NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.

LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !

Partagez | 

⊰ (m) bob morley + if we cease to believe in love. ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Parchemins envoyés : 136
Célébrité choisie : TERESA PALMER.
Disclamers : ASTORIA + TUMBLR.

MessageSujet: (m) bob morley + if we cease to believe in love.   Lun 26 Jan - 23:53

⊰ RHAEGAR POTTER ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : potter, nom de famille connu dans le monde magique car athenadora potter - née rosier - a été récemment récompensée d'un ordre de merlin de rang commandeur, pour actes de bravoures et distinctions exceptionnels.  son père, vyséris potter est un membre haut placé au ministère, c'est pourquoi la famille possède une fortune assez conséquente.
> Prénom: le prénom est libre et totalement négociable, même si j'affectionne beaucoup ce dernier. (got ftw  ) si vous ne l'aimez pas, ce n'est pas grave, mais je le voyais cependant bien avec deux prénoms, un original - ancien - et un autre, plus contemporain.
> Âge :  l'âge n'est cependant pas négociable. il a vingt-trois ans, mais est de la même année que daenerys. il est simplement né au mois de janvier, c'est pourquoi il a toujours eu un an de plus que tous les élèves de son année d'entrée.
> Statut Matrimonial : il vient d'apprendre qu'il était fiancé à daenerys malfoy. il n'a cependant pas eu le choix, ce dernier lui ayant été imposé le jour de son anniversaire, un sacré cadeau.
> Maison du personnage : alors c'est libre, avec pour seule contrainte qu'il ne doit pas aller à serpentard. il ne faut pas qu'ils soient dans la même maison. il peut avoir manqué de peu, d'y aller, mais il ne l'a pas choisit au final.
> Etudes suivies/travail : je le voyais bien en double cursus défenses contre les forces du mal et arts du soin magique. mais vous pouvez très bien ne lui donner qu'un seul cursus ou des différents, appropriez vous le personnage.
> Nature du sang: les potter sont une famille de sang-pur. (libre à vous de la créer ensuite, si vous le désirez. vous pouvez très ien rajouté une seconde branche, ou en faire qu'une seule, lui rajouter, des frères, des soeurs, bref, peu m'importe, tant qu'au final, il est le plus âgé de sa branche et donc l'héritier.)

HISTOIRE DU SCENARIO
quelques points à savoir; déterminé, irréfléchi, protecteur, casse-cou, intelligent, macho, séducteur, ce n'est cependant pas un coureur de jupons, très peu de filles ont eu le loisir de pénétrer dans ses draps, passionné, charismatique, il est très doué au quidditch, (je le voyais bien dans l'équipe de sa maison), c'est un grand sportif, il est aussi très studieux bien qu'il ne s'en donne pas l'air, blagueur et farceur, il est connu pour faire des farces mémorables, malgré tout, c'est un très bon parti, il vient d'une famille très riche et influente dans le monde sorcier, cousin d'une branche gaunt, il adore la mélodie du piano, mais ne sait pas en jouer, libre à vous qu'il ait un don ou non, sachez juste que daenerys est légilimens, je le vois mal lycanthrope, c'est un personnage ambitieux aussi, loyal, et courageux. il pense que les sang-purs ne sont pas au dessus des autres sorciers, cependant, il se voit mal souiller son sang avec l'un d'eux, c'est pourquoi il a accepté le mariage forcé et la préservation de ce patrimoine familial. certains de ces points peuvent être modifiés, comme son caractère, ou certains événements.    

DAENERYS MALFOY - VINGT DEUX ANS - SERPENTARD
il vient d'apprendre la nouvelle comme elle vient de l'apprendre elle aussi. il sait qui elle est, elle ignore qui il est. il la connait car il a déjà partager quelques cours avec elle - ou plus s'ils sont dans le même cursus - et son nom est imanquable. elle fait partie des élitistes, de cette partie de la société magique qui gère les hautes sphères, comme sa famille. il ne l'aime pas spécialement, elle est jolie, mais elle est beaucoup trop froide et hautaine pour lui, beaucoup trop princesse. et quand elle découvrira qui il est réellement, elle ne va pas l'aimer. trop sauvage, trop farceur. c'est du moins ce qu'elle va faire croire. parce que petit à petit, elle va finir par tomber sous son charme, et elle va s'ouvrir à lui, elle va faire fondre sa carapace de reine des glaces pour lui laisser voler son cœur. et il l'aimera aussi d'un amour passionnel, le genre d'amour pour lequel on serait prêt à donner sa vie.    mais ça c'est pour la fin, d'abord le chemin risque d'être semé d'embûches.    vous l'aurez compris, c'est donc un lien évolutif, mais dont la fin est déjà plus ou moins écrite.    

NOTES DE L'AUTEUR
tout d'abord, merci à toi d'avoir lu jusqu'ici.   le personnage de rhaegar est très important, pour daenerys, parce qu'il est celui qui va lui permettre de faire face à sa famille, et à assumer réellement qui elle est. c'est à dire, une sang-pur aux idées très ouvertes. il va lui montrer que l'on peut faire honneur à sa famille, tout en côtoyant les né-moldu. il va lui montrer aussi que l'amour existe toujours, elle qui a été blessée la plupart du temps. bref, rhaegar, c'est le père de ses futurs enfants, c'est son futur mari, c'est son futur soulmate. donc, vraiment, je vous offre tout ce que vous voulez si vous le prenez. au sujet des choses négociables, l'avatar est négociable, même si j'ai imaginé bob dans le rôle et que je trouve qu'il colle parfaitement. je serais d'accord pour changer, mais si je n'aime vraiment pas l'avatar, je me permettrai de dire non. le prénom est négociable, comme dis plus haut, mais le nom de famille ne l'est cependant pas. l'âge n'est pas négociable non plus.    je veux bien accepter de modifier quelques petites choses sur le lien, si nécessaire, tant que celui reste quasiment le même dans le fond. rhaegar et dae, vont finir par tomber amoureux l'un de l'autre. pour ce qui est de l'histoire et le caractère, seuls les points ci-dessus sont réellement à gardés, tout le reste est libre. pour ce qui est du niveau rp, je ne demande pas un très grand niveau, juste une bonne syntaxe et peut-être quelqu'un qui ne fait pas trop de fautes d'orthographes. on en fait tous, mais essayez de ne pas en faire des trop grosses. tout ça pour vous dire que, je vous aime, si vous prenez mon magnifique potter.    

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY
Revenir en haut Aller en bas

Parchemins envoyés : 27
Célébrité choisie : bob morley
Disclamers : .lollipops (avatar)

MessageSujet: Re: (m) bob morley + if we cease to believe in love.   Dim 8 Fév - 20:49

bonsoir toi I love you

Parchemins envoyés : 136
Célébrité choisie : TERESA PALMER.
Disclamers : ASTORIA + TUMBLR.

MessageSujet: Re: (m) bob morley + if we cease to believe in love.   Dim 8 Fév - 20:52

je t'aime.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) bob morley + if we cease to believe in love.   

(m) bob morley + if we cease to believe in love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1