NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ (M) BOOTH - LE PREMIER QUI TOMBE AMOUREUX A PERDU ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 59
Célébrité choisie : Liana Liberato
Disclamers : moi-même



MessageSujet: (M) BOOTH - LE PREMIER QUI TOMBE AMOUREUX A PERDU   Mar 17 Fév - 0:00




⊰ JULES ANDREA EDGEWORTH ⊱
▫️  LE PREMIER QUI TOMBE AMOUREUX A PERDU . ▫️
IDENTITE
> Nom : Edgeworth, j'aime ce nom, dedans y a l'idée de sommet, de valeur, et ça correspond à sa famille: La recherche du sommet. Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours meilleur. Jamais assez bon.
> Prénom: Jules, je trouvais ce prénom joli, pourquoi pas une histoire familiale en France ? Si un autre prénom vous tente, proposez toujours!
> Âge :  Entre 20 et 23 ans, né à Ste Mangouste, comme la plupart des sorciers de sang pur.
> Statut Matrimonial : Célibataire. Je dirais même célibatard à ses heures perdues. Pourquoi s'attacher quand on peut jouer ?
> Maison du personnage : Serdaigle ou Gryffondor. Je ne le vois pas Poufsouffle, et pour l'histoire, Serpentard est impossible.
> Etudes suivies/travail : Etudes de défenses contre les forces du mal, à adapter en fonction de l'âge. Il aspire à devenir Auror, comme Nyx, même si ça ne plaît pas vraiment à ses parents.
> Nature du sang: Sang pur. Ses parents sont d'une grande famille de sorciers franco-anglaise, des mages noirs, malheureusement. Il est très souvent en conflit avec eux.
HISTOIRE DU SCENARIO
Qu'est ce qui est pire qu'être un sorcier né-moldu ? Etre un sang pur fils de mages noirs qui aspire à la lumière. Voilà comment résumer Jules. Il a grandi entouré de sorciers qui lui répétaient que les "nés moldus" sont mauvais, qu'ils ne sont que des erreurs au sein du monde magique, qu'ils n'ont rien de "normal" ou de "sorciers". Alors qu'est ce qui a fait changer Jules ? Un lointain souvenir de petit garçon, alors qu'il était en vacances en France avec sa famille. Là bas, alors qu'il n'était même pas entré à Poudlard, il a fait la connaissance d'une sorcière née-moldue. Il est devenu ami avec elle, la revoyait tous les étés, elle étudiait dans une autre école de sorcellerie. Puis il ne l'a plus revue. A l'âge de 16 ans, il a appris qu'elle avait été tuée par un groupe de sorciers mal intentionnés. C'est à ce moment là, qu'il a commencé à changer. Personne de sa famille n'est au courant de l'amitié qu'il a eu avec cette fille, ça aurait équivalu à le faire exiler de sa maison, connaissant ses parents.

Il a plusieurs frères, à vous de voir combien. Mais sa famille a toujours été Serpentard... Eh bien pas lui. Ça a d'ailleurs été le vrai point de départ de son éloignement avec sa famille, puisqu'il a souvent été critiqué, traité comme le vilain petit canard de la famille. L'erreur de la meute. Son patronus est d'ailleurs un loup albinos. Le rejeté de la meute, considéré comme plus faible que les autres. Dès qu'il a eu l'âge de vivre seul, il a quitté sa famille et leur a annoncé qu'il voulait faire des études de défenses contre les forces du mal. Un coup de poignard pour ses parents. Il a perdu beaucoup d'amis en faisant ce choix, mais certains lui sont restés fidèles malgré son "changement". Surement par espoir qu'un jour il se "ressaisisse".

Jules n'a donc pas un mauvais fond. Il se donne des airs de parfait connard pour ne pas se laisser atteindre, il a déjà suffisamment souffert de son détachement familial. Alors avoir de nouvelles déceptions ? No thanks. Il fait semblant de mépriser les nés-moldus quand il est en compagnie d'enfants de familles proches de ses parents, histoire qu'on le laisse tranquille. Mais combien de temps va-t-il tenir un rôle qui ne lui convient pas ? Le reste de l'histoire, je vous laisse le broder. J'aime quand le joueur s'approprie le scénario !    

NYX P. JULIANS - 19 ANS - GRYFFONDOR
« T'es pas cap de mettre Julians dans ton pieu. » - « Cinq gallions que je me la fais avant cet été. » Le pari était lancé. Et Jules n'avait pas la moindre idée de sur qui il venait de jeter son dévolu. Nyx Julians, ou la fille la plus difficile à approcher. Surtout quand on est un sang pur. Directement, la jeune femme s'est montrée hostile aux avances du jeune sorcier, hypnotisé par le regard clair de la belle, même sans se l'admettre. Un pari est un pari, il ne pouvait pas se démonter devant ses "amis", sinon il allait encore passer pour ... Le faible de service. Puis il faut dire ce qui est, elle est pas moche, la petite Gryffondor, et c'est toujours drôle, de voir quand elle se fâche contre des Serpentards qui se moquent de ses parents moldus. A seulement 19 ans, elle a déjà fait la misère à pas mal de sorciers. Jolie, intelligente, future Auror, présidente du club de potions et sortilèges... Que Jules intègrera pour se rapprocher d'elle subtilement. Parler de leurs études communes, lui proposer de l'aider en défenses contre les forces du mal. Si au début tout ça n'était qu'un jeu, un défi, petit à petit, un lien spécial va s'instaurer entre eux. Nyx va rappeler à Jules la jeune fille qu'il a connue en France, et elle... Elle va tomber sous son charme. Charme qui risque d'être rompu si elle venait à apprendre les raisons qui ont poussé Jules à l'aborder. Le premier qui tombe amoureux a perdu. Les dés sont lancés.

NOTES DE L'AUTEUR
Alors, d'abord, bonjour/bonsoir à toi si tu passes voir mon scénario, et j'te donne toute ma collection de chocogrenouilles si tu l'as lu en entier ! Si tu as la moindre question, je suis à ton entière et totale dévotion, disposition, adoration... *tousse* Je m'égare. Sinon, je ne suis pas bien compliquée, je voyais bien un prénom d'origine française, ou alors le nom, ou le deuxième prénom, whatever, juste un rappel à ses origines françaises ! Pour l'avatar, ok, j'suis amoureuse de Douglas Booth. MAIS si vous avez une autre idée d'avatar pas trop vieux, suggérez donc! J'le trouvais juste parfait pour le scénario quoi Enfin voilà ! J'ai laissé le gros de l'histoire libre, libre à vous de l'adapter/la modeler selon ce que ça vous inspire, voilà voilà! Tendresses et chocolats !

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


You once said I'll never walk away, I'll never sail away, I'll never go. And I was there standing outside your door, waiting for you to show me how to stay. I've been there before, hoping and trying to make things right but now I don't know ▵ ©️endlesslove.
▵ Honey, these arms that won't held you are ready to fight ▵
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BOOTH - LE PREMIER QUI TOMBE AMOUREUX A PERDU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: Amortentia-

Sauter vers: