NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ (F) Eliza Taylor Cotter - Même sang, même aversion. ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 357
Célébrité choisie : Max Irons
Disclamers : Quiet riot.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: (F) Eliza Taylor Cotter - Même sang, même aversion.   Jeu 15 Jan - 17:40




⊰ Skyler Adams ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : Adams, un nom répandu en Angleterre.
> Prénom: Skyler (je n'ai mis qu'une idée, sachant que le prénom m'importe vraiment peu mais que j'aime celui-ci I love you )
> Âge :  La demoiselle a 21 ans, née en fin d'année.
> Statut Matrimonial : Comme vous le souhaitez.
> Maison du personnage : Je la vois bien dans toutes les maisons... à vous de voir quel trait de caractère sera le plus prégnant.
> Etudes suivies/travail : Au choix.
> Nature du sang: Né-moldue. Ses deux parents sont moldus.

HISTOIRE DU SCENARIO
L'histoire est relativement libre avec quelques points à respecter :
- Sky est née à Londres ou dans les environs de Londres. Elle n'a jamais connu son père et sa mère n'a jamais voulu lui dire qui il était jusqu'à ce qu'elle eut cinq ans. En effet, à ce moment là, la mère décida de présenter la petite fille à son père biologique et l'amena directement le voir, sans préavis. C'est ce jour-là que le père apprit qu'il avait une fille en plus de son fils (Cole donc.). Ayant eu peur de la grossesse de sa femme ainsi que de son annonce comme quoi elle était une sorcière, le bonhomme s'est tout bonnement enfui, a copulé avec la mère de Sky et est revenu à la maison peu après la naissance de Cole sans savoir qu'il avait un enfant qui allait se balader dans la nature.
- L'épisode fut bref mais assez traumatisant, depuis ce jour Sky refuse de parler de lui et de cette autre famille. Pour elle, elle n'a pas de père.
- Surprise : une lettre de Poudlard, elle est une sorcière. Elle se retrouve en première année avec Cole, qu'elle ne reconnaît que lorsqu'on lui dit son nom de famille. A partir de cet instant, c'est la panique à bord.

Cole Morgenstern - 21 ans - Poufsouffle
Leur première rencontre ne fut pas forcément la meilleure, loin de là. Ils avaient cinq ans la première fois qu'ils se virent. Cinq ans et c'est un Cole enjoué qui s'est apprêté à aller jouer avec une petite fille blonde qui le regardait avec de grands yeux. hélas, l'avis parental ne fut pas à la fraternité des deux bambins puisqu'ils furent séparés rapidement et sans sommation.
Leur seconde rencontre fut lors de leur première année commune à Poudlard. Sky, absolument furieuse mais aussi étonnée d'entendre le nom de famille tant haï s'empressa d'aller demander des explications au jeune homme, lui expliquant tout par le menu. Cole, lui, n'en savait rien jusqu'ici, ne voyant cet épisode de leur enfance que comme une bizarrerie vite oubliée. Il ne la crut tout d'abord pas avant de se rendre à l'évidence, ses parents avouant absolument tout. S'engagea alors une violente dispute entre Cole et Sky, leurs divergences d'opinion sur leur paternel étant trop profonde, leurs vies trop éloignées. Sky envie Cole en le détestant. Cole déteste Sky pour lui avoir balancé ainsi à la figure une vérité qu'il trouve un peu rude à avaler. Ils s'ignorent en étant curieux l'un de l'autre. Ils n'ont pas de famille, étant enfant unique. Aussi, voir ainsi un être partageant leur sang dans un couloir tous les jours est-il déstabilisant.
Actuellement, si l'heure a été à la guerre et à la rancune, Cole revient sur ses opinions. Il voit la fin de ses études arriver, il ne sait pas s'il va la revoir un jour, aussi il aimerait la connaître davantage. Sky, quant à elle, élabore mille stratégies pour tenter de se renseigner sur lui, d'en connaître un peu plus. Juste pour savoir, qu'ils disent tous les deux. Mais au fond ils brûlent de pouvoir se dire qu'ils sont de la même famille.

NOTES DE L'AUTEUR
Bon j'avoue, c'est un lien compliqué mais qui me tient vraiment, vraiment à cœur. Que ce soit pour creuser un peu la personnalité des deux petiots, les confronter un peu et tout ce qui va avec, elle va permettre de faire de grandes choses  
- Pour l'avatar : je ne suis pas compliquée du tout. Je trouve qu'Eliza correspond bien au rôle et à la vision que je me suis faite du personnage mais c'est tout à fait libre même si je me réserve un petit droit de veto quand même    J'ai juste une demande : je n'aime pas trop les mannequins, c'tout  
- Pour l'histoire :Faites comme vous le sentez : heureuse, tragique, tout est possible ! J'aimerais juste que vous veilliez à respecter les points que j'ai mis étant donné qu'ils sont communs avec Cole et que du coup leur lien s'en trouverait dénaturé. Sinon, sincèrement, faites-vous plaisir !
Le lien peut être négocié mais uniquement sur des détails. Les grandes lignes doivent rester tel quel. Ainsi si vous voulez qu'ils aient eu une conversation à coeur ouvert un jour mais qui n'a pas d'impact sur le fait qu'ils n'aient pas pu se voir pendant toutes ces années, c'est tout à fait possible  
- Niveau disponibilité: Dans l'idéal je voudrais que vous soyez là 24h/24h    En vrai, je pense qu'une à deux réponses par semaine, c'pas la mort. J'aimerais quelqu'un d'actif dans le flood aussi, si possible. Pas à faire 30 000 messages par jour mais participer à la vie du forum est important à mes yeux   . Après évidemment, chacun à sa vie IRL qui prend du temps. Mais ne prenez pas ce personnage si vous ne pensez pas pouvoir le gérer  

Je crois que tout est dit ! J'en profite pour ajouter qu'il ne faut surtout pas hésiter à me MP, c'est open-bar et j'adore ça    Si vous prenez ma petite sœur chérie, j'vous promets des torrents de feels et de joyeusetés fraternels What a Face

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY



These violent delights
have violent ends. And in their triump die, like fire and powder which, as they kiss, consume.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: (F) Eliza Taylor Cotter - Même sang, même aversion.   Jeu 22 Jan - 15:47

ton adorable sœur est là
j'espère que le pseudo te convient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 357
Célébrité choisie : Max Irons
Disclamers : Quiet riot.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: (F) Eliza Taylor Cotter - Même sang, même aversion.   Jeu 22 Jan - 18:21

OMG
Tu viens de faire ma soirée ! Tout me convient, c'est parfait comme ça I love you



These violent delights
have violent ends. And in their triump die, like fire and powder which, as they kiss, consume.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: (F) Eliza Taylor Cotter - Même sang, même aversion.   Sam 14 Fév - 5:04

Tu me permets ?
Malheureusement, je dois avouer ne pas être très friande d'Eliza, mais je te propose Anya Summers qui selon moi, correspondrait bien à Skyler (eh oui, même si j'ai lu que tu ne raffolais pas des mannequins ). Mais bon, ça ne coûte rien de s'essayer. Si tu ne l'aime pas, n'hésites pas à me proposer des célébrités qui te conviendraient

D'autres images d'Anya:
 

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 357
Célébrité choisie : Max Irons
Disclamers : Quiet riot.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: (F) Eliza Taylor Cotter - Même sang, même aversion.   Sam 14 Fév - 10:03

Et ben écoute.... fnuezpbugbzaguçhbrza
*bug système*
*réinitialisation*
J'étais sceptique mais je dois avouer que la demoiselle est très jolie et ne fait pas du tout trop mannequin en fait I love you J'aime beaucoup I love you Et je suis super, super, super, super [...] super super contente que le rôle te plaise, en plus
Tu peux m'ensevelir sous les mp, je t'enverrais des tonnes d'amour



These violent delights
have violent ends. And in their triump die, like fire and powder which, as they kiss, consume.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










MessageSujet: Re: (F) Eliza Taylor Cotter - Même sang, même aversion.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Eliza Taylor Cotter - Même sang, même aversion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: Amortentia-

Sauter vers: