NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !








Partagez | 
 
⊰ + blue is the warmest color ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






MessageSujet: + blue is the warmest color   Dim 9 Nov - 23:45




⊰ CLOVE RAINA PARKINSON ⊱
▫  I'M THE FIRE WHICH BURN YOUR HEART SLOWLY. ▫
IDENTITE
> Nom : Parkinson Un nom connu pour faire parti des familles de Sang-pur, au sein de laquelle, la valeur du sang est maîtresse, il n'y a plus que cela à la bouche de ses parents. Ils sont bien sûr lié à la famille Gaunt.
> Prénom: Clove Un prénom doux, faisant référence au clou de girofle, épice connu pour ses milles vertus. Raina un prénom à l'origine latine signifiant "reine". Sa mère l'a délicatement choisi parce que pour elle, la jeune femme se doit d'agir comme tel, afin de perpétuer leur sang.
> Âge :  âgée de vingt-trois ans, la jolie plante continue d'évoluer en une femme fatale. St-Mangouste à été le lieu où ses poumons ont engouffré cette substance inodore et incolore qu'est l'oxygène, un certain vingt et un juin, jour de l'été chez les moldus.
> Statut Matrimonial : Sa main fut donnée à un jeune homme d'une autre famille de sang-pur, un "candidat" comme sa mère aime l'appeler qui n'a pas obtenu le premier rôle puisque sa famille fut déshonorée par une vielle histoire de famille. Maintenant, elle est libre jusqu'à que sa mère ne lui en trouve un autre. Cependant, de vieux sentiments refont surface lorsqu'elle croise les yeux noisettes de celui qu'elle connaît plus que bien.
> Nature du sang: Son sang est aussi pur que le vin, union de deux sang-pur, il ne peut en être autrement. Car cette pureté est aussi importante dans la vie, elle est la clé, à une importance capitale dansl es grandes familles.

DOSSIER DE SCOLARITE
> MAISON : Malgré son côté lunatique et sa personnalité frôlant parfois les drama-queen pour attirer l'attention, la jeune femme possède un côté réfléchi dominateur, ce qui lui a valu d'être dans la maison des serdaigle. Parce que sous cette couleur de cheveux blond, ce cache une intelligence que peu soupçonne lorsque ses jambes interminables sont le centre d'intérêt des garçons.
> OPTION/CURSUS OU EMPLOI : La jeune femme a choisi s'est spécialisé dans les arts des soins magiques, car elle prépare le SINGE, son dernier diplôme avant de quitter le cocon et de s'envoler vers de nouveaux horizons. Elle souhaiterait devenir un grand médicomage ou bien guérisseur, autant dire que la vu du sang ne l'effraie pas, au contraire, il exerce presque une fascination sur elle.
> BAGUETTE : Sa baguette est faite en bois de pommier symbole de beauté et de choix, mesurant plus de vingt-trois centimètres, renfermant dans son cœur un poil de licorne.
> CLUBS : Adorant se servir de sa baguette, la jeune femme a choisi le club de duels, elle aime se mesurer aux autres et montrer qu'une femme peut aussi en avoir dans la baguette. Mais il y a un autre club, car officiellement elle fait parti d'un seul club, les autres n'ayant pas tellement d'attrait pour elle. Officieusement, elle fait parti du club de la pureté
> TRAITS DE CARACTÈRES : Lunatique, la jeune femme peut apparaître sous un beau jour mais aussi de mauvaise humeur, car avec elle il n'y a pas de demi-mesure soit c'est blanc, soit c'est tout noir. ☆ Elle peut se révéler violente parfois dans ses gestes, même si une seule personne avait réussi à la rendre douce et à découvrir quelque chose qui lui était inconnu, car elle n'a jamais reçu de la douceur de sa mère, du moins sincère, car ce qu'il l'intéresse chez elle est sa beauté. ☆ Elle n'est guère tactile, plutôt sauvage, c'est plutôt la gente masculine qui vient au contact, elle ne fait que répondre mais avec parcimonie, ainsi d'une certaine manière cela les rends accro à elle parce qu'ils en veulent plus. ☆ Réfléchie, elle met de côté l'impulsivité qui la guette, ne voulant pas regretter ses actes. ☆ Elevée chez les pur, elle a toujours considérée les inpurs comme des parasites, des "choses" qu'il faut éradiquer. Parce que le sang-pur se fait rare et est une qualité inestimable.
> PATRONUS : Son patronus prend la forme d'une belle panthère, une félin magnifique et sauvage comme la jolie Clove.
> EPOUVANTARD: Elle, défiguré, n'ayant plus sa beauté, devenant la honte de sa famille.
> DON (facultatif) : Clove ne possède aucun don surnaturel, bien qu'elle pense que sa mère aurait bien voulu, cela lui aurait sans doute fait une plus valu, mais à vrai dire elle n'en a que faire.


> AVEZ VOUS UN CAMP ? Faisant parti d'une bande de jeunes de sang-pur, la jeune femme est une partisane pro-pur, car pour elle ce sang est plus que royal, dominant. Et elle serait prête à se battre s'il faut pour qu'une institution la plus pure qui soit s'installe. les impurs n'ont pas leurs place à poudlard, la magie n'est pas faite pour eux, ils peuvent être l'étincelle qui peut détruire leur monde en rapportant leur savoir ou pire trahir le peuple.

> VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIETE MAGIQUE ? Je pense qu'il est important que le sang reste pur et que ce métissage cesse. Parce qu'il n'y a rien de bon à tout cela, parce qu'il pourrait renverser les sang-pur avec leur idées venant d'outre-monde, alors que les purs ont toujours régné et ce n'est pas encore prêt de changer. Il faut encore plus de lois, parce qu'ils se croient tout permis et que le piédestal est à leur portée alors qu'il ne l'est pas.

> VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIR Je me vois à l'hôpital st-Mangouste, pour l'instant, je ne sais pas à quel étage exactement mais en tout cas dans le monde médical, guérisseur ou même mieux médicomage, car j'aurais l'occasion d'être sur le terrain. Soigner les inpurs ? Je dois dire que je les déteste moins, mais porter atteinte à une vie est peut-être au dessus de moi.


REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO : shiny
> AVATAR :   aheard, ems m'a dit que je pouvais la tenter.
> COMMENTAIRES ?   indiquez les mentions nécessaires

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Clove Parkinson le Jeu 13 Nov - 20:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: + blue is the warmest color   Dim 9 Nov - 23:45


"Rose has thorns and when you touch her, it electrifies you.
Her beauty is not eternal but powerful.
It's like a women, a deadly weapon of seduction. "



~~~
Brighter than the sun
Fairer than the moon
Your beauty is so dazzling

Devant son miroir, la jeune femme observa son reflet qui s’offrait à elle. Des yeux verts émeraude, des pommettes saillantes et rosées, des lèvres carmin, et des cheveux blonds mi- long cascadant sur ses épaules. A cette vue, on aurait pu penser que le sang de vélane avait embelli ce visage angélique mais il n’en était rien. Clove était la fierté de sa mère, car sa beauté était mise sur un piédestal. Tous repose sur toi, sur tes frêles épaules. Son regard dériva sur la robe qu’elle allait mettre posée sur son lit. « Clove Raina Parkinson, dépêchez-vous d’enfiler cette robe avant que ma patience ne disparaisse. » Tournant la tête, la jeune femme vit le visage de sa mère. Son expression ressemblait plus à de l’impatience qu’à de la colère. Souriant par la suite, elle ferma la porte et laissa sa fille avec elle-même. Soupirant, la jeune femme se hâta d’enfiler sa robe et passa sa main dans ses cheveux. Ouvrant la porte, elle pouvait entendre quelques éclats de rires des invités. Une énième soirée au manoir des Parkinson. Heureusement, elle croiserait sa joyeuse bande d’amis. Elle descendit les escaliers et se retrouva face à un jeune homme qu’elle manqua de percuter. « Oh excuse-moi j’ai failli abîmer ton joli costume. » Son index effleura légèrement sa cravate. Elle pencha la tête un bref instant avant que ses yeux félins ne le dévisage. Elle ne l’avait jamais vu et n’eut guère le temps de parler puisqu’en ouvrant la bouche elle fut interrompue par une voix masculine. « Doran ! » Tournant tous deux la tête vers la personne qui l’appelait, elle perçu un homme, Monsieur Slughorn. Le jeune homme lui accorda un regard bref avant de s’en aller, lui laissant comme seule présence, sa fragrance d’un parfum lui titillant agréablement le nez. Qui était ce charmant jeune homme ? Elle le suivit du regard avant de s’élancer vers sa mère qui était en train de vanter sa beauté. Elle se rapprocha d’elle tout en laissant son charme opérer. Puis elle chercha ce Doran qu'elle avait apperçu, mais peine perdu. Patience Clove, tes yeux le verront plus tôt que tu ne le crois.


~~~
What are you afraid of
Making it better keep it by your side now
Whatever the weather keep it togethe.

Dans les couloirs, la tête haute, des pas assurés, la jeune blonde déambulait à la recherche de ses amis. Elle les trouva sur un banc, assis devant l’école. Elle s’élança alors vers eux et aperçu une tête qui ne lui était pas inconnu. Entendant son ami Connor, parler d’une voix forte et puissante, voyant que ce n’était pas sa voix habituelle mais celle qu’il prenait généralement pour faire bonne impression Clove sortit sa baguette. « Finit ». Le jeune homme fronça ses sourcils, ce qui fit rire ses acolytes. Puis il se retourna et vit Clove, un sourire malicieux sur ses lèvres. « Ta voix me donne mal à la tête alors j’ai décidé d’y mettre un terme. » Un clin d’œil et la colère de Connor se dissipa, il l’attrapa par le bras et la ramena vers lui. « Il y a quelqu’un qu’on aimerait te présenter. C’est Doran Carrow, il habite chez les Slughorn et du coup, on s’est dit pourquoi pas agrandir la bande hein ? » Son regard noisette croisa celui de Clove qui lui sourit naturellement. Le jeune homme se leva et s’enquit de quitter ce groupe. Observatrice, la jeune femme sut qu'il était mal à l'aise. Ses amis se séparèrent pour aller en cours. Son livre contre la poitrine, la jeune blonde rattrapa le jeune brun. « Eh Doran. Je m’appelle Clove. Ne fais pas gaffe à eux, ils ne mordent pas à moins que tu ne les cherche, mais je ne suis pas venue pour te dire ça. Si jamais tu as besoin d’aide n’hésites pas. » Puis elle se rapprocha de lui, le scrutant de ses yeux verts. « J’ai entendu parler de ta famille, je suis désolée pour ton père. » Elle claqua les talons et s’en retourna à ses occupations, balançant sa crinière blonde sur l’une de ses épaules. Une élève de poufsouffle l’observa lorsqu’elle passa près d’elle puis plia l’échine. « Tu ferais mieux de regarder où tu vas, sinon tes livres ne tiendront plus dans tes petites mains. » La jeune brune ouvrit la bouche pour la contredire mais la blonde posa ses mains sur ses livres et les fit tomber violemment. « Mais quelle potiche, tu ferais mieux de regarder devant toi, ça t’évitera de percuter les gens. » Un sourire carnassier sur ses lèvres, la jeune femme continua son bout de chemin. Elle était un contraste à elle seule. Pourtant avec Doran, elle se révélait être une personne plus douce, trait qu’elle n’avait pas soupçonné dans sa personnalité.



~~~
Stay awake with me you know I can’t just let you be
Stay awake with me take your hand and come and find me


La jeune blonde était dans un rayon de la bibliothèque parcourant des yeux les titres des livres. Se mordillant la lèvre inférieure, impatiente, la jeune femme finit par trouver ce qu’elle cherchait. « Accio » murmura-t-elle en ses lèvres peintes. L’ouvrage vint à elle, comme attiré par un aimant. Rangeant sa baguette sous sa cape, la jeune femme scruta son papier sur lequel elle avait noté le nom de deux ouvrages. Puis, une ombre vint s’incruster dans la rétine de ses yeux. Elle stoppa net ses pas, faisant retomber sa cape sur ses chevilles. Tournant la tête légèrement, elle aperçue une tignasse brune qui lui rappelait fortement quelqu’un : un être préférant souvent la solitude, n’aimant guère ses acolytes mais partageant un lien avec la jolie serdaigle. Doran, il était différent de tous les autres garçons qu’elle connaissait et avec lui, elle se sentait comme une autre, comme emportée par une vague de bonté et elle aimait cela. Tout comme elle aimait ses yeux noisette qui la regardaient souvent et qui semblait percer sa carapace et foncer droit dans son âme. Cette complicité, même si la frontière entre l’amitié et l’amour s’effritait. Elle ne savait pas ce que ce rythme pouvait signifiait lorsqu’elle entendait les pulsations de son palpitant rugir dans ses oreilles, même si au fond elle le savait. Il savait qu’il se sentait observé puisqu’il tourna la tête comme intrigué par ce regard perçant. Elle agita sa main, accompagnant son geste d’un sourire, puis ne voulant pas le déranger elle s’engouffra dans les rayons à la recherche du livre Gueule de loup, cœur d’homme. Des petits picotements accompagnés d’un frisson s’emparant de sa colonne vertébrale la fit frémir. Contact délicat, des doigts contre la peau de sa nuque. « Alors on ne veut plus parler ? » Cette voix elle pourrait la reconnaître parmi tant d’autre. Ce n’était d’autre que lui. Il ne se recula que pour lui laisser l’espace afin de se retourner et de croiser son regard. Elle passa une main dans ces cheveux d’or, un demi-sourire collé sur sa bouche pulpeuse. « Je ne voulais pas te déranger, tu semblais si concentré. » Elle jouait, ses doigts malmenant le nœud en argent de la cape de Doran,  en le scrutant de ses prunelles vertes. « Et bien maintenant on peut dire que ce n’est plus le cas, tu m’as déconcentré. » De la bouche d’un autre, elle aurait cru que ce n’était qu’une flatterie mais elle n’en était plus si sûre venant de lui. Elle faillit ne pas inspirer lorsqu’elle sentit la chaleur de sa main sur la sienne. Non, il ne fallait pas emprunter ce chemin, parce qu’elle n’en reviendrait pas, comme une douce tentation frustrant son corps de nymphe, faisant des lèvres de Doran un miel auquel elle ne goûterait jamais. « Il faut que je te dise quelque chose, ma mère a eu cette brillante idée de me fiancer. » Ne voulant pas affronter ses iris, elle le prit dans ses bras à l’abri des regards. Et son parfum vint titiller ses narines comme à leur première rencontre. Elle caressa sa nuque avec ses doigts, puis se décida à mettre fin à cette étreinte. « Bon, il faut que j’y ailles. N’oublies pas de finir ton travail. » Elle lui lança un clin d’œil, comme si rien n’était.


~~~
There’s something inside you
It's hard to explain they’re talking about you, boy
But you’re still the same


Elle passe devant lui, ses boucles blondes bougeant de droite à gauche. Ses lèvres remuent pour former un sourire, aussi discret soit-il, même si ses yeux veulent encore ce contact trop bref à son goût. Les rayons du soleil caresse ce visage dont elle ne peut plus vraiment approcher, ni même regarder. Pourtant lorsqu’elle fermait les yeux, elle le voyait. Cela faisait longtemps, trop. Elle avait dans ses yeux, une lueur qui n’était guère aimable, une ombre de mépris. Parce qu’il pensait que plus personne le voyait, mise à part Clove, parce qu’elle ne pouvait pas l’oublier. Parce qu’il les avait fui, comme une maladie moldue qu’elle avait vu, la peste, et qu’elle le prenait particulièrement pour sa personne. Pauvre petite chose, si tu savais la vérité, tu n’y penserais pas, parce que ce n’est pas toi. Son visage se tourna alors vers son groupe, parce qu’elle n’avait plus son attention et que ça la rongeait à l’intérieur. En cours de potion elle était distraite, n’écoutant guère son professeur mais ce parant de son plus beau sourire pour faire l’intéressée. Il n’avait pas le droit, non il ne pouvait pas la laisser comme ça. Cela semblait égoïste de sa part, mais au fond ce qu’elle ressentait était toujours présent, un feu éteint qui n’attendait qu’une étincelle pour redémarrer. Seulement, un voile de rancœur persistait, attendant que le pardon l’enlève de sa main et puisse la délivrer. Mais Clove ne pouvait s’empêcher de lui sourire, pensant peut-être que cela allait désamorcer cette situation. La fin des cours s’annonçait, il fallait qu’elle le voie et qu’elle lui parle. Qu’elle entende son timbre rauque qu’elle lui demande. Pourquoi être parti alors que tout allait bien, peut-être que pour elle cela allait mais qu’il étouffait dans ce groupe où il n’avait pas l’impression d’appartenir. Ne voulant pas rater l’occasion lorsqu’elle le vit, elle marcha rapidement, puis fit mine de le bousculer « Eh, tu ne pouvais pas faire attention » puis elle se pencha vers son oreille. « Il faut qu’on parle Carrow, et cette fois ne me repousse pas. » Son ton se voulait ferme mais on pouvait y percevoir un tremblement, ce n'était qu'un murmure, parce qu'elle voulait qu'il soit le seul à l'entendre, le seul à percevoir uneillusion de détresse.


Dernière édition par Clove Parkinson le Mer 12 Nov - 21:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 615
Célébrité choisie : Dylan O'Brien
Disclamers : electric bird.





MessageSujet: Re: + blue is the warmest color   Lun 10 Nov - 11:14

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Bon choix d'avatar


Je suis comme le soleil et la lune, on me voit sans jamais m’atteindre. ▵ ©️endlesslove.
Ameno ameno dore ameno dori me ameno dori me ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 529
Célébrité choisie : emilia clarke
Disclamers : sixteen saltines (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: + blue is the warmest color   Lun 10 Nov - 11:27

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: + blue is the warmest color   Lun 10 Nov - 18:25

rebienvenue avec ton nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: + blue is the warmest color   Lun 10 Nov - 19:36

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: + blue is the warmest color   Lun 10 Nov - 20:28

Rebienvenue I love you
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: + blue is the warmest color   Lun 10 Nov - 23:59

un choix de dingue
re-bienvenue si je comprends bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: + blue is the warmest color   Jeu 13 Nov - 20:05

t'es trop belle.
ta fiche est parfaite.
je t'aime.


there are no heroes, in life, the monsters win
chaos has come again ✻ no matter what we breed, we still are made of greed. this is my kingdom come. when you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide. don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: + blue is the warmest color   Jeu 13 Nov - 20:08

Merci à tous.
Gniouu, je me disais quand est-ce que t'allais venir.
ILY SO MUCH. Moi je dis vive DOVE/CLORAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 257
Célébrité choisie : nina dobrev.
Disclamers : winterfell (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: + blue is the warmest color   Jeu 13 Nov - 20:33

mais tellement
je finis ma fiche ce soir What a Face


we're not broken
just bent
hardest of heart ✻ and everytime i try to fly, i fall without my wings. i feel so small, i guess i need you baby. and everytime i see you in my dreams, i see your face, it's haunting me.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






MessageSujet: Re: + blue is the warmest color   Jeu 13 Nov - 21:00

Oh oui, moi j'ai terminé la mienne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar






Parchemins envoyés : 257
Célébrité choisie : nina dobrev.
Disclamers : winterfell (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


MessageSujet: Re: + blue is the warmest color   Jeu 13 Nov - 21:13

je valide bien sur I love you


we're not broken
just bent
hardest of heart ✻ and everytime i try to fly, i fall without my wings. i feel so small, i guess i need you baby. and everytime i see you in my dreams, i see your face, it's haunting me.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










MessageSujet: Re: + blue is the warmest color   

Revenir en haut Aller en bas
 

+ blue is the warmest color

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: