NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ (F) RODEN - blood of my blood ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






MessageSujet: (F) RODEN - blood of my blood   Dim 11 Jan - 17:30




⊰ FRANSIZKA 'CISSY' GRYMM ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : Son nom est Grymm par son père, elle a également hérité du nom de Potter par sa mère, la seule branche encore non gan-grainé par une amitié avec les sangs de bourbe.
> Prénom: Elle porte le prénom de Fransizka - mais tout le monde l’appelle Cissy, et elle ne supporte pas qu'on l'appelle Fransizka.
> Âge : Elle a 22 ans - elle est née le 26 décembre.
> Statut Matrimonial : A votre guise, elle est sortie longtemps avec un garçon qu'elle aimait qui est parti à Durmstrang et qui a 19 ans é épousé une sang pur russe, c'était il y a trois ans, depuis je vois plutôt le calme dans sa vie sentimentale.
> Maison du personnage : Malgré la mesquinerie, et le petit côté diabolique, elle est à Gryffindor - car elle est courageuse, forte, fière de ses convictions et déterminée.
> Etudes suivies/travail : A votre guise.
> Nature du sang: Elle a le sang pur, et fière de l'être, mais elle n'est pas contre parler avec des personnes d'autres horizons.

HISTOIRE DU SCENARIO
Si autrefois la famille portait le nom de Grimm, ce n’est pas un hasard. Ayant longtemps vécu en Allemagne, les membres de cette famille ont dû quitter précipitamment leur pays à l’apogée du règne de Grindlewald dont ils étaient de fervent partisans jusqu’à ce qu’ils retournent leur veste à la fin de la guerre. En arrivant en Angleterre, ils se sont renommé Grymm essayant de gommer les traces de la guerre contre Grindlewald – et leur histoire sombre et brutale. Descendants des célèbres frères Grimm qui étaient également des sorciers ayant collectés les histoires magiques les plus folles pour les faire découvrir aux moldus. Aujourd’hui encore cette famille est passionné par l’histoire, mais également de sa propre histoire. Assidus, ils sont des véritables fouineurs, mais également de bien beau parleur, ayant le don d’enjoliver les choses pour les rendre plus… romanesque. Le père de l’actuelle génération est Charlus ‘Karl’ Grymm – cette génération est pire que la précédente plus radicale, et se réclame de l’héritage des idéologies de Gellert Grindlewald, à savoir dominer le monde non seulement magique, mais également celui des moldus.

Fransizka dit ‘Cissy’ est une jeune femme assez loin de l’image que sa famille voudrait qu’elle donne. Cissy est une sang pur à gryffindor, sa mère à crier à l’abomination quand elle l’a su, lui a envoyé une beuglante et a attendu les vacances d’été l’année suivant pour daigner lui adresser la parole. Toute sa vie, elle a entendu dire sa mère que personne ne voudrait jamais d’elle, que personne ne l’épouserait jamais – mais elle s’en fichait ces remarques n’ont fait que la rendre plus forte. Cissy est peut être une gryffindor, mais ce n’est pas l’archétype même de la fille héroïque, et gentille, loin de là. Chez les Grymm il y a comme de l’ADN maléfique, bien que très courageuse, fière de ses opinions, forte, indépendante, elle reste quelqu’un qui tolère très mal les remarques qui va rapidement prendre la mouche, qui n’aime pas qu’on puisse lui dire non – qui n’aime pas l’échec. Mais ses qualité de courage et de détermination sont plus grandes et ont fait que le choixpeau l’a réparti à Gryffindor – sans doute également par goût du défi, elle savait que ses parents lui en voudraient.

Elle refuse l’idée qu’on la fiance de force – et méprise ce procédé qui lui a coûté son amour de jeunesse. De dix-sept à dix-neuf ans, elle est sorti avec un sorcier sang pur du même âge qu’elle aimait profondément, qui l’aimait aussi, sans jamais l’avouer elle avait espéré l’épouser, cela aurait rendu les choses tellement faciles. Mais, il a été promis à une autre sang pur plus « convenable » selon sa famille, une riche petite sang pur russe – il l’a quitté et est parti l’épouser en Russie, allant de ce fait étudier à Durmstrang. Elle a eu le cœur brisé de voir qu’elle avait si peu d’importance à ses yeux, et cela lui a fait perdre confiance en elle, devenant plus froide.

En vrac : le sang n’a pas grande importance pour elle – elle a des amis de toutes horizons. Elle s’entend très mal avec ses parents. Elle a tendance à cultiver les aventures courtes, et expéditive et ne souhaite pas avoir le cœur brisé une fois encore. Le reste de son caractère est a étoffé elle est différente de la Gryffindor classique, elle a une grande part d’ombre.

NIKOLA GRYMM - 22  ANS - RAVENLAW
Nikola dite Nika est la sœur jumelle de Cissy, elles sont identique physiquement, même ci Nika est généralement un peu plus grande sur les photographie notamment, car elle est généralement perchée sur des talons, alors que Cissy affection très peu cela. Identique physique, mais… tellement différente. SI Cissy est la femme sang pur moderne refusant de se laisser dicter ce qu’elle doit faire, qui elle doit épouser, jouant au quidditch, jurant comme une charretière, Nika c’est l’opposé, la mesure incarnée, la jeune femme tout droit sorti d’une autre époque accordant de l’importance à l’éthique à la bienséance, refusant de monter sur un balai et très excitée à l’idée de se marier un jour avec l’homme choisi par ses parents. Cissy jouait le plus souvent dehors, car elle a toujours besoin de ce contact à la nature – à Poudlard elle est toujours dehors, sur le terrain de quidditch, ou dans les serres – alors que Nika tenait très souvent compagnie à leur mère durant des séances de thé entre femmes sangs purs. Pourtant différentes, Cissy ne pourrait concevoir sa vie sans Nika qui l’a ramène à la politesse quand énervée elle se met à jurer, et Cissy est celle qui va apporter l’imprévu dans la vie de Nika. Elles se complètent, tout est parfait, enfin tout serait parfait, si seulement.

L’ombre qui plane sur la relation est Isaak Grymm – premier du nom, leur frère d’un an leur aîné. Pour lui, Cissy c’est le diable, celle qui va sortir Nika du droit chemin, et surtout celle qu’il ne peut pas contrôler. Comme elles sont différentes, elles en arrivent souvent à se prendre la tête. Alors, quand il y a dispute, il y a toujours une personne pour venir enfoncer Cissy, et soutenir Nika, c’est Isaak qui a choisi son camp depuis leur tendre enfance. Cissy voudrait tellement sauver sa sœur de l’emprise familiale, la pousser à se dépasser, la faire se révéler, tandis que Nika prie pour le salut de l’âme de sa sœur, prie pour qu’elle trouve un époux digne de ce nom. Elles se disputent assez souvent, et si Cissy aurait pu quitter la demeure familiale plus d’une fois, c’est toujours Nika qui l’en empêche et c’est aussi sa seule raison de rester. Complémentaire, après une dispute et plusieurs jours sans se parler, chacune à l’impression d’avoir blessé une partie d’elle-même en blessant l’autre.
ISAAK GRYMM - 23  ANS - RAVENLAW
Depuis toujours, pour Cissy son frère est la personnification du diable sur terre. Il est son frère aîné, et celui qui l’a toujours rabaissé plus bas que terre, car Cissy est tout ce qu’une jeune femme de sang pur honorable ne devrait pas être selon son frère –et selon ses parents- elle aime le quidditch, faire du sport, jurer, dire ce qu’elle pense, flirter à sa guise, et penser librement. Dès son enfance, Isaak a voulu contrôler sa sœur, en vain, elle lui répondait toujours et surtout ne le reconnaissait pas comme le second homme de la famille après son père. Il a donc décidé de lui faire vivre un enfer, elle le lui a bien rendu, rassurez vous. Si Isaak est prêt à tout, il était plutôt bien ami avec l’ex de longue date de sa sœur – et l’a encouragé à suivre cette fiancée russe loin de sa sœur, c’est sa petite victoire. Il n’y est pas pour grand-chose, son ami était déjà bien décidé, mais il l’a poussé à suivre la voie tracée par ses parents, selon lui personne ne peut décemment vouloir épouser Cissy hormis un Weasley à la rigueur. L’affrontement entre eux est constant, c’est une guerre de mots, d’égo. Il est vicieux, et parle toujours avec classe et élégance, même pour lui dire les pires horreurs.

Il joue les troubles fêtes dans la relation qui uni ses deux sœurs. Il essaye toujours de se mettre Nika dans la poche, quoi qu’il arrive. (pour le reste du lien, cf la lien avec Nika)

NOTES DE L'AUTEUR
Le prénom est peu négociable, l'avatar pas du tout I love you je vous aime

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: (F) RODEN - blood of my blood   Mer 14 Jan - 21:07

j'ai pas résisté.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: (F) RODEN - blood of my blood   Mer 14 Jan - 21:32

ma sista
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










MessageSujet: Re: (F) RODEN - blood of my blood   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) RODEN - blood of my blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieux scenar-

Sauter vers: