NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ POSTES VACANTS IMPORTANTS ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur


http://obliviate.forumactif.org
avatar






Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: POSTES VACANTS IMPORTANTS   Dim 11 Jan - 22:14


⊰ POSTES VACANTS  ⊱
▫ QUELQUES IDEES IMPORTANTES POUR L'INTRIGUE ▫
L'HERITIER DE LA VENGEANCE
PRIS PAR ROSE J. GAUNT

Le prénom est au choix, quant au nom il est forcément celui de Gaunt, l’âge est également au choix. L’avatar est totalement libre également. Le sang est mêlé, puisque le poste vacant descend de la branche mêlé des Gaunt consulter l'anexe sur la famille ici. (Pour des raisons de simplicité dans la rédaction nous dirons « Il » en parlant du poste vacant, en sachant que cela peut être un homme ou bien une femme.)
Il est né de la branche de Julius Gaunt – la honte de la famille, ce dernier a épousé une sang de bourbe, par amour et celui-ci a eu deux enfants (dont l’un est le poste vacant). Il y a quatorze ans, il a été assassiné avec sa femme par son propre père, et les enfants ont été recueillis par leurs oncles, relégués à n’être que des moins que rien,  à être dans l’ombre des autres, ils ont été élevés pour mépriser les sangs de bourbes, tout en devant mépriser une partie d’eux même.

Il est un élève dont la maison est au choix, qui fait mine de se prendre de passion pour la cause de purification du sang par les Gaunt, mais passionné d’histoire, de légende, il rêve de faire tomber sa famille plus que tout au monde. Bien qu’il semble feindre une loyauté sans faille pour les Gaunt et Serpentard il ne ressent que de la haine à l’égard de cette famille, et de ce fondateur. Intelligent, organisé, il a trouvé des ouvrages évoquant Morgane le Fay et son camp. Il a réussi à rejoindre les partisans de Morgane en faisant preuve de courage et d’intelligence, désormais membre d’Ad-Véritas, il est prêt à tout pour vaincre sa famille (et les autres familles fondatrices) pensant qu’ils ne sont tous que des menteurs et que leur gloire est basées sur des mensonges. Pourtant, les membres d’Ad-Véritas sont très méfiant à son égard, mais il est bien déterminé à faire ses preuves et assume complètement la trahison envers les siens, après tout ils n’ont fait que tuer ses parents, les seules personnes qui lui ont jamais donné de l’amour.

LA CURIOSITÉ EST UN VILAIN DÉFAUT
Le prénom est au choix, quant au nom il est au choix L’avatar est totalement libre également. La nature du sang ainsi que l'âge sont totalement libre. TOUTEFOIS, cette personne ne peut pas être descendante d'une famille de fondateur, ou bien membre d'ad-Véritas pour des raisons de cohérence.(Pour des raisons de simplicité dans la rédaction nous dirons « Il » en parlant du poste vacant, en sachant que cela peut être un homme ou bien une femme.)
Son histoire est totalement libre, libre à vous de choisir ses parents (sauf familles fondatrices et membres de Ad-Véritas naturellement), ainsi que le nombre de frères et sœurs, ainsi que son histoire. Il est rédacteur en chef de la Gazette de Poudlard et dirige ce petit monde d’une main de fer, son plus grand rêve est de devenir l’un des plus grands journalistes du monde magique.

Véritable rat de bibliothèque, il a découvert un ouvrage caché derrière une étagère plein de poussière visiblement très ancien racontant une toute autre version de la légende de Morgane le Fay, racontant que les fondateurs ont tué tous les gens la soutenant en détruisant le village sous le lac noir. Il a vu là un moyen d’obtenir un scoop, mais surtout un moyen d’obtenir son heure de gloire, le livre raconte que la famille de Morgane se terre alors sous une fausse identité dans l’attente de sa vengeance. L’opportunité de se faire passer pour son descendant est bien trop tentante, et il ne se doute pas à un seul instant que les véritables descendants de Morgane l’observent, et que les fondateurs et leurs familles sont prêts à tout pour le réduire au silence. (Sa famille, ses frères et ses sœurs risquent d’être victime d’attaque par exemple) Malgré tout, il veut poursuivre son immersion, percer les secrets quel qu’en soit le prix : c’est ça le vrai journalisme, le triomphe de la vérité, quel qu’en soit le prix.

ROBIN(E) DES BOIS EN VERSION SORCIER
Le prénom du poste vacant est au choix, le nom de famille est également au choix - toutefois vous pouvez conserver le nom Woodcroft si vous le souhaitez, il n’y a aucun inconvénient. L’âge est au choix aussi, tout comme la nature du sang. (Pour des raisons de simplicité dans la rédaction nous dirons « Il » en parlant du poste vacant, en sachant que cela peut être un homme ou bien une femme.)
Il descend d’Hengsit de Woodcroft, un célèbre sorcier fondateur de Pré Au Lard qui aurait été roi d’Angleterre avant le Roi Arthur, toutefois, ce n’est qu’une simple légende. En créant Pré Au Lard il offert un refuge au sorcier persécutés pour les moldus, et pourtant à travers les siècles ils n’ont jamais cultivé la haine à l’encontre des moldus.  Aujourd’hui, les membres de cette famille œuvre pour l’égalité des sorciers, et sont toujours des militants, mais cette fois ci, ils soutiennent les nés moldus, persécuté par les sorciers conservateur au sang pur. Sa famille est complètement libre, à vous de choisir s’il a des frères, des sœurs, des cousins, des cousines, etc, l’histoire est totalement libre mais la famille est ouverte d’esprit et n’est pas du tout sang pur du type conservatrice.

Il est une sorte de personnage très charismatique qui œuvre pour le bien être des sangs mêlés, et des nés moldus. Avec plusieurs de ses amis (à trouver parmi les membres ou à créer un scénario) il a fondé un groupe qui permet d’apprendre aux nés moldus et à tous ceux qui le souhaite de se défendre dignement en organisant des réunions secrètes dans la salle sur demande. Personnage fort, il est une sorte de Robin des Bois en version sorcier qui donne de son temps, de sa personne pour les autres. Il en retire une certaine satisfaction. Il est un grand ennemi de serpentard et les méprise au plus haut point, tout comme il méprise les Gaunt – et les soupçonne d’organiser un groupe anti-nés moldus, il ne permettra pas que l’on s’en prenne à eux, ça c’est sûr.

L'ORGUEIL DES DUMBLEDORE
Le prénom du poste vacant est au choix, le nom de famille est également au choix - toutefois vous pouvez conserver le nom Dumbledore si vous le souhaitez, il n’y a aucun inconvénient. L’âge est au choix aussi, mais il est de sang pur. (Pour des raisons de simplicité dans la rédaction nous dirons « Il » en parlant du poste vacant, en sachant que cela peut être un homme ou bien une femme.)
Il est le petit-fils d’Albus Dumbledore qui a été autrefois directeur de Poudlard, mais surtout le grand vainqueur du grand mage noir, Gellert Grindlewald – cette famille autrefois modeste d’un point de vue moral s’est vue auréolée d’une très grande gloire. Il est donc son petit-fils, et est le genre de personne qui se pavane un peu dans Poudlard, vraiment. Comme son grand-père, il se veut défenseur de la veuve et de l’orphelin, toutefois, il n’a pas le courage de son grand père – et « aide les autres » en attendant toujours quelque chose en retour. Ses notes laissant à désirer, son  grand-père lui a dit qu’il ne lui arrivait pas à la cheville et que ce n’était pas en agissant de la sorte qu’il gagnerait le respect des autres. En colère, il refuse de lui ressembler et s’est monté la tête, fouillant dans les affaires de sa famille et a découvert qu’avant de détruire Grindlewald, Dumbledore avait été son ami, et ils devaient faire de l’œuvre de Grindlewald, une œuvre commune. Refusant d’être la marionette de qui que ce soit, il s’est radicalisé en méprisant les nés moldus, mais agissant toujours par intérêt il s’est rapproché du camp des Gaunt – car il est lui-même au sang pur. Il veut agir pour le monde des sorciers, contre les moldus, Pour le plus grand bien. Extrêmement versatile, sa loyauté envers les Gaunt reste à prouver.

AGENT DOUBLE ET FIER(E) DE L'ÊTRE
PRIS PAR FAUSTIN PARKINSON

Le prénom du poste vacant est au choix, le nom de famille est également au choix . L’âge est au choix aussi, mais il est de sang pur. (Pour des raisons de simplicité dans la rédaction nous dirons « Il » en parlant du poste vacant, en sachant que cela peut être un homme ou bien une femme.)

Il descend tout droit de Morgause – amie de Morgane le Fay qui a toujours défendue ses idées et qui après la mort de tous les habitants Dulac – le village désormais enfoui sous le lac noir – a disparu avec sa famille jurant aux fondateurs qu’elle les vengerait tous, et qu’un jour les enfants de Morgane ainsi que les siens seront leur ruine. Il fait partie de la génération bercé par les légendes, élevés dans cette haine contre les fondateurs et contre Poudlard. Pourtant, sa famille est ce que l’on appelle « Agent double », ils sont infiltrés au plus haut du ministère, mais aussi au plus haut de Poudlard, auprès des Snicklepitch – les descendants de Poufsouffle -  ils sont un peu leurs hommes de main, des hommes de confiance. Ils sont aux premières loges pour savoir si les descendants de fondateurs savent oui ou non qui sont les descendants de Morgane.

Il est à Poudlard membre de Ad-Veritas mais également un sang se faisant passer pour conservateur, et ainsi espère pouvoir approché les  Gaunt par exemple. Il feint une haine pour les nés moldus – mais il n’en est rien, bien au contraire, pour lui le sang ne fait pas le sorcier, c’est simplement la connaissance qui font de vous un grand sorcier. Avide de connaissance, de savoir, c’est un vrai rat de bibliothèque qui est l’un des cerveaux d’Ad-Véritas à Poudlard aux côtés des descendants de Morgane qu’il estime beaucoup. Il a hâte de ne plus jouer à l’agent double, hâte de voir Poudlard réduit à néant, il méprise chaque mur, chaque recoin, car ce château est bâti sur le cadavre de Morgane, et sous le lac dorme les cadavres de ses ancêtres.

"UN JOUR JE SERAI ROI DU MONDE"
PRIS PAR ABRAXAS MALFOY
Le prénom du poste vacant est au choix, le nom de famillle est Malfoy et celui ci ne peut être changé à moins qu'il fasse parti d'une des 28 familles des sangs purs du registre.  L’âge est au choix aussi, mais il est de sang pur. Nous considérons que ce personnage doit être un homme de préférence.
Pourquoi les Gaunt auraient le monopole de la gloire chez les sangs purs ? C’est une chose que les Malfoy ne sont pas prêts à admettre. La famille Malfoy n’est aucunement descendante de Serpentard, cependant elle considère que le fait de descendre de Serpenyard n’attribue aucune sorte de supériorité, aucune. Pour eux Poudlard n’est pas une sorte d’endroit sacré, car il faut savoir que les Malfoy sont généralement scolarisés à Durmstrang car ils considèrent Poudlard comme faible car personne n’y enseigne la magie noire. C’est pour cela d’ailleurs que les héritiers mâles des Malfoy sont généralement mariés à des sorcières de sang pur d’Europe de l’Est faisant d’eux les sorciers de sang pur d’Angleterre les moins consanguins.

Contrairement à son père, et à tous les hommes Malfoy avant lui, il est scolarisé à Poudlard – à son grand damne, car son père souhaite casser la tradition et donner la place que les Malfoy mérite, pensant que ses années de scolarité à l’étranger leur ont fait perdre la place qu’ils méritent. Aujourd’hui, la famille Malfoy est bien placée au ministère, si bien que Mr Malfoy brigue la place de ministre de la Magie. Sa mère est une sorcière d’origine suédoise dont la famille à autrefois régné sur la Suède avant 1818, en portant le nom d’Olstein-Gottorp – la famille sorcière a alors céder sa place sous la menace de Moldus menaçant leur sécurité. Depuis, ils vouent une haine vorace aux moldus. Elevé dans la haine des moldus, et dans le désir de voir les Malfoy revenir au premier plan, il ne comprend pas, et ne reconnait pas les Gaunt comme des êtres supérieurs, et trouvent que les fondateurs sont bien idiot d’avoir créé cette école à quatre, et trouve que Serpentard a fait preuve de bêtise en s’alliant avec les autres, car il n’avait pas l’étoffe d’un leader et que s’il avait créé son école seule, celle-ci pourrait essayer de défier la grandeur de Dursmtrang, ce qui n’est actuellement pas le cas selon lui. Homme charismatique, il fédère facilement les troupes, et pourrait s’avérer un très grand danger pour les Gaunt qui se veulent les leaders de la fronde contre les nés moldus et leur amis sangs mêlés. Il serait prêt à tout pour le pouvoir, même s'il faut poignarder les Gaunt dans le dos. (Dans le futur, quand le monde découvrira l'existance des Partisans de Morgane le Fay, il pourrait vouloir devenir leur alié.)


L'ESCLAVE RUSÉ
Le prénom du poste vacant est au choix, le nom de famille est également au choix. L’âge est au choix aussi, mais il est de sang pur. (Pour des raisons de simplicité dans la rédaction nous dirons « Il » en parlant du poste vacant, en sachant que cela peut être un homme ou bien une femme.)

Il est né dans une famille au sang pur, connue pour organiser des mariages entre cousins. Ils tiennent à leur pureté, cependant, les grandes familles ne veulent pas mêler leur sang au leur pour autant. Ils sont à la solde de familles telles que les Gaunt, les Malfoy ou les Black depuis des décennies. Leur fortune est modeste mais leur ambition, démesurée. Ils servent dans l'ombre, accomplissent le sale travail afin de pouvoir assister à diverses réunions importantes des sorciers dont le sang est pur. Il n'échappe pas à la règle et suit docilement les élèves issus de ces mêmes familles, les aidant dans leurs devoirs, portant leurs sacs et autres tâches ingrates. Cependant, il ne veux pas se contenter d'être un éternel serviteur. Les purs ne voient en lui qu'une gentille petite chose bien docile. Mais ils se trompent et ils feraient bien de se méfier. En effet, les purs n'hésitent pas à se confier à lui, pensant tout leurs secrets en sécurité avec lui. Cependant, il en a marre de se voir traiter comme un animal et il pourrait bien bouleverser l'ordre établi, grâce à toutes ces confidences.

LE DÉFENSEUR DES IMPURS
Le prénom du poste vacant est au choix, le nom de famille est également au choix. L’âge est au choix aussi, mais il est de sang-mêlé. (Pour des raisons de simplicité dans la rédaction nous dirons « Il » en parlant du poste vacant, en sachant que cela peut être un homme ou bien une femme.)

Il est l'enfant d'un père au sang pur et d'une mère née moldue. Fruit d'un amour puissant, il a toujours idolâtré son père, qui lui a rapidement appris le respect d'autrui. Il a vécu dans un cocon de tendresse et de pseudo-utopie, jusqu'à l'âge de quatorze ans. Son père travaillait au Ministère et semblait avoir découvert quelque chose de compromettant sur Magnus Gaunt, le soir même, des hommes de main de la famille se trouvait chez eux. Ils ravagèrent la maison et tuèrent sans pitié sa mère, sous ses propres yeux. Ainsi, ils exigèrent de son père que jamais il ne parle de ce qu'il avait découvert car, sinon, son fils en serait la victime. Son histoire est globalement libre, en dehors de cela, tout comme son caractère, ses histoires romantiques et ses passions.

Suite à l'assassinat de sa mère, à cause du statut de son sang, il commença une véritable lutte contre l'oppression des sorciers au sang-pur prônant la pureté du sang. Et si, au début, son but était tout à fait louable, sa haine se généralisa à tout les purs, jusqu'à ce qu'il ne fisse plus de distinctions entre ceux qui voulaient du mal aux impurs et ceux qui n'en voulaient pas. Défenseur devenu bourreau, il s'est transformé en ce qu'il déteste le plus - sans même s'en rendre compte. Il devint un analogue des Gaunt, luttant pour les impurs cependant. Ses proches tentent de lui faire entendre raison, mais il n'écoute plus rien ni personne, devenant incontrôlable.

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS & MALFOY



you saw her beauty but
not the iron underneath
Revenir en haut Aller en bas
 

POSTES VACANTS IMPORTANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: Amortentia-

Sauter vers: