NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 
⊰ (F) DOCKERY - EX FEMME, PROFESSEUR ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






(F) DOCKERY - EX FEMME, PROFESSEUR _
MessageSujet: (F) DOCKERY - EX FEMME, PROFESSEUR   (F) DOCKERY - EX FEMME, PROFESSEUR Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:29




⊰ NORAH CLAYMERIE ⊱
▫  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTEE A CEUX QUI LA MERITE. ▫
IDENTITE

> Nom : claymerie (au choix)
> Prénom: norah (au choix)
> Âge :  trente-deux ans
> Statut Matrimonial : au choix
> Ancienne maison : au choix
> Travail : professeur d'alchimie
> Nature du sang : au choix mais si elle est de sang-pur, faites que ce soit d'une lignée éloignée, qui cherche à regagner de sa gloire passée, et avec de sa fortune

comme vous l'aurez compris, tout est négociable / à votre goût.

HISTOIRE DU SCENARIO
Norah ne jure que par l'élégance et les bonnes manières. + Si elle s'est tournée vers l'alchimie, c'est d'abord par avidité pour l'or ; Norah a toujours aimé le faste, les héroïnes britanniques bercés d'argent, de robes et de joyaux. Elle n'est cependant pas futile : elle est seulement instruite que la fortune suffit à satisfaire toutes les volontés, même si elles doivent passer pour des caprices. + Elle est professeur à Poudlard pour la première fois, cette année. Elle refuse de dire que c'est pour un besoin urgent de remplir son coffre de gallions. + Ce faisant, Norah espère aussi accroître sa notoriété et décelée quelques talents dans son domaine, susceptible de l'épauler dans ses travaux. + Elle est, en effet, contrariée depuis toujours par la Loi de Gamp sur la métamorphose élémentaire, qui interdit de créer de l'argent. Ce que ne défend pas l'alchimie, par voie de mutation, pour peu qu'on y parvienne.

LACHLAN WALLCOTT - EX MARI
Norah n'est pas sans savoir que son ancien époux est devenu, l'an dernier, professeur de droit magique à Poudlard. En vérité, la présence de Lachlan y est, pour un peu, dans la sienne. Ce n'est définitivement pas en souvenir du bon vieux temps : c'est seulement qu'elle doit lui dire quelque chose d'important, quelque chose qu'elle s'est refusée à lui confier alors qu'il était à salir son nom et sa réputation à la suite du divorce : elle était enceinte. ...bon, d'accord, ce n'est pas vrai. Mais, vous savez, ça l'amusera beaucoup, Norah, de voir la tête qu'il fera en l'écoutant. Et leur relation en a toujours été ainsi, d'ailleurs. Conflictuelle. Mordante. Et ça a fonctionné, au tout début ; ils s'en sont mariés alors qu'ils n'avaient qu'une vingtaine d'années. Puis Lachlan est devenu distant, à s'ennuyer ostensiblement de leur vie. Norah s'est, dès lors, tournée vers d'autres, bien plus intéressés par ses charmes que son mari ne l'était. Et de disputes en réconciliations, et de réconciliations en disputes, ils se sont finalement séparés. Parce que ça ne pouvait tout simplement pas marcher entre eux : ils se complaisent bien trop dans la provocation, dans le mépris, et sont, de plus, beaucoup trop égocentriques pour laisser un peu de place à cet autre tout aussi ambitieux. Néanmoins, Norah se réjouit de leurs retrouvailles, certains de retrouver leur rivalité et leurs éclats. Il sera alors coincé entre les quatre murs de l'école, et elle pourra alors laver son honneur, souillé par toutes les rumeurs qu'il a jadis répandues à son sujet. En Amour comme à la Guerre...

NOTES DE L'AUTEUR
J'espère que vous aurez compris que je vise, par cette relation, des situations drôles, un peu vaudeville, à la façon amant dans le placard et couple tapageur. On pourra largement s'en amuser, et même faire quelques RP plus sérieux, sur le fond de leur histoire qui reste à discuter (envoyez-moi tout plein de mp).
Je précise juste que le pseudo et l'avatar sont totalement négociables, faites-vous plaisir là-dessus, comme sur les détails. De même que j'ajouterais que si j'ai fait un côté très peste avide à Norah, c'est pour accentuer le défaut de leur ancien mariage. Libre à vous d'étoffer cette personnalité et cette histoire en conservant l'essentiel peuplons le forum d'adultes puérils (j'vous aime déjà).

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(F) DOCKERY - EX FEMME, PROFESSEUR _
MessageSujet: Re: (F) DOCKERY - EX FEMME, PROFESSEUR   (F) DOCKERY - EX FEMME, PROFESSEUR Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:31

dit bonsoir à ton ex-femme (F) DOCKERY - EX FEMME, PROFESSEUR 2064005087 (F) DOCKERY - EX FEMME, PROFESSEUR 1303822724
j'espère que le pseudo te convient tout comme l'avatar (F) DOCKERY - EX FEMME, PROFESSEUR 140826391 (F) DOCKERY - EX FEMME, PROFESSEUR 2915607791
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






(F) DOCKERY - EX FEMME, PROFESSEUR _
MessageSujet: Re: (F) DOCKERY - EX FEMME, PROFESSEUR   (F) DOCKERY - EX FEMME, PROFESSEUR Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:16

Oh oui, bienvenue. (F) DOCKERY - EX FEMME, PROFESSEUR 1447428128
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










(F) DOCKERY - EX FEMME, PROFESSEUR _
MessageSujet: Re: (F) DOCKERY - EX FEMME, PROFESSEUR   (F) DOCKERY - EX FEMME, PROFESSEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DOCKERY - EX FEMME, PROFESSEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieux scenar-

Sauter vers: