NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ (R/F) SCODELARIO ∞ HARDER THAN HELL ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 65
Célébrité choisie : Tobias Sorensen.
Disclamers : © Odairs.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: (R/F) SCODELARIO ∞ HARDER THAN HELL   Sam 24 Jan - 18:59




⊰ MORRIGAN BLACK ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : Black ; Un patronyme qui en fait frémir plus d'un et ce, à cause de la réputation sulfureuse des membres de cette famille. Une folie et un talent légendaire pour la magie noire, puis des histoires cauchemardesques à leur propos s'aggravant et s'entassant au fil du temps. La jeune femme appartient pour sa part à la branche de Marcellus Black et son épouse Asterianne. Si la famille Black se trouve être complète, vous pouvez utiliser un autre nom.
> Prénom : Morrigan ; un prénom appartenant à l'univers de la mythologie celtique irlandaise. Morrigan semble avoir été considérée comme étant une des trois déesses de la guerre.
> Âge : Elle est âgée de vingt-deux ans est a probablement vu le jour à Cardiff, au Pays de Galles. La date de naissance est au choix, le lieu est parfaitement négociable. J'ai néanmoins une préférence pour Cardiff ou Londres, pour plus de logique.
> Statut Matrimonial : Le tempérament de Morrigan la rend instantanément célibataire malgré une ou deux histoires très peu importantes. Ce n'est pas du tout une menthe religieuse et une fois qu'on la connaît un peu plus, ce n'est pas à elle qu'on songerait en premier en tant que potentielle petite-amie. Possibilité qu'elle soit fiancée par convention.
> Maison du personnage : L'illustre maison de Salazar Serpentard. Ce fut sans grande surprise qu'elle fut répartie chez les vipères... une sorte de tradition familiale, encore plus si on est la fille de Marcellus Black.
> Etudes suivies/travail : En double cursus, suit précisément les filières de Défense Contre les Forces du Mal et de Sport Magique.
> Nature du sang: Les Black sont reconnus pour avoir un sang pur et irréprochable.
HISTOIRE DU SCENARIO
Histoire : L'histoire du personnage et ses expériences personnelles sont relativement libres, tant que cela reste sur la logique de la famille Black ou celle d'une famille riche et peu recommandable... qui serait implantée à Londres, car je voyais Morrigan comme étant citadine et peu habituée aux environnements calmes. Si la famille Black est libre, il faudra respecter les grandes lignes de l'histoire familiale que le staff a mis à disposition : Morrigan est la fille de Marcellus Black, considéré comme le parrain de la mafia sorcière. On devine donc que Morrigan n'est pas une enfant de coeur et qu'elle a probablement été témoin de scènes pas très orthodoxes dès sa jeunesse. Il faudra également respecter le fait que Morrigan ait fait la rencontre d'Hailey Blackstorm très tôt durant son enfance et qu'elles sont rapidement devenues meilleures amies.

En savoir plus sur Morrigan : Morrigan est vue selon certains de ses camarades comme la princesse des vipères, pour avoir formé un duo de choc chez les Serpentard en compagnie de sa meilleure amie Hailey Blackstorm et exercé un pouvoir étrange sur les autres élèves (peut-être grâce à l'influence de sa famille et le fait qu'ils soient réputés fous). D'apparence chétive, on la prend souvent pour une demoiselle fragile à qui on pourrait s'en prendre facilement mais il n'en est rien : c'est une jeune sorcière spécialiste de la pyromanie et des maléfices liés au feu, qui perd parfois le contrôle de sa magie lors d'excès de colère ou d'émotions fortes alors que cela est davantage apparenté aux pouvoirs que possèdent un enfant qui n'a jamais appris à canaliser ses capacités dans une école. Elle n'a jamais recherché la popularité malgré son attrait pour les belles choses, mais est devenue reconnue à Poudlard pour avoir été membre d'un quatuor composé de Brynden McKintyre, Rabastan Lysaght et Hailey Blackstorm. Ce quatuor aurait littéralement explosé à la mort d'Hailey. Ne reste plus qu'à Morrigan le loyal Rabastan et quelques amis qui n'ont jamais égalé sa proximité avec Hailey... sans oublier une liste d'ennemis plus longue qu'elle-même. Est aussi attrapeuse de l'équipe de Quidditch des Serpentard.

Traits de caractère, etc. : Désobéissante ; fourbe ; rebelle ; anticonformiste ; courageuse ; tout aussi capable de franchise que d'une incroyable hypocrisie selon ses besoins ; opportuniste ; observatrice ; maligne ; excellente enquêteuse ; a une bonne mémoire et connaît le nom de chaque élève de Poudlard sans les connaître personnellement ; n'oublie jamais un visage ; colérique ; provocatrice ; possède une grande répartie ; devenue très peu bavarde depuis la mort d'Hailey ; agressive ; ne mâche pas ses mots ; peu douée avec les sentiments.

BRYNDEN O. MCKINTYRE - 22 ANS - GRYFFONDOR
Brynden et Morrigan ne se sont jamais vraiment appréciés. S'ils faisaient partis du même quatuor infernal, cela ne signifiait pas pour autant qu'ils devaient s'aimer. Et pour preuves : leurs terribles disputes - autant privées que publiques - et leurs bagarres dénuées de toute maturité, leurs remarques cinglantes adressées durant le repas, les objets volant dans les salles de cours parce qu'ils n'ont jamais trouvé le moyen de s'entendre sur le long terme. Leur seule complicité résidait lorsqu'ils devaient s'en prendre à des ennemis communs et traumatiser quelques jeunes élèves trop irrespectueux ou imprudents. Puis, bien entendu, Rabastan et Hailey qui se mettaient entre eux lorsque la situation s'envenimait. Rabastan et Hailey, qui pensaient qu'un jour ou l'autre, Brynden et Morrigan finiraient par se considérer comme de véritables amis. Cela n'arriva jamais.

Si leurs querelles ne cessèrent pas avec les années, le temps offrit une tournure étrange et malsaine dans le lien explosif qui unissait le Gryffondor et la Serpentard. Sans doute le coup des hormones, dit-on. Car malencontreusement, Brynden développa une attirance presque dévorante pour Morrigan, cette beauté rebelle capable de le rendre fou de rage sans avoir besoin de prendre la parole. Elle apparaissait dans ses rêves et cauchemars, le troublant à chaque fois qu'il s'évertuait à la fixer un peu trop. S'ils ne cessaient toujours pas de se disputer, quelque chose d'autre s'était installé entre eux. Un plus qu'ils refusaient chacun d'affronter, alors peut-être que se détester était la solution la plus facile. Par leur fierté, il n'y avait aucune chance pour que la situation s'améliore. Pourtant, les choses dérapèrent lors de l'année de leurs ASPIC. Après la dispute la plus houleuse que Brynden et Morrigan aient connu depuis qu'ils s'étaient rencontrés dans le Poudlard Express à onze ans, le McKintyre n'hésita pas une seule seconde à embrasser Morrigan contre le gré de celle-ci. Et tout ça, alors qu'il sortait avec Leonie Pevensie tout en couchant avec Hailey.

Depuis la mort de celle-ci, tout est devenu différent. Si Brynden aurait promis à Hailey de veiller sur l'incontrôlable Morrigan, cette promesse est particulièrement ardue à tenir dans le sens où le McKintyre rejetterait la cause de la mort de leur amie sur le dos de Morrigan. Autant que Morrigan ne semble pas avoir pardonné à Brynden de l'avoir embrassé cinq ans plus tôt, d'être un con fini de première classe et de n'avoir donné aucune chance à Hailey. La jeune femme détesterait Brynden autant qu'elle l'aimerait, information qu'elle garde secrète depuis plusieurs années par honte,  parce qu'elle-même ne comprendrait pas les raisons de cet amour et cette attirance physique. Brynden n'est-il pas, après tout, celui qui n'a cesse de lui en faire voir de toutes les couleurs ? Désormais, les deux s'évitent tant que possible alors qu'ils ne cessaient de se chercher auparavant. Ils semblent ne plus pouvoir se voir en peinture et lorsqu'ils se confrontent, la violence est de mise.


RABASTAN LYSAGHT - 22 ANS - GRYFFONDOR
Morrigan et Rabastan se connaissent depuis toujours, par l'intermédiaire de leurs parents. Les Lysaght étant les subordonnés de la maison Black, c'est côte à côte que Morrigan et Rabastan ont grandi. Leurs éducations, leurs premiers pas, pleurs, disputes, bagarres et jeux... ils ont absolument tout partagé et de par l'engagement de sa famille envers les Black, Rabastan voue une loyauté indéfectible à Morrigan. Il donnerait cher de sa peau pour que sa ténébreuse amie trouve le bonheur et la protège même lorsqu'il sait qu'elle ne le mérite pas. Telle une ombre derrière son maître. Rabastan ne trahira ô grand jamais Morrigan, sans même se soucier de savoir si la chose est réciproque. Frère et soeur, voilà ce qu'ils sont. Et ce, sans avoir besoin de partager des liens sanguins. Si Morrigan est destinée à vendre son âme au Diable, lui sera de la partie également. Ensemble, ils ne peuvent qu'être indestructibles. Un duo maléfique qui en fait jaser plus d'un, tant leur proximité est forte. Ils sont telles des âmes soeurs ne pouvant vivre l'un sans l'autre. Une relation forte - parfois inquiétante - qui dépasse sans conteste celle entre Morrigan et Hailey, tout autant que celle entre Brynden et Rabastan.


NOTES DE L'AUTEUR
Alors alors, je vous remercie déjà infiniment d'avoir porté de l'attention à mon bébé qu'est Morrigan !     Pour ça, vous êtes déjà des amours.   C'est un personnage essentiel et très important pour Brynden, j'aimerais donc que Morrigan ne soit pas éloignée de l'image que je me fais d'elle si vous la choisissez. Comme je l'ai dis précédemment, son passé et ses expériences personnelles sont libres tant que ce qu'il y a à respecter est respecté.  Arrow  I love you Le choix de la maison est quasiment non-négociable parce que bon, j'ai un peu marqué partout qu'elle était à Serpentard et que je ne l'imagine pas dans une autre maison. L'avatar est difficilement négociable, mais si vous détestez Kaya Scodelario et que Morrigan vous intéresse vraiment, j'apprécie aussi Giza Lagarce qui est un peu dans le même esprit.  
Au niveau du jeu, je m'enfiche que le joueur écrit à la première, deuxième ou troisième personne, bref, je n'entacherais jamais la créativité de quelqu'un, mais j'attends quand même une personne qui ne fait pas trop de fautes d'orthographes, etc. et qui s'investira.  I love you Brisez pas le coeur du fragile Brynden en me sortant une Morrigan fantôme.   Sinon heu, je crois que c'est à peu près tout et je reste disponible pour n'importe laquelle de vos questions.    

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Brynden O. McKintyre le Jeu 19 Mar - 20:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: (R/F) SCODELARIO ∞ HARDER THAN HELL   Dim 1 Fév - 16:52

Bonjour tu veux toujours de moi j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 15
Célébrité choisie : Kaya Scodelario
Disclamers : nelliel




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: (R/F) SCODELARIO ∞ HARDER THAN HELL   Mer 18 Mar - 20:52

Et me voilà donc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 65
Célébrité choisie : Tobias Sorensen.
Disclamers : © Odairs.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: (R/F) SCODELARIO ∞ HARDER THAN HELL   Jeu 19 Mar - 20:48

je te réserve le scénario de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










MessageSujet: Re: (R/F) SCODELARIO ∞ HARDER THAN HELL   

Revenir en haut Aller en bas
 

(R/F) SCODELARIO ∞ HARDER THAN HELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: Amortentia-

Sauter vers: