NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
⊰ i'm standing in the hall of fame ~ Joshua ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  _
MessageSujet: i'm standing in the hall of fame ~ Joshua    i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:11




⊰Joshua Milo Maerwyn ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : Maerwyn, nom qui me vient de mon père, qui le tient de son père. Je suis fier de porter ce nom, que je partage avec ma sœur et dont je compte rendre honneur. Par contre je ne peux pas vous dire grand chose sur l'histoire de ma famille ou de ce nom de famille.
> Prénom: Joshua, de mon premier prénom. Milo de mon deuxième. Je n'ai jamais vraiment compris d'où ils venaient mais puisqu'ils plaisaient assez à mes parents pour qu'ils me les attributs, alors ça me va.
> Âge : Cela fait 22 années que je respire à plein poumons. Je suis née le 8 mars 1992, à 23h20, soit cinquante six secondes avant ma sœur. Notre mère a accouché à la maison, entouré de son mari et de ces proches. La minute où nous sommes nées, toutes les horloges, montres et autres objets indiquant l'heure se sont arrêtés pour ne jamais redémarrer. J'aime à penser que cela est un signe pour la naissance de personnes extraordinaire.
> Statut Matrimonial : Célibataire, je n'ai pas encore trouvé une personne qui me donne envie de me poser dans une relation stable. Mais ne vous inquiété pas je sais prendre du bon temps parfois, mais si ma Lys ne vous trouve pas à son goût alors même pas la peine d'y penser.
> Nature du sang: Je suis un sang mêlé. Mon père était un sang pur alors que Ma mère était sang mêlé. Mais ce que j'ignore c'est que je, que nous sommes Zaëllys et moi même, des descendants d'un fidèle disciple de la sorcière Morgane

DOSSIER DE SCOLARITE
> MAISON : Il y a maintenant quelques années, je me suis assis sur un tabouret face à une salle pleine de visages inconnus. Je stressé un peu, mais de voir ma sœur aussi proche de moi me rassurait. C'est alors que l'on a posé quelque chose sur ma tête et qu'une voix c'est insinué dans mes pensées, fouillant au plus profond de mon âme. Finalement, une voix à rententit dans la grande salle pour annoncer le choix de ma maison : Poufsoufle, m'éloignant de ma jumelle, envoyé à Gryffondor.
> OPTION/CURSUS OU EMPLOI : Je prépare la Signification Internationale Normalisée en Génie Élémentaire avec une spécialisation pour la Défense contre les forces du mal avec au programme de la défense contre les forces du mal, de la  magie noire et les sortilèges.
> BAGUETTE : Ma baguette est faîte à partir d'un bois que l'on nome Cèdre, ce qui la rend aussi loyale que son propriétaire. Elle mesure 26 cm et son cœur est constitué d'une plume de Phœnix, le même cœur que ma sœur jumelle.
> CLUBS : Cela fait maintenant quelques années que je fais partis du club de potions et sortilèges mais aussi de duels.
> TRAITS DE CARACTÈRES : Comment je suis? Je ne suis peut-être pas la meilleure personne pour vous parler de moi-même, mais je veux bien essayer un peu quand même. Une des premières choses que je peux vous dire c'est que je suis quelqu'un de protecteur et surtout avec ma jumelle et depuis la mort de nos parents. Pour les personnes que j'aime, mes amis proches, je suis prêt à tout pour qu'il ne leur arrive rien. Ensuite je suis loyale, lorsque j'accorde mon amitié, ma confiance c'est pour toujours. Si quelqu'un me fait confiance alors je ne trahirais pas ce qu'il y a entre nous, pour rien au monde. On dit parfois de moi que je suis un peu renfermé. J'avoue que j'ai parfois du mal à m'ouvrir aux autres, peut-on m'en vouloir? Une chance, je suis plutôt intelligent ce qui explique pourquoi je poursuis encore mes études et cela me plait beaucoup. Je vis depuis de nombreuses années avec un fort sentiment de culpabilité suite à la mort de mes parents. Je sais que c'est de notre faute, mais aussi un peu la leurs.
> PATRONUS : Mon patronus est un loup, un animal majestueux, protecteur et fidèle, comme je peux l'être envers ma sœur.
> EPOUVANTARD: Lorsque je dois faire face à un epouvantard, il prend alors la forme d'une grosse boule lumineuse qui, si on ne le sait pas, est en faite une boule d'énergie, celle là même qui as causé la mort de nos parents il y a une dizaine d'années. Cela représente aussi ma peur de perdre le contrôle.
> DON (facultatif) : Je possède un don me classant chez les Occlumens . Mes parents ont commencé à nous l'enseigner depuis notre plus jeune âge afin de nous protéger.


> AVEZ VOUS UN CAMP ? Si j'avais su... Si mon père avait pris la peine de nous parler de notre passé, de notre histoire familiale, s'il n'avait pas fuit sa famille pour fonder la sienne alors je serais certainement dans le camp de Morgane, AD-VERITAS. Mais comme je ne sais rien de tout cela, que mon plus vieux ancêtre était un fidèle partisan de la sorcière alors Je n'ai pas de camp pour le moment, je n'ai pas vraiment le temps de me plonger dans tout cela, même si ça me touche finalement de près.

> VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIETE MAGIQUE ? Je trouve cela complètement ridicule que l'on puisse faire une distinction aussi poussé sur qui est sang pur, qui est sang mêlé ou même moldu. Qu'est-ce que ça peut faire que l'on soit l'un ou l'autre, au fond on reste la même personne. On a tous la puissance que l'on a et on ne devrait pas rejeter les enfants moldus qui naissent avec des pouvoirs magiques, comme il ne faut pas exclure ceux qui naissent au sein de famille de sorciers et qui n'ont pourtant aucun pouvoir. Seuls les actions et les compétences devraient compter et non pas la qualité du sang...

> VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIR Je ne sais pas trop pour le moment, je ne vois même pas encire la fin de mes études. Une chose est sûr, je serais toujours près de ma jumelle, de ma Lys.   En ce qui concerne le métier que je pourrais faire plus tard... Plusieurs choses me plaisent, peut-être devenir un briseur de sort ou peut-être même un auror après tout, n ne sait pas. J'espère aussi trouvé une femme qui me conviendra, qui me complétera et qui s'entendra bien avec ma sœur, chose très importante!


REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO :  Laecca, mais vous pouvez aussi m'appeler Tyty =D
> AVATAR :   Liam Hemsworth, il est tellement sex'
> COMMENTAIRES ?   Serais-ce possible de me réserver l'avatar?  i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  1090355323

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Joshua M. Maewryn le Lun 24 Nov - 21:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  _
MessageSujet: Re: i'm standing in the hall of fame ~ Joshua    i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:12

Ma jumelle, une seule âme, deux corps.
Avoir une soeur est parfois quelque chose de difficile, surtout lorsqu'on est le grand-frère, on ne veut pas jouer aux mêmes jeux, on ne fréquente pas les mêmes personnes, on ne se comprend souvent pas. Mais avec une jumelle, ce n'est pas la même chose, c'est comme une âme qui se serait divisé pour habiter deux corps différents. Différent mais qui ne font qu'un. C'est comme ça que je le ressens depuis tout petit. Elle est ma soeur, ma moitié, ma vie, ma différence. Lys, ma jumelle, est tellement différente de moi. D'un point de vue physique bien sûr puisque nous sommes de faux jumeaux, mais aussi par rapport au caractère. Alors que c'est une jeune femme pleine d'énergie, je suis plutôt renfermé sur moi-même, alors qu'elle est plutôt aventureuse, je suis toujours derrière elle pour la protéger en cas de besoin. Nous nous complétons. Nous nous aimons de façon inconditionnelle.


Les souvenirs sont enfouis au plus profond de ma mémoire.
« Quelque chose ne va pas chez moi. Ce n'est pas possible, quelque chose cloche. » C'est ce que je ne cessais de me répéter en faisant les cent pas dans ma chambre. Je fixais la porte menant au couloir ou à la chambre de Lys à chaque fois que j'entendais du bruit, de peur que quelqu'un me voie dans cet état et me pose des questions. « Comment je vais pouvoir expliquer cela. Et si quelqu'un m'avait vue et qu'il le dit à quelqu'un d'autre ? Qu'est-ce qu'ils feront alors de moi ? » Je m'arrêtais quelques secondes pour souffler et prendre le temps de réfléchir. Oui il fallait réfléchir, tout d'abord à ce qu'il venait de se passer. Analyser, comprendre et agir en conséquence, c'est ce qu'il fallait que je fasse, à tout prix. Je levais des mains tremblantes vers mon visage enfantin et les passaient dessus. « Du calme, du calme. Respire un bon coup et essaie de te souvenir de ce qui a pu se passer. » Afin de pouvoir reprendre le contrôle de moi-même, je m'asseyais contre la porte et mettait ma tête sur mes genoux. « Essaie de te souvenirs... »

Quelques heures plus tôt :

La petite tête brune du petit Maewryn, alors tout juste âgé de dix ans, passa le coin de la rue. Le sourire aux lèvres, il avait reprit le chemin de la maison tout seul pour une fois. Sa soeur ayant préféré rentrer avec une amie, il avait erré dans les rues, des pensées plein la tête, s'égarant même quelque fois sur un chemin qu'il connaissait par coeur. Jusqu'à tomber sur la forêt dont une partie se trouvait derrière la maison familiale. Ne sachant pas trop comment il en était arrivé là, il décida tout de même de passer par là pour rentrer chez lui, pensant ne croiser personne par ce chemin-là. La tête dans les nuages, Joshua ne faisait pas attention à mes pas au milieu des arbres et ne vit pas l'immense trou creusé au milieu de nulle part. Il tomba comme une masse, incapable de réagir, de toute façon, qu'est-ce qu'il pourrait bien y faire. Et durant les quelques secondes de la chut, il est paralysé par la peur et alors qu'il voit le sol arrivé à toute vitesse il s'arrête, à quelques mètres du sol, il flotte. Avant de lentement remonter et sortir du trou. Complètement abasourdi par ce qui venait de se passer, il reste quelques instants immobiles, à tenter de reprendre sa respiration, lorsqu'il entendit un bruit sur sa droite. Tournant la tête, il aperçut une silhouette venant vers lui. Joshua se mit alors à courir à toute vitesse pour rentrer chez lui, en espérant que personne ne l'avait vu faire ce qu'il n'arrivait  pas à définir lui-même.

De retour dans la chambre :

Je n'arrivais pas à expliquer ce qui venait de se passer, c'était tellement absurde, tellement improbable. Il devait y avoir une raison scientifique au fait que je ne me sois pas aplatit contre le sol et ... Et comment tu expliques le fait d'être remonté en volant ? D'accord, ça je doute qu'il y ait une raison scientifique ou même rationnel. De tempérament si calme d'ordinaire, je perdais tout contrôle et cela m'énervait et m'effrayait. J'avais peur que quelqu'un me voit dans cet état et m'en demande les raisons, car je savais que je n'allais pas pouvoir le cacher ni même mentir. Et la personne qui se trouvait dans la forêt, qu'avait-elle vue ? Risquait-elle d'en parler à quelqu'un ? Et alors que se passerait-il ? On m'enfermerait pour savoir ce qui cloche chez moi, mais je suis trop jeune pour subir tout ça... Je m'arrêtais net au milieu de ma chambre et respirais un grand coup. Il fallait que je réfléchisse, que j'arrête d'avoir peur. Je n'avais pas vu la personne se promenant dans les bois alors qu'elle était la chance qu'elle m'ait vu elle aussi. Et puis peut-être qu'elle n'avait pas remarqué ce qu'il s'était passé. Quant à ça, j'allais l'oublier, penser à autre chose, ne pas me focaliser dessus... Je me retournais en entendant la porte s'ouvrir pour voir ma soeur pénétrait dans ma chambre, le sourire aux lèvres. Sourire qu'elle perdit bien vite en voyant ma tête. Et voilà, c'était fichu, je n'allais pas pouvoir le garder pour moi. Je prenais une grande respiration avant de tout déballer à ma jumelle.


Perdre queqlu'un n'est pas insurmontable,
Voilà des jours, des semaines que nous nous cachons, que nous parlons à voix basses, que nous nous taisons brusquement à chaque fois que nos parents rentrent dans la pièce où nous nous trouvons, que l'on s'enferme dans une chambre pendant des heures. Quelque chose ne cloche pas chez moi, je ne suis pas anormal. Ou si c'est le cas alors nous sommes deux. Après m'avoir découvert paniqué dans ma chambre, j'ai tout déballé à ma soeur, ce qui s'était passé dans la forêt, que peut-être quelqu'un m'avait vu, que j'étais effrayé de ne pas être normal, d'être un monstre. Mais Lys me rassure, comme elle sait si bien le faire et elle m'apprend qu'il lui est arrivé quelque chose de similaire. Le premier mot qui me vient à l'esprit une fois calmé est le mot MAGIE. Comment ne pas y croire du haut de nos dix ans et que des choses aussi extraordinaires, aussi incroyable, aussi inexplicable nous arrive. Et au fur et à mesure que les jours passent on se rend compte qu'il se passe des choses bizarres autour de nous lorsque nous sommes en colère ou effrayé ou envahi par une tout autre émotion aussi forte. Des vitres se brisent, des objets tombent et encore tout un tas de choses que nous ne pouvons pas expliquer nous plus. Mais je sais une chose. Cela arrive plus fréquemment lorsque nous sommes tous les deux, Zaëllys et moi. Nous avions peur d'en parler à nos parents, qu'ils ne nous comprennent pas, qu'ils nous rejettent. Si on avait su ... Le pire arriva un jour après l'école. Enfermé dans la chambre de ma soeur avec Lys, nous testions nos limites. Ensemble, on arrivait à faire des choses incroyables : éteindre les lumières, déplacer des objets et même parfois on flottait légèrement dans les airs, à quelques centimètres du sol. Malheureusement on restait avec toujours plus de questions sur ce qui nous arrivait que ce que nous avions de réponses. Je ne pouvais parler à personne de ce qui m'arrivait à part ma soeur, si je le disais à un ami, il allait me prendre pour un fou, si j'en parlais à mes parents... j'avais trop peur de leurs réactions pour oser dire quoi que ce soit. Et pourtant on aurait du, mais nous ne le savions pas, ce qui nous conduit au tragique accident causant la mort de nos parents. Je vous explique :

Enfermé donc dans la chambre de Zaëllys, je m'étais rendu compte quelques jours auparavant que j'étais capable de créer une petite boule, de la taille d'un oeuf, qui se trouvait être de l'énergie pure. Lorsque je l'avais montré à Lys, elle avait elle aussi réussi à faire la même chose et depuis nous tentions d'en fabriquer une ensemble. Se tenant par les mains, on se concentrait afin de voir ce que l'on voulait créer, du moins pour moi c'était comme ça que ça marchait. Il me suffisait de fermer les yeux et me concentrer très fort, ce qui n'était pas évident et demander beaucoup pour si peu de résultat. Mais je devais avouer que j'en étais déjà fière. Et puis c'était une chose de plus que je partageais avec ma jumelle, ma moitié. Tout a dérapé lorsque notre père est entré dans la chambre sans y avoir été invité, nous surprenant et nous faisant peur. Peur qui décupla nos pouvoirs durant quelques secondes et créa tellement d'énergie que la petite boule qui s'était formé entre nos mains explosa. Une petite explosion sans gravité pour nous, mais qui n'était pas du goût du père.

Ce dont je me souviens ce sont des cris de mon père, je ne sais même plus ce qu'il disait, mais seulement qu'il criait. Et la main de ma sœur qui serrait si fort la mienne que j'en avais mal et pourtant je ne pouvais pas la lâcher, je sentais qu'il fallait que je la protège. Oui mais de quoi ? Il s'agissait de notre père. Un père aimant et attentionné qui n'avait jamais frappé ses enfants, pourquoi avais-je peur que cela arrive aujourd'hui ? Probablement à cause de son regard, que je ne lui avais jamais vu, jamais... Les cris avaient attiré notre mère, qui tenta de calmer son mari, sans succès. Et je ne comprenais toujours rien à la situation, à ce qu'il se disait. Je n'entendais que les battements de mon petit cœur affolé et sans contrôle, tout comme mon père. Tout ce à quoi je pensais, c'était Lys, je ne voulais pas qu'elle ait peur, je ne voulais pas qu'elle pleure, je voulais faire de mon corps un rempart, que les mots, les cris ne l'atteigne pas. Mais je n'étais pas capable de bouger, simplement de serrer plus fort sa main jusqu'à ce que cela arrive. Comment ? Pourquoi ? Je ne sais pas, on ne sait pas ce qui a pu se passer. Mon père a commencé à faire un pas vers nous, sans doute voulait-il nous séparait et la pièce s'est mise à crépiter et d'un coup il y eu cette lumière. Comme celle de la petite boule d'énergie que nous arrivions à former. Mais beaucoup plus lumineuse, beaucoup plus forte et celle fois elle ne sortait pas de nos mains mais de nos corps tout entier. Une dernière pulsion. Le corps de mes parents volant à travers le couloir. Les yeux vides et sans vie de ma mère me fixant. Nous avions tué nos parents.


seulement extrêmement difficile à vivre.
Un instant de frayeur suffit à tout nous faire perdre. Zaëllys et moi venions de perdre nos parents. Tous les deux en même temps. Le temps d'une seconde et tout était terminé. Qu'est-ce qu'on allait faire maintenant ? Sans aucune autre famille pour prendre soin de nous, je ne voulais pas que l'on nous envoie en foyer, séparé l'un de l'autre. Pire, je ne voulais pas que l'on soit accusé de la mort de nos parents, même si c'était bien ce qui s'était passé. Un regrettable accident qu'ils disaient tous, mais à chaque fois que je regardais ma jumelle dans les yeux, je revoyais toute la scène et la peur que cela lui inspirait. Et même si je n'osais pas le lui avouer, je me tenais responsable de ce qui était arrivé. Sans savoir pourquoi, sans savoir comment j'avais l'impression que tout était de ma faute et c'est peut-être ça que je me faisais souffrir autant. Pour tenter d'effacer la culpabilité. On n'arrêtait pas de nous dire que ça irait mieux, que la douleur disparaîtrait, mais je savais qu'ils mentaient. Ils mentent tous, ça ne s'en va jamais, une fois que c'est gravé au plus profond de notre être c'est pour l'éternité.
Finalement, ils nous ont trouvé une famille. Une tante qui voulait bien nous prendre avec elle. Si les gens des services sociaux avaient su à quel point elle était folle, ils ne nous auraient probablement jamais laissé partir, mais dans un sens cela m'a sauvé la vie. Et surtout elle nous a appris la vérité, entre deux cours sur les plantes, qu'elle vénérait. Je me souviendrais toujours du moment où elle nous a demandé de nous asseoir, Lys et moi, parce qu'elle avait quelque chose de très important à nous dire, à nous expliquer. Je n'ai pas ouvert la bouche une seule fois, ne cessant de me demander pourquoi mes parents ne m'avaient rien dit, pourquoi ils n'avaient pas voulu nous raconter ce que nous étions au lieu de nous laisser le découvrir seul et ainsi causé leurs morts... Je crois qu'au fond de moi je leur en veux un peu. Notre tante nous a tout expliqué. Qui nous étions, ce que nous étions et tout ce qu'elle savait sur nos familles, sur le monde des sorciers. Elle a parlé pendant des heures et des heures et je l'écoutais avec attention. C'était pourtant si simple, on était certes des enfants, mais on comprenait. On avait compris avec elle.

Nous ne sommes pas restés longtemps la première fois, seulement quelques mois, car la rentrée approchait à grands pas et nos lettres d'admissions arrivèrent. C'était le début d'une grande aventure. Quelques jours notre tante nous avait offert un petit cadeau, qui devait normalement nous être donné par nos parents pour notre entré à Poudlard. Des montres. Enfin pour moi une montre à gousset, indiquant l'heure de ma naissance. C'était une des horloges se trouvant dans la maison lorsque j'avais été mis au monde, moins d'une minute avant ma soeur jumelle. Je ne sais toujours pas ce que cela signifie et sans doute le saurais-je jamais, mais je garde cet objet sur moi pour me rappeler mes parents, les merveilleux parents qu'ils étaient, qui nous ont élevés. A ce moment-là elle nous donna aussi à chacun un médaillon, identique à tout point. Elle avait enfin trouvé une solution pour canaliser nos pouvoirs, grâce au bijou. Bien sûr, il m'arrive toujours de perdre mes moyens lorsque je suis vraiment contrarié, mais les effets de ma magie sont moindres qu'ils ont pu l'être à une certaine époque. C'est alors main dans la main avec Lys que nous sommes montés dans un train, disant au revoir à notre tante, déjà occupé à parler au cactus qu'elle trimballait toujours avec elle.


Je vous ressens toujours auprès de moi.
Je n'arrêtais pas toucher le médaillon qui pendait à mon coup et dont je ne me séparais jamais. Dernier vestige qui représentait ma vie d'avant, le moi avant que je ne tue mes parents. Ces médaillons nous permettaient, à ma sœur jumelle et moi-même d'avoir un certain contrôle sur nos pouvoirs, ou tout du moins d'en atténuer ces effets. Car encore en situation de grande peur ou colère, il se passait des choses bizarres et que je ne contrôlais pas. Dans ma poche se trouve aussi une montre à gousset que m'as donné ma tante, en m'avouant que nos parents comptaient me l'offrir pour mon admission à Poudlard. Elle ne marche pas et n'affiche qu'une seule heure : celle de ma naissance. Je me demande toujours ce que cela présage, que le temps se soit arrêté ainsi au moment de notre naissance avec Zaëllys, un mystère de plus sur notre histoire. D'ailleurs en parlant de notre histoire, il faut dire que je n'en connais pas grand-chose. Ce n'est même pas mes parents qui m'ont appris que j'étais un sorcier, que ma soeur et moi descendions d'une famille qui possède des pouvoirs magiques. Non c'est notre vieille tante qui nous en a parlé peu de temps après qu'elle ait eu notre garde, quelques mois avant de recevoir cette fameuse enveloppe au cachet d'une école un peu particulière. Et dire qu'on n'avait jamais entendu parler d'elle avant, ni même d'aucuns membres de leurs familles. C'est à ce moment que l'on comprend qu'une personne peut avoir beaucoup de secrets, et vous n'imaginez pas tous ceux que possédaient mes parents. On en connaît pas encore la moitié mais je sens que cela va venir, tout ne peut pas rester caché indéfiniment, la vérité finit toujours par refaire surface.

Enfin bref tout ça pour vous dire qu'aujourd'hui j'entame mon dernier cursus à Poudlard, Je prépare la Signification Internationale Normalisée en Génie Élémentaire avec une spécialisation pour la Défense contre les forces du mal. Je ne sais pas trop encore ce que je voudrais faire plus tard, une fois diplômé, mais une chose est sûr, je veux servir à quelque chose, peut-être protéger les gens en tant qu'Auror, comme je protège Zaëllys depuis toutes ces années. Je n'en reviens toujours pas d'avoir survécu à toutes ces années d'études, séparé de ma jumelle par nos maisons, mais je me suis fait des amis, des ennemis, j'ai vécu de magnifiques moments et je retrouve toujours ma fleur de Lys à un moment ou un autre, c'est ça le plus important non ?


Dernière édition par Joshua M. Maewryn le Ven 28 Nov - 22:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas



Abraxas L. Malfoy
Abraxas L. Malfoy


i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  Teach10



Parchemins envoyés : 290
Célébrité choisie : Sebastian Stan
Disclamers : avatar : Gallifreys





i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  _
MessageSujet: Re: i'm standing in the hall of fame ~ Joshua    i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:25

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  3590025691 i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  2915607791
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  _
MessageSujet: Re: i'm standing in the hall of fame ~ Joshua    i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:18

Mercccciiiiiiii i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  4167764622
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  _
MessageSujet: Re: i'm standing in the hall of fame ~ Joshua    i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:28

Bienvenue sur le forum, superbe choix d'avatar, et je suis vraiment fan du pseudo choisi I love you Si jamais tu as une question, ou quoi que ce soit n'hésite pas i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  4167764622 Tout comme si tu recherches des liens tout ça i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  4167764622 J'ai Felixia à disposition i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  4167764622
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  _
MessageSujet: Re: i'm standing in the hall of fame ~ Joshua    i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:59

Merci ma belle, pour l'avatar j'ai finalement changé sinon l'âge ne correspondait pas vraiment.

Pas de soucis pour un lien avec toi, je suis à la recherche de tout et n'importe quoi i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  2915607791
Revenir en haut Aller en bas



Megara Harkness
Megara Harkness


i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  Sly11



Parchemins envoyés : 529
Célébrité choisie : emilia clarke
Disclamers : sixteen saltines (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  _
MessageSujet: Re: i'm standing in the hall of fame ~ Joshua    i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:00

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  4167764622 I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  _
MessageSujet: Re: i'm standing in the hall of fame ~ Joshua    i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:25

Merci ma belle i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  2067991053
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  _
MessageSujet: Re: i'm standing in the hall of fame ~ Joshua    i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:55

Joshua M. Maewryn a écrit:
Merci ma belle, pour l'avatar j'ai finalement changé sinon l'âge ne correspondait pas vraiment.

Pas de soucis pour un lien avec toi, je suis à la recherche de tout et n'importe quoi i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  2915607791

Ce changement est tout aussi bien que le premier choix, je te rassure i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  1447428128 I love you
Ah ah, on est deux à chercher de tout alors i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  492307388
Hâte de lire la fiche pour en savoir plus que le personnage i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  4167764622
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  _
MessageSujet: Re: i'm standing in the hall of fame ~ Joshua    i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:22

Joshua M. Maewryn a écrit:
J'espère aussi trouvé une femme qui me conviendra, qui me complétera et qui s'entendra bien avec ma sœur, chose très importante!

Aucun chance, MOUAHAHA !  i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  3277832713

Ok je file continuer ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  _
MessageSujet: Re: i'm standing in the hall of fame ~ Joshua    i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:28

Et oh toi calmos sinon toi aussi tu n'auras jamais de chéri hein xD Je vais les avoir à l'œil i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  3277832713
Revenir en haut Aller en bas



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  _
MessageSujet: Re: i'm standing in the hall of fame ~ Joshua    i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:49

liam est un dieu i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  2067991053 i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  2067991053
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si jamais tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  _
MessageSujet: Re: i'm standing in the hall of fame ~ Joshua    i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:02

Colton est pas mal aussi dans son genre i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  2777486444

Merci cat
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  _
MessageSujet: Re: i'm standing in the hall of fame ~ Joshua    i'm standing in the hall of fame ~ Joshua  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm standing in the hall of fame ~ Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: