NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 
⊰ "Absence" du jumeau. ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






"Absence" du jumeau. _
MessageSujet: "Absence" du jumeau.   "Absence" du jumeau. Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:31

Bonsoir à tous. "Absence" du jumeau. 1786312022 "Absence" du jumeau. 3590025691

Je voulais juste annoncer que ces temps-ci je n'étais pas vraiment actif et je m'en excuse. J'ai eu un petit bug avec mon ordinateur, mais  le problème a été réglé hier soir, donc je suis de retour à 100% ( même si avec mon travail je ne pourrais venir que le soir, mais je me rattraperais le week-end, et je reste tout de même actif). "Absence" du jumeau. 4167764622

Ce n'est donc pas une absence, mais plutot un retour suite à mon inactivité que j'ai expliqué au-dessus. Donc dès ce soir je serais apte et donc je pourrais me mettre à rp. Je tiens juste à m'excuser auprès de ma jumelle pour le retard et sache que tu auras le rp ce soir, sans faute. "Absence" du jumeau. 756964558

Je préférais vous dire ce qu'il se passait, plutôt que de revenir sans aucune explication, je trouve cela plus respectueux de donner une explication à cette forte baisse d'activité.  I love you

N'oubliez jamais que je vous aimes. "Absence" du jumeau. 3590025691
Revenir en haut Aller en bas



Léonie Pevensie
Léonie Pevensie


"Absence" du jumeau. Gryff10



Parchemins envoyés : 125
Célébrité choisie : Lucy Hale
Disclamers : ava : bonds signa : petulia




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


"Absence" du jumeau. _
MessageSujet: Re: "Absence" du jumeau.   "Absence" du jumeau. Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:47

contente de te savoir de retour "Absence" du jumeau. 2777486444 "Absence" du jumeau. 1650718828
Revenir en haut Aller en bas



Abraxas L. Malfoy
Abraxas L. Malfoy


"Absence" du jumeau. Teach10



Parchemins envoyés : 290
Célébrité choisie : Sebastian Stan
Disclamers : avatar : Gallifreys





"Absence" du jumeau. _
MessageSujet: Re: "Absence" du jumeau.   "Absence" du jumeau. Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:21

"Absence" du jumeau. 2915607791
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










"Absence" du jumeau. _
MessageSujet: Re: "Absence" du jumeau.   "Absence" du jumeau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Absence" du jumeau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieux trucs admins-

Sauter vers: