NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 
⊰ (F) LEIGHTON MEESTER ~ NOTHING'S GONNA HARM YOU, NOT WHILE I'M AROUND ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






(F) LEIGHTON MEESTER ~ NOTHING'S GONNA HARM YOU, NOT WHILE I'M AROUND _
MessageSujet: (F) LEIGHTON MEESTER ~ NOTHING'S GONNA HARM YOU, NOT WHILE I'M AROUND   (F) LEIGHTON MEESTER ~ NOTHING'S GONNA HARM YOU, NOT WHILE I'M AROUND Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:30




⊰ Mary "Molly" Wildworth ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : Wildworth, une famille sang-pur, autrefois très respectée (à vous de voir pour les caractéristiques itout itout). Elle est aujourd'hui presque totalement éteinte.
> Prénom: Mary (ou autre chose), mais tout le monde l'appelle Molly.
> Âge : Vingt ans, née de Lance et Kendra Wildworth. Le lieux de naissance est au choix, mais sachez qu'elle a vécu à Londres depuis, au moins, ses quatre ans.
> Statut Matrimonial : Au choix, héhé.
> Maison du personnage : Au choix, là aussi.
> Études suivies/travail : Au choix. Eh oui, encore.
> Nature du sang: De sang pur, elle est la dernière représentante encore en vie de la famille Wildworth.
HISTOIRE DU SCENARIO
Son père Lance Wildworth était connu dans le milieu financier sorcier. Elle a donc grandi dans un milieu privilégié. • Sa mère est morte quand elle avait deux ans. C'est son père qui l'a élevée seul, jusqu'à ses quatre ans. • C'est à cet âge-là qu'elle a fait la rencontre de Danika, une jeune fille de dix-huit ans qui allait épouser son père. • Cette dernière l'a toujours traitée comme si elle était de son sang. • Quand elle avait six ans, un autre enfant a fait son entrée dans la famille, un garçon nommé Edwyn, né de Danika et Lance. • Danika contait toujours un peu d'Histoire sorcière à Edwyn et Molly le soir, chose qu'ils adoraient. Il lui arrive même de le faire encore aujourd'hui. • Danika et Lance ont divorcé à cause des infidélités de celui-ci, Molly avait onze ans quand le divorce a été prononcé. • Elle et Edwyn ont donc dû faire les frais des disputes interminables des divorcés et être ballotés entre leurs maisons (en dehors de Poudlard, bien entendu). • Mais Lance a fini par perdre son droit de garde sur eux. Molly avait treize ans. Il était ruiné. Il avait perdu sa fortune. Il a sombré dans l'addiction à l'alcool et à d'autres substances. Il ne s'occupait donc plus correctement d'eux... • Mais il n'y avait pas que cela... Molly a découvert que son père avait assassiné sa mère. Elle l'avait entendu dire cela, alors qu'il dormait. Elle a couru le dire à Dana, qui a tout fait pour éloigner les enfants de lui. • Elles n'ont pas pu le dénoncer de suite, faute de preuves. • Mais cela a fini par arriver, deux ans après cette découverte. Lance a d'abord été condamné à une peine de prison pour être entré par effraction dans le domicile de Dana, mais aussi pour l'avoir agressée. Mais celle-ci a fini par réunir les preuves nécessaires pour qu'il soit condamné pour avoir tué Kendra Wildworth, mais aussi pour les escroqueries qu'il avait orchestrées. Mais il finit par se suicider en prison. (pour plus d'infos, ma fiche est )

Molly Wildworth - vingt ans - MAISON
Belle-mère, mère adoptive. Molly et Danika ont toujours été très proches. Dana l'a toujours considéré comme si elle était de son propre sang. Certains trouvent leur différence d'âge très faible, étrange, mais cela n'a jamais été un problème. Au début, Dana était extrêmement nerveuse à l'idée de devenir belle-mère, à seulement dix-huit ans. Mais tout s'est très bien passé. Aujourd'hui, des liens indestructibles les lient.
La découverte du vrai visage de Lance a réellement affecté Molly. Dana a tout fait pour la réconforter, pour essayer d'apaiser sa douleur. C'était son rôle. Et elle ne supportait pas l'idée de la voir souffrir. Elle ne voulait pas qu'il puisse blesser Molly ou Edwyn. Elle s'est donc battu pour qu'il soit enfermé. Aujourd'hui, tous essaient d'oublier et d'avancer.  

NOTES DE L'AUTEUR
Bonjour, bonsoir ! I love you
Tout d'abord, je te remercie d'avoir lu mon scénario. Il est très important pour ma petite Danika et je l'attends avec grande impatience. Voici quelques précisions sur le scénario...

AVATAR : Pour le coup, il est très négociable. Molly et Danika n'ayant pas de lien de sang, il n'y a pas de restriction à ce niveau-là. N'ayez pas peur, de proposer surtout. Mais si l'avatar ne correspond pas au scénario ou que je ne l'aime vraiment pas, je serai surement obligée de vous demander de changer. Je dois dire que je ne suis pas très mannequins... Mais qui ne tente rien n'a rien. (F) LEIGHTON MEESTER ~ NOTHING'S GONNA HARM YOU, NOT WHILE I'M AROUND 2777486444

PSEUDO : Les prénoms sont parfaitement négociables. Mais ne mettez rien de trop étrange, évitez les noms d'objets par exemple (j'ai déjà vu ça hein). Pour le nom de famille, il est négociable, aussi. J'aime bien l'idée du petit nom, c'est choupi, mais ça reste à votre appréciation. C'est vous qui jouerez le personnage, pas moi. (F) LEIGHTON MEESTER ~ NOTHING'S GONNA HARM YOU, NOT WHILE I'M AROUND 2515729032

ACTIVITÉ : Je ne suis pas du tout exigeante là-dessus. On a tous une vie et je peux le comprendre. Si vous respectez ce qu'il y a dans le règlement, ça me va. (F) LEIGHTON MEESTER ~ NOTHING'S GONNA HARM YOU, NOT WHILE I'M AROUND 4167764622

RP : Je demande juste que vous ne fassiez pas trop de fautes. Bien sûr cela peut arriver à tout le monde, à moi aussi, mais je demande juste que vous vous relisiez un tant soit peu, quoi. Mais sachez que je suis une fan des longs RP bien écrits, mais je peux m'adapter à tous les niveaux. Pas de souci là-dessus, donc. (F) LEIGHTON MEESTER ~ NOTHING'S GONNA HARM YOU, NOT WHILE I'M AROUND 704032014

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas à me le faire savoir, je ne mords pas ! (F) LEIGHTON MEESTER ~ NOTHING'S GONNA HARM YOU, NOT WHILE I'M AROUND 1650718828

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Danika Talleyrand le Jeu 27 Nov - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(F) LEIGHTON MEESTER ~ NOTHING'S GONNA HARM YOU, NOT WHILE I'M AROUND _
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER ~ NOTHING'S GONNA HARM YOU, NOT WHILE I'M AROUND   (F) LEIGHTON MEESTER ~ NOTHING'S GONNA HARM YOU, NOT WHILE I'M AROUND Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:55

je peux ? (F) LEIGHTON MEESTER ~ NOTHING'S GONNA HARM YOU, NOT WHILE I'M AROUND 3590025691
pour le pseudo j'ai pensé à arabella et millicent
et bloxam, smethwyck et applebaum
(F) LEIGHTON MEESTER ~ NOTHING'S GONNA HARM YOU, NOT WHILE I'M AROUND 4167764622
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(F) LEIGHTON MEESTER ~ NOTHING'S GONNA HARM YOU, NOT WHILE I'M AROUND _
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER ~ NOTHING'S GONNA HARM YOU, NOT WHILE I'M AROUND   (F) LEIGHTON MEESTER ~ NOTHING'S GONNA HARM YOU, NOT WHILE I'M AROUND Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:08

MAIS OF COUUUUURSE ! (F) LEIGHTON MEESTER ~ NOTHING'S GONNA HARM YOU, NOT WHILE I'M AROUND 2915607791 (F) LEIGHTON MEESTER ~ NOTHING'S GONNA HARM YOU, NOT WHILE I'M AROUND 2915607791 (F) LEIGHTON MEESTER ~ NOTHING'S GONNA HARM YOU, NOT WHILE I'M AROUND 2915607791
Pour le pseudo, j'aime beaucoup ceux que tu propose. I love you Tu peux mettre celui que tu veux. Razz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










(F) LEIGHTON MEESTER ~ NOTHING'S GONNA HARM YOU, NOT WHILE I'M AROUND _
MessageSujet: Re: (F) LEIGHTON MEESTER ~ NOTHING'S GONNA HARM YOU, NOT WHILE I'M AROUND   (F) LEIGHTON MEESTER ~ NOTHING'S GONNA HARM YOU, NOT WHILE I'M AROUND Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LEIGHTON MEESTER ~ NOTHING'S GONNA HARM YOU, NOT WHILE I'M AROUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieux scenar-

Sauter vers: