NAVIGATION
Oyez, oyez chers membres ! Soyez les bienvenus sur Obliviate, votre forum Harry Potter.


LE JOUR DES FONDATEURS
SUJET AD VERITAS
SUJET CLUB DE LA PURETE
SUJET REVOLUTIONNAIRE

Nous recherchons les postes vacants qui se trouvent juste ici pour le futur du forum, et dans les intrigues à venir. Ces postes vacants ne donnent que des grandes lignes et tout reste encore à créer.
LES MEMBRES DU MOIS
Nous sommes fiers de vous présenter les deux membres les plus actifs du mois, il s’agit de Gideon Flamel et de Megara Harkness, nous les félicitons et les remercions pour leur activité !







Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 
⊰ Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) ⊱
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité



Invité






 Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) _
MessageSujet: Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan)    Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:19




⊰ LACHLAN WALCOTT ⊱
▫  UNE AIDE SERA TOUJOURS APPORTÉE A CEUX QUI LA MÉRITE. ▫
IDENTITE

> Nom : il n'y a rien d'illustre au nom de wallcott en dehors de faits d'armes au panthéon de la Seconde guerre mondiale - moldue.
> Prénom : comme son père, il s'appelle lachlan walter wallcott.
> Âge : trente-cinq ans, il est né un 24 août à Édimbourg (écosse).
> Statut Matrimonial : il est attaché à l'adage juridique moldu selon lequel en mariage, trompe qui peut - et sa première femme était, en effet, une catin. Comme la seconde, d'ailleurs - et ça le fait rire.
> Nature du sang: il n'y a pas de sang moins pur que le sien, et Lachlan s'en félicite à peu près tous les jours. Son père est un moldu et sa mère, une sorcière dont le sang était notoirement mêlé depuis des tas de générations - son second mariage était d'ailleurs avec une moldue.

DOSSIER DE SCOLARITE
> MAISON : Bien qu'il imaginait que sa soif d'apprendre le ferait échouer parmi les Serdaigle, Lachlan a, en raison de son ambition et de sa pugnacité, fait sa scolarité sous les couleurs des Vert et Argent - et, croyez-le, ça forge le caractère de vivre au milieu des serpents. Il ne dirait pas qu'il s'en est fait des amis, plutôt qu'il a composé de sorte à s'en extirper. Ce n'est pas bien de mordre la main qui vous nourrit, le sermonnerait son père, mais Lachlan, vous savez...

> EMPLOI : Après l'obtention de sa Signification Internationale Normalisée en Génie Élémentaire, suivant le cursus de la juridiction magique, Lachlan est devenu avocat sorcier. C'est alors au paroxysme de sa carrière qu'il s'est pris de caprice d'intégrer l'enseignement. Et ainsi devint-il professeur de droit magique. Certains disent ainsi de lui que c'est un arriviste, parachuté par le Ministère, et qu'il n'est enseignant que pour satisfaire son ego assoiffé d’idolâtrie.

> BAGUETTE : Sa baguette est faite de bois d'orme, un arbre ayant disparu en Europe de l'Ouest - ce qui a justifié son prix prohibitif et l'attention toute particulière que son maître lui porte. De trente centimètres très exactement, elle caractérise la rectitude de Lachlan. S'y ajoute les propriétés du ventricule de dragon qu'elle contient probablement en raison de l'aspect tapageur de son propriétaire.

> CLUBS : Il est le président du club d'échecs version sorcier.

> TRAITS DE CARACTÈRES : Hargneux, désinvolte, arrogant, personnel, pugnace, savant, subversif, suffisant, jovial, prolixe, incisif, cinglant, froid, retors, artificieux, comédien, détaché, minutieux, observateur, rétif.

> PATRONUS : Il est incapable d'en produire.

> EPOUVANTARD: Un homme comme Lachlan n'est effrayé que par tout ce qui motive l'orgueil. Son pouvoir, en tant que sorcier, sa jeunesse, sa notoriété auprès du Ministère de la magie, son émulation à Poudlard. A croiser un épouvantard, ses peurs prendraient la forme de sa silhouette... sans visage.


> AVEZ VOUS UN CAMP ? Je n'ai pas de camp.

> VOTRE OPINION SUR LA PLACE DU SANG DANS LA SOCIETE MAGIQUE ? Pour des tas de gens – des gens de Serpentard, être un mêlé, c'est comme être un sang-de-bourbe. Ils peuvent seulement le crier moins fort, parce qu'il y a tout de même un peu de véritable magie, chez vous... Mais, en vérité, ça ne change rien. Ils vous lancent les mêmes regards, scrutent ce paternel, l'habillé écossais, qui fourre dans vos bras des livres de moyenne occasion. Car être de sang-mêlé, ce n'est pas juste du sang, c'est aussi une fortune. Et c'est en cela que ça n'a rien de différent du monde moldu. Les privilégiés méprisent les autres, et les autres se méprisent entre eux, en se trouvant des sous-catégories pour paraître un peu moins sales. Mais, vous savez, ça ne m'a jamais empêché de botter le cul d'un sang-pur. J'irais même jusqu'à dire que ça a un goût particulier. Et je suis à peu près sûr, en plus, que les trois quarts ne savent même pas qui est entré dans le ventre de leur mère avant qu'eux-mêmes n'en sortent...

> VOS AMBITIONS PERSONNELLES, LA VISION DE VOTRE AVENIR Être avocat, ça ne lui suffisait pas. Être professeur, ça ne lui suffit pas non plus. Bouffé par son ambition, Lachlan se lasse aisément des objectifs qu'il atteint, et qui lui semblent alors dérisoires. Il a voulu être enseignant ? On l'a fait enseignant, sans plus de cérémonie et en mémoire de l'amitié que certains membres du Magenmagot lui porte. Mais ce n'est pas assez. Jamais.
Quoi, moi ? Nan, j'adore ce boulot... C'est super épanouissant d'aider les jeunes dans leur quête de ce qu'ils sont vraiment - t'as pas idée d'à quel point y'a rien de moins épanouissant dans le monde. Alors, d'accord, c'est vrai... bon, si Rosamund Snicklepitch voulait quitter son poste, je sais pas, en mourant tout à coup parce qu'elle a croisé son regard, bah j'serais pas fâché d'être propulsé Directeur. Et qu'on me dise pas que je vois trop grand ;  parce que c'est loin d'être l'étape finale. Je veux dire, Lachlan Wallcott, Ministre de la Magie... ça en jette quand même.   

ARCHIVES SECRETES
« C'est un sang-pur, un sang-de-bourbe et un sang-mêlé qui rentrent dans un bar. Le sang-pur se tourne vers les deux autres et dit : vous êtes inférieurs parce que mes parents sont frère et soeur. Et, là, les deux autres lui lattent la gueule. Pourquoi ? Parce qu'on n'est pas dans la salle commune des Serpentard. ...okay, c'est pas la plus drôle, mais elle me fait toujours rire, moi. »

Contrairement à d'autres enfants nés d'au moins un parent moldu, Lachlan n'a pas gardé de Poudlard de véritables souvenirs émerveillés. Il se souvient des cours, des professeurs – de certains de ses professeurs, il se souvient encore des examens, brillamment réussis, et de quelques rencontres. Mais sa maison, toute destinée à ses aptitudes qu'elle fût, lui a laissé un goût amer. La vérité, c'est qu'il a dû se battre, un peu plus que les autres. Peut-être pas autant qu'un né-moldu, mais il y en a si peu, pour ne pas dire pas, à Serpentard. C'est ainsi que ses congénères se sont tournés vers lui. Lachlan ne garde aucune rancœur de cette époque, certains de ses bourreaux étant même devenus des amis depuis ou, mieux, des sous-fifres au Ministère. C'est seulement que ça mue un gamin en un autre homme, un homme qu'il ne serait jamais devenu sans les injures et les coups. Il n'irait pas non plus jusqu'à les remercier ; mais les humilier de sa réussite, ça, en revanche, il l'a plus que fait. Notamment en se distinguant dans ses études. Et c'est ainsi que le droit magique lui a ouvert ses portes, et le droit, lui, ne fait pas de distinction dans le sang. Au contraire, il peut élever jusqu'aux sommets la plus biaisée des lignées.

« Ma première femme était une vraie connasse. Mais la seconde, c'était pire... Elle avait les yeux qui criaient gallions, alors, forcément, quand le directeur du département des mystères est venu frapper à la porte de sa jupe. Non mais on est resté en bons termes, tu sais. C'est juste que si je la revois, je la tue. »

On entend facilement Lachlan rire de ses mariages malheureux. Et il est vrai que, malgré une carrière fulgurante, sa vie sentimentale est vite apparue comme comparativement pitoyable. Pourtant, lorsqu'il rit de la première de ses deux femmes, on peut se fier à l'ironie qui découle de ses lèvres. En revanche, chaque mot à propos de la seconde... à propos d'Eleanor, sont aussi acides qu'ils cherchent à dissimuler son chagrin. Parce qu'elle est morte. Cette fois-là, il n'a pas eu à divorcer. Elle a simplement disparu, emportée par une de ces maladies moldues contre lesquelles toute la magie de Lachlan ne pouvait rien. C'est simplement qu'elle appartenait à l'autre monde, et que ce monde la lui a prise. Et, cependant, il feint toujours, et cela devant qui veut bien l'entendre, qu'ils ont simplement divorcé. Alors qu'il n'en est rien. Il a tout simplement été détruit, morcelé, par ce drame. Et, depuis lors, il est parfaitement incapable de mobiliser un souvenir suffisamment heureux pour créer un patronus.

« Est-ce que vous êtes une sorte de réunion de débiles consanguins ?... Qu'on me refile les dégénérés de la magie, je comprends ; on n'est pas tous égaux devant une baguette et ça veut un emploi au chaud, planqué au Ministère. Très bien. Mais le droit magique, ça va un peu au-delà de torcher un gobelin, alors vous allez me faire le plaisir de vous sortir les doigts du cul et de répondre à ma question. »

Depuis qu'il est professeur à Poudlard, d'aucuns disent que Lachlan a ses propres méthodes. Totalement dénué de pédagogie sorcière, on abandonne volontiers son cursus devant la rudesse de la matière. C'est qu'elle est technique, et sacrée, sa matière. Et les remontrances de Rosamund Snicklepitch, toute directrice qu'elle est, n'y suffisent pas. En vérité, il l'embarrasse depuis son arrivée ; et cela ne fait qu'un an qu'il parcourt les couloirs du château. Mais le Ministère l'a mis là, comme s'il sortait de la cuisse de Merlin lui-même, et elle n'y peut presque rien. Il se lassera, se dit-elle quelques fois, comme tous les adolescents deviennent finalement des adultes. Mais Lachlan tarde à le devenir, et elle a même dû lui céder la présidence du club d'échecs pour l'année à venir. Alors, bien sûr, il parade un peu partout. Oui, il parade littéralement comme si'l fallait le regarder pour qu'il existe. En vérité, le professeur Wallcott s'ennuie, de l'effervescence de Londres, de l'excitation que lui procurait son métier d'avocat. Et lorsque Lachlan Wallcott s'ennuie...

REPOUSSA MOLDU
> PSEUDO :  Clotaire le Fol (je suis resté bloqué aux mérovingiens)
> AVATAR :   Luke Suchabadass Evans
> COMMENTAIRES ?  Z'êtes beaux, j'le jure sur la tête à Ramsay !

OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS ET MALFOY


Dernière édition par Lachlan Wallcott le Lun 3 Nov - 0:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Ramsay Gaunt
Ramsay Gaunt


 Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) Sly11



Parchemins envoyés : 759
Célébrité choisie : haynes.
Disclamers : avatar @mind.




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


 Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) _
MessageSujet: Re: Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan)    Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:27

draculaaaaa  Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) 2067991053 - non j'ai pas été voir le film What a Face
très bon choix  Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) 4167764622  Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) 1303822724
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche cat
et n'hésite pas si jamais tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






 Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) _
MessageSujet: Re: Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan)    Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:33

Bienvenue sur le forum  Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) 2915607791
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






 Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) _
MessageSujet: Re: Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan)    Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:34

Un prof  Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) 704032014  Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) 704032014  Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) 704032014  Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) 2915607791  Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) 2915607791

Bienvenuuuuuuuue  Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) 756964558  Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) 756964558
Revenir en haut Aller en bas



Megara Harkness
Megara Harkness


 Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) Sly11



Parchemins envoyés : 529
Célébrité choisie : emilia clarke
Disclamers : sixteen saltines (avatar)




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


 Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) _
MessageSujet: Re: Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan)    Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:37

luke  Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) 1090355323 je te vénère là  Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) 492307388
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) 4167764622 I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






 Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) _
MessageSujet: Re: Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan)    Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:11

Merci à vous tous (surtout pour Luke Evans, parce que voilà #suchabadass).  Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) 2915607791
Revenir en haut Aller en bas



Gideon G. Flamel
Gideon G. Flamel


 Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) Rav10



Parchemins envoyés : 615
Célébrité choisie : Dylan O'Brien
Disclamers : electric bird.





 Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) _
MessageSujet: Re: Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan)    Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:21

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) 3590025691  Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) 2915607791
Le choix d'avatar de malade  Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) 3277832713
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






 Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) _
MessageSujet: Re: Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan)    Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:29

Cet avatar  Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) 2915607791  Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) 2915607791  Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) 2915607791
Je peux m'incruster aux cours de droits magiques ? Non ? C'est pas possible ?  Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) 240431408
Bon courage pour ta fiche monsieur le professeur! !
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






 Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) _
MessageSujet: Re: Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan)    Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:31

Si, si, on décide que tu peux carrément t'incruster et faire semblant d'écouter.  Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) 704032014
(quoi ? 20 ans, elle est majeure, on valide tout à fait)

Et merci, Gideon (Lachlan a clairement tout misé sur son physique).
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






 Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) _
MessageSujet: Re: Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan)    Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:33

Merci de votre générosité Monsieur, je serai présente et attentive à chaque fois dans ce cas  Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) 2067991053

sort
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






 Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) _
MessageSujet: Re: Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan)    Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:37

Alerte au staff, y'a une allumeuse qui floode sur ma fiche ! Arrow  Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) 2515729032
Revenir en haut Aller en bas



https://obliviate.forumactif.org
Felixia S. Sealgair
Felixia S. Sealgair


 Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) Sly11



Parchemins envoyés : 1046
Célébrité choisie : Jenna Lousie Coleman
Disclamers : avatar @ moi même - signature @ tumblr




    • GRIMOIRE MAGIQUE
      Relations:
      Goûts et dégoûts:


 Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) _
MessageSujet: Re: Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan)    Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:02

ATARAH  Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) 3313264048 (ici ton frère Silas qui te parles) arrête ça tout de suite Arrow


BIENVENUE ET SUPER PRESENTATION  Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) 4167764622


⊰ BIENVENUE A POUDLARD ⊱
▫️ SOMETHING WICKED THIS WAYS COMES ! ▫️

Sois le/la bienvenue sur le forum ! Te voilà répartie à LES PROFESSEURS .

Tu peux aller choisir tes clubs, faire ta fiche de lien, et réserver ta particularité si elle a été approuvé par le staff, et enfin si tu es de sang pur pour achever ta présentation et que tu as  créée ta famille, merci de remplir le formulaire sur cette page !


OBLIVIATE 2014 - PROPRIETE DE GALLIFREYS & MALFOY
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Invité






 Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) _
MessageSujet: Re: Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan)    Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:06

mon professeur  Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) 728313050  Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) 728313050 (non, lorcan ne fantasme pas ) c'est l'effet Evans
excellent choix d'avatar  Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) 140826391
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé










 Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) _
MessageSujet: Re: Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan)    Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vomirai sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent (Lachlan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBLIVIATE ::  :: vieilles fiches-

Sauter vers: