NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ (F) ASTRID BERGES FRISBEY - WE ARE THREE ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 96
Célébrité choisie : Felicity PERFECT Jones
Disclamers : avatar © à venir - signature © TUMBLR




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: (F) ASTRID BERGES FRISBEY - WE ARE THREE   Mer 28 Jan - 21:58




⊰ MÀIRIN MOIRA CAMLANN ⊱
▫  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫
IDENTITE
> Nom : Elle porte le nom de Camlann, du même nom que le château où vit sa famille.
> Prénom: Son premier prénom est Màirin, et le second est Moïra.
> Âge :  Elle a 21 ans, et toutes ses dents.
> Statut Matrimonial : C'est tout à fait Libre.
> Maison du personnage : Elle est membre de la maison Serpentard.
> Etudes suivies/travail : C'est tout à fait Libre.
> Nature du sang: Naturellement pur.

HISTOIRE DU SCENARIO
Camlann c’est un nom de sang pur assez connu dans le monde des sorciers. Ils descendent de Merwyn le Malicieux, sorcier inventeur de nombreux sortilège et maléfice au Moyen Âge qui contribua pour beaucoup à la sorcellerie moderne. Si vous avez l’impression que le nom de Camlann sort tout droit d’une histoire vous avez raison, ce nom est le même que la Bataille de Camlann là où périt le roi Arthur, bien sûr ce n’est qu’une légende. Originaire de Cornouailles cette famille est très ancrée dans ses terres et vit assez recule dans un château invisible aux yeux des moldus.

Au temps des fondateurs, les Camlann étaient de grands commerçant dont l’empire commercial allait de la Cornouaille jusqu’au grand nord Ecossais, de l’Irlande aux pays Baltes, dont la spécialité était le commerce de produit rare comme les griffes de dragon, la poussière de fée, le crin de sombral, les ingrédients nécessaires aux potions les plus puissantes. Alliés secret de Morgane le Faye – ils la fournissaient pour ses plus importantes potions, et quand l’annonce de sa mort est venue jusqu’en Cornouaille la famille s’est juré d’attendre le retour de Morgane le Faye sagement, ils font alors partis des fondateurs d’Ad-Veritas – les partisans de Morgane – et ont accueilli en grand secret les descendants de Morgane, les cachant des fondateurs déterminés à en finir avec eux.  Avec les siècles ils ont persévéré dans les potions et sont devenus des apothicaires réputés dans le monde, ayant des boutiques À Londres, Pré Au Lard, Paris, Salem, et aussi dans quelques villes d’Europe de l’Est et du Nord.

Si les Camlann sont brillants et respectés dans le monde des sorciers, la famille est sous le coup d’une sorte de malédiction depuis maintenant des générations : à chaque fois un membre de la famille est transformé en loup garou. Si c’est son oncle qui a hérité de cette malédiction à la génération précédente – pour l’instant personne n’a été mordue à cette génération ce qui inquiète beaucoup sa grand mère. On dit que la malédiction a été jeté par un sorcier furieux de leur réussite il y a maintenant près de trois siècles. Aujourd’hui, Angus Camlann est le directeur du département des mystères ayant laissé la tâche de dirigé l’empire des Boutiques Camlann a son épouse. Aujourd’hui, les Camlann font partie intégrante d’Ad-Véritas et sont persuadé que la dernière heure des fondateurs et de leur descendance est venue, persuadé que l’avènement de Morgane est proche.
Màirin est la dernière fille de la famille, et la dernière-née aussi, celle-ci est âgée de 21 ans et est membre de la maison serpentard, et est particulièrement fière de l’être. Pas que le sang soit une priorité pour elle – non la puissance est nettement plus importante, mieux vaut un ami doué en magie au sang mêlé qu’un abruti au sang pur incapable de jeter correctement un sort, telle est sa devise. Sang pure, elle est considérée comme snob par beaucoup de monde et se fiche bien des rumeurs que l’on peut lancer sur elle, elle contre-attaque avec les mêmes armes que ses ennemis, les rumeurs, et la stratégie. Intelligente, mais pas surdouée – elle a plusieurs fois louer les services de camarades pour réussir ses devoir à la perfection, elle aime montrer à tout le monde qu’elle a de l’argent, et fait toujours en sorte d’apporter une touche personnelle – plutôt chic à sa tenue d’écolière sorcière. Ne vous fier pas à sa gueule d’ange vous risqueriez de vous brûler les ailes, car derrière son sourire angélique, son teint porcelaine, se cache une vipère assoiffée de pouvoir, et de vengeance.  Comme sa sœur, elle porte en immense estime les membres de sa famille, Ad-Veritas, et la descendance de Morgane le Faye – elle est avide de connaissance au sujet de Morgane le Faye par exemple. Màirin a une peur panique des loup garou, mais aussi des forêts à la tombée de la nuit, quand elle était en sixième année, un garçon l'y a conduite à la tombée de la nuit pour qu'ils puissent se peloter tranquillement, elle a fait une crise de panique. Elle est hanté par l'idée que les Camlann sont maudit, hanté à l'idée qu'elle, ou bien son frère et sa soeur qui puissent être transformé en loup garou. Contraiment à son frère, ou à sa soeur, elle n'a aucune affinité avec les potions qui sont un talent naturel dans la famille, et cela lui fait beaucoup de mal.


MEARA CAMLANN
Màirin a toujours eut une fascination pour sa sœur, et a toujours voulu la prendre comme modèle. Très tôt, Màirin adoptait les mêmes coiffures que son aîné, après tout elle lui ressemblait tellement, tout le monde leur en faisait la remarque. Alors que Meara aurait pu l’écraser, la mettre en retrait, elle l’a portée, aidée à grandir – elles ont toujours partagée un lien unique de deux sœur qui malgré la différence d’âge. Son aînée l’a toujours défendu, même quand elle a fait les pires bêtises. Elles sont du genre à s’asseoir autour d’une boite de chocolat à discuter de leurs problèmes jusqu’à ce qu’elles aient mal au ventre et plus envie de manger. Elles ont toujours tout partagé, leur joie, leur peine, leur histoire de cœur, leur première fois, tout – jusqu’à ce que Meara soit fiancé et parte en Norvège. Pour Màirin, c’était la fin du monde sans sa sœur, qu’allait-elle devenir ?  

Jamais une seule seconde Meara a évoquer les problèmes de son mariage avec sa sœur, jamais elle n’a évoqué ses angoisse à se retrouver seule pour une seule raison : parce qu’elle l’aimait et qu’elle ne voulait pas la faire souffrir. Quand le mari de Meara est mort, assassiné par un loup garou, Màirin a eu peur pour sa sœur, et peur que sa sœur devienne loup garou. Puis, Meara est rentré, et Màirin a vu les dégâts que cet homme avait faits à sa sœur, mais elle a aussi vu ô combien elle était devenue plus forte. Aujourd’hui, elles partagent de nouveau beaucoup, mais chacune conserve son jardin secret – cette distance qui les préservent d’une relation fusionnelle.


MURTAGH CAMLANN
Son frère est de deux ans son aîné, et si elle partage un lien fort avec lui, il n’est pas aussi fort que celui qu’elle partage avec sa sœur. Très tôt, ils ont commencé à se chamailler pour un rien – passant leur temps à jouer ensemble. En grandissant ils sont devenus plus proches mais sans jamais trop se prendre dans les bras, leur relation est plus basé sur le fait de se taquiner en permanence. Depuis qu’ils sont tous les deux à Poudlard, il veille sur elle sans vraiment le dire, une fois quand elle avait seize ans, un garçon l’a conduite à l’orée de la forêt interdite dans le but de conclure avec elle, et apprenant cela, le lendemain, son petit ami était dans un sale état – pour lui, elle avait agi de façon insensé, et ne supporte pas cela. Alors qu’il a voulu « sauver son honneur » comme il se plait à le dire, elle lui a fait la moral comme quoi elle n’avait pas besoin de lui pour s’en sortir.

Une fois, elle a eu besoin de lui pour faire payer un ex-petit ami – et elle n’a pas été déçu du service, quoi qu’il arrive elle sait qu’elle peut compter sur lui, même pour pleurer. Quand Meara est partie épouser son sorcier norvégien, Màirin a cru qu’elle n’arriverait pas à s’en sortir, elle a perdu l’épaule qui la soutenait, et c’est vers son frère qu’elle s’est tourné. Murtagh est craintif quant à l’avenir de ses deux sœurs, il connait l’obsession de Màirin pour les loups garous, et sa peur d’en devenir un, il essaie de la rassurer comme il le peut, et serait prêt à se faire mordre de son plein grés si cela pouvait épargner ses sœurs. Depuis que Meara est de retour après ce qu’elle a traversé, il se sent obligé de les protéger toutes les deux d’avantages – quitte à devenir encore plus chiant, encore plus intrusif dans leur vie, quitte à ce qu’elles le détestent, il s’en fiche.


CISSY GRYMM
Cissy Grymm est une sang pur en dehors des sentiers battus, puisqu’elle est une lionne (non seulement à la vu de son épaisse tignasse rousse), mais aussi à cause de son caractère. Un jour, Màirin et Felixia se promenaient dans les couloirs à la tombée de la nuit quand elles étaient en seconde année – Felixia avait juré avoir trouvé un passage secret, et elles sont en fait tombé sur un placard à balais avec une petite silhouette rousse entrain de pleurer, qui a lever les yeux vers elle, ses sauveuses. Cissy avait été enfermé par un serpentard, et les deux acolytes l’en ont sorti, non sans un deal, « On te sors de là, maintenant tu nous es redevable, ou nous dirons à tout le monde qu’une gryffondor de troisième année était entrain de pleurer comme une fillette. »

Ca commençait plutôt mal entre elles trois, mais jamais Cissy n’aurait laissé quelqu’un dire qu’elle pleurait comme une fillette, elle avait un orgueil de gryffindor après tout, et un ego de Grymm. Le chantage a fait faire deux trois sales coups à Cissy, mais avec le temps, le chantage s’est mué en une réelle amitié, malgré l’année de différence. Si Cissy est parfois considéré comme indigne de confiance à cause de sa maison, Màirin et Felixia lui accorde une grande estime, et de l’importance, si les trois filles cultivent leurs propres amitiés, elles sont très proches les unes des autres, partageant presque tout, presque, car Cissy n’est pas membre d’Ad-Veritas, et jalouse souvent la complicité de Màirin et Felixia qui partagent le secret de leur camp, de leurs familles. Màirin est une mère poule pour les filles, et elle a juré de tuer l’ex-petit ami de Cissy si celui-ci s’avisait de revenir de son mariage en russie, tandis que Felixia miserait plutôt sur une technique plus sournoise en le castrant par exemple. Elles connaissent quasiment tous les unes des autres, presque. Màirin et Cissy sont d’accord sur un point, l’amitié de Felixia et Ramsay est une très mauvaise chose, très mauvaise, Cissy a le pressentiment que cela n’apportera rien de bon.


FELIXIA SEALGAIR
Si Màirin connait la descendante de Morgane ? Bon sang oui. Elle la connait depuis toujours mais a attendu d’entrer à Poudlard pour oser lui adresser la parole, persuadé qu’elle allait la prendre de haut à cause de son ascendance. Faux, tous ses préjugés étaient faux, Felixia n’était ni hautaine, ni snob avec elle – au contraire, elle avait quelqu’un à qui elle pouvait parler de sa famille, et du poids de celle-ci sans détour. Membres toutes les deux de la maison Serpentard, elles sont rapidement devenues les meilleures amies du monde – cultivant chacune de leur côté leur propre amitiés. Elles se ressemblent globalement beaucoup – toutes les deux bien plus froide en public qu’en privé. Si Màirin a toujours vu d’un œil inquiet le fait que Felixia souhaite devenir « amie » avec Ramsay Gaunt pour pouvoir espionner cette famille, et éventuellement lui faire du mal, elle est très protectrice, et possède un côté mère poule avec ses amies. Felixia et elle ont toujours des avis bien tranché ce qui fait qu’elles ont rapidement l’habitude de se prendre la tête pour pas grande chose, mais en public elles sont fortes et fières, liées, et indivisibles. Parfois, elles ont la curieuse habitude de finir les phrases l’une de l’autre non sans un certain sarcasme.

A leur duo est venu se greffer Cissy Grymm, plusieurs fois Felixia aurait voulu tout lui expliquer de Morgane, et de leur histoire, mais Màirin s’y est toujours opposé en disant que les Grymm ne sont pas dignes de confiance tant qu’ils lècheront les bottes des Gaunt – au grand damne de Feli qui souhaiterait en finir avec les secrets au moins avec l’une de ses meilleures amies.


NOTES DE L'AUTEUR
Ici, c'est la tribune libre. A vous de proposer ici les avatars que vous désirez en sachant qu'ils ne sont pas réservés. Ici vous pouvez également faire part de vos exigences, mais également proposer des nom/prénoms au cas où le nom serait libre et que vous souhaiteriez orienter un peu le choix.

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


- BUT WE ARE -


Before this hits the ground, Before this fades away, I wanna let it out  And I don't wanna wait So don't you let me down And don't you hesitate  Before I turn around, Before I walk away,  I want you to make me Make me believe again.


Dernière édition par Meara M. Camlann le Mer 28 Jan - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 71
Célébrité choisie : Astrid Berges-Frisbey
Disclamers : © ARTE (avatar) © berges-frisbey.tumblr (gif) © petulia. (code signature)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: (F) ASTRID BERGES FRISBEY - WE ARE THREE   Mer 28 Jan - 23:24

non mais c'est bon voilà j'ai trop craquée de la vie quoi



Great clouds roll over the hills + Bringing darkness from above but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? And if you close your eyes, does it almost feel like you've been here before ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 96
Célébrité choisie : Felicity PERFECT Jones
Disclamers : avatar © à venir - signature © TUMBLR




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: (F) ASTRID BERGES FRISBEY - WE ARE THREE   Mer 28 Jan - 23:25

J'ai même pas finit d'écrire What a Face
Le frérot est bientôt ajouté

ZE TE AIME


- BUT WE ARE -


Before this hits the ground, Before this fades away, I wanna let it out  And I don't wanna wait So don't you let me down And don't you hesitate  Before I turn around, Before I walk away,  I want you to make me Make me believe again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 71
Célébrité choisie : Astrid Berges-Frisbey
Disclamers : © ARTE (avatar) © berges-frisbey.tumblr (gif) © petulia. (code signature)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: (F) ASTRID BERGES FRISBEY - WE ARE THREE   Mer 28 Jan - 23:29

ça m'a suffit, c'est le coup de foudre de l'extrême
hâte de lire les derniers petits détails qu'il me manque



Great clouds roll over the hills + Bringing darkness from above but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? And if you close your eyes, does it almost feel like you've been here before ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 96
Célébrité choisie : Felicity PERFECT Jones
Disclamers : avatar © à venir - signature © TUMBLR




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: (F) ASTRID BERGES FRISBEY - WE ARE THREE   Mer 28 Jan - 23:31

Wàlà, wàla, tout est là je t'épargne la note parce que je t'aime


- BUT WE ARE -


Before this hits the ground, Before this fades away, I wanna let it out  And I don't wanna wait So don't you let me down And don't you hesitate  Before I turn around, Before I walk away,  I want you to make me Make me believe again.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










MessageSujet: Re: (F) ASTRID BERGES FRISBEY - WE ARE THREE   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ASTRID BERGES FRISBEY - WE ARE THREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: Amortentia :: Vous êtes en retard-

Sauter vers: