NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.

LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !

Partagez | 

⊰ Le premier qui fini sa bierraubeurre cul sec... ∞ Nyx, Ariana ... Et toi ? ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Parchemins envoyés : 59
Célébrité choisie : Liana Liberato
Disclamers : moi-même

MessageSujet: Le premier qui fini sa bierraubeurre cul sec... ∞ Nyx, Ariana ... Et toi ?   Mar 10 Fév - 23:04

Ce soir, on est folles. Ce soir, on se vide la tête, ce soir on tente tout ! Bon, surtout, ce soir, c'est soirée à Pré-au-Lard, loin - enfin pas tant mais passons - de Poudlard, des cours, des examens... Détente au rendez vous. J'avais croisé plus tôt dans la journée Ariana entre deux cours, et nous étions arrivées toutes les deux à la même conclusion : We need to rest. C'est même limite cruel, j'avais l'impression de réciter des sortilèges jusque dans mon sommeil. Faut dire que ça m'est déjà arrivé, un matin je me suis réveillée avec mes draps accrochés au plafond. Tout. Va. Bien. Et si je voulais pas être stressée au point de recommencer, y avait qu'une seule solution : S'amuser un coup aux Trois balais. Y a que là bas que l'ambiance permet de se détendre une bonne fois pour toute et de ne plus penser potions, sortilèges et chaudrons. Nan, ce soir c'était... « DEUUUUX BIERRAUBEURRES S'IL VOUS PLAIT ! » Hurlais-je comme une dérangée de service, sortant mes gallions en me rapprochant du bar. Plusieurs têtes se retournaient, et je décrochais un sourire innocent, avant de me tourner vers Ariana, arrivée en même temps que moi. « Je paie la première tournée, et j'te laisse pas m'contredire. » Après tout, c'est moi qui lui ai proposé de m'accompagner ce soir, non ? Je m'adossais au bar, rangeant ma baguette au fin fond de ma poche de veste, veste que je retirais d'ailleurs. C'est fou la transition extérieur/intérieur, j'avais l'impression d'avoir migré dans un autre pays, alors que ... Non. Demain il fait encore super froid. Me tournant à nouveau vers la Poufsouffle, j'annonçais d'ores et déjà : « Que les choses soient claires, Varner : Je ne veux pas entendre le mots "examens" de la soirée. Ni PANDA, ni quoi que ce soit! Et par la barbe de Merlin, regardes l'étudiant là bas, tu l'as déjà vu ? » Je pointais du doigt - en toute discrétion - un type carrément sexy que je repérais. Bonjouuur vous. Moi c'est Nyx.

You once said I'll never walk away, I'll never sail away, I'll never go. And I was there standing outside your door, waiting for you to show me how to stay. I've been there before, hoping and trying to make things right but now I don't know ▵ ©️endlesslove.
▵ Honey, these arms that won't held you are ready to fight ▵
Revenir en haut Aller en bas

Le premier qui fini sa bierraubeurre cul sec... ∞ Nyx, Ariana ... Et toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1