NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ INTRIGUE N°1 - LE BAL DE NOËL. ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 419
Célébrité choisie : deutch.
Disclamers : rusty halo (avatar).




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: INTRIGUE N°1 - LE BAL DE NOËL.   Lun 5 Jan - 18:23



⊰ BAL DE NOEL DU COMITE ⊱
▫ HOW MORGANE WILL STOLE CHRISTMAS ? ▫

Après une rentrée scolaire comme les autres, Poudlard commence à se réveiller après avoir subi son premier véritable épisode neigeux, voilà une semaine que la neige tombe sans interruption en Ecosse, laissant le château empâté dans un grand manteau blanc. Rosamund Snicklepitch la directrice de Poudlard – et descendante célèbre d’Helga Poufsouffle – était dans la grande salle qui avait embrassé les couleurs de saisons, à savoir le blanc et le bleu glacé, tandis qu’au plafond de faux flocons tombaient en douceur, et disparaissaient avant même de toucher le sol. Pensive, elle regardait devant elle, tandis qu’une voix derrière elle dit alors : « Hum hum. » Tel un raclement de gorge,  la sorcière à la longue chevelure rousse se retourna, les bras croisés vers l’homme qui se tenait derrière elle et celui-ci dit alors : « Madame le Directrice, il semblerait que le… la tombe ait été… forcée dans la nuit, rien ne semble manquer. » Elle eut une mine d’effroi l’espace d’un instant. « Comment est-ce possible ? » Demanda-t-elle, assez durement. « Nous l’ignorons, mais il semblerait que les rumeurs disent vraies : les héritiers de Morgane sont dans le château. » Elle se retourna faisant alors dos à son interlocuteur pour enfouir son visage dans ses mains, et poussa un petit soupire, « Nous ne pouvons rien laisser transparaitre, ce soir c’est le bal qu’ils attendent tous. Il faut rester vigilants, et renforcer la sécurité, j’en informerais les autres familles fondatrices demain, nous nous réunirons sans doute durant les vacances de Noël – pour patrouiller dans la zone de la tombe, et demandez aux préfets de s’occuper de la sécurité du bal, avec quelques professeurs. » Elle était assez forte comme femme au niveau du caractère, et la personne acquiesça alors. « Bien Madame ! » Elle fut alors face à ses pensées, ce soir c’était le bal de Noël, et les partisans de Morgane avaient fait le choix d’entrer dans la tombe la veille. Elle savait que cela ne lui disait rien qui vaille.

(…)

« Vous êtes convié au Bal de Noël de Poudlard – le premier depuis dix-sept ans, par le comité des élèves ainsi que les professeurs de Poudlard. Le bal débutera le 22 décembre à 21h30 après le repas qui vous sera respectivement servi dans vos dortoirs par les elfes de maison à 19h. Une tenue correcte, et un comportement approprié sont de rigueur. » C’était le mot que chaque élève de Poudlard avait reçu au début du mois de décembre, laissant quelques filles complètement paniquées car il leur restait seulement 22 jours pour trouver une robe, et un cavalier. Le comité des élèves travaillait sur ce projet secret depuis la rentrée, et quand on entrait dans la grande salle, on voyait qu’ils n’avaient pas chômé. Toute la grande salle s’était parée de blanc immaculé et de bleu couleur glace, d’immenses lustres en cristal se tenaient en lévitation là où, durant Halloween, flottaient la multitude de chandelles. Le sol et les murs avaient été blanchis par l’aide de la magie, donnant un côté givré qui conférait un côté réellement féérique à la grande salle. Des tables, un buffet, un orchestre, tout était prêt pour la fameuse soirée, tout, absolument tout.

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS & MALFOY


i'm out of touch, i'm out of love
live fast, die young, bad girls do it well ✻ when you try your best but you don't succeed, when you get what you want, but not what you need, when you feel so tired, but you can't sleep. and the tears come streaming down your face, when you lose something you can't replace, when you love someone but it goes to waste, could it be worse?
Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE N°1 - LE BAL DE NOËL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: La gazette du sorcier :: Les déclarations du Ministère :: INTRIGUE N°1 - the yule ball-

Sauter vers: