NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
⊰ Madness. (chl) ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






Madness. (chl) _
MessageSujet: Madness. (chl)   Madness. (chl) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:17

uc Madness. (chl) 1447428128
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Madness. (chl) _
MessageSujet: Re: Madness. (chl)   Madness. (chl) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:18

ARIES


Dernière édition par Caesar Lascius le Ven 7 Nov - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Madness. (chl) _
MessageSujet: Re: Madness. (chl)   Madness. (chl) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:18

ZOSIME
NEREA


Dernière édition par Caesar Lascius le Sam 8 Nov - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Madness. (chl) _
MessageSujet: Re: Madness. (chl)   Madness. (chl) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:28

Madness. (chl) 2660312050
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Madness. (chl) _
MessageSujet: Re: Madness. (chl)   Madness. (chl) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:36

Bonsoir jolie blonde Madness. (chl) 1805063261
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Madness. (chl) _
MessageSujet: Re: Madness. (chl)   Madness. (chl) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:38

Voulez-vous de moi malgré mon accent russe, mes cheveux en bataille et ma maison jaune ? Madness. (chl) 4167764622
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Madness. (chl) _
MessageSujet: Re: Madness. (chl)   Madness. (chl) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:40

Les deux premières choses sont sexys. Après... tout le monde a ses défauts hein ! Rolling Eyes
T'as peut-être déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas



Aries Lascius
Aries Lascius


Madness. (chl) Sly11



Parchemins envoyés : 187
Célébrité choisie : aaron johnson
Disclamers : avat: disturbing mind, sign: beylin





Madness. (chl) _
MessageSujet: Re: Madness. (chl)   Madness. (chl) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:45

t'es nul, le consanguin. mais je me devais de te rappeler ma présence. Madness. (chl) 3277832713 Madness. (chl) 3277832713
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Madness. (chl) _
MessageSujet: Re: Madness. (chl)   Madness. (chl) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:52

Toi fais attention monsieur le pseudo comploteur Madness. (chl) 1762746177
En plus je risque pas de t'oublier !
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Madness. (chl) _
MessageSujet: Re: Madness. (chl)   Madness. (chl) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:55

Personne n'est parfait, même pas moi Madness. (chl) 1447428128 Je t'avouerai que non, si tu cherches quelque chose en particulier, je suis toute à toi mais sinon, je peux toujours mijoter un petit truc, j'ai une idée vague telle qu'une attirance de Nerea (essentiellement physique) envers Caesar alors que lui s'en balance, ou non, comme tu le souhaites ? en gros, c'est à travailler, évidemment Madness. (chl) 2660312050
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Madness. (chl) _
MessageSujet: Re: Madness. (chl)   Madness. (chl) Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:15

J'aime ton idée, ça pourrait être très intéressant à creuser.
Caesar étant atteint de trouble bipolaire, il est sujet à des périodes souvent paranoïaques, mégalomanes et plus rarement dépressives. Il est donc instable niveau émotions. Toutefois, il pourrait se révéler joyeux en périodes mégalomanes face à Nerea et plus méfiant lors de ses périodes paranoïaques (généralement il fait en sorte de ne côtoyer que peu de personnes lors de ses moments dépressifs). Après il faudrait voir la réaction de la poufsouffle face à cela.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Madness. (chl) _
MessageSujet: Re: Madness. (chl)   Madness. (chl) Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:22

Ce genre de situation va l'effrayer, à coup sur, mais pas au point de s'enfuir. Elle est avide de curiosité et va chercher à le comprendre et à le décrypter. Après, tout dépend de ces réactions, si elles sont seulement morales ou si elles sont physiques, elle peut toujours essayé de profiter de la situation et de voir sa réaction, aussi.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Madness. (chl) _
MessageSujet: Re: Madness. (chl)   Madness. (chl) Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:52

Je pense que cela est aussi physique que morale (même si quelquefois l'un se voit plus que l'autre). Niveau périodes mégalomanes, il se pense invincible et est donc un danger pour lui-même; après lorsqu'il est en périodes paranoïaques, il est agité et sur les nerfs. Il se prépare à se défendre dès qu'il est en compagnie non-fiable (selon lui) que ça soit avec sa baguette magique ou ses poings. Toutefois, il ne sort pas sa baguette en dix secondes haha (sauf peut-être pour son cousin Aries Madness. (chl) 704032014 )
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Madness. (chl) _
MessageSujet: Re: Madness. (chl)   Madness. (chl) Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:13

Hm... Nerea aurait très bien pu jouer avec ses nerfs au mauvais moment ? il se serait emballé et lui aurait infligé un dommage physique (une gifle, un sort ou quelque chose comme ça), sans que ce ne joue sur l'attirance qu'elle a pour lui – bien que depuis cette période, il l'effraie ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Madness. (chl) _
MessageSujet: Re: Madness. (chl)   Madness. (chl) Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:56

Il aurait très bien pu l'attaquer s'il se sentait en danger imminent. Un sort est plus probable car il est vient d'une longue lignée de Sang-Pur et il se bat donc plus souvent avec sa baguette.
J'aime beaucoup l'idée I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Madness. (chl) _
MessageSujet: Re: Madness. (chl)   Madness. (chl) Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:33

Si ça te va, on reste sur ça I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Madness. (chl) _
MessageSujet: Re: Madness. (chl)   Madness. (chl) Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:55

parce que ça devait arriver, mon lapin Madness. (chl) 1805063261
on fricote ? Madness. (chl) 1447428128
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Madness. (chl) _
MessageSujet: Re: Madness. (chl)   Madness. (chl) Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:39

oh oui, faisons ça !
T'as une idée dans la tête, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Madness. (chl) _
MessageSujet: Re: Madness. (chl)   Madness. (chl) Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:50

peut-être Madness. (chl) 1447428128
si j'ai bien compris, caesar est quelqu'un d'assez perturbé, instable, sombre ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Madness. (chl) _
MessageSujet: Re: Madness. (chl)   Madness. (chl) Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:40

En gros c'est assez bien résumé Madness. (chl) 492307388
Dis-moi tout, je suis curieuse Madness. (chl) 4167764622
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






Madness. (chl) _
MessageSujet: Re: Madness. (chl)   Madness. (chl) Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:46

voilà mon idée → caesar passe tranquille dans la salle commune des serpentards, quand un élève le bouscule volontairement " dégage de là, empereur ". dans son mauvais jour, il réagit plus que mal, il s'emporte, se jette sur lui, le frappe. c'est à ce moment que banba débarque Madness. (chl) 1447428128 et les sépare d'un coup de baguette. elle entraîne ensuite caesar dans son bureau pour une petite discussion Madness. (chl) 1786312022 c'est une idée de base, déjà What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










Madness. (chl) _
MessageSujet: Re: Madness. (chl)   Madness. (chl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Madness. (chl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: