NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ ∞ take me to the dance floor (shawn&hope) ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






MessageSujet: ∞ take me to the dance floor (shawn&hope)   Mar 27 Jan - 17:17

Si le bal était un événement qu'elle avait attendu impatiemment depuis l'annonce officielle, Hope se retrouvait comme à son habitude dans la panique au dernier moment. Elle n'avait, comme à son habitude, rien préparé au préalable et s'était dit que tout irait bien si elle s'y prenait au dernier moment. Foutaises. Elle avait dû s'occuper des jolis cheveux blonds d'Arista et elle avait l'impression de devoir donner son avis sur l’accoutrement de chacun. Alors qu'elle, elle marchait encore en jeans et en simple pull dans la Salle Commune des Poufsouffles. Faire bonne impression durant un événement étudiant comme celui-ci était ce qu'elle savait faire de mieux. Alors que la plupart de ses connaissances étaient prêtes à rejoindre la Grande Salle, Hope était accroupie en plein milieu de son dortoir à chercher la robe qu'il lui fallait. Parce qu'elle en avait énormément et que le choix s'avérait complexe. Si elle connaissait un minimum les goûts de son partenaires, elle aurait pu choisir aisément sa tenue enfin de lui en mettre plein la vue. Mais cela s'avérait plus difficile. L'idée de ne pas mettre de robe lui avait aussi traversé l'esprit mais elle se rappela que la soirée qui allait s'offrir aux élèves n'était pas une boîte de nuit. Alors elle préféra repartir sur une touche plus « passe-partout » pour une telle soirée. Elle essayait d'imaginer les préférences de l'heureux élu qui allait l'accompagner, mais comment pouvait-elle ? Elle ne le connaissait pas. Elle ne l'avait vu que quelques courts instants, certainement intenses pour lui. Et elle en avait profité pour lui faire sa demande.

Il ne lui restait que peu de temps pour se décider. Et elle ne comptait pas arriver en retard au risque de voir son cavalier aux bras d'une autre. Ce serait une forme d'humiliation pour la jaune qui ne supporterait pas un tel affront. Alors elle ferma les yeux et attrapa le premier tissu qui lui tomba sous la main. Noir. Elle se leva et tendit les bras pour déplier le vêtement qu'elle venait de prendre. Dubitative, songeuse, elle opta finalement pour quelque chose de sobre. Alors que pour certains les robes noirs n'étaient que des habits pour se rendre à des enterrements, Hope avait LA robe noire qui lui donnait un côté décontracté mais en même temps, un minimum chic. Le vêtement laissait apparaître entièrement le dos de la Poufsouffle et arrivait légèrement au-dessus de ses genoux. Rapidement, elle tourna sur elle-même et s'admira dans la glace afin de voir si elle était présentable. Elle se tournait vers la gauche, observait, puis vers la droite, et ainsi de suite. Elle soupira un long moment lorsqu'elle chercha les chaussures qu'il lui fallait. Quelque chose de noir, de préférence. Jackpot. Elle les enfila.

La capitaine de Quidditch dévala les escaliers en faisant attention à ne pas trébucher (les talons, c'est dangereux) et à ne pas bousculer trop d'étudiants. Elle regardait autour d'elle, le regard vif et rapide, cherchant pour de simples connaissances ou même Cole ou encore Arista. Mais ils étaient déjà partis remplir leurs fonctions et elle se disait qu'elle allait peut-être pouvoir les voir rapidement durant la soirée. Après de nombreuses marches parcourut à toute allure, elle se retrouva au rez-de-chaussée et pénétra dans la salle sans hésitation et sans même faire attention aux personnes qui se trouvaient autour d'elle. Son regard chercha parmi toutes les têtes plus ou moins familières. Elle fronçait doucement les sourcils, comme intriguée. Parce qu'elle n'arrivait pas percevoir la silhouette qu'elle attendait. Elle baissa la tête pour regarder une nouvelle fois sa tenue et haussa les épaules. S'il n'aimait pas sa robe de bal, il n'avait qu'à se remémorer la Hope en sous-vêtements et c'était réglé.  
Revenir en haut Aller en bas
 

∞ take me to the dance floor (shawn&hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: La gazette du sorcier :: Les déclarations du Ministère :: INTRIGUE N°1 - the yule ball :: INTRIGUE N°1 - the yule ball-

Sauter vers: