NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ (F/R) CLARKE, glory and gore. ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: (F/R) CLARKE, glory and gore.   Jeu 16 Oct - 13:50




⊰ MEGARA HARKNESS ⊱
▫  As humans, we ruin everything we touch, including each other.. ▫
IDENTITE
> Nom : Harkness, nom ancien et plutôt réputé, au sein du monde sorcier. En effet, il est synonyme de richesse et de prestige et surtout, d'une certaine manière de vivre. Connus pour leur amour des bonnes manières, les Harkness représentent la plus pure classe au sein du monde sorcier.
> Prénom: Megara, un nom à la fois doux et dur, pour une demoiselle toute en nuances.
> Âge : la jeune femme est âgée de vingt et un ans. Née entre Cedrella et Drusilla, elle pointa le bout de son nez au beau milieu du mois de décembre, lors d'une journée particulièrement froide, au sein même du château familial des Harkness, en périphérie de Londres.
> Statut Matrimonial : à votre guise, tout ce qu'il faut savoir c'est quel est sur le point de se voir fiancée à Ramsay Gaunt, son ancien ami d'enfance. Je l'imagine assez en couple, au moment de cette annonce et ses parents auraient gentillement chassé ce prétendant non-désiré.
> Maison du personnage : Serpentard.
> Etudes suivies/travail : à votre bonne convenance.
> Nature du sang: pur.

HISTOIRE DU SCENARIO
○ Les Harkness sont une très ancienne famille de sorciers, prônant la pureté du sang, la connaissance et la classe. Ils ont toujours appartenu à l'élite sorcière et, surtout, ont tout fait pour y rester. Ainsi, ils retournent leurs capes à la vitesse de la lumière et ne rechignent jamais à agir dans l'ombre pour faire tomber leurs rivaux. Les plans machiavéliques, voilà bien quelque chose qu'ils connaissent. Extrêmement riches, ils aiment également à l'afficher avec une certaine arrogance qui a tendance à en agacer plus d'un. Cornélius Gaunt et Sirius Harkness sont complices depuis la période de Poudlard et, ce dernier travaille d'ailleurs de mèche avec l'aîné Gaunt : Magnus. Toujours très liés, ils fomentent d'ailleurs des plans ensembles pour prendre le pouvoir au Ministère.

○ Megara possède deux triplées : Drusilla et Cedrella. Elle est la deuxième née mais, contrairement à la légende, n'a jamais été effacée par ses deux soeurs. Toutes les trois sont différentes au possible et les tensions au sein du clan Harkness sont ainsi fréquentes. Les trois jeunes femmes sont dotées de sacrés caractères et ne se laissent pas marcher sur les pieds, ce qui mène à de fréquentes explosions, et ce, même au sein de Poudlard.

○ Je n'ai pas défini le lien entre Drusilla et Megara, je vous laisse libre de le créer.

○ Répartie au sein de l'illustre maison de Salazar Serpentard, Megara en possède la plupart des traits. Ambitieuse, rusée et roublarde, elle a tout à fait sa place ici. Elle prône la connaissance et le savoir et hait les impurs qui, à son sens, n'y connaissent rien. Élève sérieuse et attentive, elle vise un poste haut placé, dans la branche de votre choix. Très ordonnée, méthodique et légèrement maniaque, Megara s'est rapidement imposée en leader et possède sa petite cour. Très charismatique, la plupart des professeurs sont tombés fous d'elle. Elle est capable de faire faire ce qu'elle veux à presque n'importe qui et en abuse à ses propres fins. Séductrice également, elle possède bon nombre de conquêtes sans pour autant devenir une mante religieuse. Enfin, bien qu'extrêmement retord et capable du pire pour arriver à ses propres fins, elle ne laisse jamais la part d'ombre en elle prendre le dessus, au contraire de Ramsay. C'est d'ailleurs cela qui les a séparé.

RAMSAY GAUNT - 22 ANS - SERPENTARD
« Plus tard, on se mariera toi et moi, Ramsay. On habitera une grande maison avec au moins deux elfes de maison et tu deviendras Ministre de la Magie, afin d'interdire l'accès à Poudlard aux impurs. » Megara Harkness venait d'atteindre les huit ans et tu n'étais guère plus vieux, mais tu acquiesças avec une certaine conviction à ses paroles. Les Harkness et les Gaunt étaient alliés depuis des années, brunchant ensemble et riant lors de l'annonce des attentats contre les nés moldus et autre vermine du genre.  Ainsi, tu connaissais Megara depuis le jardin d'enfants. Elle était agréable, douce et piquante à la fois, intelligente et vive. Vous étiez rapidement devenus inséparables, puisque tu te retrouvais assez en elle, contrairement à ses deux mégères de soeurs : Cedrella et Lucretia. Vous passiez votre temps à refaire le monde, à imaginer des plans tordus contre les impurs. A vous embrasser comme des fous pendant des heures. Pourtant, il n'y avait rien de romantique à voir là-dedans. Megara était belle en diable et tu semblais assez à son goût, cependant, aucuns liens du coeur ne vous unissait. Vous découvriez simplement les affres du plaisir ensemble. Répartie au sein de la même maison que toi, à Poudlard, votre pseudo-amitié tint la distance pendant un moment. Trois ans, pour être exact. Puis ce fût l'explosion. Tu la laissas tomber au profit d'Andreas Lufkin, te plongeant avec délice dans les profondeurs des ténèbres, te nourrissant des ombres et de la magie noire. Tu avais toujours été attiré par la noirceur, mais tu n'y avais jamais totalement succombé. Jusqu'à cette période. Et bien que diabolique parfois, Megara n'était pas aussi éprise de l'ombre que toi. Elle ne voyait là que de l'auto-destruction. Elle te reprocha souvent de te laisser aller à tes démons, de laisser la part obscure de ton âme prendre le dessus. Pourtant, Megara n'était pas un enfant de coeur, mais elle veillait à toujours garder le contrôle. A ne jamais céder à sa propre part d'ombre. Ainsi, le temps vous éloigna. Ne vous observant plus qu'à la dérobée et, de loin. Cela fait des années que tu ne lui as pas adressé la parole pour autre chose que des banalités. Mais les choses pourraient bien être sur le point de changer, car les patriarches Gaunt et Harkness envisagent très sérieusement d'unir leurs progénitures.

CEDRELLA HARKNESS - 21 ANS - SERDAIGLE
Ces trois têtes brunes, souvent renommées Gorgones par les autres élèves, de part leurs tempéraments, sont très différentes les unes des autres. Et, malheureusement, ces différences ne les rapprochent pas vraiment. Au contraire même. Pourtant, lorsqu'elles étaient petites, elles s'entendaient à merveilles. Probablement parce que Cedrella n'était pas encore ennuyeuse, Megara, insouciante et Drusilla, effrontée. Elles s'étaient promis de toujours aussi bien s'entendre, malgré les choses que pourrait leur réserver la vie. Cette promesse tourna rapidement court, notamment lorsqu'elles rentrèrent à Poudlard. Elles furent réparties dans trois maisons différentes et leurs rapports devinrent très vite réduits. Elles se croisaient parfois à la bibliothèque ou à l'extérieur, mais préféraient passer leur temps libre avec leurs amis, plutôt qu'avec leurs soeurs qui, de toute façon, ne les comprenaient pas. C'est ainsi que le temps les éloigna, les rendant étrangères les unes aux autres. Les disputes sont nombreuses. Fréquentes. Et leurs cris font trembler la demeure familiale, lorsqu'elles rentrent pendant les vacances. Cependant, leur amour reste profond et, toucher à l'une signifie s'attirer les foudres des deux autres. C'est probablement pour cela qu'elles sont devenues les Gorgones, aux yeux des autres.

Drusilla est l'intrépide du groupe. Audacieuse, elle n'hésite jamais à affronter les personnes en face. Elle est toujours joyeuse, un vrai bout-en-train. Née pour le leadership, elle possède une petite cour. Franche et féministe à l'extrême, elle ne laisse personne indifférent. Soit on l'aime, soit on la déteste. Très athlétique, elle n'hésite pas à mettre des raclées et ce, même à la gente masculine. C'est une tête brûlée, rien ne l'arrête, rien ne lui fait peur. Megara est l'insouciance incarnée, la joie de vivre et la douceur. Toujours délicate et tendre, elle cache pourtant un véritable côté retord et vicieux. Elle, elle préfère agir dans l'ombre, faire tomber ses adversaires sans avoir l'air d'y toucher. Elle est rusée, redoutable et diablement ambitieuse. Enfin, quant à Cedrella, c'est la tête pensante de la famille. Véritable génie, elle a décidé de consacrer sa vie à accumuler des connaissances. Ainsi, elle passe la majorité de son temps avec le nez dans un bouquin. Cedrella est acariâtre, austère. Elle n'est pas drôle, elle ne sourit pas, elle n'a pas d'amis. Une véritable mégère.

Ainsi, pour ne parler que de Cedrella et Megara, ces deux-là ne s'entendent pas car la cadette trouve son aînée trop ennuyeuse, trop rébarbative. Quant à Cedrella, elle trouve la vie de Megara bien trop futile et légère.

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 419
Célébrité choisie : deutch.
Disclamers : rusty halo (avatar).




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: (F/R) CLARKE, glory and gore.   Ven 17 Oct - 22:30

comme vous l'aurez compris, megara est plus qu'important dans les vies de ramsay, drusilla et cedrella What a Face. ainsi, nous aimerions trouver une personne active et investie dans le personnage, prête à s'engager dans des rps de folies - qui tourneront toujours à la bagarre . et puis, si, en plus, vous pouviez avoir un esprit tordu, ce serait absolument parfait What a Face, après tout, ces trois-là sont des gorgones . concernant les informations, excepté l'âge, la maison et l'histoire générale, tout est négociable et à votre bon vouloir I love you. quant au prénom, même si je l'affectionne beaucoup, je suis prête à négocier - du moment que ça fini par 'a' What a Face et il en est de même pour l'avatar cat (du moment que vous lui trouvez une tête de bad ass brune Rolling Eyes). et surtout, n'hésitez pas à me mp, j'adoooooore papoter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 529
Célébrité choisie : emilia clarke
Disclamers : sixteen saltines (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: (F/R) CLARKE, glory and gore.   Sam 1 Nov - 18:53

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: (F/R) CLARKE, glory and gore.   Sam 1 Nov - 18:55

emilia te va trop bien I love you
on va géreeeeer mon chaton
hâte de voir ta fiche
(et non, personne en va botter les fesses de ramsay )


there are no heroes, in life, the monsters win
chaos has come again ✻ no matter what we breed, we still are made of greed. this is my kingdom come. when you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide. don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 529
Célébrité choisie : emilia clarke
Disclamers : sixteen saltines (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: (F/R) CLARKE, glory and gore.   Sam 1 Nov - 19:34

oui on va gérer
(sisi I love you)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










MessageSujet: Re: (F/R) CLARKE, glory and gore.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/R) CLARKE, glory and gore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: Amortentia :: Vous êtes en retard-

Sauter vers: