NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ (f) SPECKHART ϟ I'm gonna burn for you. You're gonna melt for me. PRISE ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 42
Célébrité choisie : ed westwick
Disclamers : eylika





MessageSujet: (f) SPECKHART ϟ I'm gonna burn for you. You're gonna melt for me. PRISE   Sam 24 Jan - 23:40




⊰ JAZZY SILVERSTONE ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : Silverstone. Un patronyme qui n'est pas inconnu des grands pontifes financiers du monde magique. Les Silverstone sont en effet les barons de l'acier : ils sont à la tête d'une entreprise internationale de sidérurgie. Ce sont eux qui, par ailleurs, détiennent le brevet des meilleurs chaudrons magiques du monde sorcier.
> Prénom: Jazzy. Plutôt original pour une famille visiblement attachée aux vieilles valeurs, mais c'est sans compter l'amour invétéré de sa mère pour la musique (sans doute parce qu'elle-même fut une musicienne ratée, sans jamais vouloir se l'avouer)
> Âge :  21 ans
> Statut Matrimonial : Célibataire
> Maison du personnage : Serpentard
> Etudes suivies/travail : Au choix
> Nature du sang: Sang pur

HISTOIRE DU SCENARIO
Jazzy a toujours vécu dans l'opulence mais ce ne fut pas forcément synonyme de bonheur bien au contraire. Obsédés par l'excellence, les parents de Jazzy ne lui pardonnèrent aucune erreur. Malheureusement la jeune fille ne brillant pas dans les études comme ils l'espéraient, elle fut bien vite reléguée au rang de vilain petit canard. Ce fut sa soeur jumelle, Opale, qui rafla tous les mérites dès leur entrée à Poudlard. Triste inversement des rôles, dépouillement de l'âme. Car lorsqu'elles étaient enfants, Jazzy était la préférée, car la plus belle des deux, la plus féminine sans doute. Celle qui savait se mettre en valeur malgré ses dix petites années, celle vers qui les regards adultes se tournaient. Et Opale, pour compenser cette aura qu'elle n'avait pas, se plongea bien vite dans les livres et l'univers du savoir.

Ainsi Jazzy le vécut très mal et se sentit blessée dans son amour propre, perdant de jour en jour confiance en elle malgré ses apparences de jeune fille déterminée et audacieuse. Elle développa d'ailleurs une rivalité malsaine avec sa jumelle ainsi qu'une relation tendue avec ses parents. Elle cherche encore et toujours à s'accaparer de nouveau leur amour, sans y parvenir néanmoins.


CARACTERE
Cette jeune fille a l'air sûre d'elle. Elle est la première à se pavaner et à scander sur les toits que chacun de ses désirs sont bien vite exécutés, par force d'audace et de détermination. Il est vrai que Jazzy ne baisse jamais les bras, quand bien même elle est érodée de jour en jour par cette perte de confiance en elle. Par ailleurs, pour palier ce manque d'amour parental, elle va de lits en lits, de garçons en garçons afin de se sentir aimée. Affirme ne vouloir se repaître que de luxure quand son coeur est ailleurs. Elle est perçue comme la fille facile, celle qui compte un peu auprès de la gente masculine, mais pas tant que ça. Véritable compétitive dans l'âme  - excepté dans le domaine des études où elle n'excelle pas réellement - Jazzy est peu scrupuleuse, affûtée, observatrice et maligne. Mais sa vanité et sa trop grande spontanéité pourraient lui jouer des tours...


PLACID GAINSBOROUGH - 21 ans - GRYFFONDOR
Jazzy et Placid, c'est une histoire de différences sous le joug du rapprochement. Ce garçon l'intriguait tant, qu'elle ne put s'empêcher de venir le draguer en soirée. Il la repoussa avec virulence, elle insista. Se demanda même quelle était cette lueur étrange dans son regard chocolat. De la hargne, du dégoût... ou autre chose ? Car elle le sent qui fuit chaque fois qu'elle s'approche pour mieux flirter avec insistance, quitte à lui voler des baisers mordants parfois. Et la réaction du garçon se fait étrange : soit son agressivité parle pour lui, soit il accueille le baiser sans sourciller vraiment. Appréciant même l'opiniâtreté et la persévérance de Jazzy. Elle le sent tiraillé, et cela l'attire d'avantage : ne sont-ils pas les mêmes ? Et plus elle se questionne, plus elle tombe amoureuse, plus ils traînent ensemble. Car si Placid redoute parfois les assauts audacieux de Jazzy, il ne peut nier que c'est loin d'être désagréable. Elle s'avère douce à ses côtés, quoique  fougueuse dans son entreprise de flirt, n'ayant jamais froid aux yeux. Elle, aimerait arrêter de papillonner et se poser à ses côtés. Découvrir son secret, quitte à creuser trop loin et parvenir à un point de non retour. Lui, la repousse pour maintes raisons : son lourd passif qui l'emprisonne, et la certitude que Jazzy ne désire que de la luxure. Les deux jeunes gens apprennent néanmoins l'un de l'autre, se nourrissant de leurs forces et faiblesses. Plus il la repousse et plus elle revient, plus il l'apprécie. Etrange parade nuptiale dont l'issue est incertaine.

NOTES DE L'AUTEUR
Je vous laisserai l'initiative de créer la jumelle de Jazzy, afin que vous puissiez vous approprier complètement le background du personnage I love you De plus, il s'avère que les prénoms des demoiselles sont complètement négociables.

L'avatar l'est un peu moins, mais on peut en discuter. J'aime beaucoup Anna Speckhart  

Autre chose : je souhaiterais une personne qui rp régulièrement (au moins une fois par semaine, cela me semble bien), ou tout du moins qui souhaite réellement s'investir sur le forum. Quant à la plume, je suis allergique aux fautes d'orthographe trop lourdes, mais j'accueille bien volontiers les écrits imaginatifs et dynamiques. Et parlant de ça... J'ai un personnage assez cru dans sa vision du monde, son langage, ainsi que son passif. Donc je préférerais un rpgiste mature pour ce rôle, aimant jouer sur le psychologique des relations et des persos  I love you (et capable d'endurer des rps évoquant des sujets délicats.... mais vous en apprendrez d'avantage en lisant la fiche de Placid   )

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


men made madness and the romance of sadness.
I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in the front row right now. (...) So while everything may not be okay, one thing I know is true, you do not have to be alone.


Dernière édition par Placid Gainsborough le Lun 26 Jan - 7:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 25
Célébrité choisie : anna speckhart
Disclamers : ava : michievous wink ; signa : silver lungs





MessageSujet: Re: (f) SPECKHART ϟ I'm gonna burn for you. You're gonna melt for me. PRISE   Dim 25 Jan - 18:15

Coup de coeur foudroyant pour ton scénario I love you


drink up with me now
Forget all about the pressure of days, do what I say and I'll make you okay and drive them away the images stuck in your head.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 42
Célébrité choisie : ed westwick
Disclamers : eylika





MessageSujet: Re: (f) SPECKHART ϟ I'm gonna burn for you. You're gonna melt for me. PRISE   Dim 25 Jan - 18:17

ohlàlà, tu fais ma journée (enfin ma soirée, whatever Arrow )

N'hésite pas, si tu as des questions :3


men made madness and the romance of sadness.
I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in the front row right now. (...) So while everything may not be okay, one thing I know is true, you do not have to be alone.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










MessageSujet: Re: (f) SPECKHART ϟ I'm gonna burn for you. You're gonna melt for me. PRISE   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) SPECKHART ϟ I'm gonna burn for you. You're gonna melt for me. PRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: Amortentia :: Vous êtes en retard-

Sauter vers: