NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ (timothy baynton) let it go.. ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






MessageSujet: (timothy baynton) let it go..   Jeu 20 Nov - 20:57

COUCOU A VOUS ! Je viens vous annoncer (presque sans surprise) mon départ du forum.
Je ne veux pas faire de monde, ni même cracher ou quoi mais je suis d'une nature franche et je suis pas de ce genre de membres qui partent d'un forum en tant que fantôme (ceux qui ne se connectent plus et reviennent jamais, sans un fin mot de l'histoire.)
j'étais assez attaché au projet, un univers excellent en perspective où on pourrait créer un personnage qui dépote. Sauf que depuis mon inscription, des choses me chagrinent par ci par là et m'a fait peu à peu mépriser le forum, des choses notamment gérées par le staff, (et ouaip désolé). On fait tous des erreurs, c'est normal et il est pas toujours évident de gérer un forum (mais bon j'ai été admin moi aussi donc je connais l'expérience) mais voilà, une, deux, trois et plusieurs petits trucs qui me font grincer des dents et qui fait que je me sens pas à l'aise sur le forum. Je ne me sens pas comme un membre, mais plutôt comme une décoration et c'est bien dommage. Car un forum vit grâce à ses membres et non ses admins Arrow breef, ajoutons à ça que je n'ai plus le temps d'avoir 10000 forums à mon actif et avec mon travail, mes études, je reste sur ceux où mes persos sont évolués et intégrés. Voilà, je veux pas de divergences, ou de fight ou autres, j'ai dit ce que j'avais dire I love you (et je préfère être franc, que d'apporter aussi des excuses bidons comme certains qui font "j'ai trop d'études" et le lendemain, tu le vois inscrit sur 3/4 autres forums ) attention, je dis pas que c'est la faute du staff, j'aurai pu faire des efforts mais je n'en ai pas eu envie aussi. je suis assez fatigué, j'sais pas si c'est français ce que je dis.
vous n'em mes collègues de poufsouffles et ceux avec qui j'ai des liens en espérant croiser quelques uns sur d'autres forums par l'avenir ou autre.
la bise. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


http://obliviate.forumactif.org
avatar






Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: (timothy baynton) let it go..   Jeu 20 Nov - 21:03

Désolé de ton mépris, et bonne continuation, pouvons-nous supprimer ton compte maintenant ou souhaites-tu attendre un peu ?



you saw her beauty but
not the iron underneath
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: (timothy baynton) let it go..   Ven 21 Nov - 17:06

omg, alors, là, je suis choqué. je préfère même pas montrer ce que je ressens, et ouais vous pouvez me supprimer maintenant de votre forum que vous considérez comme une usine.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










MessageSujet: Re: (timothy baynton) let it go..   

Revenir en haut Aller en bas
 

(timothy baynton) let it go..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieux trucs admins-

Sauter vers: