NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ (M) JENSEN ACKLES ~ Good boys are just hidden players. Or not. ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






MessageSujet: (M) JENSEN ACKLES ~ Good boys are just hidden players. Or not.    Dim 18 Jan - 23:57




⊰ ISAIAH BRECKENDRIDGE ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : Breckenridge. C'est une lignée anglaise de sang-mêlée. Les Breckenridge sont une généalogie à l'Histoire enrichie et qui n'est pas inconnue du monde magique. La plupart des membres de cette famille appartiennent au Ministère de la Magie et sont souvent des personnes importantes, haut placées, loin d'être modestes, mais qui gardent la tête froide. Ils ne sont pas arrogants et ne profitent pas de leur poste afin d'obtenir ce qu'ils souhaitent. Ce sont des individus honnêtes et généreux.  
> Prénom: Isaiah en premier prénom, William en second. Ou comme vous le souhaitez en fait ! Mais j'avoue que le prénom Isaiah me fait baver. Ou Torrance. Néanmoins, si vous n'accrochez pas, vous pouvez changer et le premier prénom, et le second. Mais le nom de famille n'est pas discutable !
> Âge : Vingt-quatre ans, Isaiah est né à Plymouth au sud de l'Angleterre. Il a pris sa première bouffée d'air dans la demeure secondaire de sa famille, entouré de ses parents et de son grand-frère.
> Statut Matrimonial : Relation "compliqué". Ambigüe. Avec Hope  I love you.
> Maison du personnage : Il a été envoyé chez les Poufsouffles et ne s'en plaint pas. Il se dit surtout que ces histoires de maisons servent à animer et alimenter une certaine compétition entre les élèves, il n'en voit pas l'intérêt.
> Etudes suivies/travail : Isaiah a obtenu les diplômes précédents avec brio. Il étudie les Sciences Occultes et/ou si vous préférez (et ce qui peut mieux coller avec le personnage, si vous souhaitez qu'il suive une voie qui lui donnera honneur et tout ça, enfin pour qu'il devienne comme les membres de sa famille) les Défenses Contre les Forces du Mal afin de devenir un Tireur d'Elite à la Baguette Magique.
> Nature du sang:  Isaiah est un sang-mêlé. Il n'y fait pas spécialement attention et la nature du sang lui semble complètement inutile.  

HISTOIRE DU SCENARIO
Isaiah est né à Plymouth. + Ses deux parents travaillent au Ministère de la Magie (libre à vous de choisir leur poste respectif). + Il a un grand-frère mais aussi deux petites sœurs (vous pouvez choisir les prénoms). + Il a été Capitaine de l'équipe des Poufsouffles juste avant que Hope ne prenne sa place (notons tout de même que c'est Isaiah qui a refilé son poste après quelques années à garder ce rôle). + Il a eu de bonnes notes à ses BUSEs et avait terminé deuxième de sa promotion. + Il a moins réussi ses ASPICs, mais a tout de même obtenu ceux dont il avait besoin pour suivre le cursus qu'il souhaitait. + Il a une réputation de gentil garçon alors qu'il a, par le passé, enchaîné de nombreuses conquêtes qui ne duraient que quelques semaines voire quelques jours, mais depuis l'année dernière, quelque chose à changer (voir le lien ci-dessous). + Il digère mal la critique et n'aime pas qu'on lui fasse la morale. + Il n'est pas très assidu mais s'en sort tout de même très bien durant les examens. + Il est plutôt blagueur et n'hésite pas à taquiner tout le monde, même les parfaits inconnus.

HOPE MACALLISTER - 21ANS - POUFSOUFFLE
Trois ans d'écart. Lorsqu'on est jeune, on se dit que c'est énorme. Que le plus jeune des deux est un gamin, que l'autre est plus mature. Hope a connu Isaiah lorsqu'elle intégra l'équipe de Quidditch des Poufsouffles quand elle était en quatrième année. Isaiah était le Capitaine de l'équipe à l'époque et avait été chargé des recrutements pour la nouvelle saison. Trois ans d'écart qui les séparent et le garçon la voyait comme une enfant. Elle avait quatorze ans, il avait certainement déjà atteint sa majorité dans le monde magique. Il n'y avait qu'une relation amicale, quelque chose de purement platonique et rien d'étrange qui entourait les deux jeunes gens. Mais Hope grandit, et Isaiah mûrit. Ils étaient de très bons amis et s'amusaient souvent à s'entraîner sur le Terrain de Quidditch lorsqu'ils se croisaient dans les couloirs et que tous les deux n'avaient rien d'autre à faire. Avouons-le, la Poufsouffle avait toujours trouvé que le garçon avait tout pour plaire. Intelligent, attentionné et bienveillant, il devait certainement être aussi droit et fidèle quand cela concernait ses relations amoureuses. Mais Hope fut surprise et presque choquée de la réalité qui s'avérait presque inimaginable. Ce n'était pas un coureur de jupons, il ne courait pas après toutes les filles et ne faisait pas partie des jeunes hommes qui charmaient sans gêne devant tout le monde. Mais il n'était jamais plus d'un mois au bras d'une fille. Chaque mois, elle était différente. Brune. Blonde. Rousse. Et pourtant, cette habitude commença à s'adoucir. A s'arrêter, doucement. A disparaître. Parce que sa relation avec Hope était étrange. Il l'avait toujours vu comme une petite fille de la même maison que lui, il était peut-être même un brin protecteur avec elle et il se permettait de la taquiner tout en sachant que cela n'allait pas la blesser. Mais désormais, lorsqu'il la regarde dans les yeux, il voit autre chose. Un autre sentiment qui le met mal à l'aise, parce qu'il pense qu'il ne peut pas la considérer de cette manière. Il commence à éprouver une sorte... d'amour. Mais il ne sait pas comment lui montrer. Et cela devient de plus en plus difficile pour lui de garder ses désirs pour lui-même. Alors que de son côté, Hope, arbore une attitude volage et honnêtement, il trouve qu'elle lui ressemble. Il était exactement pareil. La Poufsouffle enchaîne les garçons qu'elle jette après quelque temps. Pourquoi ? Elle est persuadée qu'Isaiah ne voudra jamais d'elle. Alors elle se console. Elle joue avec les hommes qui passent dans ses filets en se disant qu'Isaiah ne doit même pas s'en rendre compte et que cela ne l'importune guère. Et évidemment, sans communication réelle, sans prise de parole, sans jouer carte sur table afin d'avouer leurs sentiments l'un envers l'autre, rien n'arrivera. Isaiah est bien trop incompétent quand il s'agissait d'exprimer ses sentiments, de vrais sentiments, et Hope pense que c'est peine perdue.

NOTES DE L'AUTEUR
Hello, toi qui passe gentiment sur mon petit scénario  I love you Tout d'abord, merci d'être arrivé jusque ici et d'avoir lu ce petit pavé pas très joli. En effet, j'ai tout de même envie de laisser une certaine liberté à la personne qui souhaite le prendre, surtout pour l'histoire personnelle et tout ça. Je ne veux pas imposer quoique ce soit   pour ce qui est de l'avatar, j'ai un gros coup de cœur pour Jensen Ackles, donc bon, à moins qu'il ne soit déjà pris sur le forum (ce qui n'est pour l'instant pas le cas à l'heure où je poste), j'aimerai bien que vous le privilégiez     Sinon, je n'ai pas énormément de détails à ajouter... Pour les prénoms, si vous n'aimez pas Isaiah, y a soit Torrance, soit... soit ce que vous voulez. Seul le nom de famille reste intact  What a Face Pour ce qui est de la présence, c'est clair qu'un membre fantôme n'est pas très utile mais vous vous en doutiez    je ne vous demande pas une présence de fifou non plus, l'irl et tout ça, je peux comprendre. Je peux très bien me contenter d'un petit rp par semaine   (mais plus vous en faîtes, plus vous m'en voyez raviiiie  )
Sinon voilà, je n'ai rien d'autres à ajouter mise à part : prenez ce pauvre petit garçooon  

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JENSEN ACKLES ~ Good boys are just hidden players. Or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieux scenar-

Sauter vers: