NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 
⊰ (hope) the never ending road ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






(hope) the never ending road _
MessageSujet: (hope) the never ending road   (hope) the never ending road Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:05






MacAllister, Hope.

vingt-et-un ans ▲ poufsouffle ▲ juridiction magique & art du soin magique ▲ célibataire

Je suis née à Londres, dans un hôpital moldu et dépourvu de toute magie. D'origine irlandaise, ma généalogie ne connaissait la magie que d'après les contes et les histoires qui étaient originalement racontées aux enfants. La magie n'était qu'un élément fantastique qui n'existait pas, selon les MacAllister qui ne pouvait croire que ce qu'ils voyaient. Je suis fille unique et mes parents m'ont élevé de façon à ce que je dispose de tout ce dont j'avais besoin. Nous ne sommes pas une famille aisée, nous vivons modestement et nous ne nous plaignons pas de notre mode de vie. Après tout, il existe des individus bien plus pauvres et bien plus malheureux que nous, nous n'avons pas le droit de nous plaindre de cette manière alors que beaucoup souhaiteraient être à notre place. L'intégration au monde magique fut plus facile pour moi que pour mes parents qui trouvaient ça presque effrayant. Mais comment pouvaient-ils avoir peur de leur propre enfant et de ses capacités incroyables qui lui avaient été données ? Ils ne savaient pas s'il y avait un Dieu sur cette Terre, ou si une puissance psychique les avait béni, mais ils ne devaient pas voir cela comme une malédiction. Alors tant bien que mal, ils se firent à cette idée qu'ils auraient trouvé impossible dans une autre vie. Timide et réservée, mais studieuse et ambitieuse, j'ai été envoyée dans la maison d'Helga Poufsouffle et c'est avec un honneur immense que j'arbore ses couleurs, qui avouons-le, ne sont pas si esthétiques. Pragmatique, je possède des opinions qui peuvent être contestées et controversées, mais cela ne me fait en aucun cas retourner ma veste. J'affirme et je soutiens mes propos, je ne me laisse pas faire contre ces inégalités que je considère injustifiées. La pureté du sang reste un mystère pour ma personne, et on me répondra que c'est certainement car je n'ai pas été élevé dans les coutumes et les mœurs sorcières, et que c'est pour cela que je connais pas ma place au sein de la société. Pourtant, quand je vois ces individus, ces sang-purs qui pensent avoir une autorité supérieure, voire une autorité accordée par une divinité, je ne comprends pas. En quoi sont-ils plus respectables ? Rien. Ils ne sont pas plus doués, plus intelligents, plus beaux, plus charismatiques. Alors oui, je ne comprends pas pourquoi ils s'autorisent à être aussi mesquins et arrogants. Studieuse et avec une ambition hors du commun, j'étudie sans relâche pour avoir un boulot qui me plaît à l'avenir. Juridiction magique et Art du Soin magique sont mes deux cursus que j'approfondis chaque année. A côté du travail intellectuel, je suis un minimum sportive et apprécie le Quidditch depuis le début de ma scolarité. Capitaine de l'équipe des Poufsouffles et Attrapeuse, je me donne à fond pour cette équipe de blaireaux qui a des compétences et un potentiel énorme. Je donne mon entière confiance aux membres, et j'avoue que même si certains d'entre eux sont mes amis, je suis toujours aussi droite et stricte en ce qui concerne les entraînements de Quidditch. Aucun retard et aucune relâche.


Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

Pleins de conquêtes (tous groupes confondus) ►
Blabla blabla.

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Hope MacAllister le Lun 19 Jan - 21:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(hope) the never ending road _
MessageSujet: Re: (hope) the never ending road   (hope) the never ending road Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:05




all the girls are beautiful. almost.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Arista McKinnon


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Ashling McKintyre


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Cedrella Harkness


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Daenerys Malfoy

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Grace Gaunt


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Vesper Larkin
CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Hope MacAllister le Lun 19 Jan - 21:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(hope) the never ending road _
MessageSujet: Re: (hope) the never ending road   (hope) the never ending road Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:05




Titre.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Hope MacAllister le Lun 19 Jan - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(hope) the never ending road _
MessageSujet: Re: (hope) the never ending road   (hope) the never ending road Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:05

+4
go ! vous pouvez me demander tout ce que vous voulez les bitches (hope) the never ending road 4167764622
Revenir en haut Aller en bas



Eliott Flint
Eliott Flint


(hope) the never ending road Huff10



Parchemins envoyés : 375
Célébrité choisie : Grant Gustin
Disclamers : moi-même(avatar), tumblr (gifs), broadsword (sign)



(hope) the never ending road _
MessageSujet: Re: (hope) the never ending road   (hope) the never ending road Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:16

t'es validée ! tongue (hope) the never ending road 2915607791
bon m'dame la capitaine, on fait quoi comme lien au final ? (hope) the never ending road 492307388
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(hope) the never ending road _
MessageSujet: Re: (hope) the never ending road   (hope) the never ending road Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:29

Je me sens vivre avec cette petite couleur moutarde I love you
Hm, réfléchissons... Eliott, préfet en chef, certainement très fier de ce rôle qu'il arbore. Mais je ne pense pas qu'il en abuse. Et Hope, capitaine des blaireaux. Deux figures d'autorité, pas dans le même domaine certes, mais tout de même (hope) the never ending road 1447428128 Disons que Hope n'est pas réellement rancunière, sauf à ses heures perdues, mais elle est capable d'être une bitch quand on s'en prend à elle en premier. (hope) the never ending road 4167764622 Elle n'aime pas se battre, mais elle aime bien s'interposer quand il y a des disputes dans les couloirs, seulement quand cela concerne des conflits liés sur la "hiérarchie". Dans le sens où, si elle voit un sang-pur maltraité un sang-mêlé/né-moldu, ou alors un grand contre un gosse, elle n'hésitera pas à s'interposer (hope) the never ending road 3590025691 et ça peut certainement partir en sucette. Et Eliott aurait pu être présent juste au moment où Hope s'emportait. Et il aurait pu la remettre à sa place, gentiment (?). Mais la brune n'aurait pas appréciée parce qu'elle défendait ses valeurs. Truc comme ça. Je sais pas *balance une idée  (hope) the never ending road 2675349166  (hope) the never ending road 2713029841*
Revenir en haut Aller en bas



Cedrella Harkness
Cedrella Harkness


(hope) the never ending road Rav10



Parchemins envoyés : 419
Célébrité choisie : deutch.
Disclamers : rusty halo (avatar).




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


(hope) the never ending road _
MessageSujet: Re: (hope) the never ending road   (hope) the never ending road Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:16

ced et hope, c'est la guerre, c'est sur (hope) the never ending road 3313264048 (hope) the never ending road 3590025691 (hope) the never ending road 704032014
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(hope) the never ending road _
MessageSujet: Re: (hope) the never ending road   (hope) the never ending road Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:38

Tant de haine, j'aime (hope) the never ending road 1447428128
Bon du coup, faut quand même me rafraîchir la mémoire et tout ça (hope) the never ending road 1303822724 (hope) the never ending road 240431408 because "Elle remarque bien ce qui se passe entre Cole et Cedrella mais n'y fait jamais allusion, préférant que ce soit lui qui vienne lui en parler. Parce que voir son meilleur ami avec une fille comme elle est impensable à ses yeux." (hope) the never ending road 3590025691 Puis c'est vrai qu'en lisant la fiche de Ced, Hope ne peut pas vraiment l'apprécier (hope) the never ending road 1303822724
Revenir en haut Aller en bas



Cedrella Harkness
Cedrella Harkness


(hope) the never ending road Rav10



Parchemins envoyés : 419
Célébrité choisie : deutch.
Disclamers : rusty halo (avatar).




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


(hope) the never ending road _
MessageSujet: Re: (hope) the never ending road   (hope) the never ending road Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:25

en gros, ced mettrait hope dans le même sac que cole. ils sont trop différents d'elle, trop insouciants, etc. elle les déteste. surtout si hope l'enquiquine un peu comme cole peut le faire Rolling Eyes. elle va finir par tuer quelqu'un (hope) the never ending road 492307388. mais oui, je suis d'accord, cedrella est totalement insupportable Laughing
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(hope) the never ending road _
MessageSujet: Re: (hope) the never ending road   (hope) the never ending road Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:51

oh je vois, elle les déteste vraiment beaucoup (hope) the never ending road 3590025691 personnellement, je vois bien hope faire exprès d'énerver cedrella parce qu'elle voit très bien que ça a de l'effet sur elle (hope) the never ending road 728313050 puis ça amuse la poufsouffle, faut l'avouer. donc bon, ça la divertit un peu de la taquiner, mais je pense que ça ne va pas plus loin (hope) the never ending road 3590025691 c'est juste qu'ils ne peuvent pas s'encadrer, mais je pense que hope n'éprouve pas une haine immense envers la serdaigle, elle ne l'apprécie pas réellement parce qu'elle la trouve peut-être trop différente d'elle et elle n'aime pas son attitude, mais elle va pas lui cracher dessus pour autant (hope) the never ending road 1447428128 juste un petit coup de venin de temps en temps, pour l'irriter et pour voir ced devenir furax (hope) the never ending road 728313050
Revenir en haut Aller en bas



Arista McKinnon
Arista McKinnon


(hope) the never ending road Huff10



Parchemins envoyés : 142
Célébrité choisie : Emma Watson
Disclamers : Fassylover




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


(hope) the never ending road _
MessageSujet: Re: (hope) the never ending road   (hope) the never ending road Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:35

Hey toi. Tu me joues dans le dos? (hope) the never ending road 240431408 Comment t'es amies avec toutes les filles qui sont méchantes avec moi! Cole ne sera pas content! (hope) the never ending road 2915607791
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(hope) the never ending road _
MessageSujet: Re: (hope) the never ending road   (hope) the never ending road Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:40

Arista McKinnon a écrit:
Hey toi. Tu me joues dans le dos? (hope) the never ending road 240431408 Comment t'es amies avec toutes les filles qui sont méchantes avec moi! Cole ne sera pas content! (hope) the never ending road 2915607791

je. (hope) the never ending road 1303822724 c'est qu'une feinte, je suis amie avec elles pour soutirer des informations importantes (hope) the never ending road 2660312050 Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Cedrella Harkness
Cedrella Harkness


(hope) the never ending road Rav10



Parchemins envoyés : 419
Célébrité choisie : deutch.
Disclamers : rusty halo (avatar).




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


(hope) the never ending road _
MessageSujet: Re: (hope) the never ending road   (hope) the never ending road Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:20

hope agirait en gros comme cole quoi What a Face, ced va devenir complètement zinzin (hope) the never ending road 3313264048. cedrella ne les déteste pas viscéralement non plus, elle les trouve simplement insupportables car trop différents d'elle. mais comme elle un peu hystérique sur les bords, elle s'emporte et leur crie dessus comme une patiente échappée d'aile psychiatrique de sainte mangouste (hope) the never ending road 704032014
Revenir en haut Aller en bas



Cole Morgenstern
Cole Morgenstern


(hope) the never ending road Huff10



Parchemins envoyés : 357
Célébrité choisie : Max Irons
Disclamers : Quiet riot.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


(hope) the never ending road _
MessageSujet: Re: (hope) the never ending road   (hope) the never ending road Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:04

(hope) the never ending road 704032014 (hope) the never ending road 704032014 (hope) the never ending road 704032014
(pour tous les commentaires du dessus)
(oui oui je passais juste pour dire ça)
Iloveyou (hope) the never ending road 2660312050
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(hope) the never ending road _
MessageSujet: Re: (hope) the never ending road   (hope) the never ending road Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:53

ced - ça me va parfaitement tout ça (hope) the never ending road 728313050 je te rajouterai à ma fiche ce weekend (hope) the never ending road 1447428128

cole -  (hope) the never ending road 728313050 (hope) the never ending road 2067991053 (hope) the never ending road 1650718828 loveyoutoo (hope) the never ending road 1162603876
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(hope) the never ending road _
MessageSujet: Re: (hope) the never ending road   (hope) the never ending road Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:48

Je veux un lien I love you
En gros Rose c'est une fausse sang pur, elle doit jouer la meuf qui aime pas les nés moldus alors que sa mère en était une (hope) the never ending road 2515729032 elle a pas trop le choix (vu le sort qui a été réservé à ses parents) même si elle ne supporte pas tous ceux qui osent ne serait-ce qu'insinuer qu'un sang serait meilleur qu'un autre (cela inclut sa propre famille)

Alors soit on peut partir sur du positif, avec Rose qui fait un gros fuck à sa famille (hope) the never ending road 3590025691 Hope serait ainsi une rare exception parmi ses amis, ce qu'on ne manquerait pas de lui reprocher. Soit on peut partir sur du négatif (sans pour autant que ça soit lié au fait que Hope soit née moldue cela dit). Après Rose elle est un peu impuissante face à ceux qui maltraitent les nés moldus. Il en va de sa crédibilité en tant qu'enfant de Gaunt et aussi de la conservation de sa couverture en tant que membre d'Ad-Veritas (hope) the never ending road 4167764622

Sinon tu aurais une envie/idée de lien en particulier ? (hope) the never ending road 4167764622
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










(hope) the never ending road _
MessageSujet: Re: (hope) the never ending road   (hope) the never ending road Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(hope) the never ending road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: