NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → ansel ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






MessageSujet: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → ansel   Jeu 20 Nov - 5:23



⊰ ANSEL GEERT ERKSINE⊱
▫️  THEY CLAIM I'M ONLY THERE WHEN THEY CRIES. ▫️
IDENTITE
> Nom : Le sorcier fait partie de la famille reconnue des Erksine pour de bonnes et de mauvaises raisons. Famille de sang-pur, cette génération est plutôt connue pour la noirceur de leurs idées, leur relation avec Azkaban incarnée par son père qui a été accusé de meurtre.
> Prénom: Ansel, un doux prénom pour ce bambin aux cheveux de blés et aux yeux azurs. C'est sa mère qui l'a choisit, tout comme son deuxième prénom à consonnance allemande, Geert.
> Âge :  Il a 30 ans, il est donc l'aîné de la famille.
> Statut Matrimonial : Il est veuf, volage depuis.
> Nature du sang: Son sang est des plus purs, autant du côté paternel que maternel. Il donne l'impression d'être une personne aux idées tournées vers la pureté, mais il s'agit seulement de se donner davantage d'importance. Il se concentre entièrement sur sa raison de vivre: Mener à bien la mission d'Ad Veritas.[/i]

DOSSIER DE SCOLARITE
> MAISON : Étant particulièrement attaché à sa descendance allemande, il a décidé d'étudier à Durmstrang. Il est donc 100% bilingue, il a a excellé dans cet école bien particulière. Si Ansel était allé à Poudlard, il aurait été dans la maison de Serdaigle, étant donné son côté studieux et son intelligence hors du commun. D'ailleurs, on dit de lui qu'il est un génie, mais ce ne sont pas les génies qui sont les plus fous?
> OPTION/CURSUS OU EMPLOI : Il est le professeur de Magie noire à Poudlard, personnage qu'il sait incarner à la perfection par sa froideur et sa contenance impressionnante. Il joue très bien le rôle d'un pro sang-pur, trop certains diraient-on.
> BAGUETTE : 31,4 centimètres en bois de bouleau, avec une ventricule de dragon à l'intérieur.
> CLUBS : Il ne fait pas partie d'aucun clubs en particulier, bien qu'il surveille de près le Club pour la pureté du sang et d'échecs version sorcier.
> TRAITS DE CARACTÈRES : Loyal - franc - amoureux - passionné - protecteur - jaloux - fort - menteur - manipulateur - pince-sang-rire - froid - cachottier - amical  
> PATRONUS : Quelle est la forme de votre patronus, et pourquoi ?
> EPOUVANTARD: Qu'est ce qui vous effraie le plus, et pourquoi ?
> DON (facultatif) : Aucun.


> AVEZ VOUS UN CAMP ? Alors là, soyons clair, pour l’instant il n’y a que deux véritable camp : Partisan de Gaunt, ou bien Partisan de Morgane le Faye, tout est expliqué dans l’annexe concernant les camps - chaque paramètre doit être respecté pour appartenir aux camps. Si vous n’avez pas de camp, merci de simplement mettre : « je n’ai pas camp », pour les autres, vous  pouvez nousexpliquer comment vous y êtes entré, pourquoi, etc.  Le tout en un minimum de 5 lignes.

> VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIETE MAGIQUE ? Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.

> VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIR Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.

ARCHIVES SECRETES
En ce qui concerne le passé de votre personnage. Merci de faire un poste de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.

REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO :  CHIKAKA
> AVATAR :   Tom Hiddleston
> COMMENTAIRES ?   Si vous voulez des liens, ne vous gênez pas!   (Peut-on me réserver Tom svp?)

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Ansel G. Erksine le Lun 8 Déc - 5:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 290
Célébrité choisie : Sebastian Stan
Disclamers : avatar : Gallifreys





MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → ansel   Jeu 20 Nov - 6:55

Re-bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche What a Face


On m'a dit dessine moi le diable, j'ai dessiné une femme. ▵ ©️endlesslove.
Ameno ameno dore ameno dori me ameno dori me ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → ansel   Ven 21 Nov - 22:16

olala cette famille
rebienvenue chez toi isa I love you


there are no heroes, in life, the monsters win
chaos has come again ✻ no matter what we breed, we still are made of greed. this is my kingdom come. when you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide. don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → ansel   Ven 21 Nov - 22:55

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










MessageSujet: Re: ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → ansel   

Revenir en haut Aller en bas
 

ARE YOU GONNA STAY THE NIGHT → ansel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: