NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ j'suis le monstre caché sous ton lit, amour. ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






MessageSujet: j'suis le monstre caché sous ton lit, amour.   Jeu 13 Nov - 20:18




⊰ EZECHIEL SAUVAGE GAUNT ⊱
▫  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫
IDENTITE
> Nom : gaunt, cette famille au passé trouble, sortit du plus profond gouffre pour dorer à nouveau son blason poussiéreux. peut-être est-ce dû à ce passage aux plaintes sombres que les gaunt baignent dans la noirceur aujourd'hui, mais l'aîné de magnus est convaincu que chaque membre, ou presque, vient au monde avec un organe en moins: le coeur.
> Prénom: ezechiel, un nom magnifique, prestigieux, mais principalement, angélique. c'est une cruelle ironie que de le baptiser ainsi, de lui donner l'impression qu'il pourra être aussi valeureux qu'une créature ailée, alors qu'il porte, au final, si bien son deuxième prénom. sauvage, comme il est, sauvage, comme la bête qui empoisonne chaque parcelle de son âme et de son corps. sauvage, comme ses crocs dégoulinant l'écarlate. > Âge :  la tempête blanche frappe les carreaux de verre si fort, sans toutefois parvenu à attirer l'attention alors que la mère gaunt hurle sa rage et sa douleur alors que son premier enfant décide de venir au monde. il s'échappe au canada alors qu'il vient de l'angleterre, brisant les vacances de ses parents, brisant la st-valentin par sa brusque venue. de toute manière, les gaunt ne célèbre pas vraiment l'amour, mais le petit ezechiel ne veut rien entendre: le 14 février, les câlins et les coeurs palpitants, ça sera tout pour lui, et à chaque année. sait-il déjà qu'il en sera privé toute sa vie? > Statut Matrimonial : Célibataire endurci, en relation compliqué, fiancé, marié, ou en êtes-vous ?
> Nature du sang: Comment est votre sang ? Merci de nous indiquer sa nature, si vous êtes né moldu = vos deux parents sont moldus, si vous êtes de sang mêlé = sang mêlé+sang pur=sang mêlé+né moldu= 2 nés moldus= 2 sang mêlés. N'oubliez pas que vous êtes libres de créer votre propre famille de sang-purs !

DOSSIER DE SCOLARITE
> MAISON : La maison de votre personnage est essentielle. Elle peut être celle qu’il occupe actuellement, ou bien si vous êtes adultes être celle dont il a fait partie à l’école. Attention, il faut être cohérent avec votre caractère. Pour les professeurs merci d'indiquer l'ancienne maison, ou l'ancienne école, s'il vous plait !
> OPTION/CURSUS OU EMPLOI : Tout le monde a un travail, enfin... une occupation du moins, quelle est la votre ? Ou tout élève fait des études pour en trouver un, quel est le/la votre ? Merci de choisir votre Cycle universitaire ou bien votre métier à Poudlard en cliquant sur les annexes !
> BAGUETTE : Votre baguette est un élément important de la vie du sorcier, alors, merci de nous indiquez de quoi est-elle composée, et si vous avez des questions quant à sa possible composition, criez à l’aide, on vous aidera !
> CLUBS : Les clubs sont une institution à Poudlard – si vous ne faites pas parti d’un club… c’est comme si vous êtes un joueur de quidditch sans balai. La liste des club est disponible juste ici, n’hésitez pas à la consulter !
> TRAITS DE CARACTÈRES : Merci de nous décrire le caractère de votre personnage – c’est important. Vous pouvez faire une liste tout comme vous lancer dans une description. Le tout doit être cohérent avec l’histoire, et le reste de la présentation ! Vous pouvez également y introduire des détails qui caractérisent votre personnage.
> PATRONUS : Quelle est la forme de votre patronus, et pourquoi ?
> EPOUVANTARD: Qu'est ce qui vous effraie le plus, et pourquoi ?
> DON (facultatif) : Les dons sont très rares, et doivent être débattu par les admins en fonction de votre motivation.


> AVEZ VOUS UN CAMP ? Alors là, soyons clair, pour l’instant il n’y a que deux véritable camp : Partisan de Gaunt, ou bien Partisan de Morgane le Faye, tout est expliqué dans l’annexe concernant les camps - chaque paramètre doit être respecté pour appartenir aux camps. Si vous n’avez pas de camp, merci de simplement mettre : « je n’ai pas camp », pour les autres, vous  pouvez nousexpliquer comment vous y êtes entré, pourquoi, etc.  Le tout en un minimum de 5 lignes.

> VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIETE MAGIQUE ? Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.

> VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIR Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.

REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO :   bravedeath.
> AVATAR :   le sublime, splendide jensen ackles, mesdames et messieurs.
> COMMENTAIRES ?   .

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Ezechiel Gaunt le Jeu 20 Nov - 16:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: j'suis le monstre caché sous ton lit, amour.   Jeu 13 Nov - 20:18

ARCHIVES SECRETES
Ezechiel, n’est-ce pas là les douces syllabes appartenant à l’ange? Un nom délicieux, une sourde promesse d’une âme pure, aux douces intentions. Une image que je souhaitais, petit, réussir à imiter, jusqu’à la rendre plus belle encore. Un rêve impossible, un verre brisé sous la semelle dure de mon père, Magnus Gaunt. Son aîné, un bon bonhomme au cœur de lion? C’est improbable, un chemin que j’ai à peine eu le temps d’emprunter. Car lorsqu’on nait Gaunt, on ne danse pas nu dans un champ de fleurs, on ne sourit pas aux moldus, et on n’essaie pas de faire honneur à ce ridicule prénom, qui n’a rien à voir avec un ange. Quand on nait Gaunt, on doit avoir cette cape de noirceur qui étrangle notre liberté. Je suis Ezechiel Gaunt, un ange déchu au destin brisé, un sorcier que l’on a transformé en monstre, littéralement.

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 419
Célébrité choisie : deutch.
Disclamers : rusty halo (avatar).




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: j'suis le monstre caché sous ton lit, amour.   Jeu 13 Nov - 20:23

GAUNT FTW (c'est ramsay qui parle What a Face)
ton personne m'intrigue, j'ai hâte d'en lire plus I love you
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si jamais tu as besoin I love you


i'm out of touch, i'm out of love
live fast, die young, bad girls do it well ✻ when you try your best but you don't succeed, when you get what you want, but not what you need, when you feel so tired, but you can't sleep. and the tears come streaming down your face, when you lose something you can't replace, when you love someone but it goes to waste, could it be worse?
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: j'suis le monstre caché sous ton lit, amour.   Jeu 13 Nov - 20:29

j'pensais avoir une fan, mais le cousin caché sous les traits d'une belle dame, ça passe aussi. parfait s'il intrigue, j'espère que cette aura de mystère ne va pas s'effacer, bien au contraire. merci beaucoup, et c'est promis, je te saute dessus si j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: j'suis le monstre caché sous ton lit, amour.   Jeu 13 Nov - 22:06

mon dieu, ça sent le personne de dingue, avec jensen en plus ET PROFESSEUR + GAUNT
on va se faire un lien de folie toi et moi, ça te dit ? What a Face
sinon, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: j'suis le monstre caché sous ton lit, amour.   Dim 16 Nov - 20:32

héé, la magnifique jolie, je n'aie même pas une once d'hésitation pour te répondre un grandiose oui pour le lien de la mort. merci beaucoup à toi, et si jamais tu as déjà une idée, n'hésite pas magnifique dame.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 615
Célébrité choisie : Dylan O'Brien
Disclamers : electric bird.





MessageSujet: Re: j'suis le monstre caché sous ton lit, amour.   Dim 16 Nov - 20:37

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Un choix de perso qui va cartonné je pense


Je suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m’atteindre. ▵ ©️endlesslove.
Ameno ameno dore ameno dori me ameno dori me ▵
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: j'suis le monstre caché sous ton lit, amour.   Dim 16 Nov - 20:45

merci beaucoup à toi, et j'espère effectivement qu'il sera terrible, ce bébé.

Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: j'suis le monstre caché sous ton lit, amour.   Dim 16 Nov - 21:04

bienvenuuuuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 529
Célébrité choisie : emilia clarke
Disclamers : sixteen saltines (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: j'suis le monstre caché sous ton lit, amour.   Dim 16 Nov - 21:26

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: j'suis le monstre caché sous ton lit, amour.   Dim 16 Nov - 21:53

merci à vous deux, jolies demoiselles. I love you

Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: j'suis le monstre caché sous ton lit, amour.   Lun 17 Nov - 3:21

OH MY Jensen!!!!
I'M IN LOVE I THINK!
Bienvenue sur le forum mister!
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: j'suis le monstre caché sous ton lit, amour.   Lun 17 Nov - 14:18

oh, et toi, avec emily, me voilà charmé complètement aussi. merci à toi, au plaisir de te croiser dans les nombreux corridors.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: j'suis le monstre caché sous ton lit, amour.   Mer 19 Nov - 16:42

oyé oyé, je me sens terrible, puisque je viens de débarquer, mais bon, parfois, la vie nous lance des briques en pleine gueule et notre direction change complètement. vous comprendrez, je vais devoir vous demander de supprimer mon compte, puisque je me dois de faire du ménage dans mes forums, dans l'optique que j'ai, finalement, beaucoup moins de temps pour moi. j'aurais bien aimé continuer cette aventure avec zeke ici, sauf que je dois faire un choix de personnages, de forums, avant de juste plus pouvoir faire acte de présence nul part. bref, merci quand même, et bonne aventure à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


http://obliviate.forumactif.org
avatar






Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: j'suis le monstre caché sous ton lit, amour.   Jeu 20 Nov - 19:17

Bienvenue sur le forum I love you si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas



you saw her beauty but
not the iron underneath
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










MessageSujet: Re: j'suis le monstre caché sous ton lit, amour.   

Revenir en haut Aller en bas
 

j'suis le monstre caché sous ton lit, amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: