NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 
⊰ (M) DAVE FRANCO – ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






(M) DAVE FRANCO – ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter _
MessageSujet: (M) DAVE FRANCO – ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter   (M) DAVE FRANCO – ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:41




⊰ LOUIS WESSEX ⊱
▫️  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫️
IDENTITE
> Nom : Il a pour patronyme Wessex, c'est un nom de famille anglais sans grande histoire terrible derrière elle, surtout reconnu pour sa grande ligné de Serpentard.
> Prénom: Il a pour prénom Louis, qui est d'origine française.
> Âge :  Louis est âgé de vingt-trois ans.
> Statut Matrimonial : Fraîchement fiancé, il ne sait pas si il doit en être honoré ou non.
> Maison du personnage : C'est un Serpentard dans l'âme
> Etudes suivies/travail : Je laisse cette partie-ci libre, ayez un peu d'imagination !
> Nature du sang: Il est né d'une famille de sang-mêlé.

HISTOIRE DU SCENARIO
» Je n'ai pas de ligne directive pour cette famille de sang-pur, vous pouvez lui imaginer des frères, des sœurs, des cousins ou des animaux de compagnies comme des dragons si vous le voulez (évidemment, ceci n'est pas obligatoire, surtout pour cette histoire de dragon).

» Sachez avant toute chose que le père Wessex et le père Belinski se connaissent depuis qu'ils sont enfants et se sont toujours apprécié. Cependant, lorsque la mère de Louis, une sang-mêlée, est rentrée dans la vie de son père, cette décision à créer un froid entre les deux anciens amis. Aujourd'hui, le calme étant revenu, ils ont décidé d'unir leurs deux enfants.

» Louis n'a jamais porté Nerea dans son cœur mais l'a jamais détesté pour autant. Il a toujours eu une attirance certaine pour elle mais seulement sexuelle, un désir qu'il espère vite assouvir.

NEREA BELINSKI - 20 ANS - POUFSOUFFLE
Quelle mouche avait piqué mon père ? Pourquoi avait-il pris une telle décision sans même m'en parler ? Je serrais les poings en faisant les cent pas devant le lac. J'avais envie hurler. Le souffle court et bruyant, j'essayais tant bien que mal de replacer les choses : on venait de m'annoncer que j'allais me fiancer avec un blaireau mais je n'avais pas mon mot à dire puisque... c'était fait. À voir la tête de Nerea à ce moment, elle était dans le même état d'âme que moi. Quoi de plus normale. Pour me faire une place au sein de l'élite de ma maison, j'ai dû faire des choses que je ne pensais jamais faire auparavant. Je n'y ai pas pris gout pour autant mais je me devais de garder ma place. Je soupirai avant de traverser le parc d'une marche nonchalante avant de rejoindre le couloir menant à la Grande Salle.
Le destin était clairement contre moi. Elle était là. Le nez dans un bouquin, les cheveux en batailles et les ongles impeccablement vernis de jaune poussin. Je ne savais pas si je devais aller la voir ou simplement la laisser tranquille, la laissant profiter de ces dernières années de liberté avant de devoir vivre avec moi - bien que je suis loin d'être un monstre. Elle leva les yeux vers moi alors que j'étais planté devant elle. Comment étais-je arrivé devant elle ?
« Tu veux déjà me pourrir ma vie alors qu’on ne vit même pas ensemble ? Va voir tes p…
Du calme, princesse, je viens juste te saluer.
Voilà chose faite, dégage maintenant. »

NOTES DE L'AUTEUR
avatar, nom, prénom, âge (pas moins de vingt ans) négociables, venez me rejoindre, vite, vite, vite  (M) DAVE FRANCO – ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter 4167764622  (M) DAVE FRANCO – ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter 3590025691

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DAVE FRANCO – ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieux scenar-

Sauter vers: