NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ (F) D. CAMPBELL ~ SHE'S GOT ME NERVOUS, TALKIN' A HUNDRED MILES AN HOUR ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






MessageSujet: (F) D. CAMPBELL ~ SHE'S GOT ME NERVOUS, TALKIN' A HUNDRED MILES AN HOUR   Lun 17 Nov - 16:49




⊰ «Eli » McGregor ⊱
▫  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫
IDENTITE
> Nom : Les McGregors sont une famille Moldu assez normale. À l’exception du fait que le père de famille est maire de la petite ville d’où elle vient depuis près de 15 ans.
> Prénom: Elle a toujours été appeler Eli, ce qui peut être son prénom ou un surnom.
> Âge :  18/19 ans (selon sa date de naissance) 
> Statut Matrimonial : Célibataire / en relation compliqué.
> Maison du personnage : Pouffsouffle ou Gryffondor
> Etudes suivies/travail : au choix 
> Nature du sang: Née Moldu
 
HISTOIRE DU SCENARIO
Voici donc les points importants à retenir : tu es la fille du maire dans la ville ou tu es née. Tu connais Tarquin depuis que tu as 3-4 ans. Enfant, tu avais beaucoup de difficulté à te faire des amis, mais cela à changer depuis. Tu es rêveuse, pleine d’espoir et très curieuse. Tu as déjà subi le sortilège d’Obliviate, car tu as vu des choses que tu n’aurais pas dû voir. Tu as un air naïf, mais tu n’es pas du tout naïve. En fait tu vois très bien que le monde n’est pas rose, mais tu ne t’empêches pas de rêver. On pourrait parfois te décrire comme « a breath of fresh air » dans un monde cruel. Tu comptes énormément pour les gens qui sont dans ta vie et eux aussi compte beaucoup à tes yeux.
Pour plus d’information sur le personnage et comme tu es une présence omniprésente dans cette fiche tu peux toujours tirer de l’inspiration d’ici : LA FICHE

TARQUIN OLLIVANDER - 22 ANS - SERDAIGLE
Ton héros, ton prince charmant. Tu le connais depuis que tu es enfant. Vous venez du même petit village et quand tu étais enfant tu étais une gamine toujours seule. Il s’est un jour approché de toi alors que tu venais de te faire peur et c’était comme si on t’avait envoyé un ange gardien. Si on te demandait quand tu as su que tu étais amoureuse de lui, tu répondrais honnêtement le jour ou il t’a aidé pour la toute première fois. Tu savais qu’il allait dans une école spéciale, mais tu ne pensais pas un jour pouvoir aller dans la même école que lui. Et pourtant vous y voici. Tu sais très bien qu’un jour il devra te demander d’arrêter de le suivre constamment. Mais tu as peur du jour où il le dira. Tu vas devoir grandir et t’apercevoir que pour lui tu n’es qu’une sœur pour lui. Il ne ressent pas ce que tu ressens et cela te fait encore plus peur. Tu rêves qu’un jour il va changer et te voir pour plus qu’une sœur. Mais tu vois bien que c’est peine perdue. Tu vas devoir accepter. Mais ça ne veut pas dire que tu as besoin d’accepter tout ça immédiatement. Tu peux encore rêver. De toute façon, tu n’as pas trouvé d’autre qui t’intéresses. Alors pourquoi pas?

TESSA BURKHARDT-YAXKLEY - 21 ANS - SERPENTARD
« Soyons honnêtes, tu n’aimes pas cette fille. Elle te vole ton Tarquin. Depuis le jour où tu as mis les pieds ici, elle est ta rivale. Elle te pousse à te remettre en question constamment. Qu’est-ce qu’elle a de plus que toi? Pourquoi est-ce que Tarquin parle à cette fille? Oui tu es verte de jalousie face à cette fille et toi tu ne sembles absolument pas percer l’armure de cette perfide Serpentard. Tu vois les sourires moqueurs qu’elle te lance quand elle te rencontre, tu remarques comment elle te regarde de haut. Elle te fait sans cesse sentir comme un minuscule insecte. Elle te fait peur, elle te donne des cauchemars. Tu vas perdre ton Tarquin à cause d’elle. » Voilà ce que tu te dis chaque fois que tu rencontres cette fille. Mais la vérité est toute autre. Ce ne sont que tes peurs qui parlent chaque fois que tu la rencontres. Elle est une très bonne amie de Tarquin certes, mais elle ne cherche pas à te le voler. Ce sourire moqueur que tu vois quand tu la rencontres est son sourire timide et naturel à la fois. La seule chose sur laquelle tu as bien raison est qu’elle ne te prend pas au sérieux. Mais alors là pas du tout. Elle n’a jamais réellement caché qu’elle te voyait comme une gamine avec un béguin d’enfant pour Tarquin. Mais en même temps tu te fais de gros plats au sujet de cette fille sans même la connaître. Tout cela parce que tu vois clairement que Tarquin et Tessa ont beaucoup de chimie ensemble et que tu es amoureuse de lui depuis longtemps. Alors tu vois Tessa comme une rivale.


NOTES DE L'AUTEUR
Alors, de la part des deux créateurs de ce scénario, merci d’y avoir jeté un oeil. Et de la part de TARQUIN s’il vous plait prend ce lien! Mais pour ce qui est de l’avatar, il peut être discuté, mais nous nous gardons le dernier mot quand même. Non, il ne s’agit pas d’un scénario dont la finalité soit un lien amoureux, mais plutôt d’un scénario avec deux liens très compliquer et des sentiments qui finiront ou non pas un jour être blessé. Le personnage à nos yeux est important, car il pose plusieurs défis et donne place à l’évolution de liens. Nous ne demandons pas une personne active 24h/24 mais une personne capable de venir répondre à ses rps au moins une fois par semaine et prête à s’investir pour faire évoluer son personnage. Sur ce, si même après avoir lu tout cela cette jolie sorcière t’intéresse encore alors saute dans l’aventure. Deux folles t’attendent avec impatience.

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) D. CAMPBELL ~ SHE'S GOT ME NERVOUS, TALKIN' A HUNDRED MILES AN HOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieux scenar-

Sauter vers: