NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ (M) TREVINO ∞ ALWAYS AND FOREVER ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 65
Célébrité choisie : Tobias Sorensen.
Disclamers : © Odairs.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: (M) TREVINO ∞ ALWAYS AND FOREVER   Mer 11 Fév - 12:44




⊰ RABASTAN LYSAGHT ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : Lysaght ; un patronyme relativement connu en Grande-Bretagne au sein de la population sorcière, mais pas forcément pour de bonnes raisons. Réputés discrets et intelligents, ils font également preuve d'une détermination sans faille et sont prêts à beaucoup pour protéger leurs intérêts. Les Lysaght sont les bras-droits de la maison Black, les patriarches Lysaght faisant offices de conseillers aux dirigeants du clan Black depuis des années... telle une tradition.
> Prénom : Rabastan ; prénom provenant d'une phrase arabe signifiant "la tête du serpent" ; c'est aussi le nom de Beta Draconis, l'une des étoiles dans la constellation du Dragon, visible depuis la Terre mais dont la lumière est relativement faible, l'image de ce Mangemort qui a tendance à être éclipsé par sa redoutable belle-soeur.
> Âge : Vingt-deux ans.
> Statut Matrimonial : Au choix.
> Maison du personnage : Gryffondor, maison non négociable.
> Etudes suivies/travail : Première année de SINGE au sein de la filière Commerce et communication magique. Possibilité d'un double cursus en Défense Contre les Forces du Mal.
> Nature du sang : Les Lysaght sont des sangs-purs et insistent pour que cela en reste ainsi, car ils estiment que si la pureté de leur sang venait à être remise en cause, les Black ne se gêneraient pas pour les écarter du pouvoir.
HISTOIRE DU SCENARIO
L'histoire et les expériences personnelles du personnage sont plutôt libres, ce qui vous permettra de mieux vous approprier Rabastan. Il n'y aura que ces détails à retenir :

- Rabastan est le fils de Mr et Mrs Lysaght. Son père est le bras-droit de Marcellus Black, parrain de la mafia sorcière. Vous devinerez donc que ce n'est pas un enfant de coeur, ayant grandi dans un milieu mafieu. Comme chaque fils Lysaght, il est promis à devenir le conseiller d'un dirigeant Black une fois ses études terminées. Rabastan a été élevé dans cette optique depuis sa naissance, libre à vous de décider si c'est ce qu'il veut pour son avenir.
- A des tendances kleptomanes qui se sont accentuées à son arrivée à Poudlard. (Kleptomanie : est une maladie mentale qui se caractérise par une obsession à voler des objets, cette monomanie pouvant se porter sur des objets dont la valeur importe peu.)
- C'est un élève populaire à Poudlard, qui faisait parti du quatuor composé de Brynden McKintyre, Morrigan Black et Hailey Blackstorm. Ce quatuor a volé en éclats suite à la mort d'Hailey (assassinée dans une ruelle de Londres proche de la résidence des Black).
- Il est connu pour avoir créé un business illégal au sein de l'école avec Brynden. Médicaments, drogues anti-stress, objets volés... tout est bon pour s'enrichir davantage.
- On le définit comme étant : drôle ; bon négociateur ; charmant ; serviable ; loyal ; effronté ; de mauvais conseils sans forcément le faire exprès ; rancunier. Le reste, à vous de voir.

MORRIGAN BLACK - 22 ANS - SERPENTARD
Morrigan et Rabastan se connaissent depuis toujours, par l'intermédiaire de leurs parents. Les Lysaght étant les subordonnés de la maison Black, c'est côte à côte que Morrigan et Rabastan ont grandi. Leurs éducations, leurs premiers pas, pleurs, disputes, bagarres et jeux... ils ont absolument tout partagé et de par l'engagement de sa famille envers les Black, Rabastan voue une loyauté indéfectible à Morrigan. Il donnerait cher de sa peau pour que sa ténébreuse amie trouve le bonheur et la protège même lorsqu'il sait qu'elle ne le mérite pas. Telle une ombre derrière son maître. Rabastan ne trahira ô grand jamais Morrigan, sans même se soucier de savoir si la chose est réciproque. Frère et soeur, voilà ce qu'ils sont. Et ce, sans avoir besoin de partager des liens sanguins. Si Morrigan est destinée à vendre son âme au Diable, lui sera de la partie également. Ensemble, ils ne peuvent qu'être indestructibles. Un duo maléfique qui en fait jaser plus d'un, tant leur proximité est forte. Ils sont telles des âmes soeurs ne pouvant vivre l'un sans l'autre. Une relation forte - parfois inquiétante - qui dépasse sans conteste celle entre Morrigan et Hailey, tout autant que celle entre Brynden et Rabastan.

BRYNDEN MCKINTYRE - 22 ANS - GRYFFONDOR
Brynden et Rabastan se sont rencontrés sur les bancs de leur maison, lors de leur première cérémonie de répartition. Fougueux, dynamiques, rebels et quelque peu fourbes, ils ne pouvaient que s'entendre. Ce fut de manière naturelle qu'ils devinrent rapidement inséparables, jusqu'à monter ensemble un business illégal et florissant au sein de l'école. Malgré des résultats scolaires relativement bons, Rabastan et Brynden étaient à eux deux la terreur des enseignants lors de leur cursus général. Là où Rabastan est lumière, Brynden est noirceur. Deux âmes qui se complètent. Fusionnels et fraternels, s'étant promis de ne jamais se trahir. Mais les querelles sont également de mise entre les deux Gryffondor, qui ne s'accordent pas lorsqu'il s'agit de Morrigan. Brynden pointe du doigt la Serpentard, l'accusant d'avoir une influence trop dévastatrice sur son meilleur ami. Rabastan pointe du doigt le McKintyre, qui ne traite pas sa soeur de coeur à sa juste valeur. Cependant, des désaccords mineurs qui n'avaient pas grande importance, au final.
Les choses sembleraient s'être envenimées entre Rabastan et Brynden à l'heure actuelle, sans que Brynden en sache les raisons. Le problème étant que par l'intermédiaire de Morrigan, Rabastan aurait appris après des années que Brynden et Hailey étaient amants secrets. Et les secrets, Rabastan ne les supporte guère. Tout autant qu'il a eu vent du baiser entre Brynden et Morrigan cinq ans plus tôt, alors que Brynden prétendrait mépriser la vipère. Le Lysaght ne comprend plus vraiment l'état d'esprit du McKintyre, si bien que leur génie créatif semble en pâtir au niveau de leurs chiffres d'affaires. S'ils se soutiennent toujours envers et contre tout, un étrange mal-aise s'est installé entre eux.

NOTES DE L'AUTEUR
Tout d'abord, merci pour l'intérêt porté au scénario !   Rabastan, c'est un peu la femme de Brynden quoi.  Arrow   Il est très important dans la vie et le quotidien de Brynden, car malgré qu'ils ne s'entendent plus aussi bien ces temps derniers, ils restent un duo soudé.  I love you Si vous le prenez, je vous promet un massage des pieds ou même du corps complet.  
Pour ce qui est des informations complémentaires, je n'ai à vrai dire pas grand chose à rajouter. Le passé et les expériences personnelles sont libres, tant que vous respectez le peu de critères indiqués concernant l'histoire de sa famille. D'ailleurs, patronyme est modifiable !  What a Face Certes, j'aime beaucoup Lysaght mais vous pouvez parfaitement changer si ça ne convient pas. De préférence pour un nom aux consonances un peu particulière, du style celte/irlandais.   Il est possible que vous empruntez un nom crée par J.K. Rowling, style : Avery, Meadowes, McKinnon, Peverell, Prewett... bref, la liste pourrait être longue mais quelque chose d'un peu dark/décalé.  
L'avatar est entièrement négociable avec Michael Malarkey (Enzo dans Vampire Diaries)  I love you
Le reste n'est pas modifiable, comme la maison et l'âge. Ah, et le prénom aussi. (a) Je reste disponible pour des questions. Par contre, il serait mieux de me contacter via MP parce que malgré que je sois tout le temps sur le forum, il m'arrive souvent de ne pas faire attention à mes sujets PV... je me perd facilement.    et surtout : ENCORE MILLE BISOUUUUUS.  I love you      

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TREVINO ∞ ALWAYS AND FOREVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: Amortentia-

Sauter vers: