NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
⊰ Free ϟ make love not horcruxes. ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






Free  ϟ make love not horcruxes. _
MessageSujet: Free ϟ make love not horcruxes.   Free  ϟ make love not horcruxes. Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:08




⊰ Freedom Lighton ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : Lighton, c'est le nom de son père, de son grand père, de son arrière grand-père, ainsi de suite. Elle est fière de le porter car pour Free son père est un grand homme, un avocat réputé.
> Prénom: Freedom Eve, mais Free préfère qu'on l'appelle Free, c'est plus cours et le sens est plus directe, elle prèfère "libre" à "liberté", parce que pour elle quand on l'appelle Free c'est comme si elle était déjà entrain de s'envoler alors que Freedom, elle ne l'a pas encore fait. Vous comprenez ?
> Âge :  Elle est le née le 21 mars, c'est-à-dire à l'équinoxe de printemps, une date qui annonce la fleuraison, la beauté. Elle a 20 printemps -petit jeu de mots...-
> Statut Matrimonial : À sa connaissance, elle est célibataire.
> Nature du sang: Née-moldue, à ce qu'il parait dans arrière, arrière grand père était un cracmol.

DOSSIER DE SCOLARITE
> MAISON : J'hésite entre Poufsouffle et Gryffondor aidez moi !
> OPTION/CURSUS OU EMPLOI : Elle est en pédagogie sorcière.
> BAGUETTE : Sa baguette est  en bois de cerisier, 25.72 centimètres, crin de licorne mais d'après elle, vu les déboires qu'elle connaît avec cet objet, le sorcier qui l'a fabriqué s'est trompé et a confondu la licorne apprivoisée avec l'âne qui errait dans le champ d'à côté.
> CLUBS : membres du comité des élèves de Poudlard et présidente du club d'histoire.
> TRAITS DE CARACTÈRES : Crédule ▲ Aventureuse ▲ Maladroite ▲ Franche - peut être un peu trop ▲ Chiante ▲ Intelligente - je sais on n'y croit pas trop ▲ Espiègle ▲ Curieuse ▲ Imprévisible ▲ Optimiste ▲ Lunatique ▲ Folle à lier ▲ Têtue ▲ Susceptible ▲ Tête brûlée ▲ Bordélique ▲ Fière ▲ Farouche ▲ Rêveuse ▲ Rancunière ▲ Irréfléchie ▲ Pétillante

Free est une très mauvaise menteuse, elle ne pourra rien vous cacher bien longtemps. Le coeur professoral de Poudlard ont indiqué dans son dossier scolaire qu'elle était manifestement dangereuse. Sa maladresse pourrait en rendre fou plus d'un... littéralement. Ce n'est pas sa faute si elle a accidentellement mélangé deux potions qui, ensemble, créent un poison permettant d'ôter les capacités mentales du premier qui le goûte ?! C'est un vrai moulin à parole, et parfois on n'a l'impression qu'elle parle comme un strangulot espagnol tellement son débit est rapide. Et le problème avec cette petite blonde c'est qui lui arrive parfois d'être franche, souvent même. Elle déballe tout un speech puis sans s'en rendre compte elle dit les quatre vérités à une personne. La pire situation fut lorsqu'elle faisait un exposé oral sur la métamorphose et que prit dans son élan elle a dit au professeur que son cours était incompréhensible et inutile... Nous allons pas décrire la suite, cela serait trop embarrassant pour elle.
Free est décidément fan de Quidditch, elle adore ce sport et en est fascinée, elle aimerait vraiment faire parti de l'équipe de Quidditch mais elle, elle pratique le rodéo sur balais ensorcelé, ce qui lui a valu plus d'un séjour à l'infirmerie.

Malgré sa maladresse et la niaiserie dont elle fait preuve, Freedom fait partie des meilleurs élèves de sa promotion. Un coup de chance,  diront certains car elle est loin d'être attentive en classe… Mais ne serait-ce pas plutôt lié aux livres qu'elle engloutie chaque soir pour s'endormir ? Ces récits passionnants au cours desquels des sorciers héroïques partent dans des endroits reculés pour affronter des monstres assoiffés de sang et qui n'ont rien d'imaginaire ? Les ouvrages de Gilderoy Lockhart ont à présent remplacé ceux de Tolkein aux pieds de son lit.
> PATRONUS : Il prend la forme d'un perroquet gris, car c'est un animal très intelligent bien qu'il soit légèrement maladroit, tout comme elle. Et le fait que cela soit un oiseau a un lien avec son prénom, car pour Free la liberté on la gagne lorsqu'on est prêt à s'envoler.
> EPOUVANTARD: La guerre, que le monde magique décide d'exterminer tout les moldus, qu'ils ne restent plus qu'eux, et qu'elle se retrouve esclave aux sang purs...
> DON (facultatif) : Le simple fait d'être normal est déjà compliqué et de là à avoir un don, ce serait impossible à gérer.


> AVEZ VOUS UN CAMP ? Je n'ai pas de camp, je ne préfère pas prendre de position aux conflits qui se créaient peu à peu et puis comme diront certains, une sang de bourbe ne doit pas donner son avis. Alors je me tais et ne le donne pas. J'évite le sujet et essaye d'être la plus neutre possible. Toute façon, comme je le dis souvent : bientôt le monde magique s'écroulera, la société deviendra n'importe quoi alors il faut rester en retrait pour au moins garder une preuve que ce monde a pu être merveilleux et moi cela ne me dérange pas d'être cette preuve.

> VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIETE MAGIQUE ? Je ne comprends pas ces sorciers qui ont un intérêt particulier avec les sangs purs, je veux dire, on est pareil, on est humains, on est fait pareil, on a du sang de sorcier qui coule dans nos veines, je ne vois pas de différence. Et puis, je suis sûre que si chaque sang pur remontait dans leurs arbres généalogiques, ils y trouveraient une faille. Cela est impossible qu'un jour un sorcier ne fût pas obligé de donner sa progéniture avec l'aide d'un moldu, ou d'une moldu alors au fond, ils n'on peut-être pas le sang aussi pur qu'ils le pensent.


> VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIR À vrai dire, je ne sais pas vraiment encore ce que je souhaite faire, si le monde magique va mieux d'ici là, alors je me vois bien professeur à Poudlard, ou journaliste, c'est un peu vague. Mais je me vois bien professeur d'Histoire ou un truc de ce genre... En ce qui concerne mon année, eh bien, j'essaierais de faire de mon mieux comme toujours, en espérant que ma baguette ne fasse pas un de ses caprices habituelles.

ARCHIVES SECRETES
En ce qui concerne le passé de votre personnage. Merci de faire un poste de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.

REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO :   Je suis connue sous le nom de Naâman sur internet mais IRL mon nom est Camille...la chenille Free  ϟ make love not horcruxes. 3628892743
> AVATAR :  La célébrité que j'ai choisi et Rosie Tupper, elle est belle, hein !?  Free  ϟ make love not horcruxes. 1058874284 et son avatar je le dois à poetically pathetic.  Free  ϟ make love not horcruxes. 4167764622
> COMMENTAIRES ?   J'adore le forum  Free  ϟ make love not horcruxes. 756964558  son design est beau mais un peu sombre et son contexte est juste trop trop bien  Free  ϟ make love not horcruxes. 2067991053 Bien entendu je suis tout ouïe pour les gens intéressaient par un lien Free  ϟ make love not horcruxes. 329369079

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Free E. Lighton le Mer 19 Nov - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Gideon G. Flamel
Gideon G. Flamel


Free  ϟ make love not horcruxes. Rav10



Parchemins envoyés : 615
Célébrité choisie : Dylan O'Brien
Disclamers : electric bird.





Free  ϟ make love not horcruxes. _
MessageSujet: Re: Free ϟ make love not horcruxes.   Free  ϟ make love not horcruxes. Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:46

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Free  ϟ make love not horcruxes. 3590025691 Free  ϟ make love not horcruxes. 2915607791
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Free  ϟ make love not horcruxes. _
MessageSujet: Re: Free ϟ make love not horcruxes.   Free  ϟ make love not horcruxes. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:43

Alors déjà je voulais te dire que le titre de ta fiche, c'est juste la perfection Free  ϟ make love not horcruxes. 2915607791 et puis ton choix d'avatar et de pseudo = à l'évidence, t'as bon goût Free  ϟ make love not horcruxes. 728313050
mais surtout : VIENS CHEZ LES GRYFFONDOR ! Free  ϟ make love not horcruxes. 329369079 Free  ϟ make love not horcruxes. 3734343675 Free  ϟ make love not horcruxes. 329369079 Free  ϟ make love not horcruxes. 2915607791 Free  ϟ make love not horcruxes. 367367313 Je trouve que les traits de caractère ont tout pour faire de Free une lionne, et puis on s'éclate chez nous Free  ϟ make love not horcruxes. 2064005087 mais quoi que tu choisisses, j'aimerais bien un lien, je trouve ton personnage déjà trop attachant Free  ϟ make love not horcruxes. 2067991053

bienvenue parmi nous, accessoirement Free  ϟ make love not horcruxes. 1805063261
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


Free  ϟ make love not horcruxes. Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


Free  ϟ make love not horcruxes. _
MessageSujet: Re: Free ϟ make love not horcruxes.   Free  ϟ make love not horcruxes. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:16

superbe pseudo, superbe avatar = perfection Free  ϟ make love not horcruxes. 4167764622
Sinon, gryffindor, ça gère Free  ϟ make love not horcruxes. 1447428128 et bienvenue sur le forum, si tu as besoin de quoi que ce soit, lien, idées, bref, tout, n'hésite pas à me mpotter j'ai plusieurs comptes à disposition Free  ϟ make love not horcruxes. 4167764622
Revenir en haut Aller en bas



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


Free  ϟ make love not horcruxes. Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


Free  ϟ make love not horcruxes. _
MessageSujet: Re: Free ϟ make love not horcruxes.   Free  ϟ make love not horcruxes. Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:16

rosie est trop cute Free  ϟ make love not horcruxes. 2067991053
bienvenue parmi nous cat
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










Free  ϟ make love not horcruxes. _
MessageSujet: Re: Free ϟ make love not horcruxes.   Free  ϟ make love not horcruxes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Free ϟ make love not horcruxes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: