NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ ✻ rise and rise again until lambs become lions. (ridley / robin hood) ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur


avatar





Parchemins envoyés : 7
Célébrité choisie : Jack Falahee.
Disclamers : @Arctic Monster.





MessageSujet: ✻ rise and rise again until lambs become lions. (ridley / robin hood)   Dim 22 Fév - 15:17




⊰ Ridley (Eothen) Woodcroft ⊱
▫️  Our greatest glory is not in never falling
but in rising every time we fall. ▫️
IDENTITE
> Nom : Woodcroft. Un nom connu dans le monde des sorciers puisque Hengsit Woodcroft est célèbre pour avoir fondé Pré-Au-Lard. Une légende raconte qu'il aurait même été Roi d'Angleterre bien avant que le roi Arthur ne le soit. Ridley porte son nom de famille avec fierté, alimente les messes-basses et surtout, on dit de lui qu'il est la copie conforme d'Hengsit de part son comportement, que de son physique.
> Prénom: Ridley. Un prénom peu commun que sa mère à choisit avec soin, elle l'a gardé secret et ne l'a dévoilé que le jour de sa naissance. Le père de ce dernier avait une confiance aveugle en son épouse. Il signifie l'énergie, le charisme, la passion, un brin d'autorité, la persuasion, un prénom qui correspond parfaitement à ce qu'il est devenu. Eothen est son deuxième prénom et celui-ci appartenait à son grand-père qui était un homme courageux et vaillant.
> Âge :  Vingt-ans, né un certain 22 décembre lors d'une tempête de neige.
> Statut Matrimonial : Célibataire. Et pourtant, il pourrait obtenir ce qu'il désire s'il n'était pas aveuglé par ses convictions. On peut ajouter que c'est compliqué.
> Nature du sang: Sang-pur, aussi étonnant que cela puisse l'être. La famille Woodcroft n'est pas une famille conservatrice qui toise le monde qui l'entoure, qui prend de haut ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir un sang de haute catégorie. C'est une famille qui a des principes et qui est prête à tout pour défendre sa cause principale qui est : l'égalité des sorciers. On dit d'eux que ce sont des traitres à leur sang, qu'ils déshonorent les sang-purs.

DOSSIER DE SCOLARITE
> MAISON : Ridley fait partie de la grande famille des lions d'or, autrement dit les Gryffondors. Il ne fût pas étonné de cette répartition étant donné son caractère qui colle parfaitement avec l'état d'esprit de la maison. Courageux, hardi, pragmatique bien que parfois, son arrogance soit mal interprétée.
> OPTION/CURSUS OU EMPLOI : Ridley a obtenu tous ses diplômes avec un score correcte et prépare actuellement le PANDA. Concernant le choix de la spécialisation, ce fût tout de suite une évidence, Ridley a choisit la " défense contre les forces du mal ". Il aurait aimé réaliser un double cursus - étant autodidacte - en choisissant " commerce et communication magique ", mais avec le groupe qu'il a formé à côté, il a eu peur de ne pas pouvoir s'investir autant qu'il le voudrait.
> BAGUETTE : La baguette de Ridley est composée de la manière suivante : taille 28 cm, bois de Houx rigide, synonyme d'équilibre, de force avec un ventricule de cœur de dragon. Il sait très bien la maniée bien qu'elle ait fait de la résistance dans ses débuts.
> CLUBS : Depuis quelques années, Ridley fait partit de deux clubs bien différends, celui de lutte pour les droits des créatures et  celui de duels. Il est de moins en moins investit dans ces clubs puisque secrètement, il organise des réunions secrètes avec Octavia et d'autres élèves dans la salle sur demande. Ces réunions ont pour but d'apprendre aux nés-moldus à se défendre.  
> TRAITS DE CARACTÈRES : Loyal. Charismatique. Optimiste. Arrogant. Protecteur. Autodidacte. Secret. Impulsif. Jaloux. Indépendant. Énergique. Drôle. Sarcastique. Persuasif. Orateur. Passionné. Curieux. Malin.
> PATRONUS : Quelle est la forme de votre patronus, et pourquoi ?
> EPOUVANTARD: Qu'est ce qui vous effraie le plus, et pourquoi ?
> DON (facultatif) : Il n'a pas de don particulier.


> AVEZ VOUS UN CAMP ? Partisan de Gaunt ou bien partisan de Morgane le Faye ? Ridley ne fait partit d'aucun camp. Il préfèrerait mourir plutôt que devoir choisir. Secrètement, il essaie de faire bouger les choses, d'aider du mieux qu'il peut, ceux qui en ont besoin. Pour ne pas attirer l'attention, il a créé une petite organisation avec sa soeur et sa meilleure amie, qui sait, peut-être qu'un jour elle aura de l'importance. Pour le moment ils essaient de ne pas attirer l'attention, bien qu'il a dû mal à cacher, de contenir sa haine envers les Gaunt. C'est viscérale, plus fort que lui. C'est un électron libre qui n'a pas besoin de reconnaissance et qui agit dans l'ombre.

> VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIETE MAGIQUE ? La place du sang. Nous vivons dans un monde où on doit s'estimer heureux d'être né sang-pur et malchanceux d'être né-moldu ou bien de sang-mêlé ; dans ce monde je devrais être fière d'être parfaitement pure, dans la norme qu'on essaie de nous imposer. Grâce à la pureté de mon sang, je pourrais marcher aux côtés des Gaunt, me jeter à leurs pieds. Rien que de m'imaginer faire partie de leur rang, cela me rends malade. Je pense que cette histoire de statut de sang est ridicule, cela ne nous défini pas en tant que personne. On peut dire que je suis un traite à mon sang, mais au moins je suis humain. Je ne suis pas mécanique.

> VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIR J'aimerais être à la tête d'une révolte, je voudrais retourner complètement le système actuel. Plutôt utopiste n'est-ce pas ? Je voudrais que tout s'écroule, que l'on piétine qui a été instauré. J'ai dans l'idée que notre petite organisation ait de l'importance dans l'avenir et que nous changions quelque chose. Et même si ce n'est pas grandiose, j'aimerais qu'on soit ceux qui ont essayé de faire bouger les choses.


REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO :   MARISSA.
> AVATAR : Jack Falahee.
> COMMENTAIRES ? Parfait.  I love you En espérant faire un bon Robin Hood.  

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Ridley Woodcroft le Jeu 12 Mar - 0:15, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar





Parchemins envoyés : 7
Célébrité choisie : Jack Falahee.
Disclamers : @Arctic Monster.





MessageSujet: Re: ✻ rise and rise again until lambs become lions. (ridley / robin hood)   Dim 22 Fév - 15:19






ARCHIVES SECRETES

don't you worry, don't you worry child. « Vous allez me le payer sales garnements ! » Ils évitent les objets que le vieil homme leur balance et courent à l'unisson. Ils rient aux éclats, courent jusqu'à l'épuisement. Les enfants Woodcroft ont encore frappés. Ce bonheur constant mélangé à cette colère permanente. Intouchables, ils ne s'arrêtent jamais, s'immisçant de maison en maison et frappant toujours plus fort à chaque fois. Les bêtises, leurs inventions farfelues, c'est ce qui les rapproche. Ridley et Darcy, les enfants terribles. Insaisissables. Pendant quelques minutes, on aimerait faire cesser cette joie qui s'empare d'eux. Pour pouvoir souffler, avoir un peu de répit. Ridley essaie de rattraper sa petite soeur, elle lui a tendu un piège et cette fois-ci, il a bien failli se faire avoir. Il court vite, décolle, s'envole. Il n'hésite pas à quitter la cible des yeux, connaissant le quartier par coeur et il emprunte plusieurs raccourcis. Il la rattrape, il l'attrape. Le jeune garçon encercle sa petite soeur dans ses bras. « Ne recommence jamais, tu m'entends Darcy ? Ne m'abandonne jamais. »  Malgré sa joie, on ressent sa frustration dans sa voix, elle a gagné, il a perdu. Et comme tout mauvais perdant, il essaie de s'assurer que la prochaine fois, c'est lui qui aura le dessus. Ridley ne peut pas s'empêcher d'être toujours en compétition avec la cadette de la famille. Elle est de loin celle qu'il préfère embêter. « Tu aurais vu ta tête, c'était mythique.  » Il l'a chatouille, il essaie de la faire rire au point de ne plus pouvoir se moquer de lui. Un brin sadique, c'est de loin la torture favorite qu'il préfère lui infliger. « Je te déteste. » Même s'il essaie d'être sérieux, cet aveu sonne faux dans sa bouche. Il est bien trop fière de ce qu'ils sont ensemble lorsqu'ils sont unis. « Rêve pas, c'est moi qui te déteste le plus.  » Elle attrape son oreille et instantanément il se stoppe. Ridley ne supporte pas qu'on touche à ses oreilles. Un toc comme un autre, sauf qu'il est capable de monter dans les tours en deux secondes. Évidemment, Darcy sait qu'il ne lui fera pas de mal.  « Ridley, Darcy rentrez à la maison immédiatement ! » La voix de la mère Woodcroft résonne dans le quartier. Ils se stoppent. Darcy tenant l'oreille du brun entre ses doigts et Ridley tentant d'attraper les cheveux de la rousse. Oops, elle est déjà au courant des dernières prouesses de ses deux garnements. L'information circule vite ici et surtout, ils essaient de sauver les apparences pour ne pas devenir des parias. Ils se regardent. Ce serait simple s'ils n'étaient pas têtus et inconscients. Au lieu de partir en direction du domaine des Woodcroft, ils s'enfuient dans le sens inverse. Courant éternellement après la vie.

we're young hearts. ≈ Installé dans la grande salle, il lit tranquillement la gazette des sorciers tandis que ses amis rouges s'agitent. « Bon alors, tu vas te décider à parler ou pas ? » Ridley fait semblant de ne pas entendre ou plutôt de ne pas comprendre. Tous les jours c'est la même histoire, ils sont à l'affût du moindre potin, la moindre relation potentiellement possible. Les heureux élus sont Ridley et Octavia. Ils passent beaucoup de temps ensemble et manigances des choses en secret.  « Je rêve ou vous êtes en train de parier sur nous ? » Le jeune homme n'est pas un garçon particulièrement populaire, mais il s'entend bien avec les blason d'or. Les autres élèves ont tendance à le regarder de travers, l'insultent - toujours - derrière son dos de " traître " à son sang. Evidemment, Ridley il s'en balance de ce qu'on peut dire sur lui. Il ne passe pas inaperçu auprès de la gente féminine et à leur plus grande déception, il n'a d'yeux que pour la belle Octavia Ozera au caractère bien trempé. « Eh mec, tu nous prends pour qui ? » Le brun pose ses yeux sur son ami. « Ok t'as gagné. On voulait juste savoir si pour le bal, tu sais... Si on pouvait se permettre de l'inviter. » Ridley les regarde uns à uns tout en restant impassible. Il se met à rire trouvant la situation ridicule, comme s'ils avaient besoin de sa permission pour approcher la sulfureuse Octavia. C'est chasse gardée certes, mais Ridley ne peut pas se permettre de la brimer. De l'empêcher d'avoir son harem, bien que ça le mâche à l'idée qu'un de ces idiots tentent de l'approcher. « Elle est libre les mecs, libre de faire tout ce qu'elle veut. » dit-il d'un air détaché, le poing serré sous la table. Ridley s'arrangerait plus tard pour qu'elle le choisisse lui plutôt qu'eux. Possessif, il ne supporte pas que l'on vienne empiéter sur son terrain. Le Woodcroft est difficile à cerner, mais il est complètement déconcertant lorsqu'il s'agit de la jolie blonde.  

we are young, we are free. ≈ Enfreindre le règlement. Créer une organisation secrète visant à aider les plus faibles quitte à risquer le pire. Ridley marche sur les traces de ses ancêtres et agit pour aider ceux qui l'entourent. Ne pensant pas aux conséquences. Il n'y serait jamais arrivé sans l'aide d'Octavia et plus récemment de sa soeur. Tous les trois animent de petites réunions secrètes dans la salle sur demande, ils apprennent aux quelques nés-moldus et sang-mêlés voulant apprendre à se défendre, l'art de la magie. Maîtriser les sorts les plus banales, afin d'être toujours à son avantage. Ridley est très fort en ce qui concernant les sortilèges, se défendre, par contre il n'est pas très doué avec les potions. Heureusement il peut s'appuyer sur deux élèves très brillantes pour se perfectionner lui aussi. « Expelliar.. » La personne hésite, elle ne tient pas bien sa baguette et tremble. Elle a peur. Appréhende le jour où elle devra s'en servir sans réfléchir. Sans se poser de question. Et c'est tout un tas d'angoisses qui l'a traverse. Le brun se met à côté d'elle, tente de la rassurer. Il saisie sa main, repositionne sa baguette entre ses doigts et assure son geste. Ridley serre sa main et effectue le geste calmement avec elle. « Expelliarmus. (...) Tu vois, c'est simple. Aie confiance en toi, tu es ici pour t'entraîner. Prends tout le temps qu'il te faut. » Il est gentil et rassurant, Ridley. C'est quelqu'un de charismatique aussi et un très bon orateur. Il sait précisément quel mot employer et à quel moment. Le but de son organisation est dans un premier temps aider ceux qui sont dans le besoins et plus tard, pourquoi pas, s'ils sont assez forts, préparer une sorte de révolte contre le système actuel. Ridley est assez fou pour y penser même s'il sait, que pour le moment, ils ne font pas du tout le poids contre les Gaunt et compagnies. « N'ayez pas peur de vous tester et surtout de tester vos limites. » dit-il assez fort pour que l'ensemble de la pièce l'entende et l'écoute.

No light, no light in your bright blue eyes I never knew daylight could be so violent. ≈ Il l'observe, ne l'a quitte pas des yeux. Ridley se montre protecteur envers Octavia. C'est plus fort que lui, il ne peut pas s'empêcher de veiller sur elle. Il l'a trouve belle, même avec cet air triste qu'elle tente de masquer tant bien que mal. Chaque jour, un peu plus. Comme ce sentiment qui sommeille au fond de lui et qui ne cesse de s'accroître. « T'attends quoi, Ridley ? Qu'est-ce que tu attends de moi, de nous ?  » Rien. Il n'attend rien. Le brun se contente de ce qu'ils partagent actuellement, se satisfait de leur amitié fusionnelle. Il ne s'autorise pas à l'aimer d'un amour transcendant, celui qui vous rend complètement dingue. Celui qui vous affaiblit.  « T'es pas en état Oct', je te raccompagne.  » Les larmes remplissent les prunelles de la jeune femme, noient son regard, elle ne veut pas pleurer. Elle se retient, il le voit. Elle ne veut pas craquer, pas pour lui, ni pour eux. Ridley souffre des attentes de son amie, autant qu'elle souffre de ne pas l'avoir rien que pour elle. Le brun passe sa main sur son visage, un geste délicat, calculé, comme toujours il se montre doux. Il y tient à son Octavia, bien plus qu'il ne montre. « Tu ne me touches pas, je vais très bien. C'est toi qui a un problème. » Elle ôte sa main de son visage, d'un geste elle le repousse aussi loin qu'elle peut. Ils ont grandit. Dans ce monde, toutes les émotions sont multipliées et ils ont grandit trop vite. Ridley ne veut pas succomber à la tentation, il ne veut pas s'éloigner de son objectif. Il est persuadé qu'ensemble, ils ont une mission à accomplir et que l'amour peut tout détruire. En général, elle arrive à faire l'impasse sur ses émotions, elle le cherche et abandonne. Ces derniers temps, elle a dû mal à faire la part des choses, elle semble différente. Il a l'impression que quelque chose lui échappe, qu'ils ne se comprennent pas, ne se comprennent plus. « Ne gâche pas tout.  » souffle t-il. Elle soutient son regard, mais il fuit. Constamment. Gardant le contrôle sur leur relation. Ridley aimerait lui ôter la bière au beurre qu'elle tient dans sa main gauche, mais malheureusement il n'a pas le contrôle sur elle. Épuisée, elle ne relève même pas sa phrase, elle ne se bat pas. Elle a eu son compte pour la soirée, le laissant se tourmenter avec ses pensées. « Oct'...  » Trop tard. Toujours, trop tard.



OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Ridley Woodcroft le Mer 11 Mar - 0:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 16
Célébrité choisie : Claire Holt
Disclamers : american heist. (avatar)





MessageSujet: Re: ✻ rise and rise again until lambs become lions. (ridley / robin hood)   Dim 22 Fév - 15:25

La première qui touche à MON Ridley je la transforme en rillettes pour les araignées je vais pas t'être de très grande utilité pour le choix parce que je te vénère à fond quelque soit celui que tu prends mais il me tarde qu'on puisse (enfin) jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 375
Célébrité choisie : Grant Gustin
Disclamers : moi-même(avatar), tumblr (gifs), broadsword (sign)



MessageSujet: Re: ✻ rise and rise again until lambs become lions. (ridley / robin hood)   Dim 22 Fév - 15:25

Sachant que Daniel est pris par un scénario, c'est mieux Jack je pense (j'suis pas dans le staff mais je sais qui est le scénario, c'pour ça )

(Puis Jack il est pas moche du tout et ça lui irait bien Robin des Bois )

Sinon bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you


tell me you're okay
« you got to let me in or let me go before you drown cause you're dying just to tell me you're not. you said darling i'm not alone. that there will be a piece of you everywhere i go. i won't be fine here even sat still. i got to let you in or let you go before i drown. well there's a place in the hallway where you left me. »
code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar





Parchemins envoyés : 7
Célébrité choisie : Jack Falahee.
Disclamers : @Arctic Monster.





MessageSujet: Re: ✻ rise and rise again until lambs become lions. (ridley / robin hood)   Dim 22 Fév - 15:36

Octavia ;; de la rillettes pour les araignées.   tu es adorable, surtout quand t'es possessive et jalouse. les deux indécises que nous sommes.   j'ai tellement hâte qu'on fasse notre ship de guedin.  

Eliott ;; je me suis fiée au bottin des avatars et il n'y apparaissait pas, mais s'il est pris par un scénario, je ne vais pas empiéter sur terrain-là effectivement.

(Jack est canon. )

merci pour tout. (ton avatar au passage, c'est tellement un bon choix. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 71
Célébrité choisie : Astrid Berges-Frisbey
Disclamers : © ARTE (avatar) © berges-frisbey.tumblr (gif) © petulia. (code signature)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: ✻ rise and rise again until lambs become lions. (ridley / robin hood)   Dim 22 Fév - 15:37

je vote pour Jack
sinon bienvenue et j'ai hâte de voir ta fiche si tu es le Ridley personnel d'Octavia ça promet



Great clouds roll over the hills + Bringing darkness from above but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? And if you close your eyes, does it almost feel like you've been here before ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 87
Célébrité choisie : Xavier Samuel
Disclamers : Ecstatic Ruby





MessageSujet: Re: ✻ rise and rise again until lambs become lions. (ridley / robin hood)   Dim 22 Fév - 15:40

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche What a Face
Jack ça le fait bien wesh


Que ceux qui n'ont pas les moyens car ils n'ont rien, sachent qu'il y a toujours moyen de partir de rien. ▵ ©️endlesslove.
Ameno ameno dore ameno dori me ameno dori me ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar





Parchemins envoyés : 7
Célébrité choisie : Jack Falahee.
Disclamers : @Arctic Monster.





MessageSujet: Re: ✻ rise and rise again until lambs become lions. (ridley / robin hood)   Dim 22 Fév - 16:00

ce sera Jack, je suis totalement convaincue maintenant.

je vous remercie pour tout, vos avatars sont géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 529
Célébrité choisie : emilia clarke
Disclamers : sixteen saltines (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: ✻ rise and rise again until lambs become lions. (ridley / robin hood)   Dim 22 Fév - 17:16

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you hâte de voir ce que tu vas faire de ridley en robin des bois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: ✻ rise and rise again until lambs become lions. (ridley / robin hood)   Dim 22 Fév - 19:33

marissa genre, marissa d'amortentia ?
en tout, j'adore le titre, l'avatar, tout
jack est tellement un dieu
bienvenue parmi nous en tout cas
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si jamais tu as besoin I love you


there are no heroes, in life, the monsters win
chaos has come again ✻ no matter what we breed, we still are made of greed. this is my kingdom come. when you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide. don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 16
Célébrité choisie : Claire Holt
Disclamers : american heist. (avatar)





MessageSujet: Re: ✻ rise and rise again until lambs become lions. (ridley / robin hood)   Dim 22 Fév - 19:51

ahn tu étais sur Amortentia Ramsay?
EDIT: Oh Achille! on s'est déjà croisé alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 170
Célébrité choisie : sarah bolger
Disclamers : permanentjoy





MessageSujet: Re: ✻ rise and rise again until lambs become lions. (ridley / robin hood)   Dim 22 Fév - 20:57

jack
bienvenue parmi nous, robin hood en plus, ce pv est une tuerie j'ai hâte de voir ce que ça va donner  bon courage pour ta fiche I love you

(moi aussi j'étais sur amortentia btw )



    __graceless heart
    all of the ghouls come out to play and every demon wants his pound of flesh. but i like to keep some things to myself i like to keep my issues drawn. it's always darkest before the dawn. I've been a fool and I've been blind. i can never leave the past behind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar





Parchemins envoyés : 7
Célébrité choisie : Jack Falahee.
Disclamers : @Arctic Monster.





MessageSujet: Re: ✻ rise and rise again until lambs become lions. (ridley / robin hood)   Dim 22 Fév - 21:13

megara ;; oh, il me semble que l'on se connait nous. I love you
merci pour tout, ton avatar est sublime.

ramsay ;; oui, c'est genre ça. What a Face malefoooy, aka achille dernière version, aka tes personnages géniaux. j'étais pas certaine que tu me reconnaitrais. I love you ton forum est une pure merveille et je suis heureuse que mes choix te plaisent.
merci pour tout. (j'sens que nos personnages vont se détester. )

crescentia ;; merci pour touuuut. ton choix d'avatar et ta famille, on ne va pas s'aimer non plus.
oh tu étais qui sur amortentia ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 170
Célébrité choisie : sarah bolger
Disclamers : permanentjoy





MessageSujet: Re: ✻ rise and rise again until lambs become lions. (ridley / robin hood)   Dim 22 Fév - 22:32

les ennemis ne me dérangent pas au contraire
hm Dünya sur une première version puis Anthéa sur la dernière I love you



    __graceless heart
    all of the ghouls come out to play and every demon wants his pound of flesh. but i like to keep some things to myself i like to keep my issues drawn. it's always darkest before the dawn. I've been a fool and I've been blind. i can never leave the past behind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar





Parchemins envoyés : 7
Célébrité choisie : Jack Falahee.
Disclamers : @Arctic Monster.





MessageSujet: Re: ✻ rise and rise again until lambs become lions. (ridley / robin hood)   Lun 23 Fév - 12:55

on va adorer se détester alors.
oooh je me souviens de toi, dünya en plus nous étions ennemies avec Cercei me semble t-il, nos personnages sont faits pour ne pas s'apprécier j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 419
Célébrité choisie : deutch.
Disclamers : rusty halo (avatar).




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: ✻ rise and rise again until lambs become lions. (ridley / robin hood)   Lun 23 Fév - 22:07

ah mon dieu cres, je savais pas que c'était toi anthéa
et si, je me souvenais de toi I love you (notamment parce que je pensais que marissa, c'était ton prénom et que clem s'était foutue de moi )


i'm out of touch, i'm out of love
live fast, die young, bad girls do it well ✻ when you try your best but you don't succeed, when you get what you want, but not what you need, when you feel so tired, but you can't sleep. and the tears come streaming down your face, when you lose something you can't replace, when you love someone but it goes to waste, could it be worse?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 357
Célébrité choisie : Max Irons
Disclamers : Quiet riot.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: ✻ rise and rise again until lambs become lions. (ridley / robin hood)   Mar 24 Fév - 18:40

Ooooooh I love you Mais en fait tout le monde était sur Amor OMG, je me rappelle de vous (Ciaràn l'alcoolo c'était moi )
Te retrouver toi ici  Je suis trop contente
Bienvenuuuuuue I love you



These violent delights
have violent ends. And in their triump die, like fire and powder which, as they kiss, consume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 142
Célébrité choisie : Emma Watson
Disclamers : Fassylover




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: ✻ rise and rise again until lambs become lions. (ridley / robin hood)   Jeu 26 Fév - 0:30

Oh, ça veut dire qu'on s'est déjà croisés alors! Bienvenue sur le forum avec cet avatar qui est ABSOLUMENT parfait!!


  

ANIMALS + SO WHAT YOU TRYING TO DO TO ME, IT'S LIKE WE CAN'T STOP, WE'RE ENNEMIES. BUT WE GET ALONG WHEN I'M INSIDE YOU. YOU'RE LIKE A DRUG THAT'S KILLING ME.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 66
Célébrité choisie : victoria cutie justice.
Disclamers : prométhée. (av), tumblr (gifs) & moi-même (signa).




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: ✻ rise and rise again until lambs become lions. (ridley / robin hood)   Jeu 5 Mar - 18:06

BIENVIENDUUUUU . Bonne continuation pour ta fiche .



- NOT THE SAME.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










MessageSujet: Re: ✻ rise and rise again until lambs become lions. (ridley / robin hood)   

Revenir en haut Aller en bas
 

✻ rise and rise again until lambs become lions. (ridley / robin hood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: La cérémonie de répartition-

Sauter vers: