NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ (m) j. morris — i'm a mess ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






MessageSujet: (m) j. morris — i'm a mess   Mer 28 Jan - 1:21




⊰ CLAY WELLINGTON ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : Wellington
> Prénom: Clay
> Âge :  21-22 ans
> Statut Matrimonial : Fiancé
> Maison du personnage : Au choix, même si je le vois plutôt à Poufsouffle
> Etudes suivies : Au choix
> Nature du sang: Sang pur (ou du moins il est connu comme tel)
HISTOIRE DU SCENARIO
L’histoire est très libre. Je n’ai pas imaginé quelque chose en particulier, appropriez le vous I love you Rajoutez des petits (ou gros) drames si vous voulez, un don, des frères/sœur… Je suis ouverte à tout. Vous pouvez même en faire un « faux » sang pur si vous voulez !

Je l’imagine suivre en apparence sans trop poser de questions ce que ses parents lui ont enseigné (c’est-à-dire la supériorité du sang pur), mais s'indigner pourtant intérieurement face à cette injustice. Je pense qu’il ne va pas tarder à se révolter mais qu’il n’a pas encore eu l’impulsion nécessaire… et le courage pour le faire.  

Patient – comique - affectueux – sait encaisser le coups sans cligner des yeux – endurant – objectif – ne cache pas ce qu’il pense – attentionné – synthétique dans sa manière de penser- protecteur – intellectuel – grand blagueur – plutôt doué pour cerner les gens – trop curieux – pense avant tout aux autres – parfois lourd – trop franc – se vexe assez facilement – buté.


ROSE GAUNT - 21 ANS - SERPENTARD

"extrait de la fiche de Rose:
 

Clay et Rose sont fiancés depuis leurs quinze ans. Comme pour beaucoup d’enfants de sang pur ces fiançailles sont arrangées et il n’y a absolument aucun sentiment entre ces deux-là. Ces fiançailles font quelque peu rire Rose. Elle sait qu’il n’y aura jamais de mariage. Elle fera tout pour qu’il n’y en ait jamais, car elle espère bien qu’il n’y ait plus de famille Gaunt d’ici que les choses se concrétisent d’avantage... Clay, beaucoup plus docile vis-à-vis de sa famille ignore tout de la vraie nature du sang de Rose… Et ne la voit que comme une enfant gâtée. Pour Rose il est hors de question de faire aucun effort pour lui être sympathique, même si les sourires hypocrites se multiplient dès qu’il est question de croiser une personne de leur entourage qui connaitrait la situation. Elle ne cherche pas non plus à lui être fidèle, bien qu’elle ne se soit jamais affichée publiquement avec quelqu’un d’autre.

Cela dit, la présence de Clay est quelque peu rassurante. Loin d’être le cliché de l’enfant de sang pur égoïste et imbu de lui-même, il est attentionné et protecteur. Doux, peut-être trop doux justement pour ce monde de brutes. Ainsi il arrive à Rose de se confier à lui, comme elle le ferait à un ami, oubliant alors son statut de fiancé. Elle est même déjà venue en larmes se réfugier dans ses bras après un affront avec l’un de ses cousins. Mais elle reprend vite ses esprits en l’insultant alors de tous les noms. « De toute manière, tu ne vaux pas mieux que les autres. »

Clay subit ses sautes d’humeur pour l’instant, il apprécie de voir la Rose fragile et humaine que peu connaissent. Mais viendra bien un jour où il finira par exploser et lui demandera pourquoi diable la brune refuse d’au moins lui montrer un peu de respect… Et si elle peut éventuellement moins se foutre de sa gueule quand ça l’arrange.

NOTES DE L'AUTEUR
Coucouu    Tout d’abord merci d’avoir jeté un œil à mon scénario. Il est très attendu et important pour Rose comme vous vous en doutez. Je pense qu’il y a moyen de faire de ce lien quelque chose de très intéressant à exploiter, peu importe l’issue. Et je suis très ouverte sur l’évolution du lien, j’aimerais beaucoup qu’on en discute ensemble, c’est pas drôle si tout est déjà prédéfini pas vrai Les noms et avatar sont négociables. L’histoire et quelques traits de caractère sont très libres, appropriez-vous le personnage, vraiment I love you J’ai surtout crée le personnage pour le lien et il me tarde de le jouer en RP.  
Inutile de préciser que vous serez couverts de bisous et mamours si vous vous inscrivez avec mon Clay    

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) j. morris — i'm a mess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieux scenar-

Sauter vers: