NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 
⊰ I just wanna make, Love to you! ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






I just wanna make, Love to you! _
MessageSujet: I just wanna make, Love to you!   I just wanna make, Love to you! Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:46



Marie Snicklepitch


Une timide folie dans une excentrique normalité




❝ Je suis peut-être de sang connu, mais la discrétion est mon alliée ❞
• Timide • Souriante • Délicate • Cuisinière • douée en potions • Amicale • Conciliante • Loyale • Gentille • Drôle • rêveuse • Romantique • Généreuse •  


PrésentationListe des RP

Je recherche ...


☁️  Who want to be my friend?
Des amis• Quelques personnes avec qui être amis  I just wanna make, Love to you! 2660312050  je veux des amis!!

Des pas copains • Car on peut pas plaire à tous, je cherche des gens avec qui ça passerai pas trop trop/

Un "martyriseur"• Bon j'invente des mots mais vous voyez le truc non? J'aimerai bien trouver quelqu'un qui s'amuse à embêter ma p'tite personne car j'aime souffrir I just wanna make, Love to you! 2067991053

Un mec beau O.O• Drôle de demande, mais je sais pas comment le formuler xD Donc voilà, Marie est fleur bleue et amoureuse d'un gars? Un amis ou une connaissance, Poufsouffle, Gryffi, Sierdy ou même Serpy!!! Après, soit c'est réciproque et il ne le sait pas ou ne lui dit pas. Soit ça ne l'est pas et il le sait mais s'en fou/Fais avec. Soit il ne le sait pas. Mais j'aimerai éviter le gars genre "Je le sais et je vais jouer avec toi là-dessus".

Autres• Proposez!! :D


Liens positifs


❝ Lysander Pevensie ❞ • Marie est de Lysander 2 ans sont aînée. Elle est donc arrivée peu avant lui à Poudlard, mais en deux ans elle n'avait pas réussi à se faire beaucoup d'amis. C'est lors d'une bousculade dans un couloir qu'ils se sont rencontrés et sont devenus amis. Ca fait maintenant très longtemps qu'ils sont amis, très proches tous les deux. Lysander est un personnage qui sait recadrer, écouter et comprendre Marie comme Marie sait l'écouter etc. Ils sont là l'un pour l'autre, ils savent qu'ils peuvent compter sur l'ami d'en face. Elle a tendance à lui raconter absolument tout car il est pour elle son meilleur ami. Et accessoirement il est aussi son cobaye culinaire (heureusement, elle sait cuisiner comme un chef!)


❝ Nom Prénom ❞ • Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


Liens négatifs


❝ Nom Prénom ❞ • Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


❝ Nom Prénom ❞ • Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


Liens neutres


❝ Nom Prénom ❞ • Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


❝ Nom Prénom ❞ • Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.




Si tu n'y es pas, alors proposes toi!


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Marie Snicklepitch le Mar 4 Nov - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






I just wanna make, Love to you! _
MessageSujet: Re: I just wanna make, Love to you!   I just wanna make, Love to you! Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:02

I just wanna make, Love to you! 3313264048
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






I just wanna make, Love to you! _
MessageSujet: Re: I just wanna make, Love to you!   I just wanna make, Love to you! Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:10

Hey hey hey!

Tu veux être ma copine? I just wanna make, Love to you! 4167764622
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






I just wanna make, Love to you! _
MessageSujet: Re: I just wanna make, Love to you!   I just wanna make, Love to you! Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:22

Jj'aime pas les blondes I just wanna make, Love to you! 3313264048

Mais d'un autre côté j'vois pas pourquoi je te ferais du mal ^^" Donc tu me fais un topo du perso ?,
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






I just wanna make, Love to you! _
MessageSujet: Re: I just wanna make, Love to you!   I just wanna make, Love to you! Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:24

Je t'écoute! :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






I just wanna make, Love to you! _
MessageSujet: Re: I just wanna make, Love to you!   I just wanna make, Love to you! Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:31

Hum et bien de mon côté, Cassandre elle renie sa famille parce qu'ils veulent que les nés moldus et bien ils veulent qu'ils crèvent. En plus son grand papa, il a tué son papa et depuis elle vit chez son cousin Ramsay. Fin jusqu'à ses 17 ans puisqu'elle s'est pris un appart à ce moment là. Sinon Cassandre, elle est Poursuiveuse de sa maison et elle fait partie du club de duel. Et elle est Fourchelangue aussi
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






I just wanna make, Love to you! _
MessageSujet: Re: I just wanna make, Love to you!   I just wanna make, Love to you! Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:39

Hun hun d'accord d'accord... Bhe moi Marie c'est la fille d'Arthur l'ainé des descendant d'Helga P. Elle est très gentille et aime aider tout le monde. Souvent elle a peur de faire des bêtises et est assez timide et fleur bleue. Aussi elle est une super cuisto! Et est assez studieuse et très trèèès douée en potions! Elle est un peu originale niveau look ce qui peut déranger >.>" mais généralement on l'aime bien. Après... Bhe même si ses parents sont pas les plus présents, elle s'entend très bien avec sa famille et aime rentrer au bercail ^^
Et j'aspire au titre de préfète de poufsouffle aussi car Marie aime se rendre utile! et est une amie en or et très loyale (comme tout poufsouffle)

Donc qu'en penses-tu? Moi je sais que Marie elle pourra t'apprécier et même être touchée par ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






I just wanna make, Love to you! _
MessageSujet: Re: I just wanna make, Love to you!   I just wanna make, Love to you! Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:45

J'ai l'impression que Marie elle est un peu monde des bisousnours non ?

Je pensais donc qu'on pourrait se baser sur ca : quand Marie à tendence à divaguer en disant qeu tuot le monde il est beau et tout ca, Cassandre, pessimiste, sera là pour la faire redescendre sur terre et lui casser ses rêves. Mais malgré ca, les deux filles s'aiment bien et Marie, si elle devient préfète, serait là pour ouvrir Cassandre
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






I just wanna make, Love to you! _
MessageSujet: Re: I just wanna make, Love to you!   I just wanna make, Love to you! Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:48

Ouais ça me vas bien! Mais Marie parfois elle voit tout noir d'un coup pour pas grand chose >.> genre une potion ratée xD Donc dans ces moments là Cassandre elle lui fout une "claque" pour la faire remonter aussi? xD

Sinon moi ça m'ira
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






I just wanna make, Love to you! _
MessageSujet: Re: I just wanna make, Love to you!   I just wanna make, Love to you! Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:49

Han ouais j'vois trop Cassandre te foutre des claques en RP. Cca sera ma vengeance d'Eden tiens I just wanna make, Love to you! 3313264048
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






I just wanna make, Love to you! _
MessageSujet: Re: I just wanna make, Love to you!   I just wanna make, Love to you! Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:51

Owaiiiiiii :D je kiff kiff kiff!!

I just wanna make, Love to you! 2915607791 (< J'allais taper :ohqueoui:)

On voit ça plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










I just wanna make, Love to you! _
MessageSujet: Re: I just wanna make, Love to you!   I just wanna make, Love to you! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I just wanna make, Love to you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: