NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
⊰ RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2



Màirin M. Camlann
Màirin M. Camlann


RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 Sly11



Parchemins envoyés : 71
Célébrité choisie : Astrid Berges-Frisbey
Disclamers : © ARTE (avatar) © berges-frisbey.tumblr (gif) © petulia. (code signature)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 _
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue.   RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:19

Est-ce que vous restez parmi nous ? devine RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 4167764622
si oui, merci de recenser vos avatars en remplissant le/les code(s) suivant(s) :
Code:
Lucy Hale<b>></b> Leonie Pevensie
Astrid Berges-Frisbey<b>></b> Màirin M. Camlann

Quelque chose à ajouter ? coeur sur vos face I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 _
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue.   RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:24

voilà, merci de rester RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 2067991053 RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 3590025691
Revenir en haut Aller en bas



Placid Gainsborough
Placid Gainsborough


RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 Gryff10



Parchemins envoyés : 42
Célébrité choisie : ed westwick
Disclamers : eylika





RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 _
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue.   RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:46

Est-ce que vous restez parmi nous ? oui I love you
si oui, merci de recenser vos avatars en remplissant le/les code(s) suivant(s) :
Code:
Ed Westwick <b>></b> Placid Gainsborough

Quelque chose à ajouter ? RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 4167764622
Revenir en haut Aller en bas



Lachlan M. Rearden
Lachlan M. Rearden


RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 Teach10



Parchemins envoyés : 15
Célébrité choisie : Jamie Dornan.
Disclamers : ava: (.lioo_59)





RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 _
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue.   RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:27

Est-ce que vous restez parmi nous ? Oui.
si oui, merci de recenser vos avatars en remplissant le/les code(s) suivant(s) :
Code:
Jamie Dornan <b>></b> Lachlan M. Rearden

Quelque chose à ajouter ? Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas



Hazel Carstairs*
Hazel Carstairs*





Parchemins envoyés : 6
Célébrité choisie : Gemma Arterton
Disclamers : Mel.





RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 _
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue.   RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:21

Est-ce que vous restez parmi nous ? Oui, malgré que je ne sois pas encore validée. Je ne sais pas si le role me sera attribuée, mais je préfère me rescencer que me voir supprimer.

[code]Emma Arterton > Hazel Carstairs (+ scénario)


Quelque chose à ajouter ? Et bien pour le moment je n'ai pas vraiment de voix, donc je n'ai pas grand chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas



Taegen Baratheon
Taegen Baratheon


RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 Teach10



Parchemins envoyés : 21
Célébrité choisie : joseph morgan.
Disclamers : crick.





RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 _
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue.   RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:52

Boh je ne suis pas dans la liste, pourtant je me suis recensée RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 4167764622 Ca doit être un petit oubli haha RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 2515729032 RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 492307388
Revenir en haut Aller en bas



Livia Martells
Livia Martells


RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 Rav10



Parchemins envoyés : 9
Célébrité choisie : agron
Disclamers : uc




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 _
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue.   RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:16

Est-ce que vous restez parmi nous ? hell yeah
si oui, merci de recenser vos avatars en remplissant le/les code(s) suivant(s) :
Code:
Dianna Agron <b>></b> Livia Martells (+ scénario de Vesper Larkin)
Avatar <em>></em> Nom du scénario ([url=adresseduscénario]+[/url])

Quelque chose à ajouter ? ily RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 2067991053 RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 4167764622
Revenir en haut Aller en bas



Cedrella Harkness
Cedrella Harkness


RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 Rav10



Parchemins envoyés : 419
Célébrité choisie : deutch.
Disclamers : rusty halo (avatar).




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 _
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue.   RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:47

et voilà mes petits chéris cat
cass, pardon, je t'ai rajoutée RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 4167764622
Revenir en haut Aller en bas



Octavia L. Ozera
Octavia L. Ozera


RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 Huff10



Parchemins envoyés : 16
Célébrité choisie : Claire Holt
Disclamers : american heist. (avatar)





RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 _
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue.   RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:13

Est-ce que vous restez parmi nous ? je viens d'arriver je suis même pas validée je  vais pas partir maintenant RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 492307388
si oui, merci de recenser vos avatars en remplissant le/les code(s) suivant(s) :
Code:
Claire Holt <b>></b> Octavia L. Ozera (+ défenseur des impurs )

Quelque chose à ajouter ? il m'a semblé que les non validés devaient se recenser aussi alors me voilà RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 329369079
Revenir en haut Aller en bas



Caleb I. McKintyre
Caleb I. McKintyre


RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 Gryff10



Parchemins envoyés : 44
Célébrité choisie : Paul Wesley.
Disclamers : Shiya.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 _
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue.   RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:15

Je reposte pour recenser mes scénarios, puisque je ne les avaient pas encore fait lorsque je me suis recensé la première fois

Est-ce que vous restez parmi nous ? C'est toujours oui !
si oui, merci de recenser vos avatars en remplissant le/les code(s) suivant(s) :
Code:
Paul Wesley  <b>></b> Caleb I. McKintyre
Shelley Hennig <em>></em> Helena McKintyre ([url=http://obliviate.forumactif.org/t504-f-hennig-hey-litlle-sister]+[/url])
Thomas Dekker <em>></em> Isaac McKintyre ([url=http://obliviate.forumactif.org/t505-m-dekker-the-darkest-twin]+[/url]

Quelque chose à ajouter ? Le forum est toujours supeeer ! RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 4167764622
Revenir en haut Aller en bas



Cedrella Harkness
Cedrella Harkness


RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 Rav10



Parchemins envoyés : 419
Célébrité choisie : deutch.
Disclamers : rusty halo (avatar).




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 _
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue.   RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:24

voilà pour vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 _
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue.   RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT N°1, faisons place à une nouvelle intrigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: La gazette du sorcier :: Les déclarations du Ministère :: INTRIGUE N°1 - the yule ball-

Sauter vers: