NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 
⊰ (F) HENNIG - HEY LITLLE SISTER ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Caleb I. McKintyre
Caleb I. McKintyre


(F) HENNIG - HEY LITLLE SISTER Gryff10



Parchemins envoyés : 44
Célébrité choisie : Paul Wesley.
Disclamers : Shiya.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


(F) HENNIG - HEY LITLLE SISTER _
MessageSujet: (F) HENNIG - HEY LITLLE SISTER   (F) HENNIG - HEY LITLLE SISTER Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:23




⊰ HELENA P². MCKINTYRE ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : McKintyre, elle est la fille de Marian McKintyre et de William Stappleton, afin que les enfants portent tous le même nom, elle n'a pas été reconnue par son père lors de sa naissance, comme c'est également le cas pour Caleb, son frère aîné, mais aussi pour Isaac, son jumeau. C'est une descendante de Godric Gryffondor.
> Prénom : Elle porte le doux nom de Helena, le deuxième prénom est entièrement libre.
> Âge : Elle est née le 16 Mai 1993 à Londres, plus précisément à l'hôpital Sainte Mangouste, elle est donc âgée de vingt-et-un ans. Elle est l'aînée de son jumeau Isaac de cinq minutes.
> Statut Matrimonial : A votre bon plaisir.
> Maison du personnage : Gryffondor.
> Etudes suivies/travail : Au choix entre les Arts du Soin Magique, la Juridiction Magique ou la Défense contre les Forces du Mal.
> Nature du sang : Sang-mêlée.

HISTOIRE DU SCENARIO
L'histoire est relativement libre avec quelques points à respecter :
- Elle possède un frère jumeau qui se nomme Isaac, elle est son aînée de cinq minutes.
- Son père est mort lorsqu'elle avait cinq ans suite un empoisonnement, le mystère plane toujours autour de l'affaire.
- Elle est très proche de son frère aîné Caleb, parce qu'il à été très présent dans l'éducation des jumeaux après la mort de leur père.
- Avec Isaac et sa cousine Ashling, ils formaient un trio infernal qui donna du fil à retordre à Caleb et Brynden, le frère d'Ashling.
- Si elle est toujours très proche de son frère jumeau et de Caleb, elle est aussi très indépendante et ne fréquente pas forcément les mêmes personnes qu'eux et n'est pas toujours collée à son jumeau.
- Le reste est relativement libre, néanmoins, vous pourrez trouver plus d'informations sur le contexte familial dans ma présentation ainsi que le scénario d'Issac

CALEB I. MCKINTYRE - 23 ANS - GRYFFONDOR
Depuis qu'ils sont nés, Caleb est très proche des jumeaux et est encore plus protecteur à leur égards qu'il ne l'est envers les autres. Helena est très proche de Caleb en dépit de son indépendance, elle n'attend jamais le consentement de son frère pour faire quoi que ce soit et même si parfois il arrive qu'ils ne soient pas d'accord sur quelque chose, Helena est la seule capable de dérider son frère aîné, elle arrive même à lui faire perdre son sérieux et à le faire rire. Bien sûr, il arrive à Caleb de rire en dehors d'avec sa soeur, mais Helena possède un don igné pour faire perdre son sérieux à son frère. Pour Helena, Caleb est une sorte de point de repère, un phare qui lui permet de retrouver son chemin lorsqu'elle s'égare et qu'elle se perd elle-même. Si elle ne confie pas tout sur sa vie privée à son frère, elle sait néanmoins qu'il lui prêtera toujours une oreille attentive et qu'il la réconfortera.

NOTES DE L'AUTEUR
Tout d'abord, bien le bonjour à toi et merci de prendre le temps de lire ce scénario. (F) HENNIG - HEY LITLLE SISTER 140826391 Je te remercie de prendre le temps de t'y intéresser et de le lire. En ce qui concerne Helena donc, l'avatar est difficilement négociable, du fait que sa modification n'implique pas seulement mon consentement mais aussi celui de Brynden et de Ashling, néanmoins, si tu trouve quelqu'un qui correspond au personnage et qui colle à la famille, pourquoi pas, soumet-moi ton idée et j'en discuterais avec Ash et Brybry  (F) HENNIG - HEY LITLLE SISTER 4167764622  Le prénom est quant à lui difficilement négociable également du fait qu'il apparaît dans ma présentation, on peut à la limite songer à une orthographe différente, mais voilà. Enfin, en dehors des quelques points suscités dans la partie concernant l'histoire du personnage, le reste est totalement libre et malléable à votre guise, dans la limite du raisonnable bien sûr, on s'imagine difficilement un McKintyre, descendant de Godric Gryffondor, devenir le prochain grand mage noir, quoi. J'espère que ces quelques points ne t'auront pas rebuté à prendre Helena et que l'on se croisera rapidement sur le forum.  (F) HENNIG - HEY LITLLE SISTER 2777486444  

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY
Revenir en haut Aller en bas



Helena G. McKintyre
Helena G. McKintyre


(F) HENNIG - HEY LITLLE SISTER Gryff10



Parchemins envoyés : 97
Célébrité choisie : Shelley Henning
Disclamers : Spirit




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


(F) HENNIG - HEY LITLLE SISTER _
MessageSujet: Re: (F) HENNIG - HEY LITLLE SISTER   (F) HENNIG - HEY LITLLE SISTER Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:29

Je suis lààà !!! (F) HENNIG - HEY LITLLE SISTER 329369079 (F) HENNIG - HEY LITLLE SISTER 329369079
Revenir en haut Aller en bas



Caleb I. McKintyre
Caleb I. McKintyre


(F) HENNIG - HEY LITLLE SISTER Gryff10



Parchemins envoyés : 44
Célébrité choisie : Paul Wesley.
Disclamers : Shiya.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


(F) HENNIG - HEY LITLLE SISTER _
MessageSujet: Re: (F) HENNIG - HEY LITLLE SISTER   (F) HENNIG - HEY LITLLE SISTER Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:33

OH OUI MA SOEUR !! (F) HENNIG - HEY LITLLE SISTER 4167764622 (F) HENNIG - HEY LITLLE SISTER 4167764622 (F) HENNIG - HEY LITLLE SISTER 4167764622 (F) HENNIG - HEY LITLLE SISTER 4167764622 (F) HENNIG - HEY LITLLE SISTER 756964558 (F) HENNIG - HEY LITLLE SISTER 756964558 (F) HENNIG - HEY LITLLE SISTER 756964558 (F) HENNIG - HEY LITLLE SISTER 2067991053 (F) HENNIG - HEY LITLLE SISTER 2067991053 (F) HENNIG - HEY LITLLE SISTER 2067991053 (F) HENNIG - HEY LITLLE SISTER 1650718828 (F) HENNIG - HEY LITLLE SISTER 1650718828 (F) HENNIG - HEY LITLLE SISTER 1650718828 (F) HENNIG - HEY LITLLE SISTER 1090355323

Et donc bienvenue ! Merci d'avoir choisit mon scénar' et content qu'il te plaise ! Comme je te l'ai dis, n'hésite pas à venir me voir si tu as la moindre question concernant Helena ou la famille (bien que pour la famille tu peux aussi voir avec Ashling, comme tu le sais). (F) HENNIG - HEY LITLLE SISTER 756964558
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










(F) HENNIG - HEY LITLLE SISTER _
MessageSujet: Re: (F) HENNIG - HEY LITLLE SISTER   (F) HENNIG - HEY LITLLE SISTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HENNIG - HEY LITLLE SISTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: Amortentia-

Sauter vers: