NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ (M) Theo James - Hate, Desire or Love ? ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 56
Célébrité choisie : Emma Roberts
Disclamers : Glory Night





MessageSujet: (M) Theo James - Hate, Desire or Love ?   Sam 24 Jan - 22:59




⊰ JAYDEN NOM AU CHOIX ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : Au choix, de préférence à consonance irlandaise ou anglaise puisqu'il est originaire de ces contrés. Pour sa famille c'est au choix mais je le vois plutôt fils unique ou du moins sans soeur.
> Prénom: Jayden mais c'est négociable, je l'ai utilisé dans ma fiche pour éviter de mettre X et du coups je m'en sers aussi ici pour éviter ce même X.
> Âge :  21 / 22 ans sachant qu'il est né entre le 1 Septembre 1992 et le 31 Août 1993 pour faire sa rentrée au même moment qu'Ashling.
> Statut Matrimonial : Célibataire charmeur qui aime bien la gente féminine de préférence, il peut être en couple mais cela serait plus pour son image que par réel amour.
> Maison du personnage : Gryffondor, Jayden est un pur Gryffondor dans l'âme, il ne cherche pas les ennuis c'est eux qui le trouve et il est extrêmement impulsif.
> Etudes suivies : Au choix, sachant que je le vois plus dans un cursus qui bouge un peu vu son caractère après vous pouvez lui faire faire un double cursus permettant de diversifier ou le mettre dans un truc très théorique.
> Nature du sang: Pur ou Mêlé, c'est au choix mais pas né-moldu car il vient forcément d'une famille de sorcier qui n'a aucun lien proche avec les moldus.
HISTOIRE DU SCENARIO
Il a toujours vécu dans le monde magique et dans une famille rempli d'amour sans traumatisme d'enfant.
A Poudlard, il a été répartis à Gryffondor sans hésitation ayant tout de cette maison : l'impulsivité, la ténacité, le courage et la tendance à chercher les ennuis.
Il (a) fait partit de l'équipe de Gryffondor, poste au choix suivant les places libres dans le registre. S'il n'y en a plus de libre à votre arrivée, Jayden a put arrêter le Quidditch pour fuir Ashling ou à cause d'une blessure ou pour se consacrer à ses études.
Il est assez populaire à Poudlard et n'hésite pas à intervenir pour défendre les plus jeunes ou faibles. Tout comme il n'hésite pas à dire ce qu'il pense quitte à s'attirer des ennuis.

ASHLING MCKINTYRE - 21 ANS - GRYFFONDOR
Ashling et Jayden c’est une longue histoire qui remonte à leur première année et même de leur première semaine. Ashling était sous le feu des projecteurs auprès de ces camarades qui voulait en savoir plus sur la jeune McKintyre affichée dans les journaux et qui descendait de leur fondateur. Jayden de son côté était plus critique et ne comprenait pas trop ce qu’elle avait de si spécial au fond cette fille assez mignonne mais pas plus douée que les autres en cours. Aussi, rapidement il essaya de voir réellement qui elle était et il lâcha sa bombe à propos de l’équipe des Canons de Chudley. La réaction d’Ashling fut immédiate et vive, elle hurla contre Jayden, l’insulta de tous les synonymes de créatures répugnantes qu’elle connaissait ce qui fit rire le garçon accentuant la rage de la demoiselle. Ce fut le début de la guerre entre les deux Gryffondor.

Les années passèrent, Jayden passait son temps à énerver Ashling qui lui rendait très bien et il n’était pas rare d’entendre leurs éclats de voix résonner dans tout le château. Puis un jour, alors qu’Ashling n’avait jamais frappé le garçon, elle lui donna une magnifique claque qui lui fit mal non seulement à la joue mais aussi intérieurement. Il était venu l’embêter gentiment comme à son habitude mais elle semblait déchainer ce soir-là et refusant de se laisser ainsi faire, il la plaqua contre un mur violement. « Je suis préfète, crétin ! Tu te rends compte de ce que tu fais ? Lâche-moi et va retrouver les autres à la salle commune, les filles ont hâte de voir, elles parlaient de te donner un philtre d'amour. Puis... » Ce fut cette tirade qui fit comprendre à Jayden qu’il n’était pas le seul à ne plus ressentir que de la haine pour l’autre. Il ne réfléchit pas et l’embrassa avant de se retirer se rendant compte de ce qu’il faisait. Ashling qui avait répondu à son baiser, l’empêcha de fuir et l’embrassa instinctivement à son tour.

Ce double baiser aurait put mettre fin au dispute mais il n’en fut rien. Ashling refuse de s’engager dans une relation sérieuse et elle n’admet même pas qu’elle puisse être amoureuse de Jayden, elle est attirée mais c’est tout. De son côté, Jayden ne semble pas non plus pour un engagement avec Ashling. Aussi, leur relation est-elle de nouveau faite de disputes mais avec un léger changement puisqu’ils arrivent très souvent de s’embrasser s’ils sont seuls. Une chose reste sur, ils ne sont pas prêts de se mettre en couple puisqu’a chaque pas en avant, ils font en sorte de reculer de deux.

NOTES DE L'AUTEUR
Coucou,
Déjà merci d'avoir lu mon scénario.   Ensuite voilà quelques précisions à propos du scénario pour vous aider un peu à mieux cerner la chose.

LIEN Non-négociable bien sur. Pour plus de précisions vous pouvez aller à l’anecdote du 10 Avril 2009, Couloirs à Poudlard qui est celle concernant Jayden. On pourra rajouter des détails ou en modifier si vous voulez.
HISTOIRE & AUTRES Je laisse assez libre donc les points mentionnés sont négociable sauf l'âge, le fait qu'il vient d'une famille de sorcier et qu'il soit à Gryffondor. En dehors de ces trois points, vous avez carte blanche mais je peux vous donnez d'autres pistes si tu veux.
AVATAR Négociable, j'ai mis Theo James mais j'ai aussi pensé à Ryan Kelley, Luke Mitchell et Chace Crawford. J'aimerais beaucoup que vous preniez un de ses quatre là mais vous pouvez aussi en proposer un autre bien que je me réserve un droit de veto tout de même.
RP & PRESENCE La seule exigence c'est de ne pas être un membre fantôme, pour le reste je m'adapte assez facilement.

Et c'est fini, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton s'enregistrer pour nous rejoindre avec Jayden.   Et si vous le faites, je vous promets de vous aimer et d'adoucir Ashling pour vous.  

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY



Quidditch forever
i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream. ❧ hedgekey
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Theo James - Hate, Desire or Love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: Amortentia-

Sauter vers: