NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
⊰ « Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica. ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






« Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica. _
MessageSujet: « Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica.   « Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:54




⊰ JESSICA PIERCE⊱
▫️  LA VIE EST BELLE. C'EST VOUS QUI ÊTES MOCHES. ▫️
IDENTITE
> Nom : Pierce, connu pour être des "bouseux" parce que, depuis des générations -probablement depuis la nuit des temps-, les Pierce élèvent des créatures magiques et cultivent des plantes, des herbes ainsi que des champignons nécessaires à la pratique de la magie, tout ça au fin fond de la cambrousse anglaise, en quelque sorte des paysans version sorciers quoi. C'est sûr que, question prestige, on a vu mieux.
> Prénom: Jessica, ou Sica pour les intimes -mais pas Jess par pitié-, et Nevaeh de mon deuxième prénom gracieusement hérité d'une arrière grande tante éloignée -à moitié folle et qui vit avec une trentaine de chats, mais que voulez-vous, la tradition familiale veut que le deuxième prénom provienne d'un autre Pierce-.
> Âge : Vingt-et-un ans, j'ai été éjectée du ventre de ma mère le neuf novembre à dix-huit heures seize dans la maison familiale, tradition oblige -Ste Mangouste c'est pour "les petits gars de la ville"-. Issue d'une famille nombreuse, je suis le cinquième enfant sur les huits de la famille -parce que oui, mes parents nous on fait à la chaîne-.
> Statut Matrimonial : Célibataire actuellement après avoir été larguée par mon copain avec qui j'étais depuis presque cinq ans, j'en profite pour m'amuser à droite à gauche -si vous voyez c'que je veux dire...- sans rien de sérieux pour l'instant, je ne me sens pas prête pour une vraie relation dans l'immédiat.
> Nature du sang: Sang-mêlé, le sang des Pierce n'est plus pur depuis bien longtemps, tellement longtemps que peu semblent se rappeler qu'il l'a un jour été. Mes parents étaient des sang-mêlés, mes grands-parents aussi et mes arrières grands-parents de même. Dans la famille, il y a eu peu d'union entre des Pierce et des né-moldus -et jamais avec des moldus il me semble-, il faut croire qu'on reste entre sang-mêlé.

DOSSIER DE SCOLARITE
> MAISON : Poufsouffle, comme pratiquement tous les Pierce -on doit être abonné-. J'me voyais mal dans une autre maison de toute façon -à la limite gryffondor, et encore-. Il semble que le choixpeau était du même avis que moi puisqu'à peine posé sur mon crâne, sans la moindre hésitation, il déduisit que j'étais une Pouffsouffle pure et dure. Et puis je suis fière d'appartenir aux blaireaux, on est les plus swag de l'école après tout.
> OPTION/CURSUS OU EMPLOI : Je prépare mon diplôme PANDA en Sport Magique. Et oui, je ne suis pas les traces de mes chers géniteurs, hors de question que je passe ma vie à cultiver des bubobulbs dans la ferme familiale -j'ai déjà donné merci-. Je veux devenir une joueuse de quidditch professionnelle. Certes cette orientation n'a guère plu à mes parents -l'affaire familiale c'est tout pour eux et ils comptent sur le fait que leurs enfants reprennent le flambeau-, mais dans la mesure où c'est ce dont je rêve, ils me soutiennent aveuglément.
> BAGUETTE : Ma baguette a été faite à partir de bois de noisetier et renferme un crin de kelpy. Elle est assez flexible et mesure trente-et-un centimètres. Elle est sensible aux émotions de son propriétaire et peut avoir des effets imprévisibles en fonction notamment de la peur, de la colère et du stress -ce qui me demande un certain self-contrôle, et inutile de vous dire que c'est loin d'être mon point fort-.
> CLUBS : Membre de l'équipe de quidditch, je suis batteuse depuis maintenant cinq ans. Je une fan absolue de ce sport, et dans ma famille le quidditch c'est limite une tradition -on suit tous les matchs et on essaie d'aller sur place pour les plus importants-. Je fais aussi partie du comité des élèves de Poudlard depuis trois ans. Évidemment je l'ai plus rejoint pour les fêtes et les bals que pour le reste, mais je m’implique toujours dans les activités et les projets du comité, après tout on compte sur moi. Il faut savoir que j'ai été membre du club de duels pendant quatre ans, c'était une activité que j'adorais mais je m'en suis lassée alors j'ai laissé tomber.
> TRAITS DE CARACTÈRES : Caractère : sociable ▬ amicale ▬ attachante ▬ a l'esprit d'équipe ▬ chaleureuse ▬ souriante ▬ impatiente ▬ extravertie ▬ charismatique ▬ passionnée ▬ taquine ▬ joueuse ▬ loyale ▬ juste ▬ fait trop facilement confiance ▬ a un grand sens de la famille ▬ protectrice avec ses proches ▬ décontractée ▬ désinvolte ▬ familière ▬ désordonnée ▬ insouciante ▬ rusée ▬ travailleuse ▬ déterminée ▬ persévérante ▬ compétitrice ▬ sportive ▬ battante ▬ mauvaise perdante ▬ charmeuse ▬ franche ▬ fière ▬ sûre d'elle ▬ audacieuse ▬ fort tempérament ▬ caractérielle ▬ impulsive ▬ susceptible ▬  provocatrice ▬ insolente ▬ rebelle ▬ indépendante.
Particularités : souvent en retard.
Ce qu'elle aime : sa famille ▬ le chocolat ▬ les ragots ▬ le quidditch ▬ Poufsouffle ▬ les fêtes ▬ trainer en pyjama ▬ les plats épicés ▬ le violet ▬ plaire ▬ les cris des supporters durant les matchs de quidditchs ▬ le sarcasme ▬ les équipes de quidditch suivantes : les Faucons de Falmouth, les Pies de Montrose et évidemment l’Équipe de Quidditch d'Angleterre.
Ce qu'elle n'aime pas : l'injustice ▬ l'ennuie ▬ le silence ▬ les règlements ▬ les ordres ▬ qu'on lui dise qu'elle a tort ▬ les critiques ▬ les cours d'histoire de la magie ▬ les trolls.
> PATRONUS : Un berger australien. J'aurais préféré un truc plus classe, genre un sphinx, mais bon, relativisons, au moins c'est pas un blobfish.
> EPOUVANTARD: Les zombies, vous savez ces trucs en décomposition qui veulent bouffer votre cerveau. Gamine, deux de mes frères m'ont fait regarder un de leurs films guores moldus, depuis je suis plus ou moins traumatisée -merci les frérots-.
> DON : Je suis une sorcière tout ce qu'il y a de plus banale -désolée de vous décevoir-.


> AVEZ VOUS UN CAMP ? Je n'ai pas de camp et ça me convient très bien. Faites l'amour pas la guerre. Je n'ai aucune idée de ce que sont les ad-veritas -je n'en ai même jamais entendu parler-, les pro sang-pur me laisse totalement indifférente et les révoltés ne m'intéresse pas -chacun son combat, les histoires de sang, très peu pour moi-.

> VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIETE MAGIQUE ? Je viens d'une famille traditionnelle où on a l'habitude de penser qu'il existe une hiérarchie du sang. Quand j'étais petite,  je désirais être sang-pur -soyons honnête, qui ne  l'a jamais souhaité ?-, dans mon esprit enfantin c'était classe, c'était un peu comme être une princesse -ça me vendait du rêve quoi-. Mais maintenant je suis sincèrement fière d'être sang-mêlée, ça fait partie de moi, de mon identité et je ne voudrais pas changer ça.

> VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIR : Mes parents voudraient certainement que je les rejoigne, que je fonde une famille dans le petit village où les Pierce sont installés depuis des générations et que je reprenne leurs affaires avec le reste de ma fratrie. C'est pas ce que je veux, ça me ressemble pas. Je ne me vois pas finir ma vie dans leur trou paumé, j'ai beau aimer ma famille de tout mon cœur, ça m'étoufferai. Dans le futur je souhaite être membre titulaire d'une équipe de quidditch (de préférence les Faucons de Falmouth ou les Pies de Montrose), et peut-être même être recrutée dans l'équipe de quidditch anglaise -appelez ça de l'ambition ou du rêve, qu'importe-.
ARCHIVES SECRETES
En ce qui concerne le passé de votre personnage. Merci de faire un poste de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.

REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO : Diamond.
> AVATAR : Vanessa Hudgens (credits : cramberry).
> COMMENTAIRES ? Je vous aime déjà.  « Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica. 2777486444

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Jessica N. Pierce le Ven 28 Nov - 21:18, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas



Megara Harkness
Megara Harkness


« Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica. Sly11



Parchemins envoyés : 529
Célébrité choisie : emilia clarke
Disclamers : sixteen saltines (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


« Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica. _
MessageSujet: Re: « Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica.   « Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:07

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche « Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica. 4167764622 I love you
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


« Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica. Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


« Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica. _
MessageSujet: Re: « Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica.   « Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:08

Bienvenue I love you Super avatar, on la voit si peu « Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica. 1303822724 « Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica. 2660312050 « Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica. 4167764622
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






« Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica. _
MessageSujet: Re: « Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica.   « Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:26

megara ▬ thanks, girl. :3

felixia ▬ merci. ♥ c'est vrai qu'elle est de moins en moins prise sur les fofo :o :'(
Revenir en haut Aller en bas



Abraxas L. Malfoy
Abraxas L. Malfoy


« Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica. Teach10



Parchemins envoyés : 290
Célébrité choisie : Sebastian Stan
Disclamers : avatar : Gallifreys





« Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica. _
MessageSujet: Re: « Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica.   « Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:02

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche « Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica. 3590025691 « Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica. 2915607791
Hudgens « Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica. 3590025691 Très bon choix d'avatar « Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica. 1303822724 What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






« Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica. _
MessageSujet: Re: « Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica.   « Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica. Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:17

niklaus ▬ thank you very much. :D
Revenir en haut Aller en bas



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


« Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica. Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


« Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica. _
MessageSujet: Re: « Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica.   « Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica. Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:13

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche cat
n'hésite pas si jamais tu as besoin « Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica. 2067991053
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






« Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica. _
MessageSujet: Re: « Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica.   « Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica. Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:48

ramsay ▬ merci beaucoup & j'hésiterai pas si j'ai un soucis. ;)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










« Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica. _
MessageSujet: Re: « Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica.   « Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Good girls do bad things sometimes. » ▬ Jessica.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: