NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ boys like him don't shine so bright {lester} ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






MessageSujet: boys like him don't shine so bright {lester}   Jeu 27 Nov - 12:20




⊰ Lester Clyde Grimm ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : Le nom de Grimm n'est pas inconnu. En effet, ce patronyme écume le monde depuis de nombreuses générations, prenant ses racines dans la terre Germanique que Lester n'a jamais foulé. Les Grimm ont été des sangs purs, des années auparavant. Mais leur diversité fait leur force, ils ont toujours été fiers de leurs origines, quitte à se faire mal voir par les sangs purs pour leur ouverture d'esprit.
> Prénom: Le jeune homme possède deux prénoms. Lester & Clyde. Les deux ont été choisis le jour où sa mère a appris qu'elle était enceinte, comme le veut la coutume. Cependant, quand la révélation des jumeaux a été faite, il a été difficile de trouver lequel porterait quel prénom. Par principe, comme il est né le premier, ils lui ont été attribués. Des prénoms simples, sans réels importances si ce n'est qu'ils étaient portés par l'un des fondateurs de la maison Grimm.
> Âge :  Il a vingt-neuf ans. Ses amis trentenaires le charrient parce qu'il va passer le cap des trente ans mais ça ne lui fait ni chaud ni froid. A vrai dire, plus grand chose ne l'impressionne ses dernières années.
> Statut Matrimonial : Célibataire endurci. L'amour, ça a tendance à lui passer par dessus la tête. D'ailleurs, ça ne l'intéresse pas plus que ça. Lester se sent vide. Quelque chose lui manque, sans qu'il sache réellement ce que c'est. C'est pourquoi il se perd dans les aventures d'un soir.
> Nature du sang: Sang mêlé, autrefois pur. Les Grimm sont connu pour leur ouverture d'esprit et fascination pour les moldus. Ils sont aussi connus pour les nombreux écrits qu'ils ont fait partager à travers le monde. Pour Lester, le sang n'a pas d'importance. Né moldu ou sang pur, qu'est ce que ça change ? La magie est unique et chaque personne qui se voit porteur de ce don est spéciale.

DOSSIER DE SCOLARITE
> MAISON : C'est assez flou pour lui, tout comme quand il se plonge dans ses souvenirs. Mais ce qu'il sait, c'est que les rouges & ors l'ont accueillis, le choixpeau n'a à peine eu le temps de l'effleurer avant de le lancer à la table de Gryffondors, une maison qui aura forgé sa force de caractère et son courage, déjà bien prouvé après avoir défendu un né moldu dans le train menant à Poudlard, martyrisé par des sangs-purs sans scrupule. Cette maison lui a appris énormément de choses et Lester est encore assez attaché à celle-ci.
> OPTION/CURSUS OU EMPLOI : C'est probablement l'échec le plus cuisant de toute sa vie. Lester rêvait d’être un grand attrapeur. Il a passé sa vie sur un balai, ses proches pourront le confirmer. Ce qu'il a toujours souhaité : entendre les applaudissements du public, le vent qui fouette son visage et une équipe soudé. Il a réussi à entrer dans l'équipe d'Ecosse, quelque chose qu'il garde en mémoire comme un souvenir à la fois doux et amer. Pour une raison qu'il ignore, il s'est retrouvé deux ans dans le coma. A son réveil, la réalité l'a heurté de plein fouet. Il n'est toujours pas en accord avec son destin mais le brun s'est laissé tenter par la place de professeur de sortilèges, une matière dans laquelle il a toujours excellé et dont son ancien professeur a fait marcher quelques connaissances pour lui obtenir le poste.
> BAGUETTE : Sa baguette, c'est un peu un mystère pour lui. Elle n'a jamais voulu lui obéir à 100% à vrai dire. Par moments, quand ses émotions sont fortes, des étincelles se font voir au bout de celle-ci, bien contre sa volonté. Celle-ci mesure 29 centimètres, est en bois de chêne et porte un ventricule de dragon. Elle est fine mais par il ne sait quel enchantement, il l'a perd tout le temps. Pratique, pour un prof de sortilèges.
> CLUBS : Il ne fait parti d'aucun clubs, ni n'en préside aucun. Les clubs, à part le quidditch et les duels, ça n'était pas son truc à lui. Il préférait passer son temps à regarder les balais voler durant son temps libre. Aujourd'hui, ça n'a pas réellement changer, une pointe de nostalgie et d'envie le traverse quand il assiste aux matchs. Il est aussi un fervent admirateur de duels et passe par moments au club.
> TRAITS DE CARACTÈRES : Merci de nous décrire le caractère de votre personnage – c’est important. Vous pouvez faire une liste tout comme vous lancer dans une description. Le tout doit être cohérent avec l’histoire, et le reste de la présentation ! Vous pouvez également y introduire des détails qui caractérisent votre personnage.
> PATRONUS : Son patronus prend la forme d'un faucon. Le jour où il l'a accompli, à ses 16 ans, le jeune homme était tellement fier qu'il l'a rabâché à toute sa famille pendant de longues semaines.
> EPOUVANTARD: Avant de perdre sa mémoire, celui-ci représentait un loup-garou, ses crocs en avant, ses yeux brillants, avide de son sang. Aujourd'hui, l'épouvantard prend sa forme, son jumeau parfait. A un détail près, la cicatrice dans son cou. Epouvantard qu'il ne comprend pas, qu'il ne cherche pas à comprendre, c'est bien pour ça qu'il les évite comme la peste.
> DON (facultatif) : C'est un Animagus. Lester prend la forme d'un renard. Après de longues années à s'entrainer, ça lui est possible. Sa raison ? La famille Grimm est une famille connu pour posséder plusieurs Animagus, une sorte de tradition. Sa transformation en renard l'enchante. Pourtant, cette raison ne lui suffit pas. Quelque chose de plus se cache derrière son envie de devenir un Animagus, quelque chose qu'il ne trouve pas.


> AVEZ VOUS UN CAMP ? Alors là, soyons clair, pour l’instant il n’y a que deux véritable camp : Partisan de Gaunt, ou bien Partisan de Morgane le Faye, tout est expliqué dans l’annexe concernant les camps - chaque paramètre doit être respecté pour appartenir aux camps. Si vous n’avez pas de camp, merci de simplement mettre : « je n’ai pas camp », pour les autres, vous  pouvez nousexpliquer comment vous y êtes entré, pourquoi, etc.  Le tout en un minimum de 5 lignes.

> VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIETE MAGIQUE ? Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.

> VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIR Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.

ARCHIVES SECRETES
En ce qui concerne le passé de votre personnage. Merci de faire un poste de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.

REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO :   Blackbird  
> AVATAR :   Jensen Ackles  
> COMMENTAIRES ?   ça fait un moment que je tourne autour de votre forum, je me lance finalement, je cède à la tentation  What a Face

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Lester C. Grimm le Jeu 27 Nov - 16:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: boys like him don't shine so bright {lester}   Jeu 27 Nov - 12:24

+1 peut-on me réserver Jensen ?

je recherche des liens pour mon Lester, si ça vous intéresse I love you

Citation :
Lester vient d'une famille de 3, sang melé depuis bien plus longtemps qu'ils ne veulent l'admettre mais ils restent fiers de leurs origines germaniques. Lester a un frère jumeau, un vrai jumeau, il était très difficile de les différencier l'un de l'autre. Deux Gryffondors, deux mêmes personnes. Mais, par le jeu du hasard, son jumeau est mort, tué par nul autre que Lester. Afin de le sortir de sa torpeur, ses parents lui ont effacés ses souvenirs de son frère. Sa mémoire est altéré et il a parfois des problèmes à se souvenir de certains détails tant le sort s'est ancré en lui. C'est un prof (je ne sais pas de quoi encore) et il a tendance à être un prof ouvert et attentif à ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: boys like him don't shine so bright {lester}   Jeu 27 Nov - 12:50

jensen
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si jamais tu as besoin I love you


there are no heroes, in life, the monsters win
chaos has come again ✻ no matter what we breed, we still are made of greed. this is my kingdom come. when you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide. don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: boys like him don't shine so bright {lester}   Jeu 27 Nov - 12:51

Colton
merci & je n'hésiterai pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 290
Célébrité choisie : Sebastian Stan
Disclamers : avatar : Gallifreys





MessageSujet: Re: boys like him don't shine so bright {lester}   Mar 16 Déc - 7:10

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche


On m'a dit dessine moi le diable, j'ai dessiné une femme. ▵ ©️endlesslove.
Ameno ameno dore ameno dori me ameno dori me ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 142
Célébrité choisie : Emma Watson
Disclamers : Fassylover




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: boys like him don't shine so bright {lester}   Mer 17 Déc - 16:57

Bienvenue sur le forum! :)


  

ANIMALS + SO WHAT YOU TRYING TO DO TO ME, IT'S LIKE WE CAN'T STOP, WE'RE ENNEMIES. BUT WE GET ALONG WHEN I'M INSIDE YOU. YOU'RE LIKE A DRUG THAT'S KILLING ME.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










MessageSujet: Re: boys like him don't shine so bright {lester}   

Revenir en haut Aller en bas
 

boys like him don't shine so bright {lester}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: