NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ (f) LAWRENCE ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 29
Célébrité choisie : Tom Sexy Hiddleston
Disclamers : Indi





MessageSujet: (f) LAWRENCE ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS    Lun 9 Fév - 1:43




⊰ JUDICAEL "JUDE" FLINT  ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : Issue de la famille des Flint, la jeune sorcière a un héritage bien important derrière elle, laissé par ses ancêtres.
> Prénom: On l'appelle par le diminutif Jude, depuis qu'elle est toute petite. Un prénom qui la sied à merveille. Son deuxième prénom est Leila, mais elle ne l'utilise ni le divulgue à n'importe qui.
> Âge :  Elle est âgée de 23 ans, étant la deuxième née de sa famille.
> Statut Matrimonial : Jude est célibataire, elle préfère ne pas trop s'attacher aux hommes puisqu'elle sait qu'un jour où l'autre, ses parents la marieront sans doute avec un autre sang-pur, du moins jusqu'à ce que sa condition change tout récemment...
> Maison du personnage : Fière de sa famille et de son histoire, Jude fait partie de la maison des Vert et argent, des Serpentards, qui représentent absolument tout dans sa personnalité.
> Etudes suivies/travail : Elle est désormais au niveau du SINGE en Juridiction magique, dans le but de suivre la voie des Flint, bien qu'elle aurait une autre passion en tête.
> Nature du sang: Les Flint sont connus pour la pureté de leur sang, devise qui font la puissance et l'importance de cette famille au sein des sorciers. Jude accorde une attention particulière dans ses relations au sang pur, souhaitant s'entourer de gens comme elle.

HISTOIRE DU SCENARIO
Judicael, c'était cette fille qui avait un avenir tout tracé devant elle, qui pourrait absolument tout avoir si elle le souhaitait. Il s'agit d'une fille forte, très intelligente et surtout jolie qui pouvait manipuler qui que ce soit. On n'approchait pas la vipère aussi facilement que l'on croyait, tant et aussi longtemps que vous étiez de sang pur. Elle excelle dans son cursus de Juridiction magique, toujours poussée à dépasser sa sœur aînée et sa cousine. Elle était respectée parmi les familles sorcières, elle aurait sans doute un fiancé d'ici quelques semaines. N'ayant jamais réellement accordé d'importance aux vraies relations amoureuses, elle se concentrait sur ses instincts du moment, sachant qu'elle finirait avec un sang-pur un jour. Jude est plutôt froide, sérieuse et ses paroles font mille fois plus mal qu'un sort d'Endoloris. Par contre, il y a eu un petit écart de cheminement dans sa vie depuis deux semaines seulement. Elle était souvent fatiguée les soirs venus, ressentant des étourdissements à toute heure de la journée sans pouvoir dire pourquoi. C'est l'infirmière de l'école, Meara Camlann qui s'est intéressée particulièrement à son cas, avant de la conseiller expressément à Ansel. Le verdict est tombé, la belle avait une maladie très rare dans le monde de sorcier qui était, à ce jour, incurable. La durée de vie était imprévisible, il pouvait lui rester dix ans à vivre avec des souffrances inimaginables, ou pouvait mourir l'année prochaine. À partir de cette nouvelle, Jude a changé, bâclant ses études, se rendant trop souvent à Poudlard pour boire un verre d'alcool. Elle a même trouvé un moyen de se procurer des drogues magiques qui apaisent son cas. Elle n'a plus l'impression que sa vie vaut quelque chose désormais, si ce n'est de profiter des derniers instants qui lui restent.

ANSEL VOLKOV - 31 ANS - PROFESSEUR DE MÉDICOMAGIE
Il est celui qui a complètement écrasé tous ces espoirs d'avoir une vie extraordinaire comme elle était sensée vivre. Elle lui en veut terriblement, même si elle sait très bien que ce n'est pas la faute de ce nouveau professeur en médicomagie. Ansel est largement dévoué à la recherche sur cette maladie puisque sa mère en est morte. Il a d'ailleurs perdu l'une de ses premières patientes, ce qui l'a poussé à devenir enseignant, ne supportant plus de voir davantage les ravages de cette maladie. Il a été complètement dévasté de découvrir la vérité sur la santé de Judicael. Il se porte désormais garant de sa vie, redoublant d'effort pour trouver le remède à celle-ci. Après plusieurs jours, Jude a dû se rendre à l'évidence qu'il était là pour l'aider. Ils se voient souvent, elle le rencontre sans préavis, pour prendre des nouvelles de ses recherches et pour perdre son temps en quelque sorte. Derrière ce cocon de méchanceté, il a sut découvrir une femme au grand coeur qui était prête à tout pour survivre.

Avancement possible: Vous aurez compris qu'éventuellement, Ansel découvrira le remède à la maladie de Jude. (Ben quoi, on ne peut pas vous demander de mourir quand même!) Entre temps, je vois bien Jude s'accrocher énormément à Ansel. Ça peut être seulement fraternel, ayant une admiration pour cet homme. Ce peut être aussi plus fort, plus passionnel et malheureusement, elle devra s'affronter à l'amour inconditionnel qu,éprouve l'enseignant pour l'infirmière de Poudlard!

ELIOTT FLINT - 22 ANS - POUFSOUFFLE
Bien que la famille soit des plus importantes pour Jude, elle a parfois du mal à s'y intégrer étant donné son côté conservateur. Elle est l'une des seules dignes de la famille et elle a remarqué qu'Eliott avait tendance à amener les autres de la famille dans la déchéance. Il a été envoyé à Poufsouffle et ses deux jeunes frères à gryffondor. Jude est plutôt froide avec Eliott, mais en fin de compte elle reste toujours prête à le défendre si un sorcier des serpentards essaye de tacher le nom des Flint. Leur relation est des plus compliquée, surtout que le sorcier tente de prouver à sa cousine que c'est lui qui a raison dans cette histoire de camp. Il a d'ailleurs appris sa condition, par l'entremise de son professeur de médicomagie. Il tentera donc de sauver sa cousine, elle reste avant tout sa famille!

NOTES DE L'AUTEUR
Merci d'avoir lu jusqu'ici! Je ne suis vraiment pas difficile dans mes idées, ci ce n'est que la maladie de Jude n'est évidemment pas négociable. Pour les prénoms, j'aime bien ceux plus originaux, vous pouvez toujours proposer!   Pour ce qui est de l'avatar, je dois avouer avoir bâtit ce scénario sous l'image même que représente Jennifer Lawrence, alors gare à vos propositions! Je demande quelqu'un d'assez présent, ou du moins qui ne me lâchera pas après quelques jours seulement! Je peux faire des réponses assez longues comme très courtes, ce que je préfère qui fait avancer les choses plus vite! VENEZ ME REJOINDRE, je vous en supplie!

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY



the moon and the wolf.
So honey now Take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) LAWRENCE ❥ I'VE GOT 99 PROBLEMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: Amortentia-

Sauter vers: