NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ Serafin ♠ les chiens ne font pas des chats (fini) ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






MessageSujet: Serafin ♠ les chiens ne font pas des chats (fini)   Mar 25 Nov - 13:14




⊰ Serafin Snickleptich ⊱
▫  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫
IDENTITE
> Nom : Snickleptich. Oui, la famille descendant de Helga Poufsouffle elle-même. Mon père est propriétaire du magenmagot, ma tante est la directrice actuelle de Poudlard. 
> Prénom: Serafin, nom plutôt ''angélique'' n'est-ce pas ?
> Âge :  Je suis âgé de 21 ans. J'ai vu le jour un 11 Mai alors que mes parents faisaient du tourisme dans des lieux sorciers d'Andalousie, ma mère perdit les eaux et je vis le jour à Grenade. 
> Statut Matrimonial : Pourquoi s'encombrer d'une seule femme alors qu'on peut toutes les avoir ?  
> Nature du sang: Quelle question, mon sang est pur.

DOSSIER DE SCOLARITE
> MAISON : Serpentard (ou Poufsouffle)
> OPTION/CURSUS OU EMPLOI : Je suis en Sport Magique, j'envisage de devenir capitaine de l'équipe nationale de mon pays, de devenir une star du Quidditch, je me dois d'être brillant, je crois bien l'être.
> BAGUETTE : VMa baguette est en bois d'ébène, elle mesure environ 20 centimètres et contient en ventricule de cœur de dragon.  
> CLUBS : Poursuiveur (& Capitaine?) de l'équipe de ma maison.  
> TRAITS DE CARACTÈRES : Impulsif, fonceur, narcissique, moqueur, gourmand, têtu, franc, mystérieux, vif, malin, sportif, curieux, persévérant, arrogant, téméraire, fêtard, patient & charmeur.
> PATRONUS : Je suis un fonceur qui court tête baissé vers sa cible sans vraiment réfléchir, mais qui réussit souvent à avoir ce qu'il veut, mon entêtement me fait avoir ce que je veux, ainsi que ma force, aussi bien physique que de persuasion. Rapide, puissant et fonceur, tout comme le Taureau mon patronus.
> EPOUVANTARD: Un sablier avec le sable tombant à une vitesse surnaturelle et se tournant tout aussi vite pour recommencer. Ceci représente ma pire des phobies, que le temps passe trop vite, de ne pas pouvoir profiter, de n'avoir le temps de ne rien pouvoir faire.
> DON (facultatif) : /


> AVEZ VOUS UN CAMP ? Je n’ai pas camp

> VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIETE MAGIQUE ? Le sang ? On en a que faire, du moins j'en ai que faire de la qualité de sang de qui que se soit. Si les pouvoirs magiques se sont déclarés chez cette personne, pure ou pas, c'est qu'elle a les mêmes droits que tous. Un sang pur a autant de pouvoir qu'un mêlé ou né moldus, de mon point de vu bien entendu. Je ne dis pas que je ne ressens pas un léger soulagement quant au fait d'être né sorcier, mais je ne dénigre personne, tout le monde à sa chance de devenir un grand sorcier.  

> VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIR J'aimerai, non je désire plus que tout, devenir capitaine d'une grande équipe de Quidditch, être influant dans ce sport qui s'est convertit en passion. Être seulement capitaine d'une équipe professionnelle ne m’intéresse pas, j'aimerai aussi être capitaine de l'équipe nationale de mon pays, quelle autre fierté peut être plus grande que de soulever la coupe du monde en portant les couleurs de son pays et en même temps rendre son père fier de nous en lui donnant une influence dans le monde du sport ? Je n'en vois aucune.

ARCHIVES SECRETES
• Je ne me souviens pas avoir eu jamais besoin de quoi que se soit. Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours vécu dans le bonheur entouré une grande famille et plutôt influente. Ma famille est descendante de la grand Helga Poufsouffle, l'une des plus grandes sorcières de l'histoire et l'un des fondateurs de Poudlard. Aussi jeune que je me rappelle mon père a toujours été un homme influant, souvent nous recevions des gens à la maison pour des raisons diverses et variées. Il me semble même qu'un jour le ministre de la magie, lui-même, est venu mangé à la maison pour une raison que j'ignore et de laquelle je me fiche complètement.
Une petite précision, en effet, je suis sorcier, du moins je ne l'appris qu'il y a dix ans. Bien entendu je me doutais que j'allais hériter des pouvoirs de mes parents, mais les cracmols existent dans toutes les familles sorcières, l'ombre de l'humanité planait sur moi et les miens jusqu'à apparition de mes dons. Je voyais les aînés de ma famille entrer à Poudlard et je me languissais de rejoindre ce lieu fantastique où j'allais apprendre à maîtriser mes pouvoirs. Et le jour où je reçu ma carte d'entrée fut le plus beau jour de ma vie, j'allais enfin apprendre la métamorphose, les potions et le vol. le vol me passionnait par dessus tout.  Voir ces joueurs, les héros de mon enfance, voler, fuser dans les airs me donnait envie de devenir comme eux.

Arrivé à Poudlard tout m’émerveillait, les escaliers, les tableaux, les arbres, tout de haut en bas, de long en large et en travers m'intriguait et me passionnait. À mon arrivé, comme pour tous les premières années, il y avait l'épreuve de la répartition, on nous posait le choixpeau centenaire et ce dernier, en analysant notre caractère, décidait de notre maison, notre nouvelle famille, les personnes qui allaient nous accompagner toute notre scolarité. Quand le chapeau attrapa le sommet de mon crâne l'objet magique réfléchissait à voix haute. Il connaissait parfaitement mon caractère sans jamais m'avoir vu et encore moins connu bien entendu. Après deux petites minutes il se décida, j’étais un vert et argent, un Serpentard. En honneur à mon ancêtre j'aurai préféré être Poufsouffle, mais ce choix me satisfaisait, les Serpentard étaient des gens persévérants, entre autre et parmi une grande quantité de défauts.

À l'école j'étais très apprécié, populaire grâce au Quidditch je suis rentré très tôt dans l'équipe de ma maison et était l'un des meilleurs éléments et cela continue du haut de mes vingt et un an. C'est pour ça que je choisis le cursus de Sport Magique, dans cette section on nous apprenait à être des athlètes de haut niveau, mon but était de devenir capitaine de l'équipe nationale de mon pays. Étant né à Grenade je pouvais choisir entre l'Espagne et l'Angleterre. Je choisirai en temps voulu.
Une nouvelle année commence à Poudlard, je vois toujours les mêmes têtes, ce qui ne me dérangent pas du tout, j'ai peu d'amis, mais nous sommes très unis et je ne les changerai pour rien au monde. Les recrutements de l'équipe arrivent, ma place n'est pas garantie, mais j'espère retrouver mon poste de poursuiveur et capitaine des Serpentard.

• Vous connaissez mon histoire, je vais maintenant vous décrire mon caractère.
Je pense être un jeune homme un peu trop impulsif parfois, souvent, bien trop souvent. Un rien ne m’énerve et je peux tout casser sur mon passage lors de mes crises de colères. L'impulsivité va avec ma rapidité d'action, j'agis avant d'avoir pensé et je fonce dans le tas sans vraiment y réfléchir, ce qui peut me poser quelques problèmes parfois. Ensuite, je dois aussi avouer que je suis une personne plutôt narcissique, du moins, j'aime dire que j'apprécie les belles choses, je me trouve plutôt pas mal, mais par narcissisme j'entends que je pense un petit peu trop à moi, je dois l'avouer. J'aime bien me moquer des gens, mais en essayant d'être le moins blessant possible, en fait si, je suis méchant parfois et j'aime bien ça, mais je ne me moque jamais gratuitement, c'est toujours en disant la vérité et ce que je pense. J'aime les bonnes choses donc, la nourriture en fait partie, j'aime bien manger, des spécialités sorcières comme moldus, heureusement que je fais du sport pour perdre les calories que j'ingurgite à chaque repas. Quand j'entreprends quelque chose je le finis toujours, je veux dire que je laisse jamais rien à moitié fini, je suis très têtu, je l'avoue. Ma franchise fait de moi un bon ami, je dis toujours ce que je pense, que cela blesse ou pas, mais si une personne de mon entourage se vexe pour ce que je lui dis c'est que celle-ci n'est pas vraiment mon ami et n'accepte pas ce que je pense. Même si ma famille est célèbre, que mon père est connu et très influant je ne me dévoile jamais, je veux dire parler, qu'à part les choses que les médias peuvent raconter, ou même les livres d'histoire, je ne parle jamais de moi, de mon histoire, des mes amours, mes conquêtes et tout ça. Vif et malin, j'apprends vite et réagis vite, je prends des décisions rapides et pas souvent les meilleures malheureusement, mais je suis sûr de moi au moins. J’estime être un grand sportif, je fais des études de sport, ça veut bien dire ce que ça veut dire, mais je sors à courir tous les jours autour du château, je soulève des poids, et fais divers sports sorciers comme moldus. Aimant apprendre des choses, je m’intéresse à tout et même souvent à ce que je ne devrai pas, la curiosité est un vilaine défaut comme on dit souvent. Ma persévérance et ma patience ne sont pas à prouver, les gens et le professeurs savent que je peux attendre des lustres avant quelque chose ne m'arrive, tout vient à point à qui sait attendre. Pour finir, je conclurai qu'à part le sport, j'ai appris à aimer autre chose à Poudlard. Cette chose, il s'agit des femmes, j'aime le corps féminin, ses courbes, son odeur, sa douceur, c'est pour cela que je n'ai jamais eu de copine stable, mais je ne suis pas contre le fait de me poser, ça me coûterait cher, mais je serai prêt, je pense à me mettre en couple sérieusement.

REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO :   Bloody Bary 
> AVATAR :   Adam Gallagher 
> COMMENTAIRES ?   négatif, aucun 

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Serafin Snickleptich le Mer 26 Nov - 1:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: Serafin ♠ les chiens ne font pas des chats (fini)   Mar 25 Nov - 13:15

    Message a supprimer quand répondu.
    Je ne sais pas si je pouvais être Snickleptich, je me suis permis de le mettre de tout même.
    Si je ne peux pas ... je change pas de soucis.
    Merci à vous d'avance.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: Serafin ♠ les chiens ne font pas des chats (fini)   Mar 25 Nov - 15:05

coucou toi
bienvenue et bonne chance pour ta fiche en tout cas joli choix d'avatar (et je kiffe le pseudo )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 71
Célébrité choisie : boyd holbrook
Disclamers : babine. (avatar)



MessageSujet: Re: Serafin ♠ les chiens ne font pas des chats (fini)   Mar 25 Nov - 17:02

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: Serafin ♠ les chiens ne font pas des chats (fini)   Mar 25 Nov - 17:51

    Merci à tout les deux ! ♥
    J'espère que mon personnage sera accepté xD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 357
Célébrité choisie : Max Irons
Disclamers : Quiet riot.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: Serafin ♠ les chiens ne font pas des chats (fini)   Mar 25 Nov - 19:15

Bienvenue ici \o/ Et même si tu ne peux pas jouer un Snickl*me souviens plus de l'orthographe*, y'a quand même bien moyen de s'amuser ici, don't worry I love you



These violent delights
have violent ends. And in their triump die, like fire and powder which, as they kiss, consume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


http://obliviate.forumactif.org
avatar






Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: Serafin ♠ les chiens ne font pas des chats (fini)   Mar 25 Nov - 22:41

Bienvenue I love you



you saw her beauty but
not the iron underneath
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: Serafin ♠ les chiens ne font pas des chats (fini)   Mer 26 Nov - 17:45

    Merci à toi belle Felixia.
    Et je pense et espère avoir terminé ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


http://obliviate.forumactif.org
avatar






Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: Serafin ♠ les chiens ne font pas des chats (fini)   Mer 26 Nov - 23:27



⊰ BIENVENUE A POUDLARD ⊱
▫ SOMETHING WICKED THIS WAYS COMES ! ▫

Sois le/la bienvenue sur le forum ! Te voilà répartie à SERPENTARD.

Tu peux aller choisir tes clubs, faire ta fiche de lien, et réserver ta particularité si elle a été approuvé par le staff, et enfin si tu es de sang pur pour achever ta présentation et que tu as  créée ta famille, merci de remplir le formulaire sur cette page !


OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS & MALFOY



you saw her beauty but
not the iron underneath
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










MessageSujet: Re: Serafin ♠ les chiens ne font pas des chats (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Serafin ♠ les chiens ne font pas des chats (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: