NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ (F) CLAFLIN - burning desire. ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






MessageSujet: (F) CLAFLIN - burning desire.   Jeu 15 Jan - 13:56




⊰ CATO AU CHOIX ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : Au choix, il peut aussi bien appartenir à l'une des grandes familles qu'à une famille purement inventé.
> Prénom: Cato pour les besoins du scénario, mais celui-ci est absolument libre. Toutefois j'ai une préférence pour les prénoms courts et originaux. I love you  
> Âge :  Vingt-cinq ans.
> Statut Matrimonial : Célibataire endurci, en relation compliqué, fiancé, marié, ou en êtes-vous ?
> Maison du personnage : Au choix.
> Etudes suivies/travail : SINGE, Défense conte les forces du mal.
> Nature du sang: Idem, c'est au choix.

HISTOIRE DU SCENARIO
Concernant cette partie je vous laisse entièrement libre ; je déteste imposé une histoire bien précise à mes scénarios et, je préfère que la personne qui tente le scénario s'approprie entièrement le personnage. I love you Et puis j'aime bien être surprise.  
Au niveau de son caractère je voyais bien Cato machiste sur les bords, beaucoup trop fière parfois présomptueux même, irréfléchi imprudent, jaloux, imprévisible, audacieux. Drusilla et lui se ressemblent en de nombreux points, beaucoup trop parfois même. C'est ce qui explique leurs si nombreuses disputes.

DRUSILLA HARKNESS - VINGT ET UN AN - GRYFFONDOR
Drusilla et Cato c’est l’histoire d’un baiser volé, d’une claque qui s’envole, d’une remarque machiste et de milliers d’heures de colles. Ils se sont rencontrés l’hiver dernier, peu avant le grand bal de Noël, bien avant « l’événement » ils se connaissaient de vue. Pour elle il n’était qu’un macho de plus, un irrésistible goujat à qui elle aurait offert un aller simple pour Azkaban si elle l’avait pu. Pour lui elle était l’hystérique féministe, la fille au tempérament de feu, l’incontrôlable Drusilla. Ce jour là Cato l’avait attendu devant le club de duels et invité au bal, invitation que Drusilla avait étonnamment accepté (elle qui longtemps s’était battu contre l’obligation de se rendre accompagné au bal). Et sans qu’elle puisse s’y attendre il l’avait embrassé, sans raison, aucune. Si ce n’est celle de la mettre hors d’elle peut-être. Sissi a immédiatement réagit et s’est empressé d’envoyer sa main claquer contre la joue de Cato, le tout agrémenté d’une multitude d’insultes. Ils se sont disputés durant un bon quart d’heure avant d’être envoyé en colle. Ensemble. Le début d’une longue série.
Longtemps leurs échanges se sont limités à ces retrouvailles en heures de colles. Drusilla était bien obligé de l’admettre, elle haïssait autant Cato qu’elle adorait sa compagnie, il l’horripilait autant qu’il pouvait la faire rire, il l’attirait autant qu’il la rebutait. Il était un paradoxe. Indéchiffrable, imprévisible. Très vite ils se sont rapprochés ; parfois même la jeune femme s’efforçait de se faire attraper dans l’unique but de retrouver le beau blond, et réciproquement. Cato n’a jamais caché son intérêt pour la jeune Harkness, n’hésitant pas à s’attirer les foudres de cette dernière par l’unique faute d’un banal sous-entendu, d’un geste révélateur ou d’une remarque quelques peu machiste. De son coté Drusilla n’admet pas l’attirance qu’elle éprouve à l’égard du jeune homme quand bien même au détour d’un couloir elle s’étonne parfois à l’embrasser.
Leur relation est étrange, imprévisible, inattendu, irréfléchie et parfois même stupide. Et pourtant, inévitablement ils s’attirent comme des aimants.


OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: (F) CLAFLIN - burning desire.   Jeu 15 Jan - 14:06

NOTES DE L'AUTEUR
Ici, c'est la tribune libre. A vous de proposer ici les avatars que vous désirez en sachant qu'ils ne sont pas réservés. Ici vous pouvez également faire part de vos exigences, mais également proposer des nom/prénoms au cas où le nom serait libre et que vous souhaiteriez orienter un peu le choix.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CLAFLIN - burning desire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieux scenar-

Sauter vers: