occupé de sa jeune fille.

> Tibérius Silas Black (+) scénario à venir
> Pollux Pâris Black
> Themis "Tessa" Drusilla Black

Achille Black (53 ans), marié à au choix (au choix ans)
Histoire libre.

> enfant n°1

Ulysse Black (51 ans), marié à au choix (au choix ans)
Histoire libre.

> enfant n°1
> enfant n°2

LA FAMILLE EST OUVERTE
⊰ BLACK MAFIA ⊱
▫ ONCE UPON A TIME THERE WAS A LITTLE GIRL  ▫

Elle était née dans une prison dorée, elle était la petite dernière, une véritable petite fée. Alors qu’elle enceinte d’elle, sa mère n’avait jamais été aussi radieuse, aussi heureuse.  Lucretia Black, née Prewett était l’épouse d’un mafieux sorcier répondant au nom d’Hector Black – de leur union était né un premier fils, Tiberius qui avait 10 ans à la naissance de sa jeune sœur, et un second, Pollux, âgé de 5 ans. Hector Black avait une réputation aussi sombre que le nom qu’il portait, et malgré les diverses accusations de corruption, de trafic, et même de meurtre, jamais il n’avait été inquiéter par la justice, il avait toujours placé de grand espoir dans sa descendance, mais il avait été affublé d’un fils qui n’avait pas assez d’ambition, d’un second né cracmol, et il allait être affublé d’une fille – la honte suprême. L’accouchement avait été très difficile, on dit que les enfants qui suivent le premier viennent plus facile – mais ce ne fut qu’un mensonge. Le père avait refusé qu’elle aille accoucher à Ste Mangouste en compagnie des sales traitre à leur sang, et ces foutus sangs mêlés. Les choses s’étaient compliquées, et avait-elle à peine tenue sa petite fille, qu’elle s’éteignait à cause d’une hémorragie interne. Hector avait alors presque jeté la petite fille dans les bras de son jeune frère, Tibérius – et tandis que l’enfant pleurait, son frère la berçait, murmurant doucement, « Chut, calme-toi, ce n’est pas de ta faute. »

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS & MALFOY



Bref, voici Tessa la rebelle de la famille Black qui se fiche bien de la nature du sang au grand damne de ses oncles qui rêve de la voir enfermé plutôt que de la voir déblatérer des horreurs. Donc si vous voulez un lien n'hésitez pas, je prend tout : amis, familles, ennemis, ex-petits amis, ex-ami(e)s, bref, tout n'importe quoi, tordu, pas tordu, cinglé, pas cinglé.


Dernière édition par Themis "Tessa" Black le Lun 2 Mar - 19:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 357
Célébrité choisie : Max Irons
Disclamers : Quiet riot.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: I WILL NOT CONDONE A COURSE OF ACTION THAT WILL LEAD US TO WAR.   Lun 2 Mar - 17:47

La magnifique Lily ! J'ai une idée de lien, je te mpotte



These violent delights
have violent ends. And in their triump die, like fire and powder which, as they kiss, consume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 30
Célébrité choisie : Lily FUCKING Collins
Disclamers : à venir



MessageSujet: Re: I WILL NOT CONDONE A COURSE OF ACTION THAT WILL LEAD US TO WAR.   Lun 2 Mar - 18:44

oh oui, mpotte moi
Merci, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 529
Célébrité choisie : emilia clarke
Disclamers : sixteen saltines (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: I WILL NOT CONDONE A COURSE OF ACTION THAT WILL LEAD US TO WAR.   Lun 2 Mar - 20:38

le pseudo et lily rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 142
Célébrité choisie : Emma Watson
Disclamers : Fassylover




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: I WILL NOT CONDONE A COURSE OF ACTION THAT WILL LEAD US TO WAR.   Lun 2 Mar - 20:47

Je vois que tu as cédé, rebienvenue! I love you


  

ANIMALS + SO WHAT YOU TRYING TO DO TO ME, IT'S LIKE WE CAN'T STOP, WE'RE ENNEMIES. BUT WE GET ALONG WHEN I'M INSIDE YOU. YOU'RE LIKE A DRUG THAT'S KILLING ME.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 30
Célébrité choisie : Lily FUCKING Collins
Disclamers : à venir



MessageSujet: Re: I WILL NOT CONDONE A COURSE OF ACTION THAT WILL LEAD US TO WAR.   Lun 2 Mar - 21:30

je craque toujours What a Face

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: I WILL NOT CONDONE A COURSE OF ACTION THAT WILL LEAD US TO WAR.   Lun 2 Mar - 21:37

I love you


there are no heroes, in life, the monsters win
chaos has come again ✻ no matter what we breed, we still are made of greed. this is my kingdom come. when you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide. don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 375
Célébrité choisie : Grant Gustin
Disclamers : moi-même(avatar), tumblr (gifs), broadsword (sign)



MessageSujet: Re: I WILL NOT CONDONE A COURSE OF ACTION THAT WILL LEAD US TO WAR.   Lun 2 Mar - 22:03

Oh t'as fait une Pouffy Razz


tell me you're okay
« you got to let me in or let me go before you drown cause you're dying just to tell me you're not. you said darling i'm not alone. that there will be a piece of you everywhere i go. i won't be fine here even sat still. i got to let you in or let you go before i drown. well there's a place in the hallway where you left me. »
code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 66
Célébrité choisie : victoria cutie justice.
Disclamers : prométhée. (av), tumblr (gifs) & moi-même (signa).




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: I WILL NOT CONDONE A COURSE OF ACTION THAT WILL LEAD US TO WAR.   Jeu 5 Mar - 18:05

RE-BIENVIENDUUUUU . Bonne continuation pour ta fiche .



- NOT THE SAME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 87
Célébrité choisie : Xavier Samuel
Disclamers : Ecstatic Ruby





MessageSujet: Re: I WILL NOT CONDONE A COURSE OF ACTION THAT WILL LEAD US TO WAR.   Lun 9 Mar - 6:56

Re-bienvenue avec Lily


Que ceux qui n'ont pas les moyens car ils n'ont rien, sachent qu'il y a toujours moyen de partir de rien. ▵ ©️endlesslove.
Ameno ameno dore ameno dori me ameno dori me ▵
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










MessageSujet: Re: I WILL NOT CONDONE A COURSE OF ACTION THAT WILL LEAD US TO WAR.   

Revenir en haut Aller en bas
 

I WILL NOT CONDONE A COURSE OF ACTION THAT WILL LEAD US TO WAR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: La cérémonie de répartition-

Sauter vers: