NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ #4 INTRIGUE SUJET COMMUN : DANS LES GRANDS ESCALIERS ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 23
Célébrité choisie : ahaha.
Disclamers : gallifreys.





MessageSujet: #4 INTRIGUE SUJET COMMUN : DANS LES GRANDS ESCALIERS   Mar 27 Jan - 21:25



⊰ LES GRANDES ESCALIERS ⊱
▫️  ANDREAS, SHAWN, ARISTA, ASHLING & ELIOTT ▫️

Vous avez décidé de ne pas rester dans la Grande Salle et êtes partis à l'assaut des grands escaliers afin de trouver un refuge pour sécurisant. Vous marchez tous en groupe contact, tremblotant de peur à l'idée de croiser des membres de ce groupe terroriste masqués. Vous avancez lentement, afin de ne pas faire de bruit. Vous ne voyez pas à trois pas devant vous cependant, n'avez-vous pas l'impression que quelque chose - ou quelqu'un - vous suit à la trace ?

Si vous souhaitez participer à l'intrigue merci de MPotter un admin qui se chargera de vous intégrer dans un groupe. Ensuite, les sujets individuel sont maintenant clis, vous avez été (ou pas suivant les groupes aléatoires) séparer de vos camarades, le nombre de mot maximuù est toujours fortement conseillé à 500 mots, pour plus de fluidité. Vous allez pouvoir poster dans vos sujet respectifs, en sachant que vous posterez dans un ordre qui vous arrange, il n'est pas question de tour par exemple au cas ou un membre cesserait de répondre par exemple. Un PNJ interviendra dans chaque jour au moment impromptu ! Bonne intrigue

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS & MALFOY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 142
Célébrité choisie : Emma Watson
Disclamers : Fassylover




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: #4 INTRIGUE SUJET COMMUN : DANS LES GRANDS ESCALIERS   Mar 27 Jan - 22:18

there’s a troll in the bathroom!


ARISTA & SHAWN & ANDREAS & ELIOTT

***
Tu regardes Eliott, incrédule. En réalité, plus ses paroles fusent de sa bouche, plus tu te demandes pourquoi tu as douté de lui au départ. Tu avais le droit de douter, après tout, Eliott était connu pour être ami avec Daenerys et Crescentia, mais tu aurais dû savoir qu’il n’était pas méchant comme ça. Tout bloquait ton jugement, l’alcool, ta relation foireuse avec Neal, mais enfin cette colère et humiliation que tu avais ressenti quand tu avais vu Eliott avec elles. Tu ne pouvais pas l’expliquer, mais tu savais seulement que tu avais eu les larmes aux yeux en le voyant avec elles, que ça te dérangeais tellement de l’imaginer en train de te faire du mal. Tu étais tellement bouchée que tu décidas de ne rien dire, alors qu’il se retourna pour partir vers la sortie. Devais-tu le rattraper? De toute façon, tout le monde s’en contre-fout de ce qu’Eliott Flint peut en penser alors va. C’était ces paroles qui te revenaient sans cesse en tête, il avait totalement tort. Tu le considérais comme un ami, bien que vous n’ayez pas l’habitude de passer tous les jours ensemble, tu aimais beaucoup Eliott. Plus que tu ne voulais te l’avouer, ou plutôt le lui avouer. Ainsi, la seule chose qui te venais à l’esprit était de partir à sa suite. Tu oublias tous les autres êtres présents près de toi et te retournas pour essayer de parler avec Eliott. Entre temps, une voix se fit entendre dans la salle, la musique stoppant tout à coup. Anxieuse, tu remarquas au loin la Directrice qui était levée et qui apposa baguette contre ses cordes vocales. « La fête est finie, personne ne doit quitter cette salle sous aucun prétexte, aucun débordement ne sera toléré, un troll a été aperçu dans les cachots et un professeur a été retrouvé inconscient, je vous demande de garder votre calme, et de ne pas bouger, dès que le château sera sécurisé, tout le monde retournera dans son dortoir. Je demande au préfet de faire en sorte que tout le monde reste calme. » Ton sang ne fit qu’un tour, le souffle te manquas. Les murmures débutèrent auprès de toi et aussitôt ta sagesse pris le dessus, occupée à prendre la responsabilité qui t’étais droit. « Restez calmes! » Tu essaies de te faire entendre à travers le brouhaha. Au loin, des élèves sortent tout de même de la Grande Salle et tu remarques Eliott qui semble vouloir les retenir. N’attendant pas plus, tu te remets à sa poursuite en interdisant à quiconque de la suivre. Tu montas les escalier et finis par l’appeler : « Eliott! » Tu suis d’autres élèves, arrivant à la auteur de Shawn, un garçon de gryffondor et d’Andreas. Drôle de quatuor! Vous êtes juste en haut des escaliers et tu reprends parole : « Nous devons retourner dans la Grande Salle comme la directrice nous l’a imposé! » Tu fais un nouveau pas vers eux, mais derrière un bruit sourd se rapproche. Quand tu te retournes, alors que vous entrez tout juste dans un couloir, tu ne vois rien. Tu murmures : « Vous avez entendus? … »



  

ANIMALS + SO WHAT YOU TRYING TO DO TO ME, IT'S LIKE WE CAN'T STOP, WE'RE ENNEMIES. BUT WE GET ALONG WHEN I'M INSIDE YOU. YOU'RE LIKE A DRUG THAT'S KILLING ME.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 375
Célébrité choisie : Grant Gustin
Disclamers : moi-même(avatar), tumblr (gifs), broadsword (sign)



MessageSujet: Re: #4 INTRIGUE SUJET COMMUN : DANS LES GRANDS ESCALIERS   Mer 28 Jan - 0:55

L’âme en peine et malheureusement pas assez saoul pour pouvoir blâmer l’alcool du monologue que ma bouche avait articulé, je me dirigeais vers la sortie, bien décidé à me calmer réellement. Mais je n’eus le temps de faire que quelques mètres quand la musique s’arrêta et que la Directrice prit la parole. Mon cœur rata un battement alors que mon cerveau percutait l’information. Un troll dans les cachots ? Garder son calme ? Demander au faire de faire en sorte que tout le monde gardait également son calme ? La soirée se présentait donc comme pire que prévue, bien. Une raison de plus de rester dans son lit ce soir. L’ironie dans cette histoire était que j’étais loin d’être calme mais cette nouvelle m’avait refroidi, me faisant redevenir le Préfet-en-Chef des Poufsouffles à contre-cœur, parce que je n’avais pas le choix. D’un regard, je vis des élèves de première année tenter de s’enfuir de la Grande Salle, effrayés. « Ne partez pas, ça ne va pas vous aider que de partir ! » Si les suivre était de loin la plus mauvaise idée de cette soirée –quoique, au point où j’en étais…– c’était celle qui me semblait être la plus amène de faire. Laisser des premières années effrayés à leur propre sort n’était pas quelque chose que je pouvais tolérer jusqu’au moment où une voix familière m’interpelle, me faisant perdre de vue les pauvres enfants. Je m’arrêtai net, fronçant les sourcils en voyant qu’Arista n’était pas seule : Andreas et un Gryffondor que je ne connaissais que de vue la suivait. Bien étrange combinaison mais soit. Légèrement perdu mais sachant pertinemment que l’heure n’était pas à la discussion, j’acquiesçai sur le principe de retourner dans la Grande Salle mais la réalité était toute autre. « Retourner dans la Grande Salle oui, mais ça risque d’être compliqué vu la visibilité que— » Au moment où je voulus terminer ma phrase, un bruit sourd se fit entendre. Instinctivement, je sortis ma baguette de la poche « secrète » de mon costume sorcier, content pour une fois de faire partie d’une famille qui avait tendance à user des sorts plutôt facilement. Etait-ce le troll qui avait décidé de quitter les cachots ou autre chose ? Le couloir semblait pourtant désert… Que se passait-il à la fin ? Je murmurai un léger « oui » pour répondre à la question de l’unique fille de notre quatuor improbable, prêt à lancer un sort s’il le fallait. En fin de compte, revenir à la situation sur la piste de danse semblait être la meilleure option en cet instant. Seulement cette fois, toute trace de rage, de peine, de jalousie voire d'alcool dans le sang semblait avoir disparu. Etait-ce suffisant ? Pas sûr.


tell me you're okay
« you got to let me in or let me go before you drown cause you're dying just to tell me you're not. you said darling i'm not alone. that there will be a piece of you everywhere i go. i won't be fine here even sat still. i got to let you in or let you go before i drown. well there's a place in the hallway where you left me. »
code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 56
Célébrité choisie : Emma Roberts
Disclamers : Glory Night





MessageSujet: Re: #4 INTRIGUE SUJET COMMUN : DANS LES GRANDS ESCALIERS   Jeu 29 Jan - 13:11

INTRIGUE - GRAND ESCALIER
Ashling n'avait rien contre les bals et elle n'avait rien non plus contre l'idée de s'y rendre le soir-même. Mais comme d'habitude, des circonstances indépendantes de sa volonté l'avait contrainte à s'y rendre beaucoup plus tardivement que les autres. La première de ces circonstances avait été un devoir à finir, elle avait oublié de terminer son devoir sur les inféris pour son cours sur la magie noire le lendemain. Ensuite, elle avait croisée deux premières années en train de fomenter une blague pour le bal et elle avait du s'occuper de les mettre en retenu malgré leurs jérémiades. Puis, cela avait été la guerre pour pouvoir disposer de la salle d'eau seule afin de se doucher tranquille et pouvoir enfiler la robe de soirée. Au final, quand Ashling avait vu l'heure, elle s'était demandée si cela valait vraiment la peine de s'y rendre, décision qu'elle prit tout de même en se jurant de faire une entrée discrète.

Elle était à peine arrivée dans le hall qu'elle avait vu des gens sortir de la grande salle en courant. Fronçant les sourcils, elle hésita à rentrer dans la salle pour voit ce qui se passait avant de voir Eliott en sortir et de se décider à le rejoindre. Elle n'eut pas le temps de le rejoindre qu'Arista, Andreas et Shawn l'avaient déjà fait. Elle connaissait vaguement la première pour son rôle de Préfète-en-Chef de Poufsouffle, le second de vue en tant que Serpentard et le troisième un peu plus bien qu'elle ne lui ait jamais réellement adressé la parole malgré qu'ils soient de la même année dans un cursus commun. Elle se rapprocha de plus en plus avant d'être plongée dans le noir d'un couloir et de ne plus réussir à se repérer ce n'est qu'avec la voix d'Arista qu'elle put avancer vers eux. Elle atteignit à peine leur hauteur quand elle entendit le bruit derrière elle. Instinctivement, elle sortit sa baguette et franchit les derniers pas qui la séparait du groupe. « Qu'est-ce qui passe ? J'ai pas eut le temps d'arriver du bal que tout le monde partait en panique ? » Ashling avait murmurer sa phrase afin d'éviter d'attirer l'attention de la chose qui les suivaient. Elle n'avait même pas chercher à demander ce que pouvait être ce bruit pour le simple et bonne raison c'est que personne ne semblait savoir ce que c'était. Et poser une question idiote sans réponse n'amenait généralement que la panique et non le calme plus propice à se tirer d'un bourbier. C'était une chose qu'elle avait apprises en Défense contre les Forces du Mal et elle s'en servirait pour argumenter son choix de cursus la prochaine qu'un journaliste lui demanderait le pourquoi de ce choix de double-cursus...
code by lizzou × gifs by tumblr



Quidditch forever
i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream. ❧ hedgekey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 142
Célébrité choisie : Emma Watson
Disclamers : Fassylover




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: #4 INTRIGUE SUJET COMMUN : DANS LES GRANDS ESCALIERS   Dim 1 Fév - 23:43

there’s a troll in the bathroom!


ARISTA & SHAWN & ANDREAS & ELIOTT

***
Tu voulais lui dire que tu t’excusais, d’avoir douté de lui. Tu posais ton regard concerné sur lui, mais il ne s’en rendait pas réellement compte et il y avait une très bonne raison à cela. Nous n’avions pas le temps de se parler de cette dernière discussion au bal puisque notre vie était en danger. Évidemment, nmes envies de pardonner passèrent rapidement, me concentrant sur ma fonction de préfète-en-chef. La directrice avait sommé aux élèves de rester dans la Grande Salle, mais la plupart des élèves n’avaient pas écoutés et partaient en courant vers l’extérieur. Tous voulaient se mettre à l’abri ce qui rendait ta tâche très difficile. Heureusement tu avais pu retrouver Eliott et à deux vous seriez plus fort, plus respectable et protecteur. D’autres élèves se trouvaient près de vous, comme s’ils se doutaient justement qu’ils se trouvaient au bon endroit. TU essayas de les convaincre de retourner dans la Grande salle où déjà, devait être protégée par un sort. Ici, vous n’étiez pas à l’abri. Eliott acquiesça et tenta lui aussi de les convaincre de retourner au bon endroit, mais un son étrange vous dérangea. « Quelle bouse de dragon! » Tu murmurais, te rapprochant instinctivement du corps de ton homologue masculin, comme s’il pouvait te protéger d’une menace comme un troll. Une autre élève de gryffondor s’était rapprochée de vous et tu lui fis signes de te rapprocher. « Il y a un Troll dans les sous-sols… » Puis, tu te plaças à quelques centimètres entre Ashling et Eliott en présentant ta baguette vers le bruit. « Protégeons-nous comme nous le pouvons! » En leur intimant, quelque sorte de sortir leur baguette. Vous seriez plus forts tous ensemble, mais tu te demandais si ce n’était réellement pas le monstre qui s’approchait de vous… Tu repassas en tête tous les sorts de protection que tu avais appris dans ton cours de Défense, heureusement tu avais une assez bonne mémoire parce que plusieurs te vinrent en tête. Ta sagesse te permettait d’ailleurs de rester alerte, tout en gardant ton calme et c’est sans doute pour cela que les enseignants t’avaient choisi pour ce poste. Tu te concentrais sur ton souffle, mais aussi sur les bruits qui se rapprochaient. Dans quelques secondes sans doute, la chose tournerait le coin du couloir et serait face à vous. Tu avais peur, mais l’adrénaline te poussait à rester la tête haute, comme pour prouver à tous ce que tu valais vraiment. Tes prunelles se tournèrent vers celles d’Eliott, tâchant de lui offrir un sourire confiant.



  

ANIMALS + SO WHAT YOU TRYING TO DO TO ME, IT'S LIKE WE CAN'T STOP, WE'RE ENNEMIES. BUT WE GET ALONG WHEN I'M INSIDE YOU. YOU'RE LIKE A DRUG THAT'S KILLING ME.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: #4 INTRIGUE SUJET COMMUN : DANS LES GRANDS ESCALIERS   Mar 3 Fév - 3:00

« Adventure is worthwhile in itself.»

Perdu dans la foule je cherche Hope du regard. Bon sang où est-elle ? Je bouscule accidentellement un type et failli perdre pied en tentant de me frayer un chemin dans la marée humaine. Alors, que je m'apprête de nouveau à tenter de me faufiler vers la sortie, la musique s'arrête abruptement. Je m'arrête aussitôt. Troll ? Danger ? Professeur dans les pommes ? Il n'en fallait pas plus pour piquer ma curiosité ! Au-loin des élèves ignorant les ordres de la directrice se dirigent vers la sortie. Des gens derrières moi se mettent à me pousser et malgré toute ma bonne volonté je me retrouve malgré moi emporté à l'extérieur de la salle. Voici la raison pourquoi je hais les rassemblements de ce genre. Beaucoup TROP de monde ! Une fois dans les grands escaliers je réussis à fuir l'emprise de la mêlée. Sans trop savoir ni comment, ni pourquoi je me retrouve au sein d'un petit groupe formé de quatre personnes. Le grand type aux cheveux bruns - un préfet des Poufsouffle. Hmmm... c'est quoi son nom déjà ah oui ! Elliot je crois. Il y a un autre garçon je pense que c'est un Serpentard mais j'en suis pas certain c'est la première fois que je le vois. Arista une autre Poufsouffle. Et Ashling une fille du club de duel elle aussi Gryffondor.

-« Hello ? Je crois bien que vous allez devoir me supporter un peu parmi vous ! Sans quoi je risque de me perdre pour la énième fois aujourd'hui!»

Aaaah les joies d'être de l'extérieur et de ne posséder aucun sens de l'orientation ! Ça fait quelques mois que je suis arrivé ici et encore aujourd'hui j'arrive à me perdre ! Pressentant le danger je me mets immédiatement en position de défense me plaçant aux côtés du '' peut-être Serpentard ''. Même si cela fait que deux ans que j'ai appris que la magie existait j'ai passée de nombreuses heures avec mon grand-père à pratiquer de nombreux sortilèges. Quand ta famille est reconnue pour être l'une des plus haïs de toute la Grande-Bretagne faut savoir se défendre sans quoi tu te fais écraser immédiatement. Je connais quasi-personne dans cette école. Je suis pas le plus sympathique ni même le plus sociale des mecs que tu peux trouver. Je suis pas un héros, dieu sait que je ne prétendrais jamais en être un. Il y a longtemps que l'honneur de ma famille n'existe plus. Mais s'il y a une chose que je suis sûre c'est que je ne suis pas un salaud (du moins pas comme mon père). Il y a des jeunes âmes derrière nous, des premières années je crois. Hors de question de laisser cette grosse méchante bébête les attaquer sans y ajouter mon grain de sel ! D'une poigne ferme j'agrippe ma baguette et la pointe devant moi. Je me demande ce que ça goute du troll sur le barbecue ? Ewww... Nah à bien y penser j'aime mieux pas savoir. D'une voix sérieuse quoique tintée d'un brin d'humour je lance :

-« Qui veut de la pâtée de troll ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 23
Célébrité choisie : ahaha.
Disclamers : gallifreys.





MessageSujet: Re: #4 INTRIGUE SUJET COMMUN : DANS LES GRANDS ESCALIERS   Mer 4 Fév - 21:44



⊰ LES GRANDES ESCALIERS ⊱
▫ ANDREAS, SHAWN, ARISTA, ASHLING & ELIOTT ▫


NOTE POUR SHAWN : le troll était dans les cachots pas ici, en conséquence ton post n’est pas logique, et ne sera pas suivit pour le reste du rp !

Tandis que la directrice s’engouffrait dans la grande salle, un professeur parti en courant vers les grands escaliers pour essayer de confiner les élèves dans une salle commune pour qu’ils puissent être à l’abri. Quand il vit des élèves dans les grands escaliers, ce petit groupe composé d’Eliott, Arista, Shawn et Ashling, il leur cria alors : « Courez-vous mettre à l’abri ! Courrez ! » Derrière lui, six hommes encapuchonné l’assaillaient de sortilège qu’il repoussait avec aisance – c’était le professeur de sortilège, battant au passage trois de leurs assaillants, avant de finir, toucher à la tête par un sortilège, s’effondrant alors sur le sol, lourdement. Le professeur de sortilège était un sang pur dont les qualités étaient hautement reconnues dans le monde magique. il n’en restait plus que trois – trois à battre, ils coururent baguette à la main dans la direction des escaliers, prêt à en découdre avec eux. Les escaliers bougeaient, c’était un calvert, un véritable calvert – ou bien un gain de temps. « Là-Bas, il y en a encore ! Dépêchez-vous ! » Maugréa d’une voix mécanique grimée par un sortilège d’un des attaquant en les points de sa baguette. Il jeta un sort pour immobiliser l’escalier volant en plein milieu des airs, en totale lévitation.

Vous êtes coincé sur les escaliers en lévitation au beau milieu de la grande cage d’escalier, derrière vous, des hommes mystérieusement masqué vont tenter de vous rejoindre tout en vous lançant des sortilèges. Vous n’avez qu’une seule issue l’autre bout de l’escalier, il n’y a qu’au sauter un peu et vous arriver au premier étage ou vous pourrez vous cacher tranquillement. Toutefois, ce que vous n’avez pas vu, c’est Ashling qui blessé à la cheville saigne énormément laissant des trainées derrières elle, arrivera-t-elle à sauter ? Tandis qu’Eliott essaya de s’accroupir pour éviter un sortilège, il fut frappé au visage ce qui l’étourdi alors doucement, mais il était encore capable de marcher, pour l’instant, toutefois quelque chose n’allait pas, tout commençait à devenir flou, et plus sombre, c’est petit à petit qu’il a commencé à perdre la vue (cela sera progressif, et non définitif, bien sur !) A vous de survivre, de choisir si vous aider votre camarade, ou si vous fuyez pour votre vie, vous avez le droit de lancer des sortilèges contre les PNJ mais soyons réalistes, ils sont trois et sans doute plus âgé que vous, alors inutile d’essayer de trop jouer les héros et essayer de trouver une cachette. Le PNJ interviendra alors prochainement sous forme de post plus court.

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS & MALFOY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 375
Célébrité choisie : Grant Gustin
Disclamers : moi-même(avatar), tumblr (gifs), broadsword (sign)



MessageSujet: Re: #4 INTRIGUE SUJET COMMUN : DANS LES GRANDS ESCALIERS   Ven 6 Fév - 12:53

La situation nous dépassait-elle ? J’aurais voulu dire non mais la posture dans laquelle nous étions tous m’empêchait malheureusement de le déclarer. Être dans les escaliers n’avait rien de bien rassurant, surtout lorsque quelque chose ou quelqu’un qu’on ne voyait pas nous suivait. Baguette à la main, je remarquai qu’Arista s’était rapproché de moi, toute trace d’énervement ayant désormais disparu de chez elle comme de chez moi. Toutefois l’heure n’était pas aux explications mais à l’action et mes pensées se dirigèrent un instant vers Nina. Ma sœur cadette n’avait pas voulu venir au bal pour je ne savais quel prétexte. Il fallait simplement espérer qu’elle n’ait pas eu l’idée de venir à la dernière minute. Comme Ashling d’une certaine manière qui s’était jointe à notre petit groupe improbable, remplaçant Isaak qui avait disparu. Je n’eus cependant pas le loisir de m’attarder trop longtemps sur le sourire d’Arista qui se voulait rassurant et sur ma peur de savoir ma sœur en danger qu’une voix nous demandant de nous mettre à l’abri raisonna à mes oreilles. Le professeur de sortilèges se dirigeait en courant vers nous, six hommes à sa suite. Il en abattit trois avant de s’effondrer sur le sol, touché par un sortilège. Le troll n’était donc qu’une distraction pour ces hommes ? Sans prononcer un seul mot mais comprenant qu’il ne fallait évidemment pas rester là, je pris instinctivement –et surtout sans m’en rendre compte– la main d’Arista avant de me mettre à courir vers les escaliers nous menant au premier étage, les escaliers mouvants cette fois-ci. Seulement ces derniers n’en firent comme d’habitude qu’à leur tête et nous nous retrouvâmes donc en mouvement au beau milieu de la cage d’escalier. Les trois hommes à nos trousses, coincés au rez-de-chaussée, nous lançaient des sorts. Je voulus en éviter un pour mieux me placer et riposter tout en voulant protéger Arista mais un sort me frappa en plein visage, me faisant tomber au sol. Un cri s’échappa de ma bouche et la peur s’installa de plus belle. « Je vois flou… » Je clignai des yeux plusieurs fois, essayant vainement de retrouver une vision normale mais quelque chose clochait. Réfléchis Eliott, réfléchis. C’est toi le futur médicomage en plus. Les sorts fusaient et l’escalier se figea en plein mouvement. Nous avions deux options : rester là et être à la merci des sorciers encapuchonnés ou sauter pour atteindre le premier étage. Tentant un Expulso en direction des sorciers, qui furent ralentis mais pas amochés comme je l’aurais espéré –comment pouvait-on lancer un sort correct avec une vision trouble inquiétante ? – je vis Ashling dans un sale état. On ne pouvait pas la laisser là à son sort. Je m’occuperai de mon cas plus tard, à l’abri. « Il va falloir l’aider à atteindre le premier étage ! » Je m’approchai de la Gryffondor et lançai un Ferula sur sa cheville pour la stabiliser. Je n’étais pas en état de faire quelque chose de plus mis à part dire à Shawn de porter Ashling avant de me relever et de courir pour sauter en direction du premier étage. Ma vision était trouble mais je n’étais pas encore handicapé. Il me fallait absolument trouver un abri pour m’occuper de mes yeux.

Spoiler:
 


tell me you're okay
« you got to let me in or let me go before you drown cause you're dying just to tell me you're not. you said darling i'm not alone. that there will be a piece of you everywhere i go. i won't be fine here even sat still. i got to let you in or let you go before i drown. well there's a place in the hallway where you left me. »
code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 56
Célébrité choisie : Emma Roberts
Disclamers : Glory Night





MessageSujet: Re: #4 INTRIGUE SUJET COMMUN : DANS LES GRANDS ESCALIERS   Ven 6 Fév - 16:51

INTRIGUE - GRAND ESCALIER
Ashling fronça les sourcils en entendant la phrase d’Arista. Un troll dans les cachots ça sonnait comme désastre, impossible et enfer. Aucun troll ne pouvait rentrer dans Poudlard seul, on l’avait forcément aidé à le faire et il y avait surement une raison précise à ça. Mais elle n’eut pas le temps de réfléchir à cette raison possible que leur professeur de sortilège apparu en leur hurlant de courir. Aussi, quand Eliott entrainant Arista partit en courant, elle suivit le mouvement sans même demander son reste. Elle était une Gryffondor certes mais elle n’était pas suicidaire non plus et il lui semblait que ces hommes masqués avaient prévus leurs coups depuis longtemps très longtemps. Cette idée sur le temps la titillait et elle avait l’impression qu’elle avait oublié une chose importante. Mais elle n’avait pas le temps de réfléchir se concentrant sur sa fuite sa baguette serrée dans sa main. L’adrénaline circulant dans ses veines, elle ne sentit pas la douleur à sa cheville après le sort et ce n’est que quand ils se retrouvèrent coincé de la cage d’escalier qu’elle la ressentit mais bien moindre qu'en réalité. Un gémissement franchit ses lèvres et elle s’agrippa à la rambarde en pestant tout bas. Leurs assaillants les avaient immobilisés et ils allaient devoir sauter pour tenter de leur échapper. Quand Eliott s’occupa de son cas, elle réfléchit à un plan voyant que le sort du garçon n’avait pas fonctionné assez bien. Une idée germa rapidement mais pour ça, il devait tous quitter l’escalier alors suivant les préceptes de son lointain ancêtre, elle entreprit et sauter au premier étage sans se soucier de sa cheville. Le fait qu'Eliott ait demandé à Shawn de l'aider lui passa à des kilomètres au dessus du chapeau préférant se débrouillé seul. L’atterrissage fut hasardeux et elle poussa un cri en se réceptionnant avec douleur. Le temps de se reprendre les deux autres les avaient rejoints et elle se tourna vers eux décidée. « Faut qu’on avance dans le couloir en semant un maximum d’obstacles entre eux et nous. Ca va nous permettre de gagner du temps et je pense qu’on en a besoin... » Ashling avait murmuré rapidement ses paroles avant de pousser les autres à avancer irriguant un mur de flammes entre eux et les trois types en noir. L'adrénaline circulait toujours dans son sang atténuant la douleur à sa cheville et elle refusait de s'en soucier, chose qui risquait de lui coûter cher...
code by lizzou × gifs by tumblr


Spoiler:
 



Quidditch forever
i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream. ❧ hedgekey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 142
Célébrité choisie : Emma Watson
Disclamers : Fassylover




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: #4 INTRIGUE SUJET COMMUN : DANS LES GRANDS ESCALIERS   Sam 7 Fév - 18:58

there’s a troll in the bathroom!


ARISTA & SHAWN & ANDREAS & ELIOTT  & ASHLING

***
Le danger était partout, il fallait avouer que la sorcière n’arrivait plus à observer dans tous les coins, pour empêcher le mal d’arriver. Elle voulait être forte pour les gens qui se trouvaient près d’elle. D’autant plus qu’Eliott se trouvait là, elle avait l’impression qu’elle avait son courage à prouver. Il lui prit la main et elle se surprit à la serre davantage comme si ce geste allait de soi. Sa vie en danger, elle était loin de se tracasser avec tous les autres problèmes qui la pesaient habituellement. Prête à se battre, sa baguette était levée vers le bruit, mais elle sursauta lorsqu’elle aperçut le visage du professeur de Sortilèges qu’elle aimait bien. Figée, il leur demanda de courir, mais rapidement ses assaillants le rattrapèrent et il tomba au sol après en avoir atteint trois autres. C’était donc ça? Le troll ne servait que de diversion pour des intrus! Que leur voulaient-ils?! La peur la fit frissonner, mais elle et les autres commencèrent à courir dans les escaliers. S’éloigner d’eux, c’était pour le moment leur seule chance de survie contre ces trois sorciers sous capuchons qui devaient avoir des années d’expérience dans ce genre d’attaque. Arista se retournait de temps à autre pour lancer des sorts, essayant de les désarmer, mais chacun de ceux-ci ne semblaient pas porter fruit. Autour d’elle, ses amis recevaient des attaques. Son cœur fit un bond lorsqu’elle entendit Eliott hurler, elle lâcha sa main sous la surprise. « Eliott! » Un sort avait dû atteindre ses yeux puisqu’il commençait à perdre la vue. Ashling aussi avait reçu une attaque sur la cheville tandis que l’escalier s’immobilisa. Ils étaient à la merci des inconnus!  Il fallait faire vite, sauter vers le premier étage pour s’éloigner d’eux, comme le conseilla la gryffondor. Malgré sa blessure, Ashling réussit à sauter, là ce fut Arista qui se rapprocha à nouveau d’Eliott pour lui prendre la main, entrelaçant ses doigts aux siens. « Accroches-toi! » Ils courent, Shawn les talonnent de près, elle se demande d’ailleurs comment Ashling continue de pouvoir avancer si vite. Arista continue de lancer des sorts, faisant tomber des statues au passage, se foutant de leur histoire si ça peut leur permettre d’avoir un avenir. Rendu à un tournant, Arista décide de prendre une pause, pour reprendre son souffle. Elle se tourne vers Eliott et dépose ses deux mains contre ses joues, comme pour l’ausculter, bien que cela pourrait avoir l’air de toute autre chose à première vue…  « Est-ce que tu me vois toujours? » Elle essayait de lire à travers ses prunelles. « Dis-moi ce que je peux faire! » Après tout, c’était lui l’étudiant en médicomagie! Ils devraient recommencer à courir bientôt, en espérant qu’ils pourraient continuer d’avancer…



  

ANIMALS + SO WHAT YOU TRYING TO DO TO ME, IT'S LIKE WE CAN'T STOP, WE'RE ENNEMIES. BUT WE GET ALONG WHEN I'M INSIDE YOU. YOU'RE LIKE A DRUG THAT'S KILLING ME.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 375
Célébrité choisie : Grant Gustin
Disclamers : moi-même(avatar), tumblr (gifs), broadsword (sign)



MessageSujet: Re: #4 INTRIGUE SUJET COMMUN : DANS LES GRANDS ESCALIERS   Mar 10 Fév - 13:27


Par je ne savais quel miracle, nous avions sauté et nous étions mis à l’abri. Du moins tous, sauf Shawn. Egoïstement, je me fichais de ce qu’il avait bien pu lui arriver, ne le connaissant que très peu, voire pas du tout. Je m’inquiétais déjà pour assez de monde, pas la peine de me rajouter des personnes supplémentaires. Seulement en cet instant, et toujours dans cet élan égoïste qui ne me ressemblait pas, mes yeux me préoccupaient. Ma vision était toujours aussi floue malgré mes battements de paupières répétitifs. Cependant cela ne m’empêcha pas de voir plus ou moins clairement Arista en face de moi et sentir ses mains contre mes joues. Elle s’inquiétait, ce qui était bien normal, mais ne pouvait pas m’aider. Adepte d’expériences en tout genre en potions et sortilèges depuis mon plus jeune âge, j’avais appris au bout d’un moment à me débrouiller pour me soigner. Ce fut d’ailleurs une des choses qui me conduit vers la médicomagie. Et dans des cas comme celui-là, j’avais également appris que je préférais me soigner seul ou me faire ausculter par un médicomage diplômé. Cela ne signifiait pas que je n’avais pas confiance en Arista ou que je dénigrais ses compétences mais nous n’étions pas dans le même cursus et les sorts de soin n’étaient pas des sorts à utiliser à la légère. A quoi servirait les médicomages sinon ? Esquissant un léger sourire pour la rassurer, je prenais les deux mains de la Poufsouffle pour les retirer de mes joues. « Je te vois mais c’est encore flou. Occupe-toi d’Ash’ et de sa cheville dans un sale état, mon ferula n’a pas été des plus efficaces. » Je pris une inspiration, oubliant mon cœur qui tambourinait dans ma poitrine, et continuai. « Je vais me lancer un sort de soin et ça ira, promis. » Prenant ma baguette rapidement, sachant que le temps nous était compté, je lançai un sort de soin qui permettait de réparer des dommages que les yeux avaient pu subir. Ce sort particulier devait être lancé sur les deux yeux et ne serait pas totalement efficace tant que les yeux ne seraient pas reposés mais permettait néanmoins de calmer le sort et d’améliorer la vue. Rassuré de constater que ma vision redevenait en quelque sorte normale, je m’approchai alors des deux jeunes femmes. Je voulais voir les dégâts de la cheville d’Ash mais les sorts qui fusaient de nos ennemis ne me permettraient pas de faire grand-chose. Il allait falloir se remettre à courir et même si nous étions plus ou moins abrités en cet instant, nous ne pouvions rester là, à la merci des ennemis à tout instant. « Ash’, est-ce que tu peux courir ? »


tell me you're okay
« you got to let me in or let me go before you drown cause you're dying just to tell me you're not. you said darling i'm not alone. that there will be a piece of you everywhere i go. i won't be fine here even sat still. i got to let you in or let you go before i drown. well there's a place in the hallway where you left me. »
code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 56
Célébrité choisie : Emma Roberts
Disclamers : Glory Night





MessageSujet: Re: #4 INTRIGUE SUJET COMMUN : DANS LES GRANDS ESCALIERS   Ven 13 Fév - 16:41

INTRIGUE - GRAND ESCALIER
Ashling avait tendance à fonctionner à l’adrénaline dans les situations d’urgence et cette fois-là ne manqua pas à nouveau de montrer la chose. Sa cheville allait mal mais elle avait réussit à sauter pour accéder au premier étage et à courir sans ressentir la moindre douleur. Mais lorsqu’Arista décida de prendre une pause, la jeune Gryffondor sentit sa cheville céder sous son poids et elle eut juste le temps de se réceptionner convenablement pour ne se faire plus mal. Adossée au mur, elle regarda sa cheville en grimaçant, ce n’était vraiment pas beau à voir et le pire c’était que ça saignait beaucoup trop pour qu’elle puisse être discrète. Elle jeta un coup d’œil à Eliott qui n’allait pas beaucoup mieux en se mordillant la lèvre inférieure réfléchissant à un plan qui soit réellement viable face à leurs trois poursuivants. Il avait perdu Shawn et si elle n’aimait pas l’idée de laisser quelqu’un en arrière, elle ne pouvait le regretter que peu pensant surtout au moment présent. Elle écouta Arista et Eliott discutaient essayant de faire fonctionner la masse de cellules qu’elle avait dans la tête sans trouver un réel plan qui puisse les sauver tous les trois. Sa baguette dans la main, elle ferma les yeux cherchant quelque chose n’importe quoi qui puisse être utile jusqu’à ce que la question d’Eliott lui fasse rouvrir les yeux. Elle le fixe droit dans les yeux avant de grimacer et d’afficher un sourire confiant. Elle allait s’en tenir première, complètement débile et dangereuse mais la seule qui pourrait peut-être aider Arista et Eliott. « Je pourrais pas courir non. On doit avoir quelques minutes avant qu’ils ne terminent de remonter la piste de mes traces de sang. Arista, j’aimerais que tu me désillusionne pendant qu’Eliott met en bordel pas possible par ici. Et quand ils passeront, ils remarqueront peut-être pas ma présence ni le sang qui mène à moi... Essayer d’atteindre le septième étage sans vous retourner et au tableau de la grosse dame dites Honor Virtus Praemium. Je ne pense pas que nos poursuivants soit à Gryffondor donc vous devriez être en sécurité. » Ashling fixa Eliott dans les yeux lui faisant clairement comprendre qu’elle pensait son idée la meilleure et qu’elle refusait qu’ils restent à tenter de jouer les héros. Intérieurement, elle priait pour qu’Arista ou le garçon ne proteste pas en demandant à Merlin de leur faire accepter la chose.
code by lizzou × gifs by tumblr



Quidditch forever
i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream. ❧ hedgekey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 142
Célébrité choisie : Emma Watson
Disclamers : Fassylover




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: #4 INTRIGUE SUJET COMMUN : DANS LES GRANDS ESCALIERS   Lun 16 Fév - 4:25

there’s a troll in the bathroom!


ARISTA & SHAWN & ANDREAS & ELIOTT

***
Ils pouvaient mourir dans deux minutes. Les inconnus pouvaient sortir de nulle part et leur lancer à chacun un Avada et il en serait terminé de leur petite vie. Arista commençait à voir double, le stress affluant dans son cerveau l’empêchant d’avoir les pensées claires. C’était juste si elle n’avait pas décidé de rester dans les escaliers en attendant que ceux-ci changent sans cesse. Elle se concentrait sur Eliott, elle avait l’impression qu’il était la seule personne qui comptait en cet instant précis et il avait été touché par un sort. Aurait-il l’usage de ses yeux à nouveau? Perdre la vue, c’était absolument horrible et ça la rendait d’autant plus folle qu’elle n’avait pas pu le protéger. Haletant, elle arrivait mal à mettre en ordre les mots qui sortaient de sa bouche. Pourtant, le sorcier sembla bien la comprendre. Il ne lui faisait pas confiance, lui demandant de s’occuper d’Ashling. En réalité, elle comprenait pourquoi il agissait ainsi, elle aurait sans doute mal agi et empiré la situation, mais un mal de cœur la surpris, l’empêchant de réagir tout de suite. Elle observa Eliott pointer sa baguette vers ses yeux et ça sembla mieux aller par la suite. Arista se dirigea donc vers la lionne pour essayer de voir si elle avait une solution pour sa cheville. Elle ne pouvait pas courir, ils étaient dans de beaux draps. « Voyons, Ashling! » Protesta-t-elle, devant son idée toute à fait… Plausible et qui leur permettrait de sauver leur vie oui… Mais qu’en était-il de la gryffondor? Elle serait en danger. Elle était partagée entre l’idée de prendre les jambes à son cou en déllusionant la jeune sorcière et celle de rester à ses côtés. Elle finit par se laisser tomber près de la sorcière, en remontant ses genoux contre elle. « Nous resterons ensemble! » Finit-elle par dire, croisant son coude avec Ashling et en sortant sa baguette, prête à les camoufler tous les trois. Consciente que cela pouvait ne pas fonctionner, elle se décida à ouvrir la bouche : « Eliott! Je ne me contre-fou pas de toi, okay?! » Puis, sans attendre, elle commença à faire tomber quelques étagères près d’eux. Elle prononça le sort pour les camoufler tous les trois ne serait-ce que quelques secondes…



  

ANIMALS + SO WHAT YOU TRYING TO DO TO ME, IT'S LIKE WE CAN'T STOP, WE'RE ENNEMIES. BUT WE GET ALONG WHEN I'M INSIDE YOU. YOU'RE LIKE A DRUG THAT'S KILLING ME.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 23
Célébrité choisie : ahaha.
Disclamers : gallifreys.





MessageSujet: Re: #4 INTRIGUE SUJET COMMUN : DANS LES GRANDS ESCALIERS   Lun 16 Fév - 23:16



⊰ LES GRANDES ESCALIERS ⊱
▫️  ANDREAS, SHAWN, ARISTA, ASHLING & ELIOTT ▫️


Ils crurent les avoir semé, c’était sans compter sur le sortilège qui empêchait de tranplaner dans l’enceinte de Poudlard qui semblait avoir pris la poudre d’escampette. Ils apparurent devant eux, brusquement, attaquant Arista McKinnon assez violemment, la blessant légèrement à la tête, faisant couler du sang du sommet de son crâne à ses joues désormais bien pâles, celle-ci s’écrasa en douceur sur le sol – tandis qu’à côté d’elle, un de leur poursuivant attrapa alors Eliott Flint, l’immobilisant une baguette contre la tempe, tandis qu’un autre s’approcha alors d’Ashling McKyntire, qu’il désarma avec adresse, s’approchant d’elle la baguette levée. « On arrête de jouer petite lionne. » Cracha alors l’un d’entre eux dans la direction de la sorcière. « Saigne-la moi rapidement. » dit alors celui qui tenait en joug Eliott. « Si tu bouges, on le saigne aussi. » Laissant la griffonne désarmée, l’un d’entre eux sorti un poignard attrapant alors le poignet de la jeune femme et glissa alors la lame glacée le long de sa peau blanche, provoquant une douleur à la sorcière, puis, il recueillit alors le sang dans une petite fiole transparente. « Ah le sang de griffon, je l’imaginais rouge et or. » Il laissa alors échapper un rire.] « Pour la gloire, pour l’histoire, et pour la vérité qui éclatera tôt ou tard. » dit alors celui qui tenait en joug Eliott. « Ne tardons pas. » laissa alors échapper l’un d’entre eux  - soudain, des professeurs apparurent alors dans le couloir, les sortilèges fusèrent dans tous les sens, et Ashling fut alors frappée par un sortilège perdu, et sombra alors sur le sol, inconsciente à côté d’Arista qui peu à peu semblait s’endormir, même si la blessure était légère, elle tomba dans les pommes. Puis, POUF, ils transplanèrent, sous le regard ébahi de professeurs arrivant vers eux en courant.

HORS JEU: l'intrigue touche donc désormais à sa fin. les élèves sont conduits en direction de l'infirmerie pour les blessés et vers leurs dortoirs respectifs pour les indemnes. vos personnages sont libres de réagir comme vous le souhaitez à ces évènements. après tout, tous on entendu un étrange slogan vantant la réhabilitation de l'histoire d'une certaine sorcière. mais qui peut-elle être ? tout les échantillons de sang prélevés ont été fait sur des sorciers purs, alors gare à vous, petits impurs, il se pourrait que vous preniez pour cette attaque. la suite de l'histoire vous sera révélée très bientôt et, ne vous en faites pas, de nouveaux blessés seront encore à prévoir .

les blessés: ✻ Ashling McKyntire, en plus de diverses blessures mineures en tout genre est gravement blessée, suite à un sort perdu et a sombré dans l'inconscience.
✻ Eliott Flint a récupéré en partie la vue, mais cette dernière reste tout de même déficiente. il souffre, de plus, de quelques blessures sans gravité.
✻ Arista McKinnon est légèrement blessée à la tête, bien que la plaie ne saigne pas énormément elle la fit tout de même tomber dans les vapes.

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS & MALFOY
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










MessageSujet: Re: #4 INTRIGUE SUJET COMMUN : DANS LES GRANDS ESCALIERS   

Revenir en haut Aller en bas
 

#4 INTRIGUE SUJET COMMUN : DANS LES GRANDS ESCALIERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: La gazette du sorcier :: Les déclarations du Ministère :: INTRIGUE N°1 - the yule ball :: INTRIGUE N°1 - the yule ball-

Sauter vers: