NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ (f) olsen ∞ turning sour ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 170
Célébrité choisie : sarah bolger
Disclamers : permanentjoy





MessageSujet: (f) olsen ∞ turning sour   Mar 27 Jan - 17:33




⊰ PRENOM GAUNT ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : Gaunt. Fille de Magnus Gaunt et de de Cybelle Gaunt née Rosier, elle fait partie de la première branche de la famille et son père est connu pour son côté impitoyable autant que pour ses ambitions politiques.
> Prénom: Lucrezia pour les besoins du scénario, au choix sinon (un nom un peu vieux, à résonance latine serait parfait, mais je suis pas très difficile).
> Âge : dix-neuf ou vingt-ans
> Statut Matrimonial : fiancée. Peu après les fiançailles de sa sœur il y a quelques années, Magnus a également fiancé sa seconde fille sans attendre cette fois qu'elle tombe amoureuse (chose qui était en réalité déjà faite) et sans lui demander son avis.
> Maison du personnage : Serpentard
> Etudes suivies/travail : au choix.
> Nature du sang: pure et extrêmement fière de l'être.
HISTOIRE DU SCENARIO
Je vous conseille d'aller faire un tour ici pour découvrir l'histoire de la famille.
Je vous laisse l'histoire personnelle de Lucrezia plutôt libre, mais je dois établir quelques points pour que ça soit cohérent avec celle de Crescentia.  I love you

La vie familiale des Gaunt n'a rien d'ordinaire, même derrière les portes closes du manoir on a pas à faire à une famille classique. Les marques d'affections usuelles n'ont jamais été à l'ordre du jour. Magnus est obsédé par sa carrière politique et ses discours anti-impurs, sa femme le soutient avec ferveur et ils ont fait en sorte d'éduquer leurs deux filles pour qu'elles soient absolument parfaites dans le plus de domaines possibles. Avant Poudlard elles avaient donc droit à quantité de leçon privées sur des sujets très variés, de leur arbre généalogique, à la peinture en passant par des cours de sortilège pour qu'elles aient un bon niveau avant même de mettre les pieds à l'école. Leur éducation a été séparée de celle de leur frère qui est depuis toujours formé pour être le successeur de leur père. Elles, elles ne sont là que pour être mariées et faire avancer la famille par le biais d'alliances.
Malgré tout et bien qu'elle n'ait pas du tout eu une enfance parfaite Crescentia a été traitée avec un peu plus de clémence, de la part de leur père au moins. Simplement parce qu'étant la première fille, cette poupée délicate qu'on allait façonner à l'image de sa mère elle est restée un peu comme un petit trésor. Ceci ne veut pas dire que Magnus n'aime pas Lucrezia, mais il est un peu moins indulgent.

Depuis qu'elle est petite Lucrezia est amoureuse - ou du moins se croit amoureuse - du meilleur ami, devenu petit-ami, devenu fiancé de sa sœur. Si elle a été jalouse des fiançailles de cette dernière c'est à la fois parce qu'elles étaient la représentation même de l'indulgence de leur père à l'égard de Crescentia, mais aussi à cause de ses sentiments pour le jeune homme. Cela ne l'a toutefois pas arrêtée dans ses plans pour le conquérir.

J'imagine Lucrezia bien plus obsédée par le sang que sa sœur qui pour tout dire s'en fiche un peu, mais voue une loyauté sans faille à la famille. Pour Lucrezia c'est l'inverse, elle serait prête à vendre père et mère si elle sentait leurs convictions faiblir.

quelques traits de caractère: rusée, ambitieuse, fourbe, têtue, observatrice, fière, romantique, sarcastique, sensible, féroce, pas hypocrite pour un sou, elle dit presque toujours ce qu'elle pense et de la façon la plus crue possible, elle est sujette à de nombreuses sautes d'humeur.

Comme le reste de sa fratrie, elle est fourchelangue.

CRESCENTIA GAUNT - VINGT-DEUX ANS - SERPENTARD
Lucrezia et Crescentia n'ont jamais été très proches. Peut-être parce quand Lucrezia a été en âge de marcher et de jouer avec sa sœur, celle-ci avait déjà trouvé une complicité fraternelle ailleurs. Peut-être aussi parce que, bien que es Gaunt ne soient pas très affectueux, Magnus se montre un rien plus clément avec sa première fille qu'avec sa deuxième. Ainsi Lucrezia a toujours été assez jalouse de Crescentia, chose que cette dernière a toujours considéré comme un détail insignifiant, un trait de caractère qui lui passerait avec l'âge. En plus de la jalousie quant au léger traitement de faveur de Crescentia, l'un de ses griefs concerne l'ex-fiancé de celle-ci. Lucrezia était jalouse de leur relation quand ils étaient ensemble, jalouse qu'ils aient eu la chance de s'être fait fiancer et en fait tout simplement jalouse de Crescentia parce qu'elle-même a eu et a toujours des sentiments pour le Serpentard. Elle estime par ailleurs valoir mieux que son aînée et donc mériter le Serpentard plus qu'elle. Depuis que les fiançailles ont été rompues et parce que Lucrezia était au premier rang pour voir la douleur de sa sœur, malgré les efforts de celle-ci pour la cacher, elle remue bien le couteau dans la plaie de Crescentia, sorte de revanche pour ses griefs passés. Elle cherche d'ailleurs encore et toujours à séduire Aries.

Quand ils étaient ensemble Crescentia se moquait gentiment de sa sœur pensant que ce n'était qu'une phase, qu'elle ne cherchait qu'à l'imiter parce qu'elle l'admirait. Elle ne la reprenait que lorsqu'elle allait trop loin et si elle était capable de la prendre avec condescendance à longueur de journée, elle ne détestait pas sa puinée, au contraire. Aujourd'hui toutefois, elle ne supporte pas les gestes de sa sœur, qu'elle considère déloyaux et estime qu'elle ferait bien de grandir un peu et d'arrêter de vouloir prendre ce qui lui appartient, ou dans ce cas précis, ce qui lui appartenait.


ARIES LASCIUS - VINGT-DEUX ANS - SERPENTARD
Aries l’a toujours vu comme une sorte de sœur… Ou de sœur en devenir, en tout cas. Amusé par celle qu’il connait depuis sa naissance, il n’a jamais pris au sérieux ses tentatives de flirt. Ne remarquant parfois même pas que Lucrezia tentait de le séduire. Prenant cet intérêt pour une simple tendresse à son égard. Il la voyait comme une sœur, et ne pensait pas vraiment qu’elle puisse le voir comme plus que ça. Ce ne fut que lorsqu’il rompu avec Crescentia que le sorcier réalisa sa méprise, et l’intérêt véritable que lui portait la cadette Gaunt. Au début, il la repoussa. S’étonnant même de voir que la cadette préférait sa compagnie à celle de sa propre sœur. Seulement voilà, face aux assauts répétés de Lucrezia, Aries commence à douter. Ses sentiments sont toujours aussi forts, mais étant loup garou, il a choisi de renoncer à elle pour lui éviter de souffrir… Et même si Lucrezia aime prétendre le contraire, il retrouve chez elle ce qui le fit tomber sous le charme de sa sœur. Petit à petit, des failles apparaissent dans la carapace d’Aries. Il sait que se rapprocher de Lucrezia serait une grave erreur. Mais en sa présence, il est confus, trop troublé pour réfléchir clairement. Il sait qu’elle ne remplacera jamais Crescentia dans son cœur, et qu’il ne l’aimera jamais vraiment autant. Mais ça, Lucrezia s’en moque. Elle sait qu’un jour, elle parviendra à lui faire changer d’avis.

NOTES DE L'AUTEUR
Merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout  
J'ai pas beaucoup de requis, simplement j'aimerais quelqu'un d'assez actif (pas besoin de rp tous les jours mais deux fois par semaine me semble correct) qui aie vraiment envie de jouer Lucrezia et de la faire évoluer. Elle est évidemment super importante pour ma Crescentia (j'ai même usé de mon 100ème message pour ce scénario   ). Le prénom et l'avatar sont totalement négociables et on peut rediscuter de certaines choses si vous avez un soucis avec un détail proposé. Ma boîte à mp vous est ouverte pour toute question et si vous prenez la petite vipère, je vous vénère à vie  

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY



    __graceless heart
    all of the ghouls come out to play and every demon wants his pound of flesh. but i like to keep some things to myself i like to keep my issues drawn. it's always darkest before the dawn. I've been a fool and I've been blind. i can never leave the past behind.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) olsen ∞ turning sour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: Amortentia-

Sauter vers: