NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ (F) KRISTINA BAZAN ▬ Empoisonne-moi le coeur ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






MessageSujet: (F) KRISTINA BAZAN ▬ Empoisonne-moi le coeur   Ven 23 Jan - 1:20




⊰ ARABELLA Caerleon ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : Caerleon  (il est négociable, Caerleon est juste une place liée à la légende de Morgane et du roi Arthur. Je trouvais le clin d’œil sympa.)
> Prénom: Arabella (il est négociable, mais c'était pour éviter de l'appeler "X")
> Âge :  Au choix, entre 19 et 21 ans.
> Statut Matrimonial : Célibataire, mais prochainement fiancée à Andreas Lufkin.
> Maison du personnage :  (au choix)
> Etudes suivies/travail : (au choix)
> Nature du sang: Pur. Les Caerleon sont une famille de sang pur qui était autrefois vassale de Morgane Le Fey, et à qui ils sont toujours fidèles, et ce malgré les 1000 ans écoulés. Ils sont très proche des Orkney, à qui ils ont déjà mêlé leur sang il y a quelques générations, et dont ils connaissent le légende du retour de Mordred, l'ancêtre des Orkney. Mais aussi le leur dans une certaine mesure puisque leurs sangs ont été mêlés. Ils sont membres des Ad-Veritas, et possèdent une considérable fortune.

Le côté pur est non négociable, sinon le lien tombe à l'eau. Vous êtes libre de créer votre propre famille de sang pur (Les Caerleon sont d'ailleurs à créer si vous désirez conserver le nom). Pensez à conserver les indications ci-dessus.
HISTOIRE DU SCENARIO
► Passionnée par les légendes autour de Morgane, par ce que les Ad-veritas et sa famille lui ont appris sur son passé et l'histoire, c'est pourtant vers un personnage sombre que son regard s'est déposé : Mordred.
► Pour elle, tout comme pour le reste des Caerleon et des Orkney, Andreas est la réincarnation de Mordred (cf. l'histoire des Orkney pour plus d'informations).
► Délicieuse peste aux allures de poupée, Arabella est une véritable sang pur jusqu'au bout des ongles. Elle est cette élégance glacée sous laquelle dévale une passion destructrice, dévastatrice. Manipulatrice, jalouse et possessive, elle n'a jamais été très partageuse. Mais elle sait jouer des mots tout comme Andreas, capable d'entamer une joute. Tout plutôt que d'être ignorée.
► C'est le père de Bella qui est allé trouver celui d'Andreas pour commencer les négociations de fiançailles entre leurs enfants. Il a prétexté vouloir user de l'influence des Lufkin, bien qu'ils restent quelque peu dans l'ombre malgré l'importance des relations qu'ils possèdent, et de leur offrir une dote considérable qui les fera vivre plus haut que les Lufkin ne l'ont jamais fait.

► Le reste de l'histoire est entièrement libre. Appropriez-vous Arabella !

ANDREAS LUFKIN - 22 ans - SERPENTARD
Arabella a toujours su qu'Andreas était un Orkney, même s'il ne semble pas en avoir conscience et qu'il porte le nom de Lufkin comme son père. Mais peu importe à ses yeux, Bel sait bien ce qu'il est, plus encore depuis qu'elle l'a vu une nuit se transformer en loup noir à l'abri des regards. Fascinée depuis sa plus tendre enfance par Mordred et son amour impossible pour Morgane qui l'avait poussé à lui être fidèle au-delà de la mort. Connaissant par cœur sa promesse de revenir sous les traits d'un loup, c'est elle qui a rapporté ce talent à sa famille tout d'abord, puis aux Orkney, mais surtout à Mérida, la mère d'Andreas. Et s'il était réellement Mordred ? Si la marque de naissance à la forme d'une tête de loup qu'il porte au niveau de l'un de ses reins n'était qu'un indice parmi tant d'autres qu'il est ce premier retour qui en annonce un autre, celui de Morgane ? Persuadée, tout comme les Orkney, que c'est le cas, Arabella a immédiatement accepté d'être celle que l'on chercherait à fiancer au fils Lufkin. Mais on lui a confié une mission plus compliquée encore... aider Mérida à récupérer son fils et l'entraîner vers ce destin qui lui rendra peut-être un jour des souvenirs vieux d'un millénaire : intégrer les Ad-veritas et œuvrer avec eux pour le retour de Morgane comme il l'a toujours souhaité -du moins le Mordred du passé. Mais si Bella croit sincèrement qu'il est le véritable Mordred qui s'ignore, que sa promesse prophétique est réelle, elle n'a pas réellement envie de voir ressurgir avec sa mémoire oubliée les sentiments de leur ancêtre pour la sorcière enterrée vivante. Après tout, Mordred mérite mieux que l'ignorance... A croire qu'il n'est capable que de ça, s'amouracher de l'impossible, car, dans sa phase d'observation, elle a remarqué qu'il évite à présent Megara depuis que les rumeurs de fiançailles entre Gaunt et Harkness ont commencé à se répandre, sans oublier les regards qu'il laisse couler -quoique rarement- sur l'héritière promise, et qui font naître en Arabella la prise acérée de la jalousie sur son être. Déterminée, elle sait qu'elle sera celle qui lui fera oublier les autres.

NOTES DE L'AUTEUR
Déjà, merci d'avoir lu jusque-là, et j'espère que le scénario vous plaît déjà  
L'avatar est négociable, je préfère que vous vous sentiez bien dans la peau du personnage, plutôt que de vous l'imposer. Donc n'hésitez pas à faire des propositions pour Arabella.
Comme dit plus haut, le nom et le prénom sont négociables aussi. Bon, pour le côté sang pur, impossible, sinon il ne serait pas question de fiançailles, je pense que vous vous en doutez.
Sinon en dehors de ce que j'ai précisé, le scénario est à votre libre imagination ! Appropriez-vous Bella, façonnez-la, rendez-là douce, tourmentée, ou autre ! Qu'elle soit vivante, c'est tout ce que je demande  Sachant qu'elle va être importante pour Andreas, puisqu'elle va faire parti de ceux qui vont l'entraîner en direction des Ad-veritas   Et si vous vous questionnez sur le lien, disons que toutes les possibilités sont ouvertes, reste plus qu'à parier et à écrire le destin ensemble 
Et si vous voulez papoter, un MP et c'est parti  

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 20
Célébrité choisie : Barbara Palvin
Disclamers : Box&Shock



MessageSujet: Re: (F) KRISTINA BAZAN ▬ Empoisonne-moi le coeur   Mer 11 Fév - 15:59

Coucou !

Toujours besoin de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KRISTINA BAZAN ▬ Empoisonne-moi le coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieux scenar-

Sauter vers: