NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ (M) DEHAAN, we are villains, not heroes. ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: (M) DEHAAN, we are villains, not heroes.   Ven 17 Oct - 13:45




⊰ ANDREAS LUFKIN ⊱
▫️  THERE ARE NO HEROES, IN LIFE, THE MONSTERS WIN ▫️
IDENTITE
> Nom : Lufkin, un nom hérité de son patriarche et qui renvoie à une ancienne famille au sang pur, connue pour son pacifisme et son calme légendaire.
> Prénom: Andreas, ou tout autre prénom aux consonances légèrement méchantes.
> Âge : Vingt deux ans, quant au lieu et conditions de naissance, vous êtes libre d'inventer.
> Statut Matrimonial : à votre totale convenance, simplement, tout comme Felixia et Ramsay, Andreas n'est pas vraiment un romantique ou un adepte des relations à long terme.
> Maison du personnage : Serpentard.
> Etudes suivies/travail : comme vous le souhaitez.
> Nature du sang: mêlé ou pur, comme vous le souhaitez, en sachant que son père avait le sang pur.

HISTOIRE DU SCENARIO
Bien que l'histoire familiale des Lufkin semble affreusement banale, elle cache en réalité des trésors de mystères et de complots, digne des plus grands thrillers sorciers de Grande-Bretagne. Ce fût à la base l'histoire d'une passion puissante, prétendument immortelle. Mais, comme tout le monde le sait, rien n'est jamais éternel, en ce bas monde. Si George et Merida Lufkin s'aimèrent dès le premier regard, ils ne tardèrent pourtant pas à se déchirer. En effet, George était un grand pacifiste, ni un défendeur du sang pur (alors qu'il l'était), ni des droits des nés moldus. Rester neutre, voilà quel était le mot d'ordre de George, au cours de toute sa vie. Quant à sa femme, c'était une autre histoire. Merida était en vérité une descendante d'une des familles vassales de celles de Morgane le Faye, grande partisane du mouvement Ad-Veritas, ayant pour but le retour de leur maîtresse suprême et surtout, l'envie de révéler la vérité sur la construction de Poudlard. Ainsi, Merida avait l'esprit guerrier, vengeur et rancunier. Bien rapidement, leur couple explosa à cause de ces dissensions et ce, malgré la naissance récente du fruit de leur amour : Andreas. Sa mère décida que la vision de sa propre chaire était un spectacle trop difficile à appréhender et préféra tout simplement laisser la garde entière à George. Ainsi, Andreas ne connût jamais véritablement sa mère, simplement ce que lui racontas son père. Et, bien entendu, celui-ci ne mentionna jamais l'appartenance de sa mère au groupe d'Ad-Veritas.
Ce n'est qu'une idée, proposée par Lexie (Felixia) et moi-même, mais nous imaginions assez Andreas reprendre contact avec sa figure maternelle, se faire plus ou moins embobiner et finir par rejoindre, à son tour, le mouvement d'Ad-Veritas. Créant ainsi des dissensions au sein du clan qu'il forme avec Ramsay et Felixia. Et puis, cela pourrait être intéressant à jouer, son intégration au sein du groupe, comme dans les futures intrigues qui sont prévues.

Puis, vint l'année de son entrée à Poudlard, une véritable délivrance pour le jeune homme qui commençait à avoir bien du mal à supporter son papa poule de père. Bien évidemment, il fût réparti à Serpentard. Pas vraiment une surprise, en somme. En effet, Andreas avait toujours possédé une ambition sans nom, rêvant de voir son nom écrit dans les livres contant les exploits des grands sorciers d'Angleterre. Il était intelligent, patient et rusé. Il ne se laissait jamais aller, restant de marbre et gardant son sang froid quoiqu'il arrive. Il écoutait sa raison, sa meilleure conseillère. Roi de l'humour noir et du cynisme, il ne se fit pas vraiment beaucoup d'amis, mais plutôt des ennemis et ce, dès son premier jour de classe. Retord, son esprit fût toujours tourné vers la perversité et le machiavélisme, cherchant sans cesse à causer du tord à autrui - sa petite passion personnelle.
Ce sont là ses principaux traits de caractère, libre à vous de l'étoffer par la suite. Nous tenons simplement à son humour noir, à son ambition et à son amour pour la méchanceté et le machiavélisme. Après tout, ils forment la team méchants du forum .

RAMSAY GAUNT - 22 ANS - SERPENTARD
Au vu des caractères des deux jeunes hommes, deux avenirs possibles s'offraient à eux. Ils pouvaient se faire la guerre, se pourrir la vie jusqu'à pousser l'autre dans ses ultimes retranchements ou bien, ils pouvaient s'allier et devenir pratiquement invincible. Finalement, la deuxième option l'emporta sur la première. Étant du même âge, ils se retrouvèrent donc répartis ensemble au sein de l'illustre maison de Salazar Serpentard et devinrent camarades de chambrée. Tout les deux plutôt réticents à l'idée de se lier avec d'autres, car ayant des tempéraments de solitaires, ils finirent tout de même par se retrouver fréquemment associés lors des cours nécessitant des binomes. En effet, peu loquaces aux premiers abords, ils avaient trouvé dans l'autre un camarade qui respectait totalement leur amour du silence et l'économie de bavardages peu intéressants. Cependant, au fil du temps, ils finirent par apprendre à se connaître. Par découvrir que leurs points communs étaient nombreux, tout comme leurs passions et leurs idéaux. Mesquinerie et ambition, voilà deux points sur lesquels ils étaient extrêmement proches. C'est ainsi qu'ils finirent par former un brillant duo, régnant grâce à la terreur et à la fourberie. Tout les deux amoureux des plans retords et de la méchanceté gratuite, ils pouvaient ainsi s'en donner à coeur joie. Pas de jugements, pas de peur de choquer l'autre, Andreas et Ramsay sont infiniment semblables. Ensemble, ils devinrent forts. Indestructibles. Et surtout, extrêmement craints par le reste de leurs camarades. Et puis arriva Felixia Sealgair, la fille démoniaque au visage d'ange. Si, au début, une nouvelle guerre sorcière éclata entre Ramsay et Felixia, l'amie d'enfance d'Andreas, ce dernier prit bien garde de ne pas prendre parti, se contentant d'écouter en silence les plaintes que les deux nourrissaient par rapport à l'autre. Et puis, le temps passant, les choses finirent par s'arranger, entre Ramsay et Felixia. Et c'est ainsi que leur duo se mua en trio. Encore plus fort. Encore plus fier, surtout. Car la jeune brune possédait les mêmes traits qu'eux et se montrait tout à fait à même de monter sur pieds les plans les plus fourbes. Ils devinrent sans nul doutes le trio le plus craint de tout Poudlard, s'amusant du malheur des autres et se renforçant en voyant le mal qu'ils pouvaient provoquer autour d'eux. Plus que des amis, ils sont presque devenus des frères d'âme, de coeur. Les séparer, personne ne pourra jamais y arriver.


FELIXIA SEALGAIR - 21 - SERPENTARD
Andreas fréquente la petite Felixia depuis pas mal d’années, en fait, ils habitent dans un même village au sud de l’Écosse, c’est comme ça qu’ils ont commencé à se connaitre. On peut dire qu’ils sont copains d’enfance, et rien de plus à la base. Rien de plus profond ne les unis, hormis un jeu et quelques match de Quidditch entre enfants. Mais, ils sont toujours restés en de bons termes, et quand la jeune femme est entrée à Poudlard dans la maison Serpentard – ils sont même devenus amis, cultivant chacun leurs amis respectifs. Felixia a toujours eu du mal à se contrôler en présence de Ramsay Gaunt, et elle n’a pu s’empêcher d’être profondément odieuse. Andreas, lui, a essayé d’arrondir les angles – et on peut dire que Felixia a fini par supporter Ramsay, et vice versa. On peut même dire également que le duo qu’il formait avec Ramsay s’est mué en trio démoniaque. L’an dernier, Andreas a été pris en train de tricher durant un examen, et c’est son père, un haut fonctionnaire du ministère qui a réussi à faire en sorte qu’il ne soit pas renvoyé – et il a donc redoublé pour finir par se trouver dans la même année que Felixia, pouvant ainsi se rapprocher d’elle. Il est une des rares personnes à la connaitre par cœur, et sait que derrière ses airs de reine de glaces se trouve une jeune fille drôle, parfois souriante. Et elle le connait également très bien, il est très attaché à elle, car elle est la seule fille qu’il considère proche, et vice versa. Il est souvent exaspéré par les prises de tête entre Ramsay et elle.  


MEGARA HARKNESS - 21 ANS - SERPENTARD
A la base, Andreas et Megara ne se voyaient que très rarement, et surtout par le biais de Ramsay Gaunt. Si une relative bonne entente régnait entre eux, ils n'étaient pas vraiment proches pour autant. Megara était la relation amoureuse de Ramsay et Andreas était l'un des amis proches de ce dernier. Cela se limitait à cela. Ce n'est que lorsque Megara décida de mettre un terme à sa relation avec le Gaunt que les choses prirent un tour inédit. Peu amène d'être approchée par tout ce qui lui rappelait Ramsay, la jeune femme ne se gênait pas pour se montrer presque agressive envers Andreas quand elle le croisait. Une attitude qui amusa, dans une certaine mesure, le jeune homme qui lui retournait aussitôt la politesse. Un petit jeu qui s'arrêta un soir alors que Megara faisait sa coutumière ronde de nuit dans les couloirs de l'école. Surprise de croiser Andreas à une heure si tardive, il ne lui fallut qu'un regard à l'ouvrage qu'il tenait pour comprendre qu'il se livrait à l'apprentissage de la magie noire. Provoquée par le jeune homme à ce sujet - sensible puisqu'il était en partie la cause de sa rupture avec Ramsay - Megara accepta qu'il lui en explique les bases. Un choix qui la mena quelques semaines plus tard à l'embrasser dans un cachot qu'ils avaient choisi au début pour parler de la magie noire. Confuse, la brune préféra mettre les choses au clair immédiatement avec Andreas, tout aussi perplexe qu'elle. Il était hors de question pour eux d'avoir ce type de relation. Non seulement à cause de leurs personnalités et de leurs valeurs, mais aussi à cause de Ramsay Gaunt, un lien commun à la base de tout. Seulement les frissons qu'ils avaient ressenti par ce simple contact était bien difficile à occulter, si bien qu'ils décidèrent de faire un pacte. Ils auraient bien une sorte d'histoire à condition qu'il n'y ait aucun sentiment. Ce manège durera quelques semaines avant que le jeune homme n'y mette un terme en apprenant le mariage arrangé entre Megara et Ramsay. Un choix qui se révéla difficile autant pour Andreas que pour la jeune femme. Depuis ce jour, ils se sont évités du mieux qu'ils le pouvaient, contrariés par les sentiments qui résultaient de leur pacte, au final très impactés par ce qu'ils ressentaient tous deux pour Ramsay. Ils savent que cela ne sert à rien d'y repenser puisque le mariage se fera malgré tout. De plus, Andreas est toujours loyal envers Ramsay, d'où sa décision de rompre le pacte. Quant à Megara, ses sentiments pour Ramsay sont si anciens et si ancrés en elle qu'il lui serait impossible de les effacer à jamais. Il ne reste désormais qu'une certaine amertume entre eux, et des souvenirs encore bien vivants.    

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Ramsay Gaunt le Ven 17 Oct - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: (M) DEHAAN, we are villains, not heroes.   Ven 17 Oct - 13:49

comme vous l'aurez compris, andreas est plus qu'important dans les vies de felixia et ramsay What a Face. ainsi, nous aimerions trouver une personne active et investie dans le personnage, prête à s'engager dans des rps de folies - qui tourneront toujours à l'avantage du trio . et puis, si, en plus, vous pouviez avoir un esprit tordu, ce serait absolument parfait What a Face, après tout, ces trois-là forment un trio diabolique . concernant les informations, excepté l'âge, la maison et l'histoire de ses parents, tout est négociable et à votre bon vouloir I love you. quant au pseudo, même si nous l'affectionnons beaucoup, nous sommes prêtes à négocier What a Face et il en est de même pour l'avatar cat (du moment que vous lui trouvez une tête de bad ass Rolling Eyes). et surtout, n'hésitez pas à nous mp, on adoooooore papoter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 419
Célébrité choisie : deutch.
Disclamers : rusty halo (avatar).




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: (M) DEHAAN, we are villains, not heroes.   Sam 27 Déc - 16:20

remis en jeu.


i'm out of touch, i'm out of love
live fast, die young, bad girls do it well ✻ when you try your best but you don't succeed, when you get what you want, but not what you need, when you feel so tired, but you can't sleep. and the tears come streaming down your face, when you lose something you can't replace, when you love someone but it goes to waste, could it be worse?
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: (M) DEHAAN, we are villains, not heroes.   Ven 16 Jan - 7:09

J'ai pas pu résister
Mais je commence ma fiche ce soir quand je rentre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: (M) DEHAAN, we are villains, not heroes.   Ven 16 Jan - 12:01

notre andreas
tellement merci , on va enfin pouvoir montrer aux autres qui sont les rois
j'ai hâte de lire ta fiche I love you


there are no heroes, in life, the monsters win
chaos has come again ✻ no matter what we breed, we still are made of greed. this is my kingdom come. when you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide. don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 529
Célébrité choisie : emilia clarke
Disclamers : sixteen saltines (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: (M) DEHAAN, we are villains, not heroes.   Ven 16 Jan - 17:35

un andreas I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: (M) DEHAAN, we are villains, not heroes.   Ven 16 Jan - 22:14

Le meilleur trio de tout Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


http://obliviate.forumactif.org
avatar






Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: (M) DEHAAN, we are villains, not heroes.   Ven 16 Jan - 22:17

ANDREAS
Han, j'suis trop trop contente



you saw her beauty but
not the iron underneath
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 419
Célébrité choisie : deutch.
Disclamers : rusty halo (avatar).




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: (M) DEHAAN, we are villains, not heroes.   Dim 1 Mar - 22:29

remis en jeu.


i'm out of touch, i'm out of love
live fast, die young, bad girls do it well ✻ when you try your best but you don't succeed, when you get what you want, but not what you need, when you feel so tired, but you can't sleep. and the tears come streaming down your face, when you lose something you can't replace, when you love someone but it goes to waste, could it be worse?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar





Parchemins envoyés : 3
Célébrité choisie : Dane Dehaan
Disclamers : underco





MessageSujet: Re: (M) DEHAAN, we are villains, not heroes.   Mar 7 Avr - 20:13

Coucou c'est moi  
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










MessageSujet: Re: (M) DEHAAN, we are villains, not heroes.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DEHAAN, we are villains, not heroes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: Amortentia-

Sauter vers: