NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ Murphy's Law. (00%) ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






MessageSujet: Murphy's Law. (00%)   Mar 18 Nov - 21:10




⊰ MURPHY ARMIN ERSKINE ⊱
▫  Anything that can go wrong, will go wrong. ▫
IDENTITE
> Nom : Erskine c’est un nom de famille qui vient d’Ecosse – pur et dur, ils descendent du Clan Erskine, un clan écossait qui a fait date dans le monde des sorciers. Leur mère en revanche porte le nom de Von Metternich – une sorcière allemande au sang aussi pur que ses yeux sont bleus, et sa chevelure blonde. Riche d’une double nationalité, la famille a laissé le choix à ses enfants entre aller à Poudlard comme des Erskine, ou à Durmstrang comme des Von Metternich.    
> Prénom: Son prénom est simplement Murphy un prénom écossais anglicisé par les siècles, à la base son père voulait l’appeler avec le prénom gaélique : Murchadh, version ancienne de Murphy. On peut le surnommer Murph, il le tolère assez bien. Son second prénom est celui de son grand père maternelle, Armin Von Metternich, brillant sorcier allemand qui s’est illustré dans la lutte contre le mage noir Grindlewald dans les années 40.
> Âge :  Murphy a 24 ans, et est très fier d’avoir cet âge-là, car il se considère comme un adulte à part entière, et trouve parfois les infantillages vraiment chiants. Il est né au beau milieu de l’été à Ste Mangouste comme bon nombre de sorcier, un certain quinze août, l’histoire de sa naissance n’est pas franchement exceptionnelle, sa mère ne lui en parle jamais. Il n’était pas la premier, ni même le dernier Erskine à naitre de cette génération.
> Statut Matrimonial : Célibataire endurci, en relation compliqué, fiancé, marié, ou en êtes-vous ?
> Nature du sang: Les Erskine ont le sang particulièrement pur - si en apparence ils donnent l’impression de s’en soucier, en réalité il n’en est rien, jusqu’ici ils ont préservé leur sang pour pouvoir se fondre dans la masse dirigeante sorcière pour mener à bien la mission d’Ad-Veritas. La famille de sa mère, les Von Metternich sont également sorciers de sang pur mais d’origine allemande.

DOSSIER DE SCOLARITE
> MAISON : Dans le genre obsessionnel du contrôle et de l’Ordre, on ne fait pas mieux que Murphy. Il avait le charisme, le courage, la vantardise, la ruse,  et l’intelligence. Quand le choixpeau s’est positionnée sur sa tête, il s’est exclamé, « Encore un Erskine. » avec un certain dédain, la famille Erskine étant très peu connue pour sa modestie, avant lui, c’est son frère aîné, Ansel qui est passé sur ce tabouret, et leur père avant eux, et leur oncles. Après avoir débattu avec le choixpeau, celui-ci a fini par l’envoyer à Serpentard, ayant des qualités et des défauts pouvant faire de lui un candidat à Gryffindor, et Serdaigle également, cependant seul Serpentard avait le pouvoir de servir la soif d’ambition du jeune sorcier.

> OPTION/CURSUS OU EMPLOI : Il est étudiant en art des soins magiques - il a toujours eut la violente envie de sauver des vie, de réussir et d’être reconnu pour ses compétence, il est actuellement en train de passer son SINGE – et non, ceci n’est pas un singerie loin de là, il s’agit du grade le plus élevé dans les études magiques. Cependant, depuis deux ans, il est moins enclin à sauver des vies, et se trouve parfois paralyser face à la peur de faire une erreur, face à la peur de perdre une vie, encore.

> BAGUETTE : Sa baguette est une baguette qu’il a eut il y a deux ans, après avoir cassé la sienne qu’il avait depuis ses onze ans. Quand on change de baguette, habituellement, les sorciers sont comme tristes et perturbé, pour lui il semblait comme soulagé de changer de baguette. Il a été l’acheter chez Ollivander, et celle-ci mesure trente-six centimètres, assez longues, autant que l’avant-bras du jeune homme et est une baguette plutôt flexible en bois de merisier, dont le manche verni est agréable au contact. A l’intérieur, on y trouve un crin de sombral, un composant étrange pour une baguette de substitution.

> CLUBS : Bien que moins doué en sortilège qu’en potion, il de bonne base en matière de duel, c’est donc par choix qu’il est devenu membre du club de duel, il y a maintenant quatre ans. Cependant depuis deux ans, il est plus… réticent à se rendre aux réunions, trouvant souvent une excuse pour louper ces dernières pour des raisons personnelles. Toutefois il y participe, et est assez froid quand il y est. Avide de réflexion, de savoir, et de stratégie, le jeune homme est également membre du Club d’Echec - il aime le côté calme et reposant.

> TRAITS DE CARACTÈRES : Intelligent mais pas surdoué non plus, il n’est pas un pur génie + serpentard dans l’âme +  a un fond asse obscure qui a commencé à prendre le dessus il y a deux ans + parfois très violent, il passe d’un calme absolu presque olympien à des colères noires +  a peur de ce que la colère pourrait lui faire faire + sang pur, mais il s’en fiche complètement, il a vu des sangs purs être de vrai raclure, comme son frère et son père + il méprise les voleurs, les arnaqueurs comme l’étaient son père et son frère + élève en médicomagie il est assez brillant dans son domaine mais moins doué en sortilège + A de grosses lacunes en quidditch par exemple, bien qu’il soit athlétique il est incapable de tenir sur un balai de façon convenable, il n’a pas beaucoup d’équilibre d’ailleurs, pourtant c’est un fan de quidditch, mais depuis la terre ferme  + A l’esprit de famille développé avec son frère aîné, et sa sœur + protecteur, si quelqu’un s’avise de toucher à un seul cheveux brun de Zosime, il est capable de devenir très très très violent + Assez beau parleur, il passe régulièrement une main dans ses cheveux pour les recoiffer + A un côté sombre, une part d’ombre qui le hante tous les jours. + ll a un comportement fort, et une présence forte également, qui fait de lui quelqu’un avec énormément de charisme, d’ambition, et qui est un excellent leader notamment dans les activités de groupes, om il se place naturellement à la place dirigeante.

> PATRONUS : Son patronus est un ours, tout simplement.

> EPOUVANTARD: Les peurs intimes de Murphy sont assez nombreuses, et il a la fâcheuse tendance à voir le monde en noir. Son patronus est la tombe des membres de sa famille : Ansel, Zosime et leur mère, et lui au-dessus murmurant alors faiblement « J’ai échoué, tout est de ma faute », il ne veut pas que cela arrive il ne veut pas leur faire de mal, il ne veut pas les perdre par sa faute.


> AVEZ VOUS UN CAMP ? Dans la famille Erskine on est membre d’Ad Veritas de génération en génération, si mon père est une vulgaire tâche sur notre arbre généalogique avec son passé de voleur et de cambrioleur, mon grand-père m’a inculqué à moi et ma famille des valeurs comme l’honneur, le courage, mais surtout la vengeance. Par le passé, beaucoup de mes ancêtres ont péri sous la menace de fondateurs ils croyaient en le monde que Morgane le Faye leur promettait, je suis de ceux qui veulent encore de ce monde, et abattre les fondateurs, leur légende, et leur famille, les bafoué comme par le passé ils ont bafoué le mien. Toutefois, durant toute leur vie, les membres de notre famille ont préserver le sang pour infiltrer les plus hautes sphères de la société magique, nous sommes au plus près de la famille Gaunt, faisons mine d’adhérer à leur cause. Je crois que notre famille aspire a suivre une vieille maxime : "Il faut être proche de ses amis, mais encore plus proche de ses ennemis"

> VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIETE MAGIQUE ? Le sang n’a aucune importance, réellement aucune importance. J’ai vu des sangs purs commettre des horreurs, des erreurs, j’ai vu des sangs mêlés faire la même chose, j’ai vu des sangs purs être brillants, et des sorciers au sang mêlé l’être toute autant. J’ai bien peur que les sangs purs d’Angleterre et du Royaume Unis deviennent de plus en plus consanguin, c’est une constatation que je fais au sein de ma propre famille également même si mon sang pur du côté de ma mère m’a été apporté d’Allemagne. En réalité, je feint d’apporter une importance au sang parce que c’est une sorte de couverture que ma famille à choisi mais cela m’importe tellement peu, ma mère essaie de préserver les apparences et le sang en organisant des fiançailles avec des gens digne, mais cela m’énerve un peu, le mariage très peu pour moi.

> VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIR Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.

ARCHIVES SECRETES
En ce qui concerne le passé de votre personnage. Merci de faire un poste de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.

REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO :   indiquez les mentions nécessaires
> AVATAR :   indiquez les mentions nécessaires
> COMMENTAIRES ?   indiquez les mentions nécessaires

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Murphy A. Erskine le Jeu 27 Nov - 23:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: Murphy's Law. (00%)   Mar 18 Nov - 21:11



⊰ AND I SEE NO BRAVERY. ⊱
▫  It's The Things We Love Most, That Destroy Us.  ▫


« Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger,  
anger leads to hate,  hate leads to suffering. »

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 125
Célébrité choisie : Lucy Hale
Disclamers : ava : bonds signa : petulia




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: Murphy's Law. (00%)   Mar 18 Nov - 21:21

Sebastian Stan Tu sais choisir tes avatars ma bichette
Hâte de voir ce nouveau perso si tu as besoin d'un lien particulier tu sais où me trouver



A HEART AS LOUD AS LION + You've spent a life time stuck in silence, afraid you'll say something wrong, you've got a heart as loud as lions so why let your voice be tamed ? You've got the light to fight the shadows so stop hiding it away Yeah we're all wonderful, wonderful people so when did we all get so fearful ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 615
Célébrité choisie : Dylan O'Brien
Disclamers : electric bird.





MessageSujet: Re: Murphy's Law. (00%)   Mar 18 Nov - 22:06

Re-bienvenue chez toi et bonne chance pour ta fiche What a Face


Je suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m’atteindre. ▵ ©️endlesslove.
Ameno ameno dore ameno dori me ameno dori me ▵
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: Murphy's Law. (00%)   Mer 19 Nov - 13:02

Merci les poulets What a Face

Si j'ai besoin je te ferais signe ma belle si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas non plus I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: Murphy's Law. (00%)   Jeu 20 Nov - 9:45

chouette nouveau perso, avatar, et gif de profil et tout et tout ! 'puis le combo pseudo et citation est juste parfait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 201
Célébrité choisie : Dylan O'brien
Disclamers : moué



MessageSujet: Re: Murphy's Law. (00%)   Jeu 20 Nov - 19:29

Merci, merci



Remember me for centuries
Some legends are told Some turn to dust or to gold  But you will remember me   Remember me for centuries  And just one mistake Is all it will take We'll go down in history. Remember me for centuries.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 71
Célébrité choisie : boyd holbrook
Disclamers : babine. (avatar)



MessageSujet: Re: Murphy's Law. (00%)   Jeu 20 Nov - 20:53

le fameux nouveau compte supers choix en tous cas I love you si tu as besoin de liens n'hésite pas I love you et rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: Murphy's Law. (00%)   Ven 21 Nov - 22:13

t'es pas belle.


there are no heroes, in life, the monsters win
chaos has come again ✻ no matter what we breed, we still are made of greed. this is my kingdom come. when you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide. don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: Murphy's Law. (00%)   Ven 21 Nov - 22:53

baby.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: Murphy's Law. (00%)   Lun 24 Nov - 19:59

je suis belle Ramsay le moche

Ben, si tu as besoin de lien Galaad, n'hésite pas, que ça soit avec Meg ou Gal

Ma petite sœur adoré.
je vous présente les Erskine : http://i59.servimg.com/u/f59/12/32/15/13/erskin10.png
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 357
Célébrité choisie : Max Irons
Disclamers : Quiet riot.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: Murphy's Law. (00%)   Mar 25 Nov - 19:18

Azy comme il est BG Stan Je me meurs
Si jamais t'as besoin de liens hein...



These violent delights
have violent ends. And in their triump die, like fire and powder which, as they kiss, consume.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: Murphy's Law. (00%)   Jeu 27 Nov - 20:37

BG toi même
J'ai besoin de tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










MessageSujet: Re: Murphy's Law. (00%)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Murphy's Law. (00%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: