NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ Pas de chat (Yule Ball) ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






MessageSujet: Pas de chat (Yule Ball)   Mar 20 Jan - 5:15

Pas de chat

   
La voilà donc vaincue, cette femme superbe qui avait osé croire qu'elle pourrait me résister ! Oui mon amie, elle est à moi, entièrement à moi; et depuis hier, elle n'a plus rien à m'accorder. Je suis encore trop plein de mon bonheur pour pouvoir l'apprécier, mais je m'étonne du charme inconnu que j'ai ressenti. Serait-il donc vrai que la vertu augmentât le prix d'une femme, jusque dans le moment même de sa faiblesse ? Δ De Laclos.

Certains mouvement vous font danser et vous entrainent dans des danses plus divines les unes que les autres. Mais tous ces pas ne voulaient rien dire au final. Ils camouflaient un plus grand secret sous le ciel lumineux et les plaisanteries des tireurs de ficelles. Isaak finissait de se changer sans afficher le moindre sentiment sur son visage aux traits clairs. Ses yeux brillaient dans le miroir alors que le sorcier nouait les derniers boutons de son costume. Il connaissait les mouvements par cœur. Et ainsi il noua sa cravate dans un mouvement machinal. Les soirées mondaines connaissaient son nom.

Il avait cependant la chance de passer la soirée avec une femme de renom. La sœur du président et lui allaient passer le bal ensemble. Isaak ne savait pas trop quoi penser de cette dernière. Mais un petit sourire se faufila sur ce masque neutre.  Le rouquin admirait Ramsay qui présidait le Club de la pureté. Grace devait au moins lui arriver la cheville. Mais quelle importance sinon ? Il ferait fi de ses caprices ou de ce qui pourrait arriver. Grace était de sang pur et cela était la seule chose qui importait. Il épouserait la dernière des sottes si celle-ci avait un sang entièrement merveilleux. Il visait avant tout le diamant le plus pur. Ce cœur de glace ne connaitrait jamais le cœur battant et un amour aveugle dépassant les intentions.

Le jeune homme descendit dans la salle commune. Il ne tarda pas à entendre des bruits dans les escaliers reliant leur antre aux dortoirs. Grace était absolument sublime dans cette tenue. Elle était une femme digne de son rang. Isaak sourit. Bien mieux que cette horrible Fransizka qui passait les journées à faire honte à leur famille. Mais peu importait si tout se passait comme prévu…

Isaak oublia sa sœur pour prendre doucement la main de la jeune femme. Il se courba pour embrasser celle-ci avec douceur. Il se releva pour la complimenter. « Vous êtes fort belle. Allons-y avant que tout ce beau monde ne nous vole la vedette. Nous ne voudrions pas être les derniers arrivés ». Il escorta par la suite Grace comme un cavalier digne de ce nom. Les sang-pur de toutes les familles partageaient ce point en commun : ces bonnes manières et pas qui semblaient totalement appris. Cela était leur propre danse. Il ne pourrait jamais faire un seul pas. Ils avaient la technique sans forcément avoir la passion. Ils en étaient prisonniers.

Isaak se dirigea en compagnie de la jeune femme vers la Grande Salle. Elle était magnifiquement décorée. Le thème hivernal se prêtait à merveille à l’ensemble des lieux. Le rouquin se retourna vers la demoiselle et lui fit un beau sourire. Ils descendirent ensuite les escaliers. Isaak reporta son attention sur la salle. « C’est magnifique. On voit bien le dur labeur des organisateurs. » Il reporta son attention sur la demoiselle. « Nous sommes préfets, mais rien ne nous empêche de passer une agréable soirée en compagnie de nos camarades. Veillons sur la sécurité ensemble tout en nous amusant. J’espère que vous savez danser. » Tout sorcier au sang pur comme le leur savait danser. Cette soirée était une danse divine que tout le monde reproduisait. Autant faire semblant de pouvoir en retirer un peu de plaisir.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de chat (Yule Ball)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: La gazette du sorcier :: Les déclarations du Ministère :: INTRIGUE N°1 - the yule ball :: INTRIGUE N°1 - the yule ball-

Sauter vers: