NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ (f) SHAILENE WOODLEY - having a little sister is a little bit of childhood. ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






MessageSujet: (f) SHAILENE WOODLEY - having a little sister is a little bit of childhood.   Lun 10 Nov - 21:09




   
⊰ NOLA MACARTHUR⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : MacArthur, un patronyme très classique dans le monde des sorciers, toutefois sans lien avec le Général américain du même nom.
   > Prénom: Nola, le prénom de la meilleure amie de son père, et par la même occasion sa marraine.
   > Âge : Elle a dix-neuf ans, mais au fond, elle a encore une âme d'enfant en elle.
   > Statut Matrimonial : au choix.
   > Maison du personnage : au choix, Nola peut être à Gryffondor comme à Serdaigle à votre guise
   > Etudes suivies/travail : étudiante, cursus au choix.
   > Nature du sang: sang-mêlé, elle est née d'un père sang-pur et d'une mère moldue de pure souche.
   
HISTOIRE DU SCENARIO
- Nola vient d'une famille « multiculturelle », comme se plaisent à dire elle, son frère et sa sœur. En effet, elle est la fille de Patrick MacArthur, un sang-pur à la famille conservatrice, et d'une moldue pure souche, Penelope Spencer MacArthur. Elle a un frère et une soeur plus âgés, Neal et Candace. Elle a vécu dans un foyer heureux, plein de rires et de magie bien entendu.
- Nola a un caractère plutôt réservé. Elle est loyale, serviable et d'une grande gentillesse, toutefois, elle est moins vive et exubérante que sa sœur aînée, ayant un caractère plus facile. Elle est très fragile sur le plan émotionnel, s'investissant énormément dans tout ce qu'elle entreprend, et s'en retrouvant parfois blessée lorsque les choses ne vont pas comme elles devraient, notamment en amour.
- Pour ce qui est de son histoire à proprement parler, rien de particulier à préciser en plus, sinon qu'ils ont grandi à Exeter, que leur père est chargé de relations publiques avec les moldus et leur mère femme au foyer. Ses études, ses amours ... Je vous laisse carte blanche.

   
NEAL MACARTHUR - 22 ANS - GRYFFONDOR
Neal et Nola ont trois ans de différence. En tant que grand frère, le jeune homme a toujours cherché à la protéger, depuis sa naissance en fait, parfois un peu trop d'ailleurs. En effet, il n'est pas rare que Nola le trouve étouffant, et aimerait qu'il la voit enfin comme une adulte, et non un bébé dont il faut prendre soin. D'ailleurs, il aime beaucoup la taquiner, lui rappeler son jeune âge et sa condition de benjamine de la fratrie. La vérité, c'est que parfois, lorsque les choses vont mal, elle n'hésite pas à aller auprès de lui, sachant pertinemment qu'il sera là pour sécher ses larmes et la rassurer, s'en prenant par la même occasion au malheureux qui aura osé la mettre dans cet état. Nola sait qu'elle ne peut pas se défaire définitivement de son grand frère, bien qu'elle l'aimerait.

NOTES DE L'AUTEUR
Si tu es arrivé(e) jusqu'ici, en général c'est bon signe, c'est que tu envisages de jouer la belle Nola, et j'ai bien l'intention de te convaincre Voilà ce qu'il faut savoir
- L'avatar est négociable. J'aime beaucoup Shailene, toutefois, si une autre personne pour la jouer te viens à l'esprit, n'hésite pas à le dire Toutefois, afin d'avoir quand même un peu de ressemblance avec Sharman, je me vois obligée d'insister sur le fait qu'elle doit avoir les cheveux châtains
- Le pseudo, ainsi que les éléments de l'histoire ne sont pas négociables, Neal et Nola étant frère et sœur. Toutefois, l'apport d'éléments concernant leur passé et leur relation est le bienvenu, évidemment I love you
- La présence, elle, n'est pas très compliquée. Je ne demande pas quelqu'un de connecté H24, mais pas non plus un fantôme Dans l'idéal, j'aimerai une réponse par semaine en rp, et pas de déserteur s'il vous plaît
Je pense que ce sera tout, ce n'est pas si exigeant, si ?

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) SHAILENE WOODLEY - having a little sister is a little bit of childhood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieux scenar-

Sauter vers: