NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ Andreas ▬ I'm friend with the monster that's under my bed ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






MessageSujet: Andreas ▬ I'm friend with the monster that's under my bed   Dim 18 Jan - 23:38


   
   

Andreas Mordred Lufkin

Stop holding your breath
Sa mère l'a abandonné à la naissance, son père l'a de fait surprotégé. Il a repiqué l'année dernière après avoir été pris à tricher dans une matière. Il est avec les élèves de 21 ans. Loin d'être con, très intelligent, il ne voulait tout simplement pas s'ennuyer avec une matière qu'il n'appréciait pas. Il a plus d'ennemis que d'amis au sein de Poudlard, et pour cause, s'il n'a rien contre le sang lui-même, il aime s'en prendre aux autres, et son amitié avec Ramsay Gaunt l'oriente plus particulièrement vers les sangs de bourbe et les traitres à leur sang. Il a toujours possédé une ambition sans nom, rêvant de voir son nom écrit dans les livres contant les exploits des grands sorciers d'Angleterre. Il a très tôt désiré être unique en son genre, aussi a-t-il appris à devenir animagus loup noir. Les Orkney pensent qu'il est la réincarnation de Mordred, leur ancêtre, celui qui était amoureux de Morgane et qui a juré qu'il reviendrait sous l'apparence d'un loup, précédant le retour de celle de qui il se languissait. Andreas porte une tache de naissance au niveau de l'un de ses reins qui a étrangement la forme d'une tête de loup. Il a commencé à toucher à la magie noire avec sa tante paternelle, avant même son entrée à Poudlard.   Intelligent, patient et rusé. Il sait rester de marbre et garder son sang froid quoiqu'il arrive. Il écoute sa raison, sa meilleure conseillère. Roi de l'humour noir et du cynisme, il ne se fit pas vraiment beaucoup d'amis, mais plutôt des ennemis et ce, dès son premier jour de classe. Retord, son esprit est tourné vers la perversité et le machiavélisme, cherchant sans cesse à causer du tord à autrui - sa petite passion personnelle. ...
   
22 ans Serpentard sang pur
   animagus loup noir

   

Caractère
Ambitieux, patient, indépendant, intelligent, rusé, sang-froid, réfléchi, cynique, humour noir, sarcastique, moqueur, retord, pervers, machiavélique, cruel, fier, peu loquace, solitaire, arrogant, sûr de lui, mystérieux, secret, peu sociable, nonchalant, cultivé, rancunier, hédoniste, froid, combatif, loyal envers ses amis, opportuniste, passionné, possessif, tricheur, menteur, fort, tenace, curieux, bosseur quand ça l'arrange, courageux, amer, ...

 

Familles
 
LUFKIN, les pacifiques conspirateurs
/ Bien que l'histoire familiale des Lufkin semble affreusement banale, elle cache en réalité des trésors de mystères et de complots, dignes des plus grands thrillers sorciers de Grande-Bretagne. Les Lufkin sont une ancienne famille de sang pur de Grande Bretagne dont les premières traces remontent au quatorzième siècle, et dont la neutralité affichée leur a toujours permis de retourner leurs vestes avec talent. Conspirateurs et hommes de l'ombre, ils ont souvent été assez proches des gens de pouvoir, quel que soit leur camp. On affirme qu'ils sont la main gauche de ceux qui le désirent, tant que cela leur rapporte quelque chose, mais ce ne sont que des rumeurs, des on dit que personne n'est jamais parvenu à prouver, malgré la véracité de la chose lorsqu'ils en voient l'utilité. Ce sont des êtres de l'ombre, des êtres du complot, des êtres n’œuvrant que pour leur propre vie et survie, et ne ralliant une cause que par nécessité ou avantages flagrants pour leur famille. Ils font souvent parti du gouvernement en place en tant qu'homme politique ou figurant dans les rouages du ministère. Par ailleurs, sans être immensément riches comme certaines familles, les Lufkin possèdent tout de même de l'argent, mais surtout une influence et des contacts dont ils usent à leur avantage, parfois acquise par la connaissance de secrets qu'il vaudrait mieux ne jamais révéler, et qu'ils se transmettent de parents à enfants.

N.B : Les Lufkins ont souvent les cheveux blonds, ou tirant sur le roux, et sont généralement neutres et d'apparat pacifiques, bien que complots et manipulations marquent leurs actes.

 
ORKNEY, les descendants de Mordred
/ Les Orkney sont les descendants de l'une des familles vassales de celles de Morgane le Faye, et sont donc toujours en lien avec les Sealgair. Mais revenons à une époque ancestrale, à celle qui vit naître Mordred, dont les Orkney sont les descendants. Non pas le fils de Morgane, comme le prétendrait la légende moldue, les faits ont été entremêlés pour ne plus trouver celle qui rendrait justice à ceux qui vinrent après. A ce fils de la dame d'Orcanie, ayant épousé son propre frère, Loth d'Orcanie, dont le nom des Orkney tire son origine. Cette famille vassale de Morgane n'appréciant que trop peu les autres pour oser mêler leur sang à des moldus, Mordred quant à lui était aussi véhément à l'égard des moldus que pouvait l'être Le Fey elle-même. Il lui portait alors des sentiments allant au-delà de toute croyance, d'un amour destructeur et protecteur qu'il lui vouait tel un adorateur. A ses yeux, elle était la plus belle femme qu'il n'ait jamais croisée, avec ses cheveux aussi sombres que la nuit. Magnifique... il se serait langui jusqu'à la mort, jusqu'à ce qu'elle le remarque, sans donner naissance au moindre héritier si ce n'était le cas. Mais les fondateurs s'en prirent à elle, avant de faire sombrer Avallon sous l'eau, ainsi que toutes les familles qui y vivaient, et qui étaient vassales de la jeune femme. Mordred en réchappa, seul héritier des D'Orcanie encore en vie, et avec lui toute la rage, la colère et la haine qu'il dirigea vers leurs bourreaux. Désireux de voir revivre la sorcière, que ce soit de son vivant, ou de celui de ses descendants, il partit, prit femme et laissa pour héritage ce désir indécrottable de libérer Morgane. Désir tenu secret encore aujourd'hui par les membres de la famille. La première trace des Orkney en Angleterre remonte à 1624, avec Gaheris Orkney, au sein du ministère de la magie. Mais une légende perdure au sein des Orkney... les soi-disant paroles de Mordred jurant qu'il reviendrait sous le pelage d'un loup, précédant le retour de Morgane. Récemment, les Orkney ont commencé à s'interroger sur le fait que l'enfant abandonné par Merida pourrait être la réincarnation de Mordred... et un regain d'intérêt pour Andreas est né de la part de la famille à son encontre.

En tant que descendants d'un survivant du village d’Avallon, ils sont membres du groupe Ad-Veritas.
Ad-Veritas:
 
N.B : Les Orkney ont souvent les cheveux bruns, voir auburn, et sont de fervents défenseurs de la vérité concernant Morgane.


 

Liens recherchés
 
Fiancée
De sang pur, obligatoirement, ce serait une jeune femme choisie par son père pour devenir sa future femme : http://obliviate.forumactif.org/t396-f-kristina-bazan-empoisonne-moi-le-coeur
   
Quelques ami(e)s
Excepté les nés moldus et les traitres à leur sang, puisque avec Ramsay, il est susceptible de s'en prendre à eux.
   
Des ennemis
Andreas en a plus que des amis, et pour cause, avec son tempérament...
 
Des jouets féminins
Peu importe le sang, ce n'est pas comme si il allait leur promettre le mariage. Ce n'est qu'un plaisir des sens, rien de plus.
 
Des ex-petites-amies
Elles se comptent sur les doigts d'une main, et ces histoires n'ont pas vraiment duré. Un détail important : elles n'étaient que sang pur.
  
Code par Asi'click


Dernière édition par Andreas Lufkin le Ven 23 Jan - 8:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: Andreas ▬ I'm friend with the monster that's under my bed   Dim 18 Jan - 23:38






Les hommes
© fiche codée par Asi'click

Ramsay Gaunt
"Meilleur ami, presque un frère"
Au vu des caractères des deux jeunes hommes, deux avenirs possibles s'offraient à eux. Ils pouvaient se faire la guerre, se pourrir la vie jusqu'à pousser l'autre dans ses ultimes retranchements ou bien, ils pouvaient s'allier et devenir pratiquement invincible. Finalement, la deuxième option l'emporta sur la première. Étant du même âge, ils se retrouvèrent donc répartis ensemble au sein de l'illustre maison de Salazar Serpentard et devinrent camarades de chambrée. Tout les deux plutôt réticents à l'idée de se lier avec d'autres, car ayant des tempéraments de solitaires, ils finirent tout de même par se retrouver fréquemment associés lors des cours nécessitant des binomes. En effet, peu loquaces aux premiers abords, ils avaient trouvé dans l'autre un camarade qui respectait totalement leur amour du silence et l'économie de bavardages peu intéressants. Cependant, au fil du temps, ils finirent par apprendre à se connaître. Par découvrir que leurs points communs étaient nombreux, tout comme leurs passions et leurs idéaux. Mesquinerie et ambition, voilà deux points sur lesquels ils étaient extrêmement proches. C'est ainsi qu'ils finirent par former un brillant duo, régnant grâce à la terreur et à la fourberie. Tout les deux amoureux des plans retords et de la méchanceté gratuite, ils pouvaient ainsi s'en donner à coeur joie. Pas de jugements, pas de peur de choquer l'autre, Andreas et Ramsay sont infiniment semblables. Ensemble, ils devinrent forts. Indestructibles. Et surtout, extrêmement craints par le reste de leurs camarades. Et puis arriva Felixia Sealgair, la fille démoniaque au visage d'ange. Si, au début, une nouvelle guerre sorcière éclata entre Ramsay et Felixia, l'amie d'enfance d'Andreas, ce dernier prit bien garde de ne pas prendre parti, se contentant d'écouter en silence les plaintes que les deux nourrissaient par rapport à l'autre. Et puis, le temps passant, les choses finirent par s'arranger, entre Ramsay et Felixia. Et c'est ainsi que leur duo se mua en trio. Encore plus fort. Encore plus fier, surtout. Car la jeune brune possédait les mêmes traits qu'eux et se montrait tout à fait à même de monter sur pieds les plans les plus fourbes. Ils devinrent sans nul doutes le trio le plus craint de tout Poudlard, s'amusant du malheur des autres et se renforçant en voyant le mal qu'ils pouvaient provoquer autour d'eux. Plus que des amis, ils sont presque devenus des frères d'âme, de coeur. Les séparer, personne ne pourra jamais y arriver.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.



Pour rajouter un cadre:
 


Dernière édition par Andreas Lufkin le Mar 20 Jan - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: Andreas ▬ I'm friend with the monster that's under my bed   Dim 18 Jan - 23:38






Les Femmes
© fiche codée par Asi'click

Felixia Sealgair
"Meilleure amie, l'exception féminine"
Andreas fréquente la petite Felixia depuis pas mal d’années, en fait, ils habitent dans un même village au sud de l’Écosse, c’est comme ça qu’ils ont commencé à se connaitre. On peut dire qu’ils sont copains d’enfance, et rien de plus à la base. Rien de plus profond ne les unis, hormis un jeu et quelques match de Quidditch entre enfants. Mais, ils sont toujours restés en de bons termes, et quand la jeune femme est entrée à Poudlard dans la maison Serpentard – ils sont même devenus amis, cultivant chacun leurs amis respectifs. Felixia a toujours eu du mal à se contrôler en présence de Ramsay Gaunt, et elle n’a pu s’empêcher d’être profondément odieuse. Andreas, lui, a essayé d’arrondir les angles – et on peut dire que Felixia a fini par supporter Ramsay, et vice versa. On peut même dire également que le duo qu’il formait avec Ramsay s’est mué en trio démoniaque. L’an dernier, Andreas a été pris en train de tricher durant un examen, et c’est son père, un haut fonctionnaire du ministère qui a réussi à faire en sorte qu’il ne soit pas renvoyé – et il a donc redoublé pour finir par se trouver dans la même année que Felixia, pouvant ainsi se rapprocher d’elle. Il est une des rares personnes à la connaitre par cœur, et sait que derrière ses airs de reine de glaces se trouve une jeune fille drôle, parfois souriante. Et elle le connait également très bien, il est très attaché à elle, car elle est la seule fille qu’il considère proche, et vice versa. Il est souvent exaspéré par les prises de tête entre Ramsay et elle.


Megara Harkness
"Souvenirs amers d'une attirance"
A la base, Andreas et Megara ne se voyaient que très rarement, et surtout par le biais de Ramsay Gaunt. Si une relative bonne entente régnait entre eux, ils n'étaient pas vraiment proches pour autant. Megara était la relation amoureuse de Ramsay et Andreas était l'un des amis proches de ce dernier. Cela se limitait à cela. Ce n'est que lorsque Megara décida de mettre un terme à sa relation avec le Gaunt que les choses prirent un tour inédit. Peu amène d'être approchée par tout ce qui lui rappelait Ramsay, la jeune femme ne se gênait pas pour se montrer presque agressive envers Andreas quand elle le croisait. Une attitude qui amusa, dans une certaine mesure, le jeune homme qui lui retournait aussitôt la politesse. Un petit jeu qui s'arrêta un soir alors que Megara faisait sa coutumière ronde de nuit dans les couloirs de l'école. Surprise de croiser Andreas à une heure si tardive, il ne lui fallut qu'un regard à l'ouvrage qu'il tenait pour comprendre qu'il se livrait à l'apprentissage de la magie noire. Provoquée par le jeune homme à ce sujet - sensible puisqu'il était en partie la cause de sa rupture avec Ramsay - Megara accepta qu'il lui en explique les bases. Un choix qui la mena quelques semaines plus tard à l'embrasser dans un cachot qu'ils avaient choisi au début pour parler de la magie noire. Confuse, la brune préféra mettre les choses au clair immédiatement avec Andreas, tout aussi perplexe qu'elle. Il était hors de question pour eux d'avoir ce type de relation. Non seulement à cause de leurs personnalités et de leurs valeurs, mais aussi à cause de Ramsay Gaunt, un lien commun à la base de tout. Seulement les frissons qu'ils avaient ressenti par ce simple contact était bien difficile à occulter, si bien qu'ils décidèrent de faire un pacte. Ils auraient bien une sorte d'histoire à condition qu'il n'y ait aucun sentiment. Ce manège durera quelques semaines avant que le jeune homme n'y mette un terme en apprenant le mariage arrangé entre Megara et Ramsay. Un choix qui se révéla difficile autant pour Andreas que pour la jeune femme. Depuis ce jour, ils se sont évités du mieux qu'ils le pouvaient, contrariés par les sentiments qui résultaient de leur pacte, au final très impactés par ce qu'ils ressentaient tous deux pour Ramsay. Ils savent que cela ne sert à rien d'y repenser puisque le mariage se fera malgré tout. De plus, Andreas est toujours loyal envers Ramsay, d'où sa décision de rompre le pacte. Quant à Megara, ses sentiments pour Ramsay sont si anciens et si ancrés en elle qu'il lui serait impossible de les effacer à jamais. Il ne reste désormais qu'une certaine amertume entre eux, et des souvenirs encore bien vivants.  


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.



Pour rajouter un cadre:
 


Dernière édition par Andreas Lufkin le Mar 20 Jan - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: Andreas ▬ I'm friend with the monster that's under my bed   Dim 18 Jan - 23:38






 
Libre pour RP Fiche de présentation


RPs en cours

ww. Radioactive (Yule Ball) ft. Drusilla Harkness
ww. Titre du sujet ft. Prénom Nom
ww. Titre du sujet ft. Prénom Nom

RPs terminés/abandonnés

ww. Titre du sujet ft. Prénom Nom
ww. Titre du sujet ft. Prénom Nom
ww. Titre du sujet ft. Prénom Nom

RPs prévus

ww. ft. Prénom Nom
ww. ft. Prénom Nom
ww. ft. Prénom Nom




Dernière édition par Andreas Lufkin le Mer 21 Jan - 22:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


http://obliviate.forumactif.org
avatar






Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: Andreas ▬ I'm friend with the monster that's under my bed   Dim 18 Jan - 23:44

Oublie pas le meilleur trio du monde, la Dream Green Team

I love you



you saw her beauty but
not the iron underneath
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: Andreas ▬ I'm friend with the monster that's under my bed   Dim 18 Jan - 23:50

JAMAIS Feli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: Andreas ▬ I'm friend with the monster that's under my bed   Lun 19 Jan - 18:23



there are no heroes, in life, the monsters win
chaos has come again ✻ no matter what we breed, we still are made of greed. this is my kingdom come. when you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide. don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: Andreas ▬ I'm friend with the monster that's under my bed   Lun 19 Jan - 20:44

Je pense aussi à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 357
Célébrité choisie : Max Irons
Disclamers : Quiet riot.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: Andreas ▬ I'm friend with the monster that's under my bed   Lun 19 Jan - 21:52

Moi j'veux bien un lien
Par contre, je suis pas certain qu'il soit trop positif Bien que Cole s'entende Avec Feli quand même, Megara et lui passent leur temps à se chercher des noises



These violent delights
have violent ends. And in their triump die, like fire and powder which, as they kiss, consume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 375
Célébrité choisie : Grant Gustin
Disclamers : moi-même(avatar), tumblr (gifs), broadsword (sign)



MessageSujet: Re: Andreas ▬ I'm friend with the monster that's under my bed   Lun 19 Jan - 21:56

Je veux aussi un lien

J'ai un lien positif avec Feli et ils sont tous les deux au club de potions et sortilèges pour faire leurs trucs dans leurs coins (même si Eliott joue les tuteurs avec certains What a Face ) -puis tous les deux sangs purs et tous les deux de la même promo Arrow


tell me you're okay
« you got to let me in or let me go before you drown cause you're dying just to tell me you're not. you said darling i'm not alone. that there will be a piece of you everywhere i go. i won't be fine here even sat still. i got to let you in or let you go before i drown. well there's a place in the hallway where you left me. »
code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: Andreas ▬ I'm friend with the monster that's under my bed   Mar 20 Jan - 21:43

Cole Morgenstern a écrit:
Moi j'veux bien un lien
Par contre, je suis pas certain qu'il soit trop positif Bien que Cole s'entende Avec Feli quand même, Megara et lui passent leur temps à se chercher des noises
Oh que oui
Alors à la base, si Feli et Andreas se sont rapprochés à son entrée à Poudlard, ils avaient chacun leurs amis de leur côté, donc... Et Megara, c'est compliqué, ils s'évitent maintenant x) Après depuis qu'Andreas a triché, ils suivent les mêmes cursus comme il a repiqué, donc ils doivent se supporter en cours Après, Cole fait le "justifier" dans quelles circonstances ? Parce que vu la bande Gaunt-Lufkin depuis leur entrée à Poudlard...

Eliott Flint a écrit:
Je veux aussi un lien

J'ai un lien positif avec Feli et ils sont tous les deux au club de potions et sortilèges pour faire leurs trucs dans leurs coins (même si Eliott joue les tuteurs avec certains What a Face ) -puis tous les deux sangs purs et tous les deux de la même promo Arrow
Avec plaisir
Et je pense même que ça pourrait être positif, dans le fait qu'ils aient pu se trouver dans leur club, à faire des essais et des tentatives ensemble ? Peut-être une amitié ? Ou une complicité ? Même si je ne sais pas ce que Eliott penserait du caractère particulier d'Andreas qui est quand même assez retord et cruel par moment
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: Andreas ▬ I'm friend with the monster that's under my bed   Mar 20 Jan - 22:30

B'soir Lufkin Même si Andreas est il a un caractère que Hope ne supporte pas vraiment en fait, seulement peut-être à petite dose. Puis bon, elle aime pas les gens arrogants (même si elle l'est des fois) . A noter qu'Hope est une sang-de-bourbe (mais ça je pense qu'à force, on le sait tous ) Donc voilà, ce sera certainement pas positif tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 375
Célébrité choisie : Grant Gustin
Disclamers : moi-même(avatar), tumblr (gifs), broadsword (sign)



MessageSujet: Re: Andreas ▬ I'm friend with the monster that's under my bed   Mer 21 Jan - 0:21

Andreas Lufkin a écrit:
Eliott Flint a écrit:
Je veux aussi un lien

J'ai un lien positif avec Feli et ils sont tous les deux au club de potions et sortilèges pour faire leurs trucs dans leurs coins (même si Eliott joue les tuteurs avec certains What a Face ) -puis tous les deux sangs purs et tous les deux de la même promo Arrow
Avec plaisir
Et je pense même que ça pourrait être positif, dans le fait qu'ils aient pu se trouver dans leur club, à faire des essais et des tentatives ensemble ? Peut-être une amitié ? Ou une complicité ? Même si je ne sais pas ce que Eliott penserait du caractère particulier d'Andreas qui est quand même assez retord et cruel par moment

C'est-à-dire retord et cruel par moment exactement ? A quel(s) moment(s) Andreas peut-il se comporter de la sorte en fait ?
Quand tu dis faire des essais et tentatives ensemble, je les imaginais en train de s'échanger également leurs tuyaux et astuces parfois (comme des filles Arrow )


tell me you're okay
« you got to let me in or let me go before you drown cause you're dying just to tell me you're not. you said darling i'm not alone. that there will be a piece of you everywhere i go. i won't be fine here even sat still. i got to let you in or let you go before i drown. well there's a place in the hallway where you left me. »
code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: Andreas ▬ I'm friend with the monster that's under my bed   Mer 21 Jan - 23:02

Hey MacAllister Tu vois, je te l'avais dit qu'elle le supporterait pas x) Mais ça veut pas dire qu'ils peuvent pas faire des trêves pour se retrouver dans un couloir Arrow Alors le sang, Andreas s'en fout un peu, mais ses proies étaient/sont souvent des sangs de bourbes et traitres à leur sang, parce qu'il faisait/fait ses mauvais coups avec Ramsay et aujourd'hui Feli. Mais à la base, c'était selon l'inspiration du moment Même si je pense qu'ils ne doivent pas être très copains tous les deux, à cause de leurs caractères et de leurs positions respectives...

Eliott : Quand ?
Il a plus d'ennemis que d'amis au sein de Poudlard, et pour cause, s'il n'a rien contre le sang lui-même, il aime s'en prendre aux autres, et son amitié avec Ramsay Gaunt l'oriente plus particulièrement vers les sangs de bourbe et les traitres à leur sang. ✤ Roi de l'humour noir et du cynisme, il ne se fit pas vraiment beaucoup d'amis, mais plutôt des ennemis et ce, dès son premier jour de classe. ✤ Retord, son esprit est tourné vers la perversité et le machiavélisme, cherchant sans cesse à causer du tord à autrui - sa petite passion personnelle.

Pour te donner une idée... Après s'ils sont potes, ce sera pas avec Eliott, et encore moins s'ils s'échangent des tuyaux et astuces (et des filles ) xD Mais tu sais que j'aime l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 375
Célébrité choisie : Grant Gustin
Disclamers : moi-même(avatar), tumblr (gifs), broadsword (sign)



MessageSujet: Re: Andreas ▬ I'm friend with the monster that's under my bed   Jeu 22 Jan - 21:59

Je disais pas s'échanger des filles, c'était juste que c'était niveau comportemental "comme des filles" hein

Sinon, je vois un peu plus maintenant ce que tu voulais dire
En tout cas, je sais pas s'ils pourront être complètement potes mais ils pourraient au moins s'entendre quand il faut ? En gros, ils arriveraient à être une bonne équipe, donc une certaine complicité, mais Eliott ne serait pas forcément un grand fan du comportement cruel d'Andreas alors ça pourrait les empêcher de développer une "vraie amitié" ?


tell me you're okay
« you got to let me in or let me go before you drown cause you're dying just to tell me you're not. you said darling i'm not alone. that there will be a piece of you everywhere i go. i won't be fine here even sat still. i got to let you in or let you go before i drown. well there's a place in the hallway where you left me. »
code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: Andreas ▬ I'm friend with the monster that's under my bed   Jeu 22 Jan - 23:06

Mdr ok x) (on sait jamais xD)
Sinon c'est tout bon, on fait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 170
Célébrité choisie : sarah bolger
Disclamers : permanentjoy





MessageSujet: Re: Andreas ▬ I'm friend with the monster that's under my bed   Jeu 22 Jan - 23:09

J'attendais un peu de voir dans quel sens allait tourner mon lien avec Ramsay pour poster Je veux absolument un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: Andreas ▬ I'm friend with the monster that's under my bed   Jeu 22 Jan - 23:19

Oh que oui Miss Gaunt
Des idées ? On cherche ensemble ? Et ton lien tourne comment avec Ramsay ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 375
Célébrité choisie : Grant Gustin
Disclamers : moi-même(avatar), tumblr (gifs), broadsword (sign)



MessageSujet: Re: Andreas ▬ I'm friend with the monster that's under my bed   Jeu 22 Jan - 23:28

Ça marche I love you
J'te rajoute quand j'aurai la foi de faire une màj Arrow


tell me you're okay
« you got to let me in or let me go before you drown cause you're dying just to tell me you're not. you said darling i'm not alone. that there will be a piece of you everywhere i go. i won't be fine here even sat still. i got to let you in or let you go before i drown. well there's a place in the hallway where you left me. »
code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 170
Célébrité choisie : sarah bolger
Disclamers : permanentjoy





MessageSujet: Re: Andreas ▬ I'm friend with the monster that's under my bed   Jeu 22 Jan - 23:41

on cherche ensemble I love you
Alors grosso-modo Crescentia c'est la sœur qu'il aurait préféré avoir et vice-versa (avec quelques tensions au programme bien sûr ).
Du coup j'imagine que Crescentia a connu Andreas assez rapidement à Poudlard. Mais elle est très froide et distante avec les gens qu'elle ne connait pas. Maintenant s'il l'a connue en compagnie de Ramsay, il l'aurait vu dans toute sa splendeur de langue de vipère et peut-être petit à petit aurait-il perçu son côté plus chaleureux et doux - du moins il aurait pu le voir dans sa façon d'agir vis-à-vis de Ramsay. Après, Andreas a beaucoup de points communs avec Ramsay et si ce dernier n'avait pas été son cousin, Crescentia en aurait probablement eu un peu peur. Elle sait ce dont il est capable, idem donc pour Andreas. Ceci dit comme elle a grandit avec un être aussi tortueux que lui (Ramsay donc), quelque part je l'imagine plutôt habituée. En plus de Ramsay, l'un de ses meilleurs amis, Evander n'est pas loin non plus niveaux sournoiserie et même son ex petit-ami/fiancé, Aries, n'a jamais été un rayon de soleil dans son genre. Bref son cercle comporte des personnalités plutôt sombres au final.

Je t'aurais bien proposé d'en faire la fiancée d'Andreas, vu que tu en cherches une, parce que je me dis que les Lufkin peuvent être jugés assez utiles par les Gaunt à défaut d'être aussi connus, mais je ne vois pour Crescentia qu'un futur fiancé que ses parents vont choisir ou lui ont choisi sans lui en faire part pour le moment.

Sinon, dans l'idée j'aurais aimé un truc compliqué. I love you



    __graceless heart
    all of the ghouls come out to play and every demon wants his pound of flesh. but i like to keep some things to myself i like to keep my issues drawn. it's always darkest before the dawn. I've been a fool and I've been blind. i can never leave the past behind.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










MessageSujet: Re: Andreas ▬ I'm friend with the monster that's under my bed   

Revenir en haut Aller en bas
 

Andreas ▬ I'm friend with the monster that's under my bed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: